FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 candidature de la guilde Friendship - REFUSEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature de la guilde Friendship - REFUSEE Empty
MessageSujet: candidature de la guilde Friendship - REFUSEE   candidature de la guilde Friendship - REFUSEE Icon_minitimeMar 13 Aoû - 12:52

Bonjour je me présente crisou-lechat meneur de la guilde Friendship Ma guilde et actuellement level 46, nous sommes 113 Membres , nous sommes a peu prés 28/30 actif la journée , mes en se moment ils a pas mal de personnes en vacances , d’habitude on et 35/40 , moi et ma guilde sommes motivé pour faire du AvA Attaque de territoire nous sommes motivé , je fais également un tris de guilde chaque semaine voire les membres inactif depuis longtemps , je recrute actuellement dans ma guilde 140 mini mes je vais augmenté a 150 mini. Merci je vous pris d'accepté mes salutation distingué et de me donné un avis favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destroyfredy

Destroyfredy


Messages : 648
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : meneur de devilium tremens à Paris Plage

candidature de la guilde Friendship - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: candidature de la guilde Friendship - REFUSEE   candidature de la guilde Friendship - REFUSEE Icon_minitimeSam 17 Aoû - 16:51

Bonjour,


Désolé pour le retard de réponse.
Après discussion avec les différents meneurs, ils nous semblent encore trop tôt pour intégrer Friendship à notre alliance.
Nous sommes en train de constituer le noyau d'alliance autour de quelques grosses guildes, et une fois que ce noyau aura été développé, nous nous tournerons sur un recrutement plus large.

Merci de ta candidature, et de ton intérêt pour gladiateur.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de la guilde Friendship - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: