FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Annonce pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yopecheprune

avatar

Messages : 243
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 47
Localisation : Co Fondateur GLAD

MessageSujet: Annonce pour le forum   Sam 7 Sep - 15:30

Gladiateurs, citoyens, bonjour.

Depuis très récemment les plus attentifs d'entre vous auront très certainement remarqué que les sujets gazette épouzix, tutoriel et tribune libre sont passés en partie privée, et ceci pour plusieurs raisons.
En premier lieu il me semble important de faire un rapide point sur les raisons qui, depuis la création de l'alliance et jusqu’à aujourd'hui, ont motivées l'apparition et l'entretient de ce forum.

Pour commencer ce forum n'est pas un outil que nous utilisions pour la communication interne à l'alliance comme le voudrai l'usage courant, mais plutôt comme une plate forme d'échange entre l'alliance Glad et les autres guildes et alliances du serveur. En effet, les topics "galerie prisme" et "galerie perco" ont été les premiers à être mis en service et à être alimentés car ils sont à la base du mouvement sacré de promotion des actions AvA de Glad qui est le socle même de notre alliance et ce, depuis son premier jour.
C'est donc dans une optique tout à fait publicitaire que ce forum s'est vu renforcé au fil des jours par de nombreux sujets à vocation "archive" prêts à être utilisés ensuite afin de vendre notre crédibilité aux guildes sujettes à nous rejoindre.
Par la suite, certaines partie ont été ajoutées dans une optique de communication interne.  Ce qui correspondait à un contre sens dans notre vision du forum jusqu'alors, étant donné que notre vecteur de communication interne principale réside et résidera dans des entretiens réguliers des meneurs via l'outil skype puis dans une redistribution des informations aux joueurs par le canal guilde, en jeu.

Mais qu'a cela ne tienne, ces parties du forum ont été ajoutée, ainsi qu'une partie taverne des meneurs, en privé.

____________________

Cependant

Depuis quelques temps maintenant des utilisateurs n'appartenant ni à l'alliance, ni à des guildes potentiellement recrutables se sont inscrit sur ce forum, ce que nous n'avions pas prévu à la base.
Et de plus, le recrutement jusqu'alors si ouvert se ferme petit à petit au fur et à mesure que la notoriété de l'alliance s'impose. Ainsi, pendant que l'utilisation première de ce forum se perd peu à peu, rendu obsolète par manque d'objectif, de nouvelles utilisations possibles se révèlent.

Par conséquent les quelques topic uniquement destinés aux joueurs de l'alliance ont été mis en partie privée car nous ne comptons pour ces parties que sur des interventions provenant uniquement des membres de l'alliance.
Et en parallèle nous invitons les représentants des autres alliances à oser s'exprimer sur notre forum si l'envie leur prend, et bien sûr en toute politesse. De nouveaux aménagements pourront être effectués selon la nécessité. Et si la communauté investi en AvA pour le serveur décide d'utiliser ce forum comme un outil.

Sur ce, je vous souhaite à tous, une très bonne continuation.


Dernière édition par Yopecheprune le Dim 8 Sep - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vana

avatar

Messages : 183
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 34
Localisation : -meneur de la silverstein

MessageSujet: Re: Annonce pour le forum   Sam 7 Sep - 16:44

parfait, ça empêchera certains zigotos de se prendre pour des "Snowden"!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Annonce pour le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub pour mon forum
» Une devise pour le forum
» Boutons pour autre forum
» Probleme avec Avatar pour le forum de la Horde
» Une userbar pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: Tribune Publique-
Sauter vers: