FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennifaell

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Jeu 4 Juin - 21:25

etant donné que je suis a la fois dans apo et dans glad, j'ai moi-meme informé les membres de la guilde de comment se passait l'ava et l'alliance GLAD
Revenir en haut Aller en bas
Death-piita

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Jeu 4 Juin - 22:20

Fatal, je n'ai rien compris ! x)
Si tu peux venir me voir sur dofus ? :s
Death-piita.
On m'a raconté l'histoire, le début de GLAD quoi. Et d'autres petits trucs.
Norente

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Ven 5 Juin - 1:45

Bonsoir à vous,

J'ai pris le temps de m'informer de vos réponses et vous remercie pour l'effort que vous avez fourni. Sincèrement.

Death, j'ai toujours eu des relations convenables avec toi, je sais très bien que si tu avais été présent , le sabotage de plus de 40 prismes ne serait jamais arrivé, je sais aussi que tu avais pris beaucoup de temps pour faire ta candidature, que la déception fut grande etc. Cependant, ton absence a été très perturbante et surtout répétitive. Est-ce que votre guilde a mis en place une structure assez solide pour lui permettre de rester en vie si cela venait à se reproduire?

Leo, si on passe le sabotage en masse, les insultes le soir même et pendant des mois et des mois après, le harcèlement en ava, agro perco prisme, oui c'est oublié, cependant, sa passe pas dsl. Tu peux être fière, cette soirée là avec mon bras droit on en a chié toute la nuit à chercher les droits de sabotage dans toutes les guildes, à vérifier les meneurs, ah le café a été mon ami mdr. Fais tes preuves, pas pour moi mais pour toi.

Pour la guilde dans son ensemble, j'ai eu des problèmes avec d'autres membres, notamment mensonges et arnaques. Je ne crois vraiment pas qu'on puisse autant changer aussi vite, je reste persuadé que cela, même si viens d'une bonne intention, ne tiendra pas. Mais qui suis-je pour juger les autres?

Pourrons nous compter sur vous quand ça va barder? ou allez vous encore nous lâcher et nous enfoncer ?

Je suis très sec dans mes propos et je sais que cela va en choquer certain car ce n'est pas mon style de communication, mais ce qui a été fait ne passe tout simplement pas. Après, vous avez des qualités, un meneur sérieux, votre présence sur le terrain etc ne fait aucun doute et votre candidature est convenable.

Ma guilde veut vous donner une chance (je me fais sermonner par mes membres depuis des jours) comme quoi, quand on est trop gentil on donne aux autres les moyens de nous entuber de nouveau ou de découvrir qu'ils ont changé? à vous de nous le dire. J'espère que vous n'allez pas trahir la confiance d'autres encore, même si ce n'est qu'un jeu, quand on s'engage IRL ou IG on engage son honneur c'est la même chose pour moi.

Vous avez le OUI de certains membres de notre guilde et mon Non à moi, prouvez moi que je me trompe.

Perso ma décision reste la même, vous venez je pars, sans pénaliser GLAD, sans pénaliser ma guilde.

Bonne soirée et bonne chance dans GLAD

Cordialement,
Miss-Pompom

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Ven 5 Juin - 3:46

Bonsoir

Comme vous devez vous en douter votre candidature fait polémique dans la Gaouar et vous savez pourquoi (je ne vais pas répéter ici ce qui a déjà été dit en conv meneur ou sur ce forum). Les avis des Gaouars sont partagés: aucun d'ente nous n'a oublié et si certains sont prêt à prendre le risque de vous donner une seconde chance, d'autres n'arrivent pas à pardonner. Je peux comprendre et les uns et les autres mais en tant que représentant de ma guilde au sein de GLAD je me dois de mettre un peu de côté l'aspect affectif et ne considérer qu'une chose: votre entrée dans GLAD pourrait elle être profitable à l'alliance.

Alors questions :
    Un nouveau pétage de plomb serait- il possible à nouveau aujourd'hui?: dans un premier temps votre manque  transparence par rapport à l'épisode FTY m'a fait pensé que vous n'assumiez pas vos erreurs et que par conséquent le risque était grand qu'elles soient reproduites. Mais par la suite les propos tenus par Leodingo et les excuses publiées sur le forum (et j'imagine que cela n'a pas été facile de vous excuser  publiquement de la sorte, je vous en remercie donc) m'incitent à penser que vous avez peut être mûris et que l'on peut vous accorder le bénéfice du doute. J'ai interrogé un membre de ma guilde qui vous connait "de l'intérieur" et qui m 'assure de la sincérité de vos regrets et de votre volonté que cela ne reproduise plus Cependant  avez-vous envisagé des mesures pour éviter des accidents liés à l'impulsivité de certains de vos joueurs?

Votre effectif de joueurs optimisés, relativement réduit selon vous, peut-il être utile malgré tout? au vue des derniers Ava que vous avez mené à nos côtés je dirais oui : vous avez été présent, vous n'avez pas à rougir de vos combats et même si effectivement votre niveau d'optimisation est loin de rivaliser avec celui de certains de nos adversaires vous êtes loin d'être les seuls (j'en sais quelque chose) et vous pouvez toujours avoir votre utilité malgré tout (plus en tout cas que les super optis qui ne viennent pas )

Votre motivation durera t'elle dans le temps ou risquons nous de vous voir partir au bout de quelques temps pour aller tester une nouvelle alliance? (vous en avez déjà testé pas mal quand même: manque de stabilité?, incapacité à se plier à certaines règles? ...) Difficile de répondre à cette question, vous nous assurez que oui , là encore je vous accorde le bénéfice du doute.

J'ai d'autres questions et arguments qui me viennent à l'esprit mais je viens de me rappeler que j'ai un rendez vous tôt demain , que mon réveil sonne à 6h et qu'il est déjà 3h30 du matin donc j'abrège.
Les Gaouars sont divisés  sur votre candidature et il faut une seule réponse, je vais donc trancher et suivre l'avis de ceux qui sont favorables  à l'idée de vous donner une chance malgré quelques réserves. Vous avez donc un "OUI MAIS"  de la part de la Gaouar guilde. Je suis consciente que Glad prend un risque en vous prenant en son sein mais parfois la prise de risque peut s'avérer payante. Sachez que la Gaouar guilde risque gros également en vous tendant la main :perdre Norente serait pour nous une chose terrible, me fâcher avec un ami le serait pour moi aussi. J'espère que nous n'aurons pas à regretter notre soutien.
Il est possible  que certains Gaouars puissent éprouver quelques ressentiments à votre égard, je leur demanderai de les garder pour eux et de ne pas faire preuve d'animosité envers vous. J'ai suffisamment confiance en eux pour penser qu'ils feront leur possible. J'espère que de votre côté vous saurez vous montrer compréhensifs et ne chercherez à envenimer les choses si d'aventure quelques paroles aigres-douces étaient échangées.

Cordialement
Miss-Pompom (bras droit et représentante  meneur de la Gaouar Guilde)
verodiablesse

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   Ven 5 Juin - 10:14

"Tu vois Nono, le monde se divise en deux catégories: ceux qui troc leur honneur pour partir en quête de gloire, et ceux qui luttent avec force pour défendre leur honneur"

FORCE ET HONNEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE   

Candidature de la guilde Apocaliptika. - ACCEPTEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2