FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature de la guilde Google - REFUSEE

Aller en bas 
+15
Sekel
Dragound
pinki-soignator
Jeryo
Diabixdofouss
Tazz
Dragonillis
tempus
xarn
sra-mankiller
Bisome
Peroi
Nluuna
Og-
Ahmed-attouche
19 participants
AuteurMessage
Ahmed-attouche




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2015

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:28

I /Présentation du meneur irl/dofus:

Bonjour les dofusiens.Je me présente je suis rieedo-sword iop niveau 198 meneur de la guilde Google,je suis un jeune marocain de 16 ans d'el jadida. Razz

Je passe la plupart des temps sur dofus en AvA.

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Sans_t15

II /Présentation de la guilde :

notre guilde est niveau 54 avec un niveau moyen de 175, 157 membres dont 20 à 30 très actifs .
Notre guilde est trop actif en AvA on a 6 a 10 membres sont motive toujours en AvA, on est plus actif en Pvm mais Pvp aussi.

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Sans_t16

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Sans_t17

III / Les Questions :
Pourquoi Gladiator?

GLAD est une alliance  faisant de l'alliance versus alliance,nous avons eu l'occasion de tester cela quand nous étions chez Armati Invicto et nous avons trouvé cela sympathique hors AMIO est une alliance qui n'est pas des mieux organisé dans l'ava hors nous cherchons une alliance qui est stratégique en AvA . Votre alliance m'a tout particulièrement intéressé , et c'est pour cette raison que j'ai pris l'initiative , après en avoir discuté avec les autres membres de la guilde.
 
Pourquoi on va  quitter Amio ?

Nous avons décidé de quitté cette alliance car celle-ci n’étais pas suffisamment bien encadré un meneur d'alliance très peu présent que se sois en Ava ou dans son implication dans l'alliance aucun recrutement de guilde aucun présence en AvA.

Ce que nous pouvons vous apporter :

- Les membres de Google apprécient ,les Ava ; Beaucoup s'investissent dans cette activité même si il ne sont pas optimisés et seront présents pour combattre et conquérir à vos côtés. (Aides aux ava).

- Nous pouvons  également aider à la défense des percepteurs, mais cela n’empêche pas nos membres d'aimer et de participer à cette activité, qui est très appréciée par nos membres.

-La mise à disposition de nos membres ayant des métiers , est totalement possible, car l'entraide est un point important dans une communauté de guilde présente dans la même Alliance que l'on pourrait même qualifié de grande famille .L'entraide également par des donjons, des sorties, des succès... cela permet a un groupe d’évoluer dans une bonne entente et d'un point de vu personnel un groupe avec une solidarité forte est un point primordial au sein d'une alliance .

Votre forum :

Votre forum est très bien tenu, facile d’utilisation et vos règles y sont claires. Les forums sont une manière d'apprendre a mieux connaitre les joueurs avec qui nous évoluons (Guilde,Alliance),ceci sont primordiales au sein d'une alliance ou d'une guilde.

Désolé pour les fautes d’orthographe  Embarassed

Bon jeu à vous tous, et merci d’avoir prit le temps de lire cette candidature.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Og-




Messages : 14
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : ????????????????????????

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:43

Bien le bonjour a toi et ta guilde ! Ta candid et bien rédiger, screen, espacés mise en page correcte
Tes screens ne sont pas du plus récent (celui de la guilde) Tu aurais pu faire un effort !

Cependant une questions : 1) A ma connaissance vous étiez chez FTY puis passer chez AMIO ou vous étes encore pourquoi devrions nous vous acceptez chez nous apres tant d'alliances fait?

Pour moi ce sera tous!

Simple membre actif de LIJ


Revenir en haut Aller en bas
Nluuna

Nluuna


Messages : 31
Date d'inscription : 24/12/2014
Age : 33
Localisation : meneur - Life is Joke ! (meneuse) - osa

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:49

Bonjour,

Je suis totalement contre et ce pour plusieurs raisons :

- 1: Je n'ai jamais vue une guilde autant pourrie de taupes de ma vie. Tu as le nombre maximum de joueurs au rapport du lvl de celle-ci, ça recrute à tout vas sans même chercher à savoir d'où la personne viens etc et tu donnes des droits, un rang etc à toutes les personnes qui viennent d'entrer en guilde depuis 30 secondes....

- 2: Du fait de tout le petit merdier expliqué ci-dessus, je suis au devoirs de préciser que quand EXIT veut s'amuser et faire du perco => Ils PAYENT certains de tes membres (200 000k) pour avoir des pos.......

- 3: J'ai pu voir à nombreuses reprises ton orthographe qui laisse franchement à désirer. Si le meneur ne montre pas l'exemple, comment veux-tu que les membres suivent ?

- 4: Comme l'a dit Og à juste titre, tu es entré chez FTY, tu as fais un passage chez AMIO. Pour moi cela démontre que tu vas chez ceux qui ont le plus à offrir, tu es instable.

Si c'est "avoir une guilde pour avoir une guilde" tu es très mal partit. Il y a tant de choses à refaire dans cette guilde que pour moi ce n'est ni fait ni fait ni à faire...

J'étais déjà contre le fait que tu rejoigne FTY à l'époque mais Norente en avait décidé autrement. Je suis encore plus contre que tu rejoignes GLAD.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Peroi

Peroi


Messages : 274
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : bras droit de la guide Les Dieux de la Guerre

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:51

Bonjour, et bienvenue sur le forum Gladiateur.

Je pensais etre la première a dire mon avis mais on a été plus vite que moi :O

CONTRE également j'ai moi même une de mes mules dans ta guilde que j'avais intégré a l’époque quand vous étiez chez je sais plus trop qui, et que vous recrutiez intempestivement aux zaaps.

Tu parle de gestion des guildes alors que tu est dans le même cas ...
Tu ma même proposé a moi de faire ta candidature a ta place ! mdr ! en échange d'etre bras droit Youhouhouh on marche sur la tête la ...

j'ai rien d'autre a dire, ca me semble amplement suffisant.  

Bonne chance pour candider ailleurs


Cordialement,
--
Peroi
Revenir en haut Aller en bas
Bisome

Bisome


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 28
Localisation : Bras droit de la guilde 'The Distinct'

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:34

Bonjour,

Bonne présentation (sauf sreen guilde) on ne vois pas vraiment qui est co a ce moment la et surtout il date un peu.

En voyant les dire de mes confrères de GLAD je n'est pas grand chose à rajouter appart qu'il y a beaucoup de mauvais point pour toi ou ta guilde, je ne connais pas ta guilde je ne peux pas sujet par moi mème mais le fait d'avoir était chez FTY pour ensuite passé chez AMIO pour finalement venir chez GLAD me pose problème.

Pour ma part cela sera un contre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYfn9PbRvxE1wGqIvk5nhBg
sra-mankiller

sra-mankiller


Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 30
Localisation : Meneur - Union Sacrée

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:49

Revenir en haut Aller en bas
xarn

xarn


Messages : 214
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : Meneur de Blason d'Or

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:18

Bonjour,

Au vu des réponses de mes compères ci dessus (Merci Luuna/Sra)

CONTRE de Blason

Au revoir et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Messages : 491
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 33
Localisation : ex Leader AVA - Perfection - ex meneur de kaboom

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:26

Contre,

Pas la peine de développer vu que tu n'a pas prit la peine de faire ton poste toi même . + les candidature copié collé chez SYN et EXIT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-warrior.com
tempus

tempus


Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : bras droit de Deus aeterne

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:35

genial ca fait longtemps qu'on nous l'avait pas faite celle la Laughing Laughing Laughing Laughing Smile Smile

contre
Revenir en haut Aller en bas
Dragonillis

Dragonillis


Messages : 185
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : bras droit - union sacrée

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:46

Je souhaite ajouter une autre raison de voter CONTRE
D'après les lien que nous a fournit Sra-Mankiller, tu n'es absolu pas organiser ni motive
Je ne vois AUCUN réel investissement en toi dans cette candidature
Moi et la guilde de L'Union Sacrée votent CONTRE l'intégration de ta guilde au sein de notre alliance
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:18

Bonsoir, et merci de porter de l'intérêt à l'alliance Gladiateur.

Mais comme vous avez pu le constater à travers les commentaires ci-dessus vous ne parvenez pas à nous faire une proposition convaincante.

Vous avez pris le risque d'afficher publiquement votre souhait d'intégrer GLAD... mais aussi chez SYN et enfin chez EXIT dans le même temps. Vous ne pouvez malheureusement n'intégrer qu'une seule de ces alliances.
Vous avez quitté FTY pour intégrer AMIO puis vous quittez AMIO car l'encadrement qui y est proposé ne vous convient pas, c'est votre choix. Vous dites vous intéresser à l'ava , mais pourquoi précisément?

Vous voulez intégrer Gladiateur , mais pour rejoindre quelle philosophie?

Que connaissez vous des règles de notre alliance?

Quelle vision avez vous de l'ava sur Rykke Errel depuis qu'une quantité importante de joueurs ont tourné le dos au système de coalition en place... ... , pour en reformer une autre aussitôt.
Et que d'autres dans le même temps, s'évertuent à combattre notre idéologie au nom du PVP et qui se précipitent dans cette même nouvelle coalition qui les arrange.

Que pensez vous qu'il va advenir de l'ava sur notre serveur depuis que trahison, division et harcèlements sont devenu le modèle standard de jeu à suivre.

Beaucoup de joueurs critiquaient le système de partage des territoires et des contraintes que cela occasionnait.
D'autres joueurs en marge de ce système scandaient qu'il était inégal et qu'il excluait une part importante de la population de Rykke Errel.
Juste pour que cela ne s'évapore pas trop vite de vos mémoires, j'aimerai rappeler que le serveur était partagé en 2 parts égales de zone (on s'efforçait de le faire du mieux possible) qui couvraient plus de 4000 joueurs, car ne nous le cachons pas, nous hébergions des profiteurs de l'extérieur (faut pas nous prendre pour des billes non plus).
Je ne me perdrais pas en long discours sur la situation actuelle, je vous laisse faire le constat par vous même de la magnifique répartition que l'on obtient (ironie).
Sachez que personnellement je désapprouve tout ce qui arrivera dans le futur, et j'en décline pleinement la responsabilité. Je ne suis pas l'artisan de ce beau bordel.

Chez GLAD nous travaillons à respecter certaines valeurs dont notamment la loyauté et le respect des engagements. Ce sont des aspects de notre alliance auxquelles nous attachons beaucoup d'importance et pour lesquelles nous investissons énormément d'énergie.

En ce qui me concerne, pour le moment,votre candidature, en l'état, ne me semble pas éligible à un vote. ce sera donc un refus.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:51

Salut, que pensez-vous de la candidature de Google et de la candidature acceptée chez FTY (harmony) [Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.] Je ne peux vous fournir le lien mais il suffit d'aller voir sur leur forum.

Il s'agit d'un copié/collé de la candidature d'une autre guilde, ne prenez même pas le temps de justifier seriously..
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Tazz

Tazz


Messages : 491
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 33
Localisation : ex Leader AVA - Perfection - ex meneur de kaboom

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:47

Et toi tu as crée un nouveau compte juste pour répondre à ça. C'est encore pire que nous ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-warrior.com
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:19

Je vois pas en quoi, vous êtes pas aller chercher le pire, c'est que c'est le plagiat du boulot d'un autre. Et je ne suis pas "Verodiablesse", moi c'est Diab-x/Diablesse-rose :_:
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Jeryo

Jeryo


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 30
Localisation : meneur de the distinct - Paris-Ile de France

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:27

CONTRE!


Après avoir lu tous les commentaires,
 je n'ai rien d'autre à dire


CONTRE! 
Revenir en haut Aller en bas
pinki-soignator

pinki-soignator


Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : Meneur de Deus Aeterne a Valenciennes

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:52

Je suis POUR non je rigole

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Dragound

Dragound


Messages : 283
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Avec Feline

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:03

Pas besoin d'en dire plus..
CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sekel

Sekel


Messages : 358
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32
Localisation : Meneur de Pancakes et Sirop d'Erable

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitimeLun 26 Jan - 10:27

Contre, what else ?!
Revenir en haut Aller en bas
canna-protecteur

canna-protecteur


Messages : 288
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : A La chicha

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:22

Je ne peut etre que contre cette candidature !!

Une quilde rempli de taupes
Et un meneur qui change tout le temps d'aliance n'ai pas stable ...
Revenir en haut Aller en bas
xarn

xarn


Messages : 214
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : Meneur de Blason d'Or

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:49

Sekel apprends moi à faire défilé les messages xD
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:28

Franchement, je trouve que c'est surfait ce mode de communication, je propose qu'on mette un terme à cette candid
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
vordambre

vordambre


Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitimeMar 27 Jan - 0:06

Malheureusement c'est une perte de potentiel AVA intéressante, mais comment accepter une guilde avec autant de boulets aux chevilles avant même d'entrer en alliance?

je ne parle pas de l'opportunisme flagrant et grossier de poster la même candid dans 3 a 4 alliances différentes.

Je dois dire CONTRE également

bonne recherche... google...
pffrrr... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Meneur de Night Moon en %pos%

Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:59

Allez je pense je vais dire le dernier CONTRE pourquoi ? tout simplement relis les réponses des meneurs et je voudrais rajouter t'as pas d'honneur pour rejoindre GLAD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Google - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Google - REFUSEE   Candidature de la guilde Google - REFUSEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Google - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE
» Candidature de la guilde Divinity's ! - REFUSEE
» La candidature de la guilde La menuiserie - REFUSEE
» candidature de la guilde Friendship - REFUSEE
» Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: