FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 règles principales de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 05/08/2013

MessageSujet: règles principales de l'alliance   Lun 5 Aoû - 21:08

Règles de vie de l'Alliance Gladiateurs.


Philosophie de l'’alliance :

  L'’alliance cherche a rassembler des guildes souhaitant être solidaires et participer au mode « AvA » (Alliance Versus Alliance).
  En mettant leurs forces en commun, les guildes de l'alliance s'offrent la possibilité de réaliser des actions d'attaques et de défenses de Percepteurs ainsi que des prises de territoires.
  En adhérant à l'alliance, les guildes s'engagent à s'impliquer dans des activités communes. Chacune fait un choix participatif, en proposant des actions où en étant active sur le terrain. Elles se doivent de mettre à la disposition de la communauté, leurs forces à hauteur de leurs capacités.
  Chaque guilde se doit d'’apporter sa pierre à l'’édifice et les meneurs de guilde doivent être un élément majeur de motivation.


Direction de l'’Alliance :

  L’'alliance est représentée au sein du serveur par un des meneurs désigné par le conseil des 3 guildes fondatrices de l'alliance : Last Revolution - Perfection - Devilium Tremens
 Ce titre honorifique implique au meneur d’'alliance d'’être présent afin d'’appliquer les décisions du comité des meneurs (intégration / exclusion de guilde)
 La tête d’'alliance ne doit subir aucune vacance, ainsi en cas d’'absence prolongée, la direction de l'’alliance sera transmise temporairement ou définitivement à un des trois autres meneurs du conseil.



Représentation des guildes :

  Le meneur de guilde est le représentant de ses guildeux auprès de l'’alliance et est le responsable de ses troupes devant l'’alliance. Il a également la possibilité de nommer jusqu'à trois bras droits qui seront en mesure de prendre des décisions pour leurs guildes en cas d’'absence du meneur. les listes des représentants des guildes sont à déposer dans l'espace du forum concernant la présentation des guildes de l'alliance.

  Un comité des meneurs est créé. Ce comité représente l’'ensemble des guildes de l'’alliance et a pour ambition de se réunir le vendredi soir à 22h sur initiation du meneur d'’alliance. Le but de cette réunion étant de fixer les objectifs, évènements, et de traiter les problèmes au sein de l'alliance.
 Un représentant par guilde est souhaité car toutes les décisions prises en séance sont applicables immédiatement à l'ensemble de l'alliance.



Intégration d'’une nouvelle guilde :

  La candidature d'une guilde peut être déposé auprès d'un représentant de guilde de l'alliance (meneur ou bras droit).
 Un délai de consultation de 24h est nécessaire pour statuer sur l'éligibilité de la candidature afin qu'elle puisse être vu par un maximum de membres. A l'issue de ce délai de réflexion, la candidature est soumise au vote.
 La guilde candidate est recrutée à l'’unanimité des suffrages exprimés (meneurs ou représentants).

  Les meneurs devront prendre en considération lors de leur vote, la réputation de la guilde, le nombre et le level de ses joueurs actifs, les éventuelles affinités, et les apports spécifiques de cette candidature pour l'alliance.

  Dans le cas d'une candidature de guilde considérée par le meneur d'’alliance comme stratégique, le délai pourra être raccourci à 12h, mais au moins 75% des guildes devront s'’être prononcées.



Exclusion d'une guilde :

  Une guilde peut être exclue de l'alliance sur décision du comité des meneurs. Pour cela, il faut qu'’au moins 50% des meneurs présents votent dans ce sens. (la guilde ciblée par le vote d'exclusion ne participe pas au vote).
  Une information sera faite auprès de tous les meneurs avant la réunion afin de les prévenir et de les consulter.

  Exclusion d'une guilde dans l'urgence:
 Une guilde qui flooderait ou nuirait gravement au fonctionnement de l'’alliance pourra être exclue temporairement en attendant le vote définitif du comité des meneurs.



Droits d'alliances:

  Afin d'assurer un fonctionnement optimal de l'alliance, certains droits sont restreints.
  - Pose de prisme et changement des horaires de défense : Meneurs exclusivement.
  - Droit de communication dans le Canal alliance : A la discrétion du meneur de guilde.

  Utilisation du canal : Interdiction au commerce et au Flood. Pas de racisme, de termes blessants ou insultants.

Sera considéré comme message de commerce, toute annonce faisant intervenir un échange de ressources ou de services contre des kamas. Toute proposition sera donc considérée comme un don sincère sans contrepartie financière ou troc.
Le canal alliance n'est pas le lieu de quelconque marchandage


    Le canal est sous la responsabilité des meneurs et des représentants de guilde identifiés dans le forum, par délégation de pouvoir et ceux-ci doivent avoir la possibilité de bannir temporairement ou définitivement de ce canal tout guildeux, s'’ils le jugent nécessaire.

selon révision du 24 janvier 2014 cet avenant prend effet ce jour.

 Au cas où un guildeux enfreindrait régulièrement les règles du canal, deux meneurs pourront demander au meneur du guildeux concerné un bannissement temporaire d'une semaine.
  Le canal alliance est réservé prioritairement à une utilisation PVP , c'est à dire attaque/défense de perco et de territoire. En période creuse, il peut être utilisé pour du recrutement PVM dans la limite du raisonnable car comme spécifié précédemment le flood est proscrit.

Les Hackeurs, fraudeurs et arnaqueurs, exclus d'une guilde, le sont de l'alliance.

  Défenses percos et prismes :
   Les défenses sont réservés aux 190 et plus, mais grosse PRIORITE aux 199/200. Si peu de membres sont connectés, toutes les bonnes volontés présentes pourront intervenir.

  Actions d'alliances :
  Les membres de l'alliance sont libres de mener des actions quand bon leur semble. Néanmoins afin de souder l'alliance et de socialiser l'ensemble des joueurs, nous demandons aux membres actifs en « AvA » de réserver le samedi soir entre 21h et minuit, pour maintenir une activité minimale de l'alliance.


Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-glad.forumactif.org
 
règles principales de l'alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles experimentales] Adeptus Mechanicus
» WAB Guerre de 100 ans, Règles spéciales et listes d'armées
» Les règles de Team Duelling
» nouvelles règles V8
» Post de création d'unités et de règles pour le LA V8 PPHL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Règles :: Règles de l'alliance-
Sauter vers: