FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature - ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Instinct-Rox

MessageSujet: Candidature - ACCEPTEE   Mer 17 Déc - 16:16

Bonjours à vous tous ,
Je vais donc commencer par vous présenter la [HordeOfEvils ] qui a été crée il y'a peut ( le 9 novembre 2014 ) par moi et mon co teamer (voisin IRL) après avoir arrêté dofus pendant quelque mois pour cause de hack ! Nous avons crée cette guilde dans la but qu'elle devienne une guilde puissante et redouter ! Et vite faire un nom a cette guilde sur ryk ,mais bien sûr,dans la bonne ambiance,l'entraide et le respect entre membres qui pour moi,sont les règles principales d'une guilde.Bien sûr notre guilde est jeune mais je tiens donc a préciser que se n'ai pas n'autre première expérience en tant que meneur , ces aussi pour cela que nous avons crée la horde car notre dernière expérience en tant que meneur nous avais vraiment plus ( sur silouat ).

La guilde est donc niveau 41 , nous avons actuellement 59 membres pour un niveau moyens de 186 !( 5 lvl 200 et 15 lvl 199)Nous recrutons des joueurs motivés et mature d'un lvl 180 mini !Les joueurs qui ont un niveau inférieur sont donc des mules ou des membres arrivée avant que nous commencions le recrutement aux lvl 180 ! Bien sûr la guilde est récente donc tous nos membres sont actifs.Nous sommes en générale 10/15 membres de connecter en journée jusqu'à 23h.Plus de la moitié des nos membres on débloqué la zone frigost 3 ! Et pour ce qui est de nos sortit , elle sont très varié,car je fais en fonctions de la demande des membres.Il y'a 2/3 de team de 3 membres dans la guilde.

Notres parcours d'alliance se résume a [AMIO] et [GUARD] qui ne nous plaisent pas pour les simples raison qu'ils ne sont pas organisé niveau AVA , les membres s'insulte tous le temps et se ne sont pas des alliances stable ! Nous recherchons donc une alliance stable avec une bonne organisations au niveau de l'AVA ! Cela fais un moment que je pense a faire ma candidature , mais ma guilde n'étais pas encore prête et trop jeune mais je pense que ces le moment de tenter de rejoindre une vraie alliance qui va nous donner beaucoup d' AVA comme nous le recherchons et jouer avec des joueurs expérimenté !

Pourquoi GLAD ? Comme je l'ai dit plus haut nous recherchons une alliance stable qui peut nous donner l'ava que nous recherchons et une alliance qui a de l'expérience

Mes membre connaissent l'ava,enfin les 3/4 savent se servir des potions qui sont importante pour une victoire et je ne m'inquiète pas pour ceux qui ne savent pas car il n'hésiteront pas a me demander et je serais la pour leurs expliquer

J'ai pris le temps de lire les règles de l'alliances que moi et mon bras droits acceptions totalement .Je les ferais parvenir a mes membres par la suite

Je vais donc finir par me présenter , je m'appelle Pierre j'ai actuellement 18 ans , je suis en apprentissage dans le bâtiment , je suis très sportifs je pratique le foot depuis mes 6 ans , j'aime beaucoup sortir pour faire la fête , j'habite près de Nantes !Moi et mon co teamer possédons une team de 6 persos ( Eni lvl 200 , Iop lvl 200,Panda lvl 198, Sacri lvl 199,Zobal et Enu lvl 125) Voila pour moi mon bras droits (co teamer ) viendras se présenter lui même !

Merci d'avoir pris le temps de lire notre candidature !
Instinct-Rox,Meneur de la HordeOfEvils.

Dernière édition par Instinct-Rox le Mar 23 Déc - 3:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonillis

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Mer 17 Déc - 17:10

Bonjour,
Ta candidature est simple et répond a mes questions Smile
Cependant j'ai une question, comment recruter vous hors niveau ? Êtes vous plus de joueur pvm ou pvp ? Vos membre ont-ils deja participe activement a des ava divers ? ?
Instinct-Rox

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Mer 17 Déc - 17:18

.

Dernière édition par Instinct-Rox le Lun 22 Déc - 2:29, édité 1 fois
Dragonillis

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Mer 17 Déc - 18:20

Une question qui m'a échappé
Pourquoi choisir GLAD plutôt que FTY ?
xarn

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Mer 17 Déc - 18:48

Bonjour et bienvenu à vous sur le forum GLADIATEUR.

J'aimerai vous soumettre quelques questions pour en apprendre plus sur votre jeune guilde.

- Déjà vous candidez en étant toujours chez GUARD *BIP*

- Tes membres ont-ils connaissance des règles de l'AvA, l'utilisation des diverses potions OBLIGATOIRE pour permettre une victoire ?

- Une majorité de tes joueurs (BL ET HL) sont-ils prêt à sacrifier un donjon glours pour venir aider une AvA arène brâkmar par exemple ?

- Ensuite je vais essayer de te citer en utilisant la fonction (et oui il faut une première foi à tout, en ésperant qu'elle marche)
Citation :
Pour moi cette associations est la meilleures des choses , mais pas pour tous le mondes !Bien sûr elle assure une sécurité des territoires des 2 alliances pratiquement intouchable , ce qui est le problème car du coup il n'a aucune concurrence , car pour le moment je n'ai vu aucun alliance vous inquiété.
Bon je vais rebondir sur ces propos selon moi qui nécessite quelques améliorations : En effet l'alliance GLAD et FTY permet une cohésion au sein du partage de zone, mais la philosophie de GLAD est la suivante : Glad/Fty se sont alliés pour corriger certains ex-dysfonctionnements alors qu'une seule meme alliance possédait toutes les zones du jeu. Ensuite cette entente s'est perpetuée au fil des jours.
Nous ne sommes pas intouchable car le fait d'être alliés nous impose d'avoir 2 fois plus d'AvA que si nous étions seuls. Etes-vous prêt à tenir ce rythme là ?
Aucune alliance ne nous inquiète *pour le moment* car beaucoup parlent en /r,/b, sur le forum pour créer "La révolution de rykke errel" mais qu'en est-il actuellement de cette révolution ? L'alliance Glad Fty a su contrecarrer les mauvaises attentions de certaines alliances (Exit=Extinction Glad) grâce à notre motivation de Gladiateurs (xD) !

- Auriez-vous assez de cran pour essuyer toutes sortes d'insultes lors des AvA et même en dehors et de savoir rester stoïque quant à ces paroles ?

- Et plus généralement, si nous devions vous recruter, te portes-tu garant de tes guildeux et de leurs remarques en /a (pas de commerce, pas d'embrouilles et pas de flood inutile) ?

Voilà mon interrogatoire est terminé,

Bonne Chance !

Xarn meneur de Blason d'Or
Instinct-Rox

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Mer 17 Déc - 19:36

.

Dernière édition par Instinct-Rox le Lun 22 Déc - 2:30, édité 1 fois
heal-boy

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Mer 17 Déc - 19:56

Alors, me concernant j'ai quelques réserves sur votre candidature.

D'abord, tu reprend dofus depuis à peine 1 mois, et tu crée direct ta guilde. Pourquoi pas à la limite, mais selon moi, quand on est amené à créer sa propre guilde c'est parce qu'on a pas réussi à trouver des joueurs sympa avec qui jouer, ou alors parce qu'on veut jouer entre pote. Je pense que pour vous c'est plutôt la deuxième solution, mais 2 potes pour créer une guilde c'est léger comme argument.

Pourquoi ne pas avoir pris le temps de connaître un peu les différentes guildes du serveur et voir laquelle vous intéresse et aimeriez rejoindre ?
J'ai peur que votre guilde n'ai pas de réel avenir en fait (je ne dis pas ça pour être méchant, c'est bien d'avoir des projets, et peut-être que vous me prouverez que je me trompe dans le futur).

Deuxième réserve, concernant les motivations de votre guilde.
D'abord, se faire un nom n'est selon moi pas un objectif. La renommée vient avec les actes de la guilde, son histoire (pas toujours glorieuse)... Tu ne peux pas vraiment contrôler cela en fait.
Ensuite, devenir fort... Je ne suis pas fan de cette approche. De toute façon, on est sur un mmorpg, donc oui, le but est bel et bien de progresser. Maintenant si tu cherches à tout prix à devenir le meilleur dans tel ou tel domaine, tu risques de sacrifier ton plaisir de jeu, en plus tu verras que y'a toujours quelqu'un de plus fort que toi de toute manière. Mais je pense surtout que ce n'est pas une base honnête pour créer une guilde.
Bref, ce sont des considérations personnelles, et je veux bien entendre que chacun aie une vision différente de la définition d'une guilde.

Cependant, j'ai peur que nos manières d'appréhender le jeu soient différentes, et que tu n'y trouves pas ton compte en nous rejoignant.
Notre coalition n'a jamais eu pour vocation de réunir des bons joueurs, ni les plus grosses guildes du serveur. Ce n'est pas un critère de recrutement en tout cas.

Par ailleurs, pourquoi penses-tu trouver plus d'ava chez nous ? Concrètement la plupart de nos ava sont contre EXIT ou GUARD, donc qu'importe l'alliance dans laquelle tu te trouves, le nombre d'ava restera le même.

Bon, je n'aime pas trop devoir dire tout ça, car tu pourrais penser que nos portes sont fermées, mais il faut bien comprendre qu'une guilde mal structurée risque de nous causer des soucis, voilà pourquoi on est assez regardant sur l'ancienneté, la manière de recruter... etc.

Pour résumer, j'ai un avis plutôt négatif, mais peut-être que tes réponses aux questions de xarn me feront changer d'avis.
Instinct-Rox

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Mer 17 Déc - 20:30

.

Dernière édition par Instinct-Rox le Lun 22 Déc - 2:29, édité 1 fois
Dragonillis

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Mer 17 Déc - 20:43

Pourrais t-on avoir d'autre membre de ta guilde exprimer leur opinion tel ton bras droit et un autre membre important de ta guilde ?
Toujours mieux que d'entendre uniquement le meneur a propos d'une candidature.
Instinct-Rox

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Mer 17 Déc - 20:46

Oui mon bras droit doit venir se présenter dans la soirée ou demain.
Asyl-Mot

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Jeu 18 Déc - 0:08

Bonjours à vous, GLAD !

Je me présente, je suis le bras droit de HordeOfEvil (co teamer IRL avec Instinct). Je me nomme Valentin, j'ai 18 ans aussi,né le 18/05/96. Je suis en ce moment en BTS CPI et j'ai déjà acquis mon bac STI2D. Je suis donc un matheux et est pas mal de notion en informatique. Je pratique aussi l'escalade depuis 4 ans.

IG je suis très sincère,joueurs et faire play! Je suis plus orienté pvm pour le moment  mais j'ai l'intentions de m'opti pvp plus tard.

Nous avons crée la HordeOfEvils dans le but de former un groupe puissant , fidèle et respectueux les un envers les autres et tous sa dans la bonne ambiance.Comme a dit Instinct , nos priorité reste la bonne entente , l'entraide et le respect au seins de la guilde !

Glad, Gladiator (déjà je suis fan du nom), est une alliance stricte, organisé, qui mène ces guildes dans le droit chemin, dirigé par de tres bon joueur dont une avec qui je m'entend bien (si je peux citer son pseudo, Love-eclipse)
Bref, revenons à nos moutons, GLAD, une alliance à forte renommé comme dit plus haut par Instinct, en un mot, je dirai : LEADER!
Un Leader, une personne, une alliance qui sais mener un équipe au terme de son désir, avec échec, comme dit plus haut par Heal-boy, il y aura toujours quelqu'un de plus puissant que nous, mais pour moi GLAD est l'alliance Leadeuse du serveur.

Dernière édition par Asyl-Mot le Jeu 18 Déc - 0:24, édité 1 fois
tempus

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Jeu 18 Déc - 0:21

Bonjour instinct , merci d'avoir déposé cette candidature ,

je me permet de te reprendre la dessus :

Instinct-Rox a écrit:
Chez GUARD depuis que je suis rentrer je n'ai vu aucun AVA appart light qui apparemment faisais ces AVA entre eux sans prévenir personne , et comme dit xarn en plus des territoires de GLAD a défendre il y'a ceux de FTY,ce qui fait 2 fois plus d'AVA

personnellement je suis assez septique que GUARD n'aie pas un sra-mankiller-motiveur-de-foule-like ( bien sur beaucoup moins bien que sra vu qu'ils sont moins ! )

je ne vois pas de réel motivation dans votre candidature , je ne pense pas que vous portez un intérêt particulier pour l'ava  .

il est vrai que je ne pratique plus énormément l'ava en ce moment mais je ne vous ai tout simplement jamais vu .

effectivement GUARD subit une periode assez dur en ava Surprised Twisted Evil , comme nous en avons eu aussi , et comme nous en aurons sans doute encore ,

j'en viens a cette question :

si vous n'avez pas su aider un minimum GUARD  que pouvons nous attendre de vous scratch  ?

c'est justement dans ces moments de crise ( plus ou moins long) que l'alliance a besoin d'un maximum de mobilisation.

je vous vois actuellement comme une guilde souhaitant profiter de nos zones et défences percos avec toute la sécurité du monde .

Désolé pour ces propos directes, j'espere vous faire réagir et que vous prouverez que j'ai tord ,

bonne continuation

tempus de la Deus
Instinct-Rox

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Jeu 18 Déc - 0:40

.

Dernière édition par Instinct-Rox le Lun 22 Déc - 2:31, édité 1 fois
Peroi

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Jeu 18 Déc - 17:19

Bonjour et bienvenue sur le forum Gladiateur

Alors pour moi, mon avis rejoint celle de Heal, de plus ta guilde étant très jeune comment peux tu garantir avec certitude la fiabilité de tes guildeux ? De plus j'imagine que les gens ne connaissent pas (encore) votre guilde ? donc vous avez été obliger de recrutez massivement en /r.
Ensuite ta candidature est un peu légère, c'est vrai qu'une guilde nouvelle on a pas grand chose a dire dessus, mais dans ce cas j'aurai bien aimé pour ma part un parcourt de tes ancienne guilde pour voir un peu ton chemin.

il reste encore de gros efforts a faire pour me convaincre que ton intégration serra bénéfique a l'alliance.

Cordialement,
--
Peroi
Dragonillis

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Jeu 18 Déc - 17:47

Je rejoins ton avis peroi
Ce que je pense (sans être méchant) c'est que vous devez accumulez encore un peu d'expérience et je pense faire un séjour temporaire chez fty vous fera le plus grand bien !
Une fois que vous et votre guilde est une plus grande expérience de l'AvA et de l'histoire de la guilde en elle même !

Pourquoi FTY ? Je pense que cette alliance laisse une porte plus ouverte au recrutement

Mais peut être que la suite de la candidature me fera changer d'avis...
Bonne chance pour la suite !

Dragonillis, membre de L'Union Sacrée
Instinct-Rox

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Jeu 18 Déc - 18:15

Ces vrai que vous avez pas tord..Un séjour chez FTY me ferais surement le plus grand bien et je prenderais je pensse de l'experience aussi .Je m'attendais un peux a se genre de réponse mais bon , j'ai voulu tenter !
Dragonillis

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Jeu 18 Déc - 18:24

Après ce "stage" je pense que ta guilde sera beaucoup mieux et non loin de son apogée, ca c'est que je pense, mais qu'en pense les autres ?
Instinct-Rox

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Jeu 18 Déc - 21:50

.

Dernière édition par Instinct-Rox le Lun 22 Déc - 2:32, édité 1 fois
Dragonillis

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Jeu 18 Déc - 21:57

J'espère te revoir bientôt, mais cette fois ci en AvA Very Happy !
Peroi

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Jeu 18 Déc - 22:13

Ne te décourage pas, c'est en apprenant que l'on devient meilleur. Ne vois pas ça comme une punition, mais une opportunité de pouvoir rejoindre nos rang par la suite. On ne propose pas cette option a tous, et si l'on te la propose, c'est que quand même tu a su éveillé notre curiosité, on attend maintenant de ta guilde et toi que vous nous montrez ce que vous savez faire.

Bonne chance
--
Peroi
Dragonillis

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Jeu 18 Déc - 22:19

Effectivement,
Sinon je n'aurais pas donné ce conseil, j'ai hâte de voir ta guilde dans quelque mois Smile
Instinct-Rox

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Jeu 18 Déc - 22:57

.

Dernière édition par Instinct-Rox le Lun 22 Déc - 2:33, édité 1 fois
Dragound

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Sam 20 Déc - 14:04

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'alliance GLAD. (mieux vaut tard que jamais ?)

Ce que je vois en lisant votre candidature c'est une guilde avec un certain potentiel effectivement mais votre jeunesse et votre manque d'expérience constituent un frein pour espérer mener votre candidature chez nous à son terme.

L'idée d'une intégration de FTY est une excellente option et nous suivrons votre candidature puis éventuellement votre parcours chez eux avec la plus grande attention Smile

A bientôt !
FORCE ET HONNEUR
verodiablesse

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Sam 20 Déc - 18:48

Bonjour,

Et merci d'avoir mené cette candidature pour rejoindre l'alliance GLAD.

Dans un premier temps, rappellons que tous les meneurs de GLAD ont été amené un jour à présenter leur guilde sur ce forum, et ont donné le meilleur d'eux même pour montrer la motivation de leur guilde à rejoindre l'alliance (hors fondateurs bien sur =) ça tombe sous le sens!).
Vous êtes aujourd'hui dans la position de celui qui doit convaincre et malgré la jeunesse de votre guilde vous avez réussi à susciter l'intérêt des meneurs de GLAD (sinon on en serait pas déja à 2 pages de débat).

Sachez que nous vous avons proposé une première entrée dans la coalition en vous suggérant une alliance plus familiale telle que FTY (c'est leur devise affichée sur leur forum) qui en étant plus souple en terme de sollicitation d'alliance semblerait sans doute mieux vous convenir pour une première expérience d'ava selon nos avis communs.
De plus, vous avez pu vous rendre compte que les exigences relationnelles chez GLAD sont beaucoup plus strictes qu'elles ne peuvent l'être partout ailleurs sur le serveur (très souvent décriée et critiquée d'ailleurs).

La suggestion qui vous a été faite n'a pas pour but de "botter en touche" votre candidature vers l'alliance n°2 du serveur, mais a été conjointement pensé dans l'intérêt de la coalition GLAD/FTY.  Elle est parfaitement en ligne avec votre engagement à notre égard de défendre la philosophie commune de partage des territoires au plus grand nombre. Donc sur ce point nous adhérons à un même objectif.

Cependant il semblerait que la vision de l'intérêt conjoint de la coalition ait ses limites, au vue du déroulement de votre candidature menée actuellement chez FTY. Je porte personnellement une attention particulière à toutes les candidatures qui nous parviennent même les plus étranges vue par le passé (cf topic candid guilde). C'est ce qui m’amène ici à vous informer qu'il serait injuste que vos efforts à faire vivre une guilde et que votre motivation à rejoindre la coalition ne soient pas entendu.

Au lieu de vous faire claquer un "contre" que je trouve très réducteur, Je vous propose de faire une synthèse rapide de ce qui n'a pas marché à votre première tentative d'entrée chez GLAD.

- Thèse sur le Background et l'ancienneté de Horde of evil: 1 mois d'existence c'est très très jeune! en effet les vieilles guildes qui composent GLAD comportent des joueurs qui ont pas mal baroudés et parfois ça peut faire des étincelles avec les jeunots comme vous. Nous avons constaté à maintes reprise qu'une jeune guilde est fragile et a des difficultés à garantir sa durabilité, ce n'est jamais vraiment agréable de devoir kik une guilde pour innactivité ou insubordination.
- Antithèse: "la valeur n'attend point le nombre des années!" Au fond, ces arguments de garanties exigées sont t il vraiment indispensables? Vous pouvez finalement être une bonne surprise, il suffit juste d'essayer.

- Thèse sur les objectifs de la horde of evil: devenir une guilde puissante en PVP et PVM en entrant chez GLAD... alors là ... comment vous dire? ... en terme d'objectif on l'avait jamais vu celle là (trool time). Non sérieusement GLAD c'est pas ça, on entre pas chez GLAD pour obtenir le label "guilde culte".
- Antithèse: Cet argument rejoint votre jeunesse et est en ligne avec votre motivation, on peut donc en conclure qu'avec une mise au point particulière on pourrait obtenir un terrain d'entente.

- Thèse sur la recherche de stabilité et d'organisation de horde of evil: L'organisation de GLAD n'est pas le fruit du hasard ou de la gestion d'un unique réalisateur, mais bien du travail commun de chaque staf de guilde, pour rerpendre un slogan connu "l'organisation, c'est l'affaire de tous!" . Donc si vous voulez obtenir de la stabilité et de l'organisation, c'est à vous de la crée et comme vous êtes jeune vous ne pouvez le garantir (oui je sais, on tourne en rond avec cette histoire de jeunesse!)
- Antithèse: Vous êtes à la recherche d'une structure rigoureuse et stricte , ça tombe bien chez GLAD c'est une pure dictature, vous avez frappé à la bonne porte.

- Thèse sur le niveau de la guilde vs les guildes GLAD: Sur ce point vous vous sous estimez , si vous vous interessez à l'ava sur le serveur Rykke Errel, vous pourrez constater que la guilde culte de Burning Amnésia a mené la plus puissante alliance de notre serveur avec une guilde lvl55 donc bon la dessus il n'y a pas d'antithèse à apporter.

Suite à cette étude nous pouvons conclure que votre guilde est hors critère pour entrer dans GLAD, cependant nous ne saurions nous en tenir à ce simple constat. Je vous annonce en conséquence que nous statuerons prochainement sur une position vis à vis de vos aspirations en regard de nos attentes.

Force et Honneur
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
Instinct-Rox

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   Lun 22 Déc - 11:44

Salut vero et merci d'avoir pris le temps de me répondre ,

j'avais supprimé ma candidature pensant que j'étais déja oublié après mon échec chez FTY , mais sra-mankiller , que je remercie de m'avoir mp si non je n'aurais jamais vu ton message,et il ma dit que tu voulais me parler via skype je t'attend donc en jeux pour te donner mon skype et répondre au mieux a tes questions !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - ACCEPTEE   

Candidature - ACCEPTEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1