FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Toc Toc Toc! La porte des candidatures est fermée ! Ouvrez! Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Norente

MessageSujet: Toc Toc Toc! La porte des candidatures est fermée ! Ouvrez! Merci   Sam 4 Avr - 21:44

Bonsoir à vous amis(e) GLAD (oui j'ai ajouté le E! Be je ne t'ai pas oublié, i do love you)

Je viens par la présente vous faire une demande officielle : Ouvrez votre partie candidature PLEASE! :p merci ^^

Je désire, vous soumettre la candidature de notre guilde: La GAOUAR GUILDE.

Rejoindre Glad et clore par la même occasion les débats sur une possible relance de FTY est la volonté de la majorité des GAOUAR.

Nous avons longtemps, très longtemps discutés avec les membres de la Gaouar Guilde, de notre avenir. Nous voulons aujourd'hui écrire une nouvelle page de notre histoire auprès de nos plus vieux alliés et de quelques anciens camarades qui nous manquent tant!

J'étais, depuis trois mois, fortement indisponible pour assurer la gestion de l'alliance et de la guilde (merci miss pompom avec les membres de la Gaouar pour avoir tenue la baraque en mon absence, merci aux meneurs qui sont encore chez FTY, merci à ceux et celles qui ont fait de FTY une si belle alliance, merci à LFW (oui oui je me souviens de tout) et merci à Glad pour son aide sans limite). Je suis aujourd'hui de retour, je reprends la gestion de la guilde et assure une connexion régulière. Bien évidement, je serai présent aux réunions, sur le forum, pour les votes, pour les soirées vodka et surtout pour le streap-poker! Bien évidement les membres de la gaouar guilde seront là, comme ils l'ont toujours été. Bien évidement je suis sexy et j'ai déjà embrassé serge (il ne va jamais vous l'avouer)

Je vous envois ce petit message pour deux raisons simples:

1- Avez-vous des attentes spécifiques par rapport à la candidature à venir ? (étant donné notre parcours et histoire commune)
2- Sra est-il toujours aussi bruyant sur le canal A? Si oui comment faire pour qu'il ne parle plus!

Niveau candidature on va parler AVA, réseau, expérience, capacité de motivation/def/agro, recrutement des membres etc. On va me faire passer au peigne fin sur skype (j'attends les questions de drago !) Mais, si vous avez des demandes spécifiques, faites les moi parvenir en message, et je ferai de mon mieux pour les intégrer à la candidature.

Candidature qui sera aussi complète que possible mais très simple comme je les aimes (renvois au forum FTY et à mes réponses aux candidatures!)

Bien à vous, bonne lecture (qu'il est con de le poster à la fin), bonne soirée !

Norente et les membres de la GAOUAR GUILDE

PS: notre forum http://forum-gaouar-guilde.forumactif.org/ et notre groupe facebook https://www.facebook.com/groups/141987022538919/ et notre groupe skype et twitter et viber et bon j'arrête !
Revenir en haut Aller en bas
Norente

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc! La porte des candidatures est fermée ! Ouvrez! Merci   Dim 5 Avr - 21:08

Bonsoir,

Aucune réponse pour le moment.

A demain.

Cordialement
Slyxxounette

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc! La porte des candidatures est fermée ! Ouvrez! Merci   Dim 5 Avr - 21:37

Bonsoir norente Smile , pour ma part en tant que ancien fty ca me ferais plaisir que ta guilde nous rejoignent !! J espère vous voir parlit nous , bonne soiree
Sekel

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc! La porte des candidatures est fermée ! Ouvrez! Merci   Dim 5 Avr - 23:58

Salut Norente, nous allons parler de cela en conv meneur demain soir. Nous te tiendrons au courant.
Au plaisir de te revoir ! Smile
heal-boy

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc! La porte des candidatures est fermée ! Ouvrez! Merci   Lun 6 Avr - 3:48

D'ailleurs pour anticiper la conv de demain, que deviennent les autres guildes de FTY ? Toujours actives ? Elles veulent rester là bas ?
Norente

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc! La porte des candidatures est fermée ! Ouvrez! Merci   Lun 6 Avr - 21:25

Bonsoir,

Merci sekel, je serai si tout va bien, présent à la réunion, même si je risque de rentrer tard du boulot (en fait je viens de rentrer lol)

Heal, pour ce qui est des autres guildes, plus de détails en privé. Le murs ont des oreilles Smile

Cordialement,
Norente

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc! La porte des candidatures est fermée ! Ouvrez! Merci   Lun 6 Avr - 22:20

Bonsoir les GLAD,

Après conf Skype, je viens clore ce topic.

Aucune demande spécifique ne m'a été faite.

Notre candidature viendra se poster sur votre forum courant de la semaine, elle sera réalisée par les membres cadre de la Gaouar. Ils réagirons au fur et à mesure de l'évolution des question et selon disponibilité, chaque membre étant compétant sur un domaine bien précis.

Bien cordialement,

La GAOUAR Guilde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toc Toc Toc! La porte des candidatures est fermée ! Ouvrez! Merci   

Toc Toc Toc! La porte des candidatures est fermée ! Ouvrez! Merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1