FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyonox

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Mer 22 Avr - 13:28

fatal a écrit:
Kyonox a écrit:
Arrêtes un peu tes conneries ta guilde n'est pas du tout honnête et tu oses la comparer avec TLW non mais faut  qu'à un moment quelqu'un te remette les idées en place!

Parle du meneur et non de la guilde merci.

T'as raison peut être pas toutes la guilde mes quelque uns des guildeux sont concerné !

Sur ceux comme à dit Vor, merci de juger ma guilde pour savoir si vous voulez qu'elle rentre chez Glad ou non ?

Cordialement,
Kyo.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Mer 22 Avr - 14:07

ATTENTION INFORMATION IMPORTANTE
Plusieurs interventions sur cette candidature peuvent être assimilable à des infractions de diffamation incriminé à l’article 29 alinéa 1 de la loi du 29 juillet 1881.
Il est bon de se rappeler que cette partie du forum est publique et tombe donc sous le coup de sanctions pénales possibles en cas de poursuite, pouvant aller jusqu'à 22500 euros d'amende et 6 mois d'emprisonnement.
Voir le profil de l'utilisateur http://alliance-glad.forumactif.org
Taylody

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Ven 24 Avr - 20:46

vous partez tellement loinnnnnnnnnnnnnnnnnnn je me suis tellement tape des barres en lisant cette candide laisse donc ce pauvre enfant faire une candide tranquillos ce n est gère a nous de juge si oui ou non il a sa place chez glad alalal Wink Wink
Taylody

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Ven 24 Avr - 20:46

faut vraiment que je change d image de fofo moi ........
Kyonox

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Ven 24 Avr - 20:49

Oui franchement, on ne peut même plus être tranquille ! x)

Taylody a écrit:
faut vraiment que je change d image de fofo moi ........

Ouai j'pense aussi Wink

Taylody

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Ven 24 Avr - 20:59

je crois que c le moment de poste ma candide mdr JE RIGOLE ON CE CALME
Dragound

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Dim 26 Avr - 13:33

C'est consternant de voir que ce sont toujours les mêmes qui viennent polluer les candidatures des autres.
Taylody plus je lis tes messages plus ton nom m'insupporte alors qu'on ne se connait même pas c'est quand même dommage.
Si des gens extérieurs à GLAD et à la guilde postulante veulent s'exprimer ils peuvent le faire dans la partie publique comme cela a déjà été fait ou alors si vous voulez qu'on parle de vous il faut faire votre propre candidature... Non en fait oubliez l'option 2...

Donc bonjour et bienvenue à TLW sur le forum de l'alliance GLAD ! Je connais votre guilde depuis un bon bout de temps puisque nous étions en rivalité ouverte il y a fort longtemps (avant la maj des alliances) lorsque j'étais dans Muchachos, où est passé Nanachi le feca ? Il y a une autre alliance à laquelle vous avez appartenu, il s'agissait de FWT que vous avez intégré après votre départ de TFF ^^

Votre candidature en elle même est intéressante mais il est évident que vous n'arrivez pas à convaincre vu le faible nombre de messages laissés par des Gladiateurs.

La première raison est votre passé, oui vous êtes allés chez SYN, mais vous étiez aussi chez FTY et je suis certain qu'il n'y a pas que des mauvaises choses dans tout ça. En quoi pensez-vous avoir "racheté vos erreurs" envers GLAD et FTY ? Pouvez-vous nous détailler cette partie, c'est peut-être un passage à vide pour vous mais il est très intéressant je pense de voir en quoi vous avez changé durant ce laps de temps.

La seconde raison est que pour vous recruter nous avons besoin de garanties. Il nous faut des garanties sur votre stabilité, sur votre implication dans GLAD et surtout sur le fait que vous pouvez nous apporter quelque chose. Combien de joueurs IRL distincts actifs avez-vous actuellement ? Combien parmi eux participent à l'AvA ? Bref, que pouvez-vous apporter d'objectivement intéressant ?

Je vous laisse commencer par là, il est temps de reprendre la main sur votre candidature. Peut-être qu'un joueur emblématique tel que Sacrivi (ou d'autres) pourrait venir t'aider ici car pour l'instant malgré les présentations de tes membres tu sembles bien seul ..

Bonne chance pour la suite !

Taylody

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Lun 27 Avr - 18:48

Dis moi tu te fouterais pas un peu de ma gueule toi ? Non ? Tu parles de mes messages que je poste mais laisse moi rire écoute mon petit père si mes messages ne te plaises pas et bah je t'invites cordialement à ne pas les lires; non mais je rêve je dois être l'un des derniers meneurs à chercher des solutions pour faire avancer l'ava sur le serveur et tu viens l'ouvrir, laisse moi rire; pare que tu es membre de GLAD, tu te permet de juger mes messages, tu fais un focus sur ma personne, surtout que mes messages n'incites en aucun cas la haine ou autres; au contraire ! Donc tu vois me prendres des réflexions par un mec qui à envie de faire le beau sur un faux-rhum sa passe pas trop, surtout que tu ne commentes que mes messages mais bon je peux comprendre que de voir ta petite alliance temps protégée mordre petit à petit la poussière doit te piquer un peu, non Wink ? Donc la prochaine fois avant d'écrire un message comme celui-ci, abstient toi la prochaine fois ! Cordialement ( je n'écris que très rarement des messages comme celui là, juste que au bout d'un moment faut arrêter de se foutre de la gueule du monde, bonne journée et bon jeux ).
fatal

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Lun 27 Avr - 19:42

J'avoue que je suis surement viser par Dragound mais je me désolidarise complétement du message de TaylodY sur ce coup.

Et franchement Drag sur ce coup, au départ on a plutôt fait évoluer la candid avec des questions plutôt correcte même si cela a surement dévié par la suite.

Bon aller je ne vous embêterai plus, bon jeu.
Taylody

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Lun 27 Avr - 19:55

je peux comprendre que mon massage ne plaise pas juste au bout d un moment j en est marre
Kyonox

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Lun 27 Avr - 22:00

Dsl pour toi Dragoun mais je n'ai pas vraiment envie de répondre sur ma candid quand je vois les gens extérieur à Glad qui se la ramène sur ma candid.

Sur ce, par politesse je vais quand même répondre à tes questions.

- Premièrement nanachi a arrêté complètement dofus, et pour te dire je n'ai pu de nouvelle de lui depuis un très gros moment.

- Pour ce qui concerne nos erreurs envers Glad, je pense que nous nous sommes racheté puisque nous n'avons rejoins aucune autre alliance contre Glad, et j'ai respecté l'une des solutions que Serge m'a proposé c'est à dire resté neutre.

-
Dragound a écrit:
Pouvez-vous nous détailler cette partie, c'est peut-être un passage à vide pour vous mais il est très intéressant je pense de voir en quoi vous avez changé durant ce laps de temps.

Je ne comprends pas trop ce que tu me demandes là, peut tu m'expliquer ?

- Nous sommes environ 10-15 personnes actifs, et pour l'ava je sais qu'une majorité des personnes veulent faire de l'ava. Ensuite ce qu'on peut vous apportez c'est de la bonne humeur et de l'expérience dans ce jeu. Je sais qu'après vous avez déjà tout ce dont vous désirez dans l'alliance.

Et pour ce qui est de mes joueurs de guilde, ils vont venir sur la candid afin de se présenter et de répondre aussi a des questions qu'on pourraient leurs poser.

Cordialement,
Kyo.

Dernière édition par Kyonox le Mar 28 Avr - 11:55, édité 1 fois
Dragound

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Lun 27 Avr - 22:32

Merci pour ta réponse Kyonox.

Ce que je voulais te demander c'était en fait de détailler cette période de neutralité pour voir comment vous l'avez vécue et si elle a été bénéfique ou non pour vous.

Kyonox a écrit:
je pense que nous nous sommes racheté puisque nous n'avons rejoins aucune autre alliance contre Glad, et j'ai respecté l'une des solutions que Serge m'a proposé c'est à dire resté neutre.

Le fait d'être restés neutres permet de dire que vous reconnaissez vos erreurs et que vous souhaitez vous racheter mais le plus dur reste à faire. Le mieux étant de venir prêter main forte en AvA en étant dans une "alliance test" ce qui permet par la même occasion de démontrer sa force de frappe sur zone.

En attendant la suite, ne perdez pas courage Smile

Cordialement,
Dragound.
Kyonox

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   Mar 28 Avr - 11:22

Je pense de ce qui est de notre force de frappe, je penses que vous savez, nous sommes aussi fort voir plus fort qu'à l'époque d'avec FTY. J'pense que pour vous le plus intéréssant n'est pas de voir si nous serons présent en ava, mais si nous ne vous trahiront pas ? Après je ne sais pas comment vous le prouvez plus que de me privez d'une grande alliance pendant 3 moi ..

Alors pour ce qui est de notre période de neutralité que je vous explique bien :

Après avoir parlé avec vous sur votre réunion meneur, 2 solutions sont ressorties de cette réunion :
Soit de rejoindre une alliance alliée à Glad, Soit de rester neutre.

J'ai donc choisi de rester neutre. Mais sans alliance ma guilde s'ennuyait, j'ai alors essayé de créer ma propre alliance "Glory and Honor" une alliance pour s'entraider dans le pvm. Mais malheureusement mon alliance ne dura qu'un seul petit moi. Depuis la chute de mon alliance nous sommes donc sans alliance.

J'espère que cette réponse t'aidera dans ton choix et dans celui des autres Glad.
Cordialement,
Kyo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE   

Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2