FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Etat de l'AvA sur Rykke Errel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Makarov




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2015

Etat de l'AvA sur Rykke Errel Empty
MessageSujet: Etat de l'AvA sur Rykke Errel   Etat de l'AvA sur Rykke Errel Icon_minitimeMar 24 Fév - 16:42

Bonjour / soir

Je suis makarov, meneur d'une petite guilde sur Rykke, et je suis venu parler avec vous sérieusement (les "rageux tu sors" etc, on evite... ) de l'etat de l'AvA sur le serveur.

hier soir, en cherchant une alliance pour ma guilde, j'ai parcouru l'annuaire et ai remarqué quelque chose d'aberrant : 148 territoires pour GLAD , et une trentaine d'autres que se partagent 3 Alliances.

J'ai lu un peu votre forum, et je comprends que votre intention soit de "permettre a un maximum de joueur d’accéder aux territoires contestés" sauf qu'en faisant ça, vous pénalisez toute une autre partie de la population qui ne veux pas ou ne peux pas rentrer dans votre alliance, et qui n'a humainement pas les moyen de vous reprendre ces territoires. vous comptes grosso modo 2500 membres, comment, pour une autre alliance, est-il possible de faire de l'AvA équilibré ? plutôt que de réunir tout les joueurs dans une seule énorme alliance, pourquoi ne pas en créer plusieurs équilibrées qui se battraient pour controler ces territoires comme c’était prévu par Ankama ?

Parce que oui, actuellement près de 3000 joueurs ont accès 24h/24 a tout les territoire, mais les autres n'ont aucun moyen de les récupérer, et du coup on en arrive a une optique du "si tu veux ces territoire, va chez GLAD" et ça en deviens un cercle sans fin, qui tue l'AvA à petit feu...

Donc voila, si votre objectif est de régner en dictateur sur le serveur, vous avez réussi, mais si vous voulez faire vivre l'AvA il est grand temps de laisser leur chance aux autres alliances.

Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Messages : 491
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : ex Leader AVA - Perfection - ex meneur de kaboom

Etat de l'AvA sur Rykke Errel Empty
MessageSujet: Re: Etat de l'AvA sur Rykke Errel   Etat de l'AvA sur Rykke Errel Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:31

Bonsoir Makarov,

Merci d'avoir prit la peine de t'inscrire sur le forum pour faire part de ta vision des choses.

Citation :
plutôt que de réunir tout les joueurs dans une seule énorme alliance, pourquoi ne pas en créer plusieurs équilibrées qui se battraient pour controler ces territoires comme c’était prévu par Ankama ?

Ankama n'a pas imposé de règles pour l'ava. Coalition , trahison , alliance surpeuplé , ... ça fait partie du jeu. Y'a des serveurs ou une alliance comporte plus de 25 guildes ( il n'y a pas de limites donc c'est permis)
Exemples : -Nous sommes ICI Kuri 207 Guildes
              -Leyenda de los Dofus Bolgrot 196 Guildes
ect ... tu as la liste des alliance ici http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-alliances

Nous notre but de base était de reprendre la totalité des zones contrôlées par une seule Alliance à l'époque pour +- 500 à 600 joueurs et les partager avec nos alliés de l'époque : Lfw et FTY

On a jamais eu l'intention de tout posséder . Mais récemment ( il y a quelques mois ) Alors qu'on était plus que 2 alliances en coalition et que notre allié était fragile suite à des soucis IRL que son chef devait gérer ; certaines guildes chez notre allié ont décidé de s'unir avec d'autres pour dissoudre cette alliance et s'attaquer à Nous à l'aide de 2 autres autres alliances .
Donc au final ils étaient 3 alliances contre nous.
Résultat :  ils ont arrêté leur coalition , une de leur alliance c'est dissoute et l'autre ne fais plus d'AVA et vu qu'on était les seuls face eux sur zone nous avons récupéré ces zones.
Nous ne resterons pas à 148 zones éternellement. Nous n'avons pas voulu cela . On s'est juste défendu et voilà le résultat.
Pour l'instant notre meneur d'alliance est en vacance, nous allons nous réunir à son retour pour parler en détails de cette situation .
En attendant je te souhaite une bonne journée.
Et à bientôt
Tazz meneur de Kaboom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-warrior.com
Makarov




Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2015

Etat de l'AvA sur Rykke Errel Empty
MessageSujet: Re: Etat de l'AvA sur Rykke Errel   Etat de l'AvA sur Rykke Errel Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:17

Salut, alors déja merci de m'avoir lu Smile

permet moi de réagir a ce que tu as écrit :

Tazz a écrit:

Ankama n'a pas imposé de règles pour l'ava. Coalition , trahison , alliance surpeuplé , ... ça fait partie du jeu. Y'a des serveurs ou une alliance comporte plus de 25 guildes ( il n'y a pas de limites donc c'est permis)

Je suis d'accord avec toi, et je me suis peut être mal exprimé... Je voulais dire que les alliances ont été au départ créées pour mettre en place le nouveau système de "guerre des territoires" Le soucis qui se présente est que lorsqu'une alliance a un nombre impressionnant de guilde, le concept de "guerre" n'est plus d'actualité et on en viens a "subir" une alliance suprême sur le serveur, contre laquelle il est inutile de se battre tant la différence d'effectif est grande. ce qui rejoins la 2e partie de ton message :

Tazz a écrit:

Nous notre but de base était de reprendre la totalité des zones contrôlées par une seule Alliance à l'époque pour +- 500 à 600 joueurs et les partager avec nos alliés de l'époque : Lfw et FTY

On a jamais eu l'intention de tout posséder . Mais récemment ( il y a quelques mois ) Alors qu'on était plus que 2 alliances en coalition et que notre allié était fragile suite à des soucis IRL que son chef devait gérer ; certaines guildes chez notre allié ont décidé de s'unir avec d'autres pour dissoudre cette alliance et s'attaquer à Nous à l'aide de 2 autres autres alliances .
Donc au final ils  étaient 3 alliances contre nous.
Résultat :  ils ont arrêté leur coalition , une de leur alliance c'est dissoute et l'autre ne fais plus d'AVA et vu qu'on était les seuls face eux sur zone nous avons récupéré ces zones.
Nous ne resterons pas à 148 zones éternellement. Nous n'avons pas voulu cela . On s'est juste défendu et voilà le résultat.
Pour l'instant notre meneur d'alliance est en vacance, nous allons nous réunir à son retour pour parler en détails de cette situation .

J'avais entendu parler de cette histoire, et donc au départ, votre but etait de lutter contre une enorme alliance controlant tout, ce qui est louable en soit. Sauf que là, vous en êtes arrivés a devenir ce contre quoi vous vous battiez au début, et d'apres ce que tu dit, ce n'etait pas voulu. Du coup, suite a la réunion avec votre meneur d'alliance,à priori on peut espérer certaines mesures prises au sein des GLAD qui permettrais un rééquilibrage de la distribution des territoires et de l'AvA en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Messages : 491
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : ex Leader AVA - Perfection - ex meneur de kaboom

Etat de l'AvA sur Rykke Errel Empty
MessageSujet: Re: Etat de l'AvA sur Rykke Errel   Etat de l'AvA sur Rykke Errel Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:48

Je ne dirais pas un rééquilibrage de distribution des territoires .
Vu qu'on a bossé dur pour avoir ces zones . Nous ne sommes pas les gardiens des zones sur le serveur.
On dira pas " Hé toi , viens en AVA pour prendre cette zone " ou " Cette zone c'est pour toi cadeau"
On va certainement s'approprier des zones + que d'autres . Et les autres faudra aller les chercher (ou se battre) contre d'autres alliances .
De toute façon je ne peux pas parler au nom de Glad vu qu'on a pas encore prit de décision ( je dis ce que je pense ) et après notre réunion le changement se verra IG.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-warrior.com
Dragonillis

Dragonillis


Messages : 185
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : bras droit - union sacrée

Etat de l'AvA sur Rykke Errel Empty
MessageSujet: Re: Etat de l'AvA sur Rykke Errel   Etat de l'AvA sur Rykke Errel Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:28

.


Dernière édition par Dragonillis98 le Mar 24 Fév - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragonillis

Dragonillis


Messages : 185
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 25
Localisation : bras droit - union sacrée

Etat de l'AvA sur Rykke Errel Empty
MessageSujet: Re: Etat de l'AvA sur Rykke Errel   Etat de l'AvA sur Rykke Errel Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:34

Bonsoir Makarov

Ton message est bien pensé, je répète ce que Tazz a dit nous ne voulons pas contrôler le serveur, ni avoir tous ces territoire, et suite a de multiple événement en voila le résultat..
Mais il y a quelque mois, GLAD et FTY avait atteint leur objectif qui était de partager leurs territoires a tous, les deux alliances avait TOUTES les zones, sans exception, partage pour environ 5000 joueurs, ce qui était pour moi la majorité des personnes (je compte uniquement ceux qui ont de l'expérience et qui sont intéressé par l'ava)
A l'heure actuelle on essaie d'aider FTY de redresser la barre et retrouver sa puissance d'antan, évidemment une fois l'objectif atteint, on espère redonne 50-50 a GLAD/FTY comme avant
GLAD et FTY avait en effet pour ambition pour partager a un maximum de joueurs les zones de Dofus et nous continuons a vouloir atteindre cette objectif

Si tu as une quelconque question, n'hésite pas a la poser ou me mp ig /w Dragonillis

Je reste a ta disponibilité

Dragonillis
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Messages : 491
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : ex Leader AVA - Perfection - ex meneur de kaboom

Etat de l'AvA sur Rykke Errel Empty
MessageSujet: Re: Etat de l'AvA sur Rykke Errel   Etat de l'AvA sur Rykke Errel Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:46

Dragonilis a écrit:
A l'heure actuelle on essaie d'aider FTY de redresser la barre et retrouver sa puissance d'antan, évidemment une fois l'objectif atteint, on espère redonne 50-50 a GLAD/FTY

Cette information est fausse. Fty s'est reconverti en pvm. ( source : Norente) ça n’empêche pas les motivés de l'ava d'fty à aller sur zone pour le fun.
Mais pour l'instant on s'occupe de nous .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-warrior.com
Contenu sponsorisé





Etat de l'AvA sur Rykke Errel Empty
MessageSujet: Re: Etat de l'AvA sur Rykke Errel   Etat de l'AvA sur Rykke Errel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de l'AvA sur Rykke Errel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: Tribune Publique-
Sauter vers: