FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyonox

MessageSujet: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Sam 18 Avr - 23:54

Bonjour à tous ! Peut-être me connaissez vous ou peut-être pas. Je me présente je suis Kyonox meneur de la guilde " The lost Warriors ". Je viens sur votre forum afin d'y déposer la candidature de ma guilde.

Tout d'abords je vais me présenter :

Irl :
Je m'appelle Max, j'ai actuellement 16 ans ( 17 ans en Juillet ). Je suis originaire du Nord de la France, et je suis fière d'être un Ch'ti ! Laughing En ce qui concerne mes études, je suis actuellement en 1ère S et après mon bac je compte me lancer dans des études d'architecture. Cela ne m’empêche pas pour autant de jouer à Dofus ! Very Happy

Passons à la partie la plus intéressante, Ig : Alors j'ai commencé mon aventure Dofus une semaine après la création de ma guilde c'est à dire début Février 2008. Au départ j'avais un Osa que j'ai monté jusqu'au niveau 94, mais lasser du Gameplay Osamodas j'ai décidé de créer mon Crâ. Depuis ce joue je joue toujours avec mon Crâ que j'apprécie énormément.

Passons à l'histoire de ma guilde !

Ma guilde a été créée le 25 Javian 638 ( 25 Janvier 2008 ) par mon cousin Darktik ainsi que par mon parrain King-oftimes. C'est eux qui sont à l'origine de notre grande famille.
Au fur et à mesure du temps la guilde c'est agrandi avec l'arrivé d'autres Nordiste dans la guilde : Mbissjunior, Terreurman, Madinfirme. La guilde avait trouvé son petit noyau, un noyau très soudé et très familial puisque nos cinq amis n'habitaient qu'à 1 heure de route en voiture les uns des autres.

Plus tard, des jeunes membres ont rejoins la guilde. Leurs noms ? Eikes, Sacrivi, et Destructeur-kingg. Ils étaient non seulement les petits nouveaux dans la guilde mais aussi les petits protégés de Madinfirme qui s'occupa d'eux comme une maman mais in game.
Un an après la création de la guilde, certaines personnes ce sont joins à l'aventure Tlw. C'est à partir de cette année là ( l'année 2009 ) que je rejoignis la guilde, avec trois autres personnes Nanachi, Darkfigthers, ainsi que Lunaout. La guilde étant déjà bien soudée, elle commença à se développer et à obtenir une réputation sur le serveur.

Vers 2010-2011, une partie de la guilde voulu du changement et on décidé de partir dans une autre guilde " Need your love ". Cette guilde avait pour meneur Patlouzebest, un crâ bien gentil et originaire de Belgique. Tiens pas très loin de chez nous tous ça ?  Laughing Mais Darktik n'était pas très heureux de voir une partie de sa guilde partir chez Need your love, alors il trouva un arrangement et demanda à Patlouzebest d'unir les deux guildes. C'est à partir de ce moment là que Need your love disparue et rejoignis Tlw.

Darktik était toujours au poste de meneur avec ses acolytes. Mais les années passèrent et il avait de moins en moins de temps pour jouer. C'est alors qu'un petit sacri Sacrivi se proposa à la succession de la guilde pendant un an ( de 2013 à 2014 ). Mais lui aussi n'a plus eu le temps pour jouer dût à ses épreuves bac. C'est alors qu'il me légua la guilde. Cela fait donc un an que j'ai l'honneur de dirigé Tlw !

Nos alliances ?

Pour commencer lors de la Maj des Alliances, Sacrivi créa l'alliance The Free Family. L'une des premières alliances du serveur et selon Sacrivi : [23:06] (/g) Sacrivi : la premiere alliance a dépasser les 2000 membres de ryk
Ensuite si je ne me trompe pas nous n'avons fais parti d'aucune autre alliance tant que Sacrivi fût meneur.

Lorsque j'ai repris la guilde j'ai décidé de chercher une alliance le plus vite possible afin d'avoir une alliance, J'avais alors mp Titiaran et nous avions rejoins Tofou !
Après un petit moi à la tête de la guilde, j'ai reçu un mp de Norente qui m'avais proposé de rejoindre FTY !
J'ai donc posté ma candidature sur son forum, ma toute première candidature. ( lien de la candid ) Je fût accepté chez Norente et c'est grâce à lui aujourd'hui que je m'y connais correctement sur la gestion d'une guilde et sur ce qui concerne l'ava. FTY fût ma première réelle expérience en alliance en tant que meneur de guilde. Ce n'est pas rien puisque je fût resté 8 mois dans l'alliance avec ma guilde.

Ensuite nous avons fais un vague passage chez -Syn- ( dont aujourd'hui nous sommes peu fière ).
Après avoir attendu 1 moi sans être dans une alliance j'ai décidé de créer ma propre alliance axé sur le Pvm, mais elle n'a durai qu'un seul moi. Son nom était " Glory and Honor ".

Après la fin de mon alliance, ça fait maintenant 3 semaines je crois que nous sommes sans alliance.

Mais comment tu recrutes dans ta guilde ?

Tout d'abords pour être membres de ma guilde, je demande aux personnes d'être de niveau 150 minimum, ensuite je demande une présence régulière en guilde, du respect et surtout que la personne soit prête à déconner avec nous ! Si ses critères sont validées, je fais quelque recherches sur les anciennes guildes de la personne ainsi que ses autres persos ( si la personne en a )

Un petit screen de ta guilde ?

Et l'ambiance chez toi c'est comment ?

Je vais vous montrer quelque présentation de mes guildeux !

Oklm-feu :

Bon.. alors je me présente Oklm-feu, Crâ lvl 199.. J'ai repris dofus il y a peine 2 mois, suite à un hack il y a deux ans j'ai tout repris à 0 sans l’aide de personne... Je me suis relancé dans cette aventure pour m'amuser un peu.

Je suis arrivé dans [The lost warriors] et je m'y plais beaucoup. A la recherche d'une alliance, beaucoup de personne on proposé GLAD.

Ca serais vraiment cool d'y entrer pour certaines raisons, se donner à fond dans l'Ava , proposer son aide aux autres guildes, et pouvoir échanger des idées et savoirs faire dans le jeu Smile.
Se savoir sous la meilleure alliance du jeux serais que bénéfique pour nous.

Redhero :

Un gros bonjour à l'alliance Gladiateur,

Suite à la candidature de ma magnifique guilde [The lost warriors] pour entrer dans votre superbe alliance (non je ne suis pas lèche botte du tout ^^), je viens me présenter comme joueur « typique » de notre guilde. J'ai structuré ma présentation de la façon suivante :
✔ Présentation In Real Life
✔ Présentation In game
✔ Motivation
✔ Pourquoi Gladiateur

Pour ceux qui se demandent déjà maintenant « Mais c'est quoi ce mec... ?? », je peux déjà vous dire ça va pas être mieux vers la fin Very Happy mais peut-être que vous allez comprendre après la partie In real life... ou pas... c'est à vous de voir !

Irl : Pour ceux qui ne l'aurait pas encore remarqué, je suis quelqu'un de très structuré. Raison pour laquelle je vais déjà débuter par un petit tableau ^^ :

Nom | Max

Age | 25ans

Ville | Hamburg (Allemagne)

Comme vous venez peut-être de voir, oui je vis en Allemagne et en plus dans le nord. Pour ne pas vous embêter avec mon autobiographie, je vous fait la version courte (sur 17 pages... Mouhahahaha). Je suis allemand, mais j'ai grandi en France. J'ai fait mon BAC ES, tout comme ma licence AES, en Alsace. Après mes études, je me suis engagé dans l'armée allemande, où je sers encore maintenant en tant qu'officier.
Après je suis d'avis que sur un jeu en ligne, la partie IRL n'est pas vraiment importante, du coup je vais m'arrêter ici et passer à la présentation In Game.

Ig : In Game je suis (pas) connu sous le nom de « Redhero ». Je sais que vous vous y attendez ^^ un tableau :

Pseudo | Redhero

Classe | Cra

Niveau | 199

Élément | Full force

Et aussi une petite image :

Je joue à Dofus depuis 2009, sachant que pendant environ 2ans je n'ai pas pu jouer, suite à différentes missions et entraînements militaires.
Comme la plupart des personnes qui ont encore connu la version 1.29 =) je me suis fait hacker environ 3 fois... la dernière fois, je vous avoue, a fait très mal ! Je pense qu'il suffit que je dise exo PA et exo PM. Maintenant j'utilise l'application pour le téléphone mobile, qui fonctionne très bien. Du coup, je me suis restat tant bien que mal. ;-)

Comme je ne sais plus trop quoi dire sur moi IG, je propose de m'arrêter ici, mais de rester à votre disposition si vous avez des questions. Écrivez moi simplement IG (mais précisez peut-être qui vous êtes ^^ avec tout les mec qui essayent de vendre des kamas et Cie Very Happy)

Tout d'abord, j'ai un aveu à faire :

En réalité je suis que pendant environ une semaine chez [The lost warriors] !

Mais pourquoi laisser faire le « nouveau » la présentation ?? Question que vous vous poser certainement. La réponse est aussi simple que clair : Je pense que la meilleure façon de juger l'ambiance dans une guilde, c'est de voir comment elle se comporte vis-à-vis des nouveaux. Une guilde qui ignore ou qui se moque d'un nouveau arrivant, est pour moi clairement une mauvaise guilde. Donc qui serait donc le mieux placé pour décrire la guilde, que quelqu'un qui vient justement de la rejoindre et qui a encore un point-de-vue + ou – impartial ?

Je vais donc maintenant vous décrire précisément et rigoureusement chaque petit incident qui a pu m'arriver depuis mon arrivé ici... tout débute un jour ensoleillé à 14h32... non je rigole ^^
Mon avis sur la guilde est purement positif. Je base cette évaluation sur 3 critères :
Ambiance dans le canal guilde : il y a toujours quelqu'un qui fait une petite blague ou qui raconte sa dernière aventure dans les sinistres régions de son appartement, ses toilettes...
Nombre de personnes connectés : Pour l'instant je ne me suis pas encore connecté sans qu'il n'y avait pas au moins 5 personnes également connectés (j'ai relu la phrase 5 fois et je suis toujours pas sûr si elle est juste >< )
Disponibilités et envie d'aider les nouveaux (moi) : Je dois avouer qu'il m'arrive de poser des questions réellement stupides, mais les autres membres ont toujours pris le temps de me répondre sans se moquer. Et ils sont également souvent disponible pour m'aider à passer un donjon ou finir une quête.
En somme, j'adore cette guilde et j’espère que j'ai pu vous transmettre ce sentiment.

Mais pourquoi je vous raconte ça ?? Je pense qu'une bonne alliance ne choisit pas ses guildes membres par rapport aux nombre de niveaux 200 présents, mais plutôt par rapport à l'ambiance et l'activité de la guilde.

Du coup je passe à la partie motivation =) bien entendu je parlerais ici de ma motivation à entrer dans votre Alliance, pour vous donner un aperçu de notre (ceux dans ma guilde) façon de penser.

J'ai beaucoup parlé d'ambiance dans la dernière partie, et justement c'est un des critères pourquoi moi j'aimerais faire partie de votre alliance. Bien que théoriquement je ne peux pas le savoir, on entends souvent parler de l'ambiance au sein de Gladiateur et j'en veux faire partie !! ^^
De plus, votre grand nombre de membres (2420 la dernière fois que j'ai regardé), réuni également un grand nombre d'expérience, dont j'espère pouvoir profiter pour m’améliorer. Notamment au niveau de l'AvA, que vous avez littéralement perfectionné, j'aurais beaucoup à apprendre et à rattraper. (nous avons bien sur beaucoup de joueurs qui s'y connaissent également, mais moi pour ma part j'ai jamais participé, étant donné que j'ai jamais fait partie d'une alliance).

Et finalement pour ne pas être hypocrite, il faut quand même dire qu'on aurait quand même quelques petits avantages à vous rejoindre, et si ce n'est que pour les commandes d'objets ;-)

En conclusion, j'aimerais donc quand même vous demander d'accepter notre candidature (ma maman a toujours dit « il suffit de demander... » ^^). J'espère que j'ai pu vous donner un aperçu de moi et de notre guilde et que vous nous trouvez pas complètement répugnant =)

À bientôt dans le jeu !
Redhero

Sacrivi :

Ig : sacri 200 terre grade 10 pvp pvm opti
irl : homme, 20 ans étudiant en comptabilité, vis dans le nord et célibataire depuis peu, aime le cinéma le bowling le poker les femmes les fêtes l'alcool la plage

Pourquoi il est attaché à tlw ? Parce que c'est comme mon gosse ça fait 7 ans ou plus que je suis de dans j'ai participer à sa création, à son développement, ses membres était à une époque un peu comme une famille pour moi, j'en ai été le meneur pendant j'sais pas combien de temps ...

Destructeur-kingg :

Salut je suis destructeur-kingg, un des bras droits de la guilde the lost warriors. Je suis un de ses premiers membres. Je suis et j'ai toujours était dans the lost depuis sa création en 2008. On s'est toujours battu coûte que coûte pour maintenir la guilde active.
J'ai eu moi même quelques périodes d’inactivités suite au travail mais je suis toujours revenus. En ce moment the lost se reforme avec beaucoup de membres actifs et motivé.

En espérant rejoindre l’alliance prochainement bon jeu à vous =)

Voilà pour éviter de faire trop long je pense que les 3 présentations suffiront. Je trouve que les présentations de mes membres illustrent correctement comment se déroule la vie dans ma guilde ainsi que les motivations de ma guilde pour vous rejoindre !

Dût à une ancienne discutions sur skype avec Serge et d'autres meneurs de l'alliance ( il y a au moins un moi passé ), je tiens à dire que le choix de Glad ne viens pas de moi mais bien de ma guilde. Nous pensons nous êtres racheter envers glad.

Si vous avez d'autres questions au sujet de notre guilde, je suis la pour vous répondre que ce soit sur le forum ou en /w !

Cordialement,
Kyonox et The Lost Warriors !
Revenir en haut Aller en bas
Yopecheprune

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Dim 19 Avr - 11:38

Kyonox a écrit:
Pour commencer lors de la Maj des Alliances, Sacrivi créa l'alliance The Free Family. L'une des premières alliances du serveur

raté, c'est moi qui ai créé cette alliance : )

Kyonox a écrit:
Ensuite nous avons fais un vague passage chez -Syn- ( dont aujourd'hui nous sommes peu fière ).

Je suis sûr que vous avez des choses à dire à ce sujet.

Bonne chance pour votre candid
Kyonox

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Dim 19 Avr - 12:05

Bonjour Yopecheprune

Yopecheprune a écrit:
raté, c'est moi qui ai créé cette alliance : )

C'est ce qu'il m'avait dit lol, pour tout te dire je n'étais pas la à ce moment ( petite pause dans le jeu ).

Yopecheprune a écrit:
Je suis sûr que vous avez des choses à dire à ce sujet.

Je pense en avoir bien parlé lors de la conversation skype remontant à au moins deux mois avec tous les meneurs de glad. Mais si il y a des questions sur ce sujet j'y répondrais !

Merci à toi.
Kyonox.
vordambre

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Dim 19 Avr - 14:17

salut, c'est chouchou... vor pardon

deja joué avec eux sous FTY, rien à y redire (mais j'ai une mauvaise mémoire ^^)

une bonne vieille guilde stable comme on les aime, je dis OUI, j'ai pas encore de questions, mais les questions des autres pourront m'amener à revoir ca
merci
tengohan

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Lun 20 Avr - 13:17

Euh, les meneur ont peut être eut des explication pour SYN mes les autre non, genre moi j'aimerai bien les connaitre. Car pour moi la votre candidature ces du genre bon ont se retranche au final chez glad vue qu'il sont pas tomber et qu'ils reste souder.

Cordialement :p
Kyonox

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Lun 20 Avr - 16:59

Bonjour Tengohan, je vais vous expliquer alors.

Bon pour commencer ma guilde été toujours chez FTY lorsque celle ci a commencé à dérailler. Norente n'étant pas co j'ai essayé avec l'aide de Mahmoud, et de Mohsine de garder l'alliance sur le droit chemin. Mais au bout de deux ou trois semaines, j'ai abandonné car l'alliance pour moi n'écoutait que Norente et ne voulais pas écouter d'autre personne.

Alors je n'ai eu qu'une seul chose à faire, car ma guilde commençais vraiment à s'ennuyer, c'était de leur proposer deux solutions :
- La première était d'attendre que FTY sois complètement morte, pour ensuite espérer que Glad nous recrute.
- La deuxième était de rejoindre -Syn-.

Avant de proposer ce dilemme à ma guilde, j'ai décidé de prendre toute les informations possibles et inimaginables sur -Syn-. Déjà j'ai eu des informations par ce traître de Sangui, il n’arrêtais pas de me mp afin que ma guilde les rejoigne. Ensuite j'ai décidé de prendre des informations par Neivalf, des membres de la guilde à Sangui, Guy-Blinc ainsi que sa guilde.

Au bout de deux ou trois semaines d'harcèlement de la part de Sangui, et de mes mp envers les personnes de leur alliance j'ai décidé de proposer le dilemme à ma guilde.

Je leur ai dis : " Nous avons 2 choix. Le premier est de rejoindre Glad au risque d'attendre un moi si ce n'est plus. Le deuxième rejoindre -Syn-, et essayer l'ava de l'autre coté de la coalition"

50% de ma guilde été pour Glad, 50% pour -Syn-. Au fur et à mesure du temps ( cela c'est fait sur  une semaine ) les membres de ma guildes qui étaient partant pour -Syn- avaient réussis à convaincre l'autre moitié de la guilde.

De ce fait je n'ai pas trop eu le choix en tant que meneur d'aller chez -Syn- pour ne pas perdre ma guilde.

A l'heure d'aujourd'hui je tiens à préciser que toute personne, de ma guilde, voulant rejoindre -Syn- et aillant convaincu l'autre moitié de ma guilde ne font plus partis de ma guilde. Preuve en est, après être parti de chez -Syn-, j'ai fait un nettoyage de ma guilde où j'ai perdu au moins 30 membres, nous étions 7x nous sommes arrivés à 4x.

Après -Syn- j'ai alors décidé de vous rejoindre et je suis tombé en conversation skype lors d'une de vos réunion entre meneur. Conclusion de cette réunion, The lost Warriors devait racheter sa dette.
J'ai du alors choisir entre retourner chez FTY, aller chez SOLO ou alors rester neutre.
J'ai alors décidé de rester neutre et de reconstruire ma guilde correctement en fondant ma propre alliance pour le pvm "Glory and Honor". Lorsque mon alliance fût dissoute par inactivité, j'ai décidé de revenir vers "mes racines" qui sont revenir du côté de Glad et FTY ( FTY étant morte ce fût donc Glad ! ).

J'espère que toutes les explications seront vous convaincre que nous avons racheté notre dette envers votre alliance !

Cordialement,
Kyonox ! Wink
fatal

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Lun 20 Avr - 18:22

Après on critique les guildes qui n'ont pas fait partie de la coalition de ne pas être stable.

TLW est l'exemple parfait.
Très stable tant qu'ils sont dans une alliance stable, très instable quand ils sont dans des alliances instables.

Kyonox a écrit:
De ce fait je n'ai pas trop eu le choix en tant que meneur d'aller chez -Syn- pour ne pas perdre ma guilde.

Se cacher derrière des gens viré, c'est facile ça, suffisait de ne pas proposer SYN Very Happy
Kyonox

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Lun 20 Avr - 18:52

fatal a écrit:
TLW est l'exemple parfait.
Très stable tant qu'ils sont dans une alliance stable, très instable quand ils sont dans des alliances instables.

C'est faux ce que tu dis car lorsque j'ai fait tofou et ma propre alliance, elles n'étaient pas stable et ce n'est pas ces deux alliances qui ont créé l'instabilité chez moi. Sur ce point la je ne suis pas d'accord. Si une guilde est instable c'est quelle ne dispose pas d'un bon meneur, or la mienne depuis le temps que je l'ai repris ( c'est-à-dire un an ) n'a connu que cette période de soucis en guilde. Tout le reste du temps ma guilde n'as fait que se reconstruire petit à petit.

fatal a écrit:
Se cacher derrière des gens viré, c'est facile ça, suffisait de ne pas proposer SYN Very Happy

Ma guilde avait besoin et réclamait une alliance, j'ai proposé ce dilemme certes je me rends compte que je n'aurais jamais du penser à -Syn-, mais jamais je dis bien jamais j'irai "me cacher derrière des gens viré" c'est très mal me connaître car que ce soit IRL ou IG j'assume totalement mes faits et gestes.

Cordialement,
Kyo.
fatal

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Lun 20 Avr - 20:15

Oué mais avant tu étais chez FTY, c'est plus facile d'être stable chez FTY qui était gage de stabilité depuis un moment sur le serveur. Il était donc simple de rester stable (même si nous on a pas réussi (hein max Very Happy ))

Sinon j'aime bien ta 2ème réponse.
Kyonox

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Lun 20 Avr - 20:22

Mais malheureusement j'ai cru aux bonnes paroles d'un FTY qui me disait que son alliance serai stable. Même si tu as raison que de rester chez FTY c'était plus facile d'être stable ^^

Cordialement,
Kyo.
Norente

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Lun 20 Avr - 22:53

Je fût accepté chez Norente et c'est grâce à lui aujourd'hui que je m'y connais correctement sur la gestion d'une guilde et sur ce qui concerne l'ava. FTY fût ma première réelle expérience en alliance en tant que meneur de guilde. Ce n'est pas rien puisque je fût resté 8 mois dans l'alliance avec ma guilde.

Enfin quelqu'un qui dis avoir appris quelque chose avec moi! Rien à dire sur vous, franchement j'aime beaucoup cette guilde, j'espère rejouer avec vous.

Cordialement,
Kyonox

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Lun 20 Avr - 23:29

C'est pas la première fois que tu entends ça venus de ma part Norente !
J'espère que l'on se retrouvera bientôt qui sais, peut être serons nous ensemble chez glad ? :p

Cordialement,
Kyo.
tengohan

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Mar 21 Avr - 8:14

Mouai enfin avec les réponse vue j'y voie que une guilde qui genre vient chercher la dernière roue du carrosse étant donnée qu'elle a rien réussis a faire depuis qu'elle a quitter fty ces pour servir de bouche troue et de venir profiter dans la maison Surprised

après tu me dira j'ai pas le mots a dire sur le oui ou non mes bon.
Sangui-style

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Mar 21 Avr - 11:51

Bonjour j'vois que ça crache dans le dos des gens haha, j'vois juste une chose tu me dit que j'tai harcelé c'est totalement faux j'voulais que tu rejoignes notre alliance car tu avais un bon potentiel avec ta guilde après tout le monde crache sur SYN comme quoi cette alliance ne serait pas stable cette alliance aurait été stable si je n'avais pas eu d'obligations derrière cette alliance je n'avais vraiment pas le temps de continuer cette alliance suite à mes études c'est un choix. Après continuez à me cracher dessus n'empeche que cette alliance tu es allé dedans et juste pour ça tu ne devrai pas la critiquer malgré ton choix de venir dans Glad. Sur ce bonne journée.
Happy-Inspirates

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Mar 21 Avr - 15:49

Sa détruit Fty et sa supplie glad de les accueillir , Si je me souviens bien en ava kyonox tu était content de rox glad et Fty donc sois honnête et assume .Au lieux de critiqué une alliance que ta rejoins et de te cacher derrière des membres pu la . Et oui comme tu dit ta suivis t'es membres mais au final sait toi qui choisi sait ta guilde et si t'es membres sont fidèle il reste pas besoin de menace de partir ,

Dernière édition par Happy-Inspirates le Mer 22 Avr - 16:49, édité 1 fois
Kyonox

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Mar 21 Avr - 21:20

tengohan a écrit:
Mouai enfin avec les réponse vue j'y voie que une guilde qui genre vient chercher la dernière roue du carrosse étant donnée qu'elle a rien réussis a faire depuis qu'elle a quitter fty ces pour servir de bouche troue et de venir profiter dans la maison Surprised

Alors déjà je suis pas d'accord ma guilde n'a pas forcément besoin d'une alliance pour réussir, si je veux aller chez Glad c'est pas pour profiter des territoires j'en ai rien à faire. Pour moi rejoindre Glad c'est pour m'amuser avec d'autre guilde, j'ai pas mal d'ami chez Glad c'est pour ça que je me tourne en priorité vers Glad !

Ensuite Sangui, excuse moi mais me mp tous les jours pour que je vous rejoigne c'est de harcèlement !
Et excuse moi mais quand on lance une alliance on essaye de se voir dans le futur, tu savais pour tes études à ce moment la tu te met pas à créer une alliance !

Happy-Inspirates a écrit:
Sa détruit Fty et sa supplie glad de les accueillir

D'ou j'ai détruit FTY avant de fonder des arguments stupide, je vérifier mes propres actions car tu la ramène mais en attendant j'ai pas détruit FTY comme toi avant de la quitter !

Si je me souviens bien en ava kyonox tu était content de rox glad et Fty donc sois honnête et assume

Oui j'étais content de rox Glad et FTY tout comme je suis content de rox EXIT ou EXE, c'est un jeu pour moi c'est un plaisir de jouer contre des gens. C'est pas parce que je suis content de roxer Glad que c'est la fin du monde, au contraire j'ai pu rigoler avec mes amis de chez glad.

Au lieux de critiqué une alliance que ta rejoins et de te cacher derrière des membres pu la . Et oui comme tu dit ta suivis t'es membres mais au final sait toi qui choisi sait ta guilde et si t'es membres sont fidèle il reste pas besoin de menace de partir

Déjà je ne critique pas l'alliance je critique les personnes incapables de la gérer et qui te promette des choses, alors qu'ils savent très bien qu'ils seront incapable d'assumer. J'ai lancé ma propre alliance pour être hors de l'ava mais moi je savais que je pourrai m'occuper de l'alliance j'ai pas fais le lâche, surtout quand on ne préviens même pas les guildes de son alliance avant de la dissoudre.

Et pour info, apprends à lire les messages que l'on poste dans une candidature ! Car j'ai précisé :
Kyonox a écrit:
Ma guilde avait besoin et réclamait une alliance, j'ai proposé ce dilemme certes je me rends compte que je n'aurais jamais du penser à -Syn-, mais jamais je dis bien jamais j'irai "me cacher derrière des gens viré" c'est très mal me connaître car que ce soit IRL ou IG j'assume totalement mes faits et gestes.

Enfin bonne candidature de lèchecul SLURRRRRRRRP

Avant de me traiter de "lèchecul" comme tu dis parle correctement, tu n'es même pas foutu d'être respectueux !

Cordialement,
Kyo.
Happy-Inspirates

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Mar 21 Avr - 22:59

Comme la bien dit glad , Fty a été détruit par elle même a cause des guilde comme toi et honora . Oui j'avoue je suis partit comme un connard mais tu vois moi j'assume je me cache derrière personne aujourd’hui j'en suis pas fière mais bon . Et puis quand je suis partit moi de fty aller super bien . J'ai juste rush les prisme fty pendant longtemps . Bref ta raisons va chez glad tu le mérite tellement.
Sangui-style

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Mar 21 Avr - 23:11

Bonsoir. Désolé du flood sur votre forum, juste ça me fatigue un peu de voir des choses comme ça.

Alors : On a pas la même définition du mot harcèlement tu te connectais 3 fois dans la semaine il fallait bien que j'essaye de te joindre d'une façon ou d'une autre mais je ne t'ai jamais "Forcé" a venir si t'avais pas envie bah fallait pas j'ai d'ailleurs demandé a mahmoud aussi de venir et il n'est pas venu il pourra le confirmer.
Après tu parles de la dislocation de l'alliance et des membres incapable de la gérer et tu me parles de ton alliance ou tu avais 2 guildes à l'intérieur hahaha c'est loin d'être la même chose surtout que tu ne faisais pas d'AvA enfin bref compare pas SYN à ton alliance s'il te plait un peu de respect.
Dernière chose on a prévenu qu'on allait dissoudre l'alliance (Ha zut j'oubliais tu devais sans doute pas être là ... allez soyons de bonne foie tout de même ...).
Je n'interviendrai plus sur cette candidature désolé du dérangement mais ca crache souvent dans le dos des gens quand même même si c'est qu'un jeu. Sachez une chose on peut trouver des défauts a une alliance où l'on a été et même la critiquer mais on ne pourra jamais nier le fait qu'on y est allé et qu'on a combattu "avec" cette même alliance.
Bonne soirée et à bientôt.
Kyonox

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Mar 21 Avr - 23:34

Mais laissez moi rire, sérieusement ?
Happys comme tu dis t'es un connard et tu l'assumes, moi mes actes j'les assumes être aller chez -Syn- je l'assume arrête de rester fixé sur ta foutu idée que je me cache derrière mes membres, apprends un peu à lire ce que je te réponds aux lieux de rester borner.
Et excuse moi mais que je partes ou non de FTY celle ci allait déjà mal, donc arrête de dire que ma guilde a causé la perte de FTY, tu ne sais même pas ce qu'il se passé dans l'alliance tu n'y étais pu !

Ensuite Sangui, comme ce que tu dis et totalement faut puisque je me connecté tous jours pas tous les trois jours comme tu le dis, donc ne déformes pas la réalité à ton avantages ça devient pitoyable.

Ensuite, je n'ai jamais dis que tu m'as forcé à vous rejoindre mais tu a fortement contribué a me mettre le doute entre les deux alliances.

Ensuite tu critiques l'alliance que j'ai formé mais avant de dire 2 guildes renseigne toi un peu, mon alliance avait 15 guildes, et ce n'est pas parce que l'on ne faisait pas d'ava que c'est pas la même chose que ton alliance, toute alliance ce dois d'avoir un meneur qui s'en occupe. Ah oui suis-je bête, tu ne sais pas ce que c'est d'avoir le temps de gérer une alliance.

Dernière chose tu oses dire que tu as prévenu ton alliance que tu allais la dissoudre, bizarrement lorsque tu as dissous les guildes je leur avais demandé que c'est il passé ? On m'a répondu, nous n'en savons pas plus que toi ! Alors arrête de chercher des arguments contre ma guilde alors que tu ne sais même pas la réalité des choses !
Happy-Inspirates

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Mer 22 Avr - 1:06

Enfin bon si lost est accepter sérieux même limite inspirate aurait sa chance xd Tellement ridicule sa a bien changer le recrutement stricte ( quand je pense que glad n'aimait pas Fty ) Sois sait des faux cul sois il sont intelligent et utilise fty pour pas ce faire inquiété ava .

Bref moi aussi finit de déranger cette magnifique candidature ! Bis a tous
Kyonox

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Mer 22 Avr - 7:51

Arrêtes un peu tes conneries ta guilde n'est pas du tout honnête et tu oses la comparer avec TLW non mais faut qu'à un moment quelqu'un te remette les idées en place!

Tu viens dire que soit glad est une alliance de faux culs soit ils sont intelligents ! Moi j'vais te répondre glad est intelligent car au moins l'alliance est capable de distinguer ta fichu guilde de la notre !

Cordialement,
Kyo.
Theblack-yop

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Mer 22 Avr - 9:53

C'est un post de candidature ou une arène de gladiateur ? #joke

Sérieusement, je ne suis pas sûr que ce soit le lieu opportun pour ce genre de discussion, corrigez moi si je me trompe.

Bien à vous,

Theblack
Kyonox

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Mer 22 Avr - 12:27

Je suis totalement d'accord avec toi Theblack, mais je ne vais pas laisser des personnes dire des idioties incorrectes sur ma guilde.

Cordialement,
Kyo
vordambre

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Mer 22 Avr - 12:38

norente, j'ai aussi appris un truc chez toi, hadex est un branque ^^

je plussoies, ca part en sucette, entre les rageux, les anciens insatisfaits et ceux qui titillent au cul... on peut se recentrer sur la candidature?

la question, doit on recruter ou non cette guilde? on pose des questions, il y repond, ca nous satisfait ou non, et les meneurs votent

les autres, vous posez vos questions, vous laissez repondre et vous vous abstenez de commentaires et d'insultes, merci
fatal

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Mer 22 Avr - 13:22

Kyonox a écrit:
Arrêtes un peu tes conneries ta guilde n'est pas du tout honnête et tu oses la comparer avec TLW non mais faut  qu'à un moment quelqu'un te remette les idées en place!

Parle du meneur et non de la guilde merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   

Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant