FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Juste pour faire plaisir à Véro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fatal

MessageSujet: Juste pour faire plaisir à Véro   Lun 9 Fév - 13:35

Voila, je suis dans la bonne section?

Non je ne suis pas en fac de lettre, le copier coller sur mon message est "normal", je n'allais pas m'amuser à reformuler, j'en vois pas l'intérêt.
Mon message n'avais aucun but polémique, j'aurai voulu que vous bloquiez cette candid quand Neivalf a dit qu'il la retirait soit 15 post plus tôt que le mien au minimum.

Je trouve dommage que tu retire le message tout de même, la rage était déjà déversé dans cette candid.

Et pour finir, dire que je ne suis pas un exemple de droiture, c'est une attaque personnelle infondée.

Je veut juste jouer en paix.
Mais le pvp vs vous est de moins en moins possible, sachant que le pvp 1vs1 en mort sur ce serveur depuis bien longtemps, il ne reste pu rien pour s'amuser sauf le PVM qui n'est pas une activité que toutes les personnes aiment.

J'oublie le koli qui reste une activité "potable".

Si vous vouliez tant un partage des zones pour un maximum de personnes comme vous le dîtes, maintenant que la concurrence est faible, vous allez saboter vos zones "merdiques"?

Aller, je vous souhaite une bonne journée, une bonne domination du serveur qui n'a presque plus d'intérêt sauf certaines zones.
Revenir en haut Aller en bas
xarn

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Lun 9 Fév - 16:31

Fatal,

Je vais venir compléter ce que tu dis avec ma vision :

Citation :
Mais le pvp vs vous est de moins en moins possible
Pour quelles raisons ? Il n'y a plus d'alliance d'alliances comme certains l'ont évoqué,

Citation :
sachant que le pvp 1vs1 en mort sur ce serveur depuis bien longtemps
Certains joueurs dont je fais parti ne font que du 1v1 même si ils sont sur de leur défaite, mais quand je t'aggro il me semble qu'il y a toujours 2 fatal en fâce (peut-être que je me trompe) mais il y aura toujours des irréductibles personnes qui continueront à prôner le multi en AvA et les meneurs GLAD sont d'accord sur un point : Il ne faut pas multi en AvA. Après chaque membre est libre ...

Citation :
Par contre sur ce point la nous somme d'accord, il ne faut pas oublié que Dofousse reste un jeu ou il faut arrêté de polémiquer pour des conneries.

Bref voilà ce que je voulais dire, et celà est uniquement mon avis personnel.
fatal

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Lun 9 Fév - 18:02

xarn a écrit:
Citation :
Mais le pvp vs vous est de moins en moins possible
Pour quelles raisons ? Il n'y a plus d'alliance d'alliances comme certains l'ont évoqué,

On lutte depuis bien longtemps et souvent les mêmes, si après 1an et demie on y arrive pas, je vois pas trop la solution.
Après, d'autres peuvent la voir, je soutiendrai des choses que je pense plutôt correct comme EXIT actuellement mais je suis tout de même défaitiste sur ce point.

Citation :
sachant que le pvp 1vs1 en mort sur ce serveur depuis bien longtemps
Citation :
Certains joueurs dont je fais parti ne font que du 1v1 même si ils sont sur de leur défaite, mais quand je t'aggro il me semble qu'il y a toujours 2 fatal en fâce (peut-être que je me trompe) mais il y aura toujours des irréductibles personnes qui continueront à prôner le multi en AvA et les meneurs GLAD sont d'accord sur un point : Il ne faut pas multi en AvA. Après chaque membre est libre ...

Mauvaise compréhension mais bon c'est peut être pas explicite. Je parlais du "vrai" pvp, celui au tu monte ton grade. Celui ci est complétement mort donc ce qui le remplace est l'AvA mais comme mon idée est que les gens vont arrêter de vous défier sous peu, il n'y aura plus du tout de PvP sur le serveur.
Je trouve cela dommage pour ceux qui aime cela, c'est tout.

Citation :
Cette phrase je la laisse juste au cas ou d'autres personnes lisent le post.
xarn

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Lun 9 Fév - 19:23

Je suis d'accord avoir toi, ankama devrait revoir sa politique de 1v1 et attribué un grade mais pas en fonction de sa cité de base (bonta/brak) mais plus lors d'affrontement en AvA avec des récompenses pour chaque ennemis d'une même tranche de lvl vaincu celà relancera alors le vrai pvp comme tu dis
heal-boy

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Lun 9 Fév - 21:42

Bon les gars, le pvp 1v1 c'est officiellement has been. Faut pas croire que c'est en venant en AvA que vous en trouverez. Le 1v1, maintenant c'est exclusivement au village, si vous trouvez des gens qui sortent leurs ailes. C'est comme ça, ça plaît ou ça plaît pas, mais c'est se tromper de penser que vous en trouverez en AvA.

Membres d'EXIT, notre but n'a jamais été de dominer le serveur, mais d'offrir au plus grand nombre, et notamment aux persos les plus faibles, d'avoir accès à un maximum de zones du jeu. Pour cela, nous avions 2 alliances. Maintenant vous avez détruit une moitié de cette coalition, sauf que bah nous on a récupéré tous ceux qui souhaitaient continuer l'AvA chez nous.
Alors je vous le demande, quelle différence entre 2 alliances de 1500 joueurs ou une grosse alliance de 2500 joueurs ?
En tout cas, si on considère que FTY = GLAD, on a pas plus de territoires qu'avant, c'est juste qu'ils ne sont plus répartis en 2 alliances.

Vous avez donc en partie détruit un organisme qui s'était construit sur plus d'un an de batailles communes, bien, vous attendiez quoi comme réponse ? Qu'on tende la joue gauche ? Après tout la guerre c'est bien ce que vous recherchez ? De l'AvA constant, des jolis combats ?
fatal

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Mar 10 Fév - 18:11

heal-boy a écrit:
Membres d'EXIT, notre but n'a jamais été de dominer le serveur, mais d'offrir au plus grand nombre, et notamment aux persos les plus faibles, d'avoir accès à un maximum de zones du jeu.

La j'ai bien rigoler, vous refuser pourtant les guildes pas assez HL?

Bon sinon
verodiablesse a écrit:
PS pour mes détracteurs qui viennent ici lire la candid: "Hé oui moi, je ne m'arrête pas à juste critiquer , je suis toujours volontaire pour être force de proposition de solutions pour le futur qui peuvent convenir à un maximum de gens, je ne pense pas qu'à ma gueule!"

Vous allez dire que c'est mal parti, mais là pour le moment il faut juste qu'on essaye de donner une fin honorable à ce qui a été engagé parceque il y a eu un sacré bordel sur le serveur ces derniers temps... rendez vous en tribune publique pour les morceaux qui restent à débloquer.

Quand GLAD et FTY monopolisaient tous les territoires, vous disiez que un maximum de gens en profitait. Soit (11%) du serveur (chacun sa stat). Maintenant que GLAD a engloutit la plus grosse partie de FTY, quels sont les changements?
Quasiment aucun, alors tu veut être force de proposition? Je te laisse proposer.

Tu parle de free Fight sur certaines zones, c'est à dire? Maintenant qu'il n'y a pu FTY je ne crois pas que cela soit une solution viable puisque cela voudrai dire que vous lacher une zone volontairement alors que vous êtes les plus fort. Vous aller donc faire rager certains de vos membres de façon inutile. Ce ne sera pas le meilleur pour vous.

Sinon des propositions pour convenir au maximum de gens j'en ai mais vous n'allez être d'accord avec aucune d'elles.

1) GLAD accepte toutes les guildes du serveur et on coupe tous canal alliance? Si il y a embrouille vous virer la guilde et ce sera de sa faute si elle se retrouve sans avantage?
Dans ce cas on profite tous des bonus zones mais fin des combats de AvA.

2) Vous réduisez votre population pour relancer la possibilité de vous battre à la régulière. D'accord, pour vous il n'y a pas d'avantage mais vu que vous représentez environ 10% des joueurs du serveur, cela avantage tous les autres donc c'est dans l'intérêt d'un maximum de personnes comme tu dit.

3) Vous gardez les meilleurs zones et laisser le reste sans vous en soucier. Conservation de vos zones, AvA entres les autres alliance et vous aussi desfois qu'on s’attaquerait à vos zones.

4) Détruire GLAD et recommencer le AvA à 0?

5) Faire une alliance composés de toutes les guildes qui s'opposent à vous et vous écraser? A ba non, trop de meneur à tête dur qui se croit les meilleurs du serveur.

Voila vous pouvez réagir, svp me clasher pas, j'essaye juste de porposer des solutions, je ne suis qu'un jeune homme qui se trompe de forum.
Yopecheprune

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Mar 10 Fév - 18:59

La proposition est toujours la même depuis plus d'un an.

Qu'une guilde motivée construise une alliance stable puis nous propose une alliance. On lui donnera des zones à la hauteur de sa taille.
Enfin il parait que les alliances d'alliances c'est mal... tant pis.

Dernière édition par Yopecheprune le Mar 10 Fév - 20:48, édité 1 fois
heal-boy

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Mar 10 Fév - 19:13

fatal a écrit:

La j'ai bien rigoler, vous refuser pourtant les guildes pas assez HL?

Notre recrutement n'est pas basé sur le niveau de la guilde, ni même sur le niveau des joueurs. Je crois que nous n'avons quasiment jamais eu de candidatures de joueurs ml ou bl, ils sont généralement moins intéressés par l'ava.
En revanche, on se donne le droit de refuser des guildes jeunes, tout simplement car elles sont trop susceptibles de ne pas durer longtemps, et de créer des problèmes par manque d'organisation.
Nous nous donnons aussi le droit de refuser les guildes qui n'adhèrent pas à nos principes, comme l'atteste la candidature de Light.

Y'a des idées dans tes solutions, malheureusement on en revient toujours à ce que tu décrit dans la 5ème proposition :
fatal a écrit:

5) Faire une alliance composés de toutes les guildes qui s'opposent à vous et vous écraser? A ba non, trop de meneur à tête dur qui se croit les meilleurs du serveur.

Glad, selon moi, c'est aussi un moyen d'apprendre l'humilité à tout le monde sur le serveur. Nous avons réussi à associer des centaines de joueurs sous une même bannière, alors qu'en face les alliances se succèdent à un rythme effréné, bien souvent parce que les meneurs ne peuvent pas se supporter entre eux. Alors on est peut-être que 11% (je sais pas d'ou ça sort mais admettons), mais qui peut se vanter d'avoir créé une communauté soudée pendant plus d'un an sur rykke ? Depuis que les épreuves communautaires ont disparues, c'est le champ libre au chacun pour soit et aux ragots débiles en -2,0. Depuis trop longtemps on voit des mecs qui vont faire le goultarminator et qui sont incapables de ne pas se prendre la tête, sans penser au serveur.

Glad, c'est la force de la communauté, pour nous vaincre, si c'est vraiment ce que vous voulez, il vous faudra réussir à vous intégrer à nous, d'une manière ou d'une autre, ou alors arriver à mettre de côtés vos problèmes personnels (je vise tous les meneurs à grosse tête dont tu parles).

Enfin, le système de coalition nous convenait, vous l'avez détruit. Nous nous adaptons, et nous sommes en position de force, pourquoi devrions nous concéder quoique ce soit à ceux dont le seul objectif est notre chute ?
Taylody

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Mar 10 Fév - 21:27

Tu n'as rien compris toi, dis moi, alalal ce que vous ne comprenez pas, pourquoi à votre avis on a tout fait pour tomber FTY.
-Premièrement :
2 alliances en ava détruisaient totalement toutes les nouvelles alliances qui voulaient faire de l'AvA.
-Deuxiemement :
OH les gars une alliance ces quoi ? des guildes qui s'unisent ? non? et là vous nous faites des alliances d'alliances d'alliances ^^Au pire mettez vous à 5000 dans la même alliance, sa ira plus vite.
-Troisièmement :
Je pense que beaucoup d'entre vous se méprennent sur Exit pour vous ces que des rageux qui veulent montrer qu'ils ont la plus grosse; vous savez j'ai jamais trop aimer ce style de personne et pour l'instant hormit quelques cas . On a tous eux un boulet dans notre guilde mais qu'on aime malgré que sa soit une très grande gueule (coucou miister ) et franchement les gars, les types comme sekel ou kyla qui monte sur leurs poneys d'équitation alors que la mointier du serveur leurs passent aux triples galops sur la face; merci bien ! hein ! MOI J 'ASSUME MES COUTEAUX A CHAMPIGNONS BAWAI MGL #LIJ.
Mais les gars au bout d'un moment faut arrêter de se prendre aux sérieux, non mais quand je te vois parler, sekel, je rigole mais je rigole, ok tu es meneur d'une des 3 guildes 200 de Rykke-Errel et alors sa te donne le droit de prendre tout le monde de haut ? surtout que de toi à moi ta guilde est sûrement juste une image de marketing pour glad et tu dois très bien le savoir hein ?
Ah et le fameux mugi qui a postuler chez les glad ..... Oh les gars sa date d'il y a combien de temps; faut t'il vous rapellez d'où vous venez pour la plupart ? Ouais, il a posté une candidature chez vous et alors concrètement ? Vous comptez encore casser les couilles longtemps pour sa ou on se comporte en personne mature qui ne sort pas des broutilles pour pouvoir se défendre.
Personnellement je n'es jamais eux aucune haine ou rancœur envers les membres de glad; les vieux sauront pourquoi.
Mais oui j'ai été fier d'entendre Serge me dire que FTY est tomber, es ce que je dois vous rappelez le but de FTY; pourquoi ils sont là ? A l'époque, c'était LFW/GLAD/AaA VS GLAD et car certaines guildes ne pouvaient pas se blairer (merci flowrida (heart)).
On a du créé une 4 ème alliance enfin une 3 ème vu que AaA devenait transparent pour arrêter GLAS, les gars 4 alliances contre 800 types et ce qui etait convenue pour ne pas répèter le même scénario, c'était de casser FTY quand cac rendrait les armes et me dites pas ' tu sors sa d'où, nom de dieu' j'étais simplement là sur Skype le soir de la création de FTY, donc cette option tu peux l'oublier mon cochon d'inde.
FTY devait tomber .
Apres si on suis un minimum votre logique ou du moins celle que l'on essaye de vous inculquer bande de cervelles molles.
Je cite serge : faire profiter un maximum de joueur des zones loin de la tyranie d'une alliance élite ( tu confirmeras si besoins )
Alors pour commencer il y a un hick : Pourquoi avoir les deux arènes, vous allez me faire croire que vous avez besoins des deux arènes ? Si on suis un minimum votre logique on aurait jamais du voir glad avec les deux arènes.
Après le nom de l'alliance exit est beaucoup remise en cause je pense que oui la discutions est permise mais bon vous devriez voir serge déclarer sa tyrade sur le nom gladiateur ces pas beaucoup mieux, je vous rassures (heart)
Ensuite j'ai pu énormement rigoler en lisant la candidature de light, pendant un moment j'ai cru etre dans le faux-rhum ( Havana Powa ) de glas et encore une fois je cite '' le but de glad et de faire profiter un maximum de joueur '' ... mmmhh D'accord pourquoi pas...
Comparer le faux-rhum d'exit à celui de gladiateur, on est des tendres (enfin sa depend pour certains... ) .
Ensuite je pense que beaucoup mais alors beaucoup de glad actuelle ne savent pas ce qu'est GLAD et qui sont vraiment derrière les haut gradés de GLAD, si on lache une phrase de ce style, freddy ce co !
/a ces qui freddy ? (vend coiffe nidas )
/vous avez été mute (heart)
Presque plus personne ne sais ce que vaut glad pour certains joueurs de exit vous êtes justes une copie conforme de Glas ( Glas 2.0 pardon Glad* ) avec un plus gros effectifs, mais bon paye ton effectifs #luna (heart)(heart)
Et après vous ne comprenez pas pourquoi exit cherche tant que sa à vous voir couler, déjà tout ce que je viens de citer sa fait déjà un paquet de raisons.
Ouai ces vrais exit est fatigué, sa nous as demander beaucoup d'énergie de faire couler FTY, c'est vrai on perd tout nos prismes et nos territoires, 1 par 1 mais alors les gars ? sa fait 1 ans et demi que sa dure vous pensez que 1 mois sans territoires va nous faire quelque chose ? Par contre FTY n'a pas tenu 1 mois s'en prismes, vous pensez tenir combien temps, vous avec une mentalitée pareil ?
Je ne sais pas pourquoi mais vous connaisant un peu, suffit juste de vous faires sautez vos 2 derniers pilliers et ses finit pour vous mes petits lapin, vous devriez plutôt vous occupez de ce que vous avez perdu dans la perte de FTY plutôt que d'essayer de nous atteindres,le faite de ne pas avoir de prismes, on s'en fiche tellement royalement, ce qui nous déranges c'est d'avoir un serveur qui est gourvener par une alliance inbus de sa personne, cela nous énerves, à méditer mes hamsters du bois de la contrée des singes.
Je vous rappelle quand même pour les rageux que je n'es aucuns problèmes avec glad, j'ai votre meneur d'alliance très souvent sur skype et je m'entend très bien avec beaucoup de vos guildes, donc mon message n'est pas une declaration de guerre ou autres ces juste un point de vue extérieurs à mointier neutres. Je vous aimes kiss (heart).
verodiablesse

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Mar 10 Fév - 23:58

Merci Messieurs pour ce départ de débat (dans la bonne section).

C'est la première fois qu'on arrivera à discuter sans que ça parte pas trop en sucette.

Taylody on va éviter les attaques personnelles parce que ça fera pas avancer le sujet.

Fatal, concernant les % j'ai moi aussi mes chiffres de février 2014 (du 19 février pour être précis) et les proportions sont nettement plus importantes que ce que tu affiches mais peu importe je comprend ton analyse quand même.

Concernant la situation actuelle de GLAD aujourd'hui c'est une réaction inversement proportionnelle à ce que nos adversaires ont fait vivre à FTY. Pour reprendre le vieil adage , on récolte ce que l'on sème. Et malgré tout, à mon avis, EXIT est loin d'avoir vécu ce que FTY a vécu en terme d'harcèlement psychologique et d'humiliation. Mais on va recentrer le débat...

Il y a pas mal de thèmes intéressants qui ont été abordé dans les posts ci dessus.
J'aimerai qu'on se penche sur notre passé avec l'instauration de la coalition GLAD/FTY de l'après GLAS permettant le partage certes mais permettant aussi d'éviter un GLAS2.0

Aujourd'hui , la coalition a été détruite, ou ont été détruites, et là PAN ! on voit s'acheminer une alliance sur la voie d'une alliance unique qui rafle tout. Aujourd'hui c'est GLAD mais ça aurait très bien pu être EXIT si GLAD avait baissé les bras.

Alors j'amène une autre question dans le débat : qu'est ce qui pourrait empêcher qu'une alliance puisse écraser le serveur à la façon GLAS et à la façon de GLAD vu le chemin qu'on est en train de prendre (les 2 arènes , c'est un cas concret démonstratif).

Et vous me répondez , " ben une coalition ! ou une maxi alliance "

Est ce que EXIT et les autres pourraient avoir l'honnêteté de nous affirmer qu'elles se sont souciées de ce problème lorsqu'elles ont détruit la coalition.

A vous de m'éclairer sur cette problématique. (c'est pas que moi qui doit faire le boulot quand même)

concernant les autres thèmes je peux apporter des éclairages et contre argumenter mais si vous me le permettez, j'ai envie d'avancer avec vous sur le fond du problème pendant que les gens sont encore raisonnables et posé.

Merci d'avance de rester courtois et de ne pas faire d'attaques personnelles gratuites sinon je vais pas être gentil ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
Taylody

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Mer 11 Fév - 7:22

Hihi si on peut plus taquiner bon je suis sur iphone dans mon bus donc je pendrais le temps de te répondre corectement ce soir car oui il y a beaucoup a dire sur ce sujet pour commence tu parle de pretion psychologique mes quand on est face a 4000 joueur que les ava sont déjà perdu d avance hormit les coup de putes style sabotage de prisme en masse et encore apres faut gagner les ava ils nous restaient plus beaucoup de solution ont a donc farme fty et ont a su avoir la mobi necesaire pour prendre leur zone
Je pense que cette technique marcherait sur glad aussi mes comme je vous les dit ont est fatigue et si tu penses Vero que quelque perco et prisme en moins va nous affecter tu te trompe lourdement sa fait 1 ans que aucun d entre nous n'a pu avoir une zone propre a lui donc bon la 40 pour nous c rien ( dsl pour les fautes dans le bus c relou<3)
fatal

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Mer 11 Fév - 13:07

Rien a changé quand ont a détruit FTY, je suis désolé mais GLAD à absorber les guildes actives de FTY.

En détruisant FTY, quel était l'objectif?
-Affaiblir GLAD? oui
-Changer la répartition des zones? oui
-Que GLAD qui a toujours dit que GLAD était différent de FTY prennent toutes leurs guildes? Non, quand on dit pendant 1an qu'il y a 2 entités bien distinctes, avec des valeurs différentes. On ne s'attend pas à un recrutement massif de joueurs ne partagent pas les mêmes valeurs.

Au final, ce sont toujours les mêmes guildes qui profitent des même zones.

Comme l'a dit tay, quand vous étiez 2 alliances, je voit l'intérêt d'avoir 2 arènes. Maintenant que vous êtes tous dans la même alliance. Vous pouvez faire toutes vos captures a bonta ou brak et laissé la 2ème arène libre pour que les autres alliances se battent entre elles pour cette dernière?
Et bien non, vous continuer de monopoliser les 2.

La seule raison valable c'est de vouloir montrer votre puissance et non de le faire "dans l'intérêt du plus grand nombre".

Pour répondre très exactement à ta question poser.

Alors j'amène une autre question dans le débat : qu'est ce qui pourrait empêcher qu'une alliance puisse écraser le serveur à la façon GLAS et à la façon de GLAD vu le chemin qu'on est en train de prendre (les 2 arènes , c'est un cas concret démonstratif).

C'est si dur de trouver une solution, ma proposition n°3 n'a pas été lu ou mal comprise alors.
Vous garder tout ce qui vous intéresse réellement et ce dont vous avez besoin.
Zone fri², arène bonta, transporteur/ foweuses, villages ....

Et laissé le reste libre.

Je me rappel d'une époque pas si lointaine (1an environ) ou vous aviez créer une liste des zones prioritaire ou il fallait se mobiliser. Aujourd'hui vous prenez tout et n'importe quoi. Comme GLAS.

Bon c'est pas le tout, je dois retourner bosser ++
heal-boy

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Mer 11 Fév - 13:46

Dans l'immédiat, on est dans une logique punitive d'EXIT. Comme on a pas apprécié les coups bas (taylody, même si c'était la seule option valable, ça reste des coups bas), on se venge.

Maintenant, ça ne me semble pas aberrant qu'on établisse des règles d'ava communes. Qu'on établisse des zones que les alliances les plus puissantes se répartissent, et que les zones les moins importantes soient laissées libres... C'est ça les zones de free fight !

Mais seriez vous prêt à laisser des prismes de GLAD en paix sur des zones très intéressantes (arène, brigandins, foreuses...) ?

Personnellement, je serais prêt à vous concéder une arène et quelques zones intéressantes, mais comme on est en position de force, il me semble logique qu'on garde les plus intéressantes.
Seriez vous prêts à mettre en place ce système ? Et par la même occasion des règles d'ava communes ?
Ça me semble être un bon compromis pour continuer de se battre, mais de le faire dans la bonne humeur.

PS : c'est un avis perso, il n'engage que moi, on en a pas discuté avec les autres meneurs.
xarn

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Mer 11 Fév - 14:57

Mettre des zones en communs ? Partager les arènes ? Ok mais avec qui ? car si nous lachons une arène, a quelle alliance profitera t'elle ? Exit ? Fish ? ... ?
Le fait de s'arranger sur des zones reviendrait au même que l'entente FTY GLAD car il y aurait des arrangements, je pense que si une zone est voulu par une alliance => Fight
verodiablesse

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Mer 11 Fév - 15:31

Petite pause débat pour moi en ce mercredi après midi ensoleillé... =) avant de reprendre le boulot à mon tour.

Tout d'abord merci pour les efforts concédés par nos 2 portes paroles EXIT qui si j'ai bien compris sont venus ici de leur propre chef. Je souhaiterai juste rappeller à nos lecteurs que Fatal et Taylody sont respectivement un ancien GLAD et un ancien LFW (allié de GLAD de la première heure).
Car en effet nous n'avions pas fait les présentations et que comme vous faites des références au passé nous devions eclaircir ce point.

J'en profite pour éclaircir un autre point évoqué par Fatal;
-> Nous avons recruté toutes les guildes actives de FTY... nous avons recruté des guildes actives de FTY certe ... nous avons recruté 4 guildes active de FTY (recrutement massif? c'est massif à partir de combien? 2?) ... Il y a eu des fusions de guilde? il ne me semble pas ... FTY a disparu ? il ne me semble pas non plus, mais par contre il y a beaucoup de FTY qui sont parti chez SYN... aaaah mais SYN a disparu !
C'etait quoi la question? est ce que l'alliance FTY d'avant avait des valeurs distinctes de GLAD? et bien je ne sais pas répondre objectivement je n'ai pas eu l'opportunité de voyager d'alliance en alliance, j'ai juste été viré de TFF ! (Attention ! mauvaise foi + attaque directe = carton jaune) , mais je tiens à dire solennellement qu'aucune guilde de GLAD n'est parti chez SYN ou ailleurs quand vous avez mené votre petite révolution Rykkienne.

Maintenant est ce que les FTY actuels ont un point commun avec les GLAD d'aujourd'hui , on va pas se mentir M'sieur Fatal, mais quand il y a 4 meneurs de FTY qui les uns derriere les autres viennent toquer à notre porte pour demander de poursuivre le combat avec nous on va pas leur répondre "casse toi pov con, on te prend pas, vous venez de FTY, vous puez la défaite!"
Et pour ceux qui souhaiterai en juger par eux même , toutes les candid sont disponibles à la lecture dans la section appropriée sur ce forum où vous pourrez trouver l'intégralité des débats.

"Sachez qu'avec votre action radicale vous avez lié dans le sang des combats, les gladiateurs aux derniers fraternels qui ont résisté à votre pilonnage." (té un Ouf toi !)

Pour cloturer le sujet du D de GLAD qui se transforme en S.
Vous êtes vous demandé si l'alliance Gladiateur du partage avait survécu à cette guerre mondiale de rykke errel ou on a vu pendant un court moment certe 4 alliances contre GLAD , non pas 2 alliances comme ce qu'EXIT a vécu ou 3 alliance comme a vecu GLAS (3 alliance BL au passage) , non vous avez bien noté 4 belles alliances composées d'ex GLAS (oui oui ne vous cachez pas , on vous a vu) d'ex GLAD formés à la bonne école (Fatal tu pourras pas me contre dire) chez vous et ailleurs et pour finir d'ex FTY (les plus actifs et remontés).
Donc on disait quoi ? on parlait de partaaaah-geuuuh ? (problème d'élocution sur certains mots, pardonnez moi)

Pour reformuler ce qu'a dit H.B. , on va dire que pour le moment on va évacuer le trop plein des récoltes de ce que vous avez semé ces derniers mois. Donc comme je le disais les 2 arènes c'est du démonstratif, mais à court terme il y en aura une de dispo mais pour le moment on discute sur ce topic pour trouver une issue honorable à ce bordel.

Afin de faire avancer le débat, inutile d'essayer de nous culpabiliser sur nos actions de ces derniers jours, nous le faisons en toute connaissance de cause, vous pourrez nous les rajouter à notre ardoise de l'ensemble des griefs que vous avez à nous reprocher.
Car nous conviendrons que vu l'energie que vous avez déployé pour nous affaiblir nous avons en conséquence acquis un crédit proche de l'illimité du point de vue de la "Dark'itude"

Et au fait, petit détail (encore un!) quand tu dis que rien n'a changé que les territoires sont toujours aux mêmes guildes , je te trouve vraiment très complaisant, parceque depuis que vous avez foutu le bordel, la situation s'est vraiment dégradé et est devenu très innégale , les meilleures zones sont détenus par encore moins de joueurs qu'avant en fin de compte.

Force et Honneur
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
fatal

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Mer 11 Fév - 18:07

Pour xarn, il n'est pas question de partage mais que vous lâchiez complétement les zones qui sont inutile à votre grande et belle alliance et donc qu'il y ai du Fight mais sans vous comme cela, nous on peut s'amuser.

Pour heal-boy, même si je suis pour que vous lâchiez des zones qui vous sont inutiles, je ne suis en aucun cas pour qu'en contrepartie on doivent promettre de ne plus jamais vous touchés. Je pense que vous aller les zones sans rien en retour car vous voulez que cela profite au plus grand nombre, rappelons le encore Very Happy

pour verodiablesse, Quand tu parle que je suis un Ancien GLAD, je sais pas si c'est un terrain ou il faut aller car je vais assez rapidement dérapé sur autre chose qui ne correspond pas au sujet.
Je rappel juste que j'ai défendu des zones seul avec ma meneuse Be-yopsea ou sans elle desfois.
En récompense, losque j'ai décidé de quitter sa guilde, j'ai eu quoi? A oui, le droit d'être banni définitivement de GLAD pour avoir quitté une guilde? pas très charitable.

Après, sachant que je suis ici de mon propre chef comme tu l'as dit, les coup bas EXIT, je ne sais même pas de quoi vous parlez. Je me suis juste pointer à plusieurs AvA et j'ai essayé de vous taper sur la tête, rien de plus.

Les guildes FTY qui sont venus toquer à votre porte, vous auriez très bien pu tenter de les convaincre de tenter le sauvetage FTY. Au pire passons.

J'aimerai connaitre les solutions que vous envisagez de votre coté plutôt que de répondre au notre si possible.
Yopecheprune

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Mer 11 Fév - 18:41

fatal a écrit:
Pour heal-boy, même si je suis pour que vous lâchiez des zones qui vous sont inutiles, je ne suis en aucun cas pour qu'en contrepartie on doivent promettre de ne plus jamais vous touchés. Je pense que vous aller les zones sans rien en retour car vous voulez que cela profite au plus grand nombre, rappelons le encore Very Happy

On s'est mal compris, on a juste dit qu'on était ok pour filer des zones aux joueurs qui voulaient être nos amis, après si ce système a eu du succès, c'est un autre débat. Donc ta 3em proposition ne tient pas la route pour nous. Si vous nous attaquez, on vous attaque aussi.

fatal a écrit:
J'aimerai connaitre les solutions que vous envisagez de votre coté plutôt que de répondre au notre si possible.

Non.
C'est vous qui n'êtes pas satisfait de la situation.
C'est à vous de proposer.

Et j'attend des idées valable, les points que tu as évoqué sur ton post précédent ne sont pas recevables.
Happy-Inspirates

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Mer 11 Fév - 18:42

Je m'invite a la fête :p . La réponse de Glad est normal on les a fait galéré pendant des mois je vois pas en quoi il nous filerait des zones on a mal jouer notre coup comme on dit on a perdu la bataille mais pas la guerre . Notre but enfin mon but n'est pas de détruire glad mais de faire de bonne ava c'est sur exit a stopper le ava . mais je pense enfin j'espère on reviendra plus fort. Fty a été détruit dans les règle comme glas je dirait a part le sabotage (moi) et j'assume mon erreur . Et fty a été détruit a cause de ses guilde qui on pas été fidèle jusqu'au bout .Bref moi je lâcherai pas les ava je vais bien trouver une parade pour revenir plus fort moi et ma guilde ^^.sa fait plaisir de pouvoir parler calmement . On verra ce que nous réserve l'avenir .
Taylody

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Jeu 12 Fév - 15:45

Personnellement j ai jamais rien demande a GLAD je vous rappelle juste que tout votre système si bien fondé n est plus mes honnetement il y a beaucoup trop de chose a dire et vu mes lacune en orthographe je vais plutôt choper votre meneur skype sa sera beaucoup plus simple mes lapins kiss
Taylody

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Jeu 12 Fév - 16:06

Personnellement j ai jamais rien demande a GLAD je vous rappelle juste que tout votre système si bien fondé n est plus mes honnetement il y a beaucoup trop de chose a dire et vu mes lacune en orthographe je vais plutôt choper votre meneur skype sa sera beaucoup plus simple mes lapins kiss
fatal

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Jeu 12 Fév - 18:06

Yopecheprune a écrit:
fatal a écrit:

Non.
C'est vous qui n'êtes pas satisfait de la situation.
C'est à vous de proposer.

Et j'attend des idées valable, les points que tu as évoqué sur ton post précédent ne sont pas recevables.

verodiablesse a écrit:
PS pour mes détracteurs qui viennent ici lire la candid: "Hé oui moi, je ne m'arrête pas à juste critiquer , je suis toujours volontaire pour être force de proposition de solutions pour le futur qui peuvent convenir à un maximum de gens, je ne pense pas qu'à ma gueule!"

Vous allez dire que c'est mal parti, mais là pour le moment il faut juste qu'on essaye de donner une fin honorable à ce qui a été engagé parceque il y a eu un sacré bordel sur le serveur ces derniers temps... rendez vous en tribune publique pour les morceaux qui restent à débloquer.

verodiablesse a écrit:
Aujourd'hui nous sommes contraint de suivre votre logique puisque vous avez remporter la partie, félicitation votre coalition l'a emporté sur la notre! Nous sommes bien forcé de faire évoluer notre mode de fonctionnement si nous ne voulons pas disparaitre.

L'orientation actuelle de GLAD ne correspond plus à celle que nous lui avions insufflé à ses premières heures.
Je vous l'annonce ici, comme je l'ai dit à mes meneurs dernièrement en conférence, je décline toutes responsabilités quand à ce qu'il adviendra.

Je ne suis pas le seul insatisfait de ce que deviens GLAD à priori.

Sinon, pourrai tu développer les raisons pour lesquelles aucune de mes propositions n'est bonne? Car la tu dit "c'est nul", tu va beaucoup nous aider à faire avancer un éventuel débat avec des phrases autant argumentées.

De plus Véro a dit vouloir être force de proposition donc on peut très bien trouvé une solution ensemble.
Monsieur-Kebab

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Jeu 12 Fév - 19:03

Happy-Inspirates a écrit:
Fty a été détruit dans les règle comme glas

Faux fty a pas était détruit comme Glas, Glas a disparu plus par manque de motivation et l'arrivé de fri3 quoi qu'on dise. Alors que fty a était détruite car remplis a 80% de profiteurs.. Smile Qui a déjà vu un Glas partir chez l’enemi sur leur fin de vie ?

Ps : Ya pas de 's' a Inspirate
Ps2 : changez le blason
Taylody

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Jeu 12 Fév - 19:31

Houla ta abuse sur le kebab toi glas se fesait multi agro et crois moi pour fair tomber glas glad a utiliser plusieur technique qui pourrait fairr ban beaucoup OUPS j en est trop dit et ouai gas je suis toujours la et je connais tout sur vous l oubliez pas kiss
Monsieur-Kebab

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Jeu 12 Fév - 19:54

Oué ptet je connais pas tout mais ce que je veux dire c'est que la chute de Glas et de FTY n'a rien a voir et que c'est pas comparable
Taylody

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   Jeu 12 Fév - 20:51

c est vrai mes les deux alliance on subit la meme pretion et juste je pense que vous avez été surpris par le nombre de profiteur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juste pour faire plaisir à Véro   

Juste pour faire plaisir à Véro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant