FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE

Aller en bas 
+6
Taylody
Ash
heal-boy
Tazz
Warmys
Diabixdofouss
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeSam 26 Sep - 21:57

Bonsoir,

Voici la candidature Aishiteru  

https://prezi.com/oqxemu7n4b44/aishiteru/
(à voir en plein écran sinon c'est nul)


Lien du forum de la guilde
http://aishiteru.kikooforum.com


Lien vers la présentation sur le forum officiel DOFUS
http://forum.dofus.com/fr/1428-guildes/2010311-recrutement-aishiteru


Lien vers la page perso de la guilde
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/3810900016-aishiteru


Merci à vous !  
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Warmys

Warmys


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Leader AvA [GLAD]

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:10

Bonsoir à toi , alors la je suis surpris par plusieurs points , je m'explique :

Quand j'ai vu une petite dizaines de lignes pour une candidature je me suis dit " Omg ils sont déjà mal barré " et en fait après avoir compris au bout de 10 minutes que fallait lire le petit document dans le premier lien et bah j'ai trouvé ça absolument géniale.

En effet on vois que la présentation est travaillé et après avoir tout lu mon avis est que ce document est quasiment voir totalement parfait.

Pour la candidature en elle même : La guilde a l'air fort sympathique et j'ai déjà croisé le iop " Cicichou " en AvA qui est venu pour me résu d'ailleurs. J'aime aussi les petites blagues et références qui sont planqué par ci par la et je dois avoué que le fait de voir " On sait donc qu'on a affaire à de l'AvA en permanence ce que plusieurs d'entre nous cherchent " ma fait extrêmement PLAISIR

Pour ma part : Vous êtes sur la bonne voie.

J'attend la réponse et les détails d'autres joueurs et meneurs pour confirmé mon choix Smile

Sur ce , a+ sous le bus.
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Messages : 491
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 33
Localisation : ex Leader AVA - Perfection - ex meneur de kaboom

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 2:46

Warmys a écrit:

J'attend la réponse et les détails d'autres joueurs et meneurs pour confirmé mon choix

En gros tu compte faire le mouton ;p ?


Bienvenue sur le forum les Aishiteru .

Belle présentation, je trouve dommage d'avoir tout misé sur la présentation animé . Vous auriez pu écrire quelques lignes ici aussi pour garder une trace de votre passage sur notre forum et pour ceux qui peuvent pas voir votre BELLE présentation .

Votre guilde ressemble à une petite famille et par expérience je sais que les petites familles ne font pas long feu chez GLAD. Les gens finissent par en avoir marre du flood en /a quand y'en à ou du silence. D'autres se plaignent que les joueurs connectés ne défendent pas les prismes ou percos. Voir même du fait qu'il y ai trop d'AvA ou pas assez .
Tout ça pour vous dire qu'on est âgée dans le domaine des AVA on a soufflé notre 2ème bougie y'a qq mois.
Chose qu'on aurait pas pu faire sans l'aide d'une poignée de meneurs qui se donnent à fond pour résister à tout ce que j'ai cité plus haut.
Est ce que vous venez juste pour participer aux AVA ou est ce que vous venez pour faire durer GLAD encore et encore tout en résistant aux difficultés que l'alliance peut apporter.

J'attends une réponse avant de donner mon verdict .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-warrior.com
heal-boy




Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Leader AVA - Perfection - ex meneur de shinigami

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 5:22

Salut,

votre candidature semble assez complète, mais je vais appuyer le point que tazz soulève : vous avez l'air d'avoir plusieurs membres clefs plutôt peu actifs, est-ce que venir chez nous est réellement un choix collectif, ou est-ce que c'est plus un choix de gestionnaire pour donner un second souffle à la guilde ? Car si les ava peuvent attirer du monde au début, ça peut devenir lassant quand il y en a des dizaines chaque jour.
Serez-vous prêt à relever le défi ? Comme l'a dit tazz, l'ambiance familiale, ça fonctionne pas des masses, car viendra forcément le jour ou un de vos membres fera une connerie, et à ce moment vous devrez faire le choix de rester fidèles à votre guilde, ou a Glad. Et c'est la que la famille se brise, que les drama naissent, et que vos amis d'hier deviennent vos plus féroces ennemis.
Je vous fait peut-être un peu peur, mais autant éviter les mauvaises surprises, Glad fonctionne parce qu'on sait faire les choix les plus difficiles et parce qu'on peut compter sur l'investissement sans faille de plusieurs personnes.

Ceci était un message de joseph staline, en direct de l'ava
Revenir en haut Aller en bas
Ash

Ash


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 27
Localisation : ashiteru

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:35

Hola hola ! Moi c'est Ash. On peut aussi m'appeler Crazy ou Kleinstat. On ne dirait pas comme ça, mais quoi que Diab' dise, je suis un bras droit moi aussi. o/ Je vais commencer par me présenter parce que cette chère meneuse m'a un peu montré comme un gros vilain alors que c'est pas vrai (( Ou juste un peu Twisted Evil )).
En dehors de ce petit jeu, on m'appelle François, j'ai 19 ans et j'ai reprit les comptes de ma chère cousine il y a de cela trois ans bientôt. J'ai une petite team assez drôle à voir, pas très puissante bien que j'arrive, après deux ans de galère, vers le bout de la pano de ma crâ 200. Les pseudos (pour me contacter IG) sont Ash-diabola, Asha, Eisha et Ashanya. Je suis élève en école d'Architecture et ma rentrée se fait ... Demain ! J'aime boucoup la musique, n'hésitez pas à regarder mon post sur notre forum, appelé Musique ! J'aime bien le RP et j'aime voir un peu tous les aspects du jeu, et cet aspect AvA qui ne soit pas "Bordel général" (( J'ai lu un peu ce qui est accessible sur l'AvA, comme la répartition des pépites )) et ça me semble plus intéressant que ce que j'ai pu voir jusque là.
Nous avons, c'est dit dans la candidature je crois, subit en début d'année l'assaut d'un joueur très peu respectable dans notre guilde et nous avons su résister et nous avons à nouveau une petite communauté de joueurs actifs. Nous ne sommes pas du genre à abandonner, ni à chercher de l'aide pour subsister, nous sommes grands comme on dit ! o/
Nous ne serons certes pas nombreux à être sur le terrain pour taper du Spartiate, mais lorsque nous serons là, nous le ferons bien, et nous protégerons les percepteurs comme il se doit, ainsi que les Prismes. La fuite n'a jamais été une option, parce que contrairement à leur apparence, les percepteurs n'en sont pas capables Smile
Le choix de la présentation animée nous semble raisonnable car à priori, il faut la même version d'Adobe que pour jouer à Dodof' et si on joue à Dodof', c'est qu'on a un PC ou une tablette, donc internet est accessible, en espérant qu'il n'y ait pas d'exceptions.
Dernier point, sur les erreurs de nos membres ... S'ils font des erreurs, en général, ils les cumulent et finissent par aller à l'encontre de nos choix et de notre politique et n'ont donc plus leur place dans notre guilde. A ce stade, soit ils partent d'eux-même car n'étant plus en adéquation avec la guilde, soit ... En fait ils sont toujours partis :O

Pour finir, je vais me présenter convenablement avec le petit rp qui me présente (( j'avoue, c'est de la récup', mais c'est pas par flémardise, c'est que j'ai pas envie d'offrir quelque chose de moins bien :/ )) :

Il fait froid. Les nuages cachent le ciel d'Incarnam et le vêtement en laine de Bouftou que je porte est vieux, mité, le vent passe au travers. Bien qu'à cette altitude, un tel souffle soit justifié, il est actuellement particulièrement fort, et mes premiers pas dans ce monde nouveau ne sont pas sûrs.
Je marche quand soudain, devant moi, un énorme oiseau blanc, paré de beaux atours, me regarde et m'interroge :
"-Jeune disciple, te voici ici sur Incarnam, la terre paisible de ce monde. Reste ici tant que tu ne te sentiras pas assez fort pour affronter le Monde des Douzes et pour accomplir la quête suprême !"
Je restais là, à le regarder, les yeux remplis d'incompréhension. Le Monde des Douzes ? C'est quoi ce truc ? Quête suprême ? C'est quoi ? Elle rapporte quoi ?
Trop de questions tournaient dans mon esprit, et avant que je n'ai eu le temps de les lui poser, il s'était envolé ! J'ai alors serré mon vêtement contre moi et j'ai avancé dans ce froid glacial d'hiver.
J'ai alors traversé un vieux temple, puis je suis arrivé sur une plaine où j'ai du me battre contre des sortes d'araignées que d'autres appelaient Araknes, des Bouftons noirs et blancs, des Bouftous. J'ai préféré prendre la fuite face aux plus gros d'entre eux, leurs cornes bleues me paraissaient alors bien menaçantes. J'ai atteins enfin une taverne où j'ai pu me reposer, et j'y ai rencontré une dame qui m'a enseigné de nombreuses choses sur l'amitié et son importance, ainsi qu'un vieux monsieur qui m'a guidé dans mon apprentissage des métiers. Je les ais tous testés !
J'ai arrêté mon choix sur le travail du laboratoire d'alchimie, les réactions y étaient époustouflantes ! J'ai donc travaillé, et j'ai enfin pu me vêtir dignement, tel l'aventurier que j'étais ! Petit à petit j'ai progressé, jusqu'à me battre contre des grosses créatures de pierre qu'on nommait à l'époque des Craqueboules.
Aujourd'hui, cinq années ont passées. J'ai grandit, j'ai changé, je me suis un peu enrichi, et désormais, j'affronte sans sourciller de terribles monstres qui font cinq ou six fois ma taille.
Aujourd'hui, je me présente à vos côtés pour atteindre les plus hauts niveaux de ce Monde que je connais désormais aussi bien qu'un Enutrof connait sa Fortune !
*La disciple de Crâ attrape son Arc et encoche une flèche*
Aujourd'hui, je me présente pour venir à vos côtés et montrer au Comte de quoi les aventuriers sont capables !
*L'arc est tendu, la flèche part et atteint sa cible dans le mille*
Aujourd'hui, je suis prêt !


Dernière précision : C'est pas vrai, j'suis pas complexé des métiers, c'est juste que j'aime les up :'(

Sur ce, bonne journée ou bonne soirée, et merci de votre lecture Smile
Cordialement, Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Taylody

Taylody


Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : meneur - heavenly wisdom

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:43

j aime beaucoup la candid , il est vrai, mais je vais attendre de voir ce que vous allez répondre sur les problèmes qu on relevé mes confrères avant de donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Dagone




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 28

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:44

Bonjour à tous ! Tout d'abord je me présente, Dagone, bras droit de la guilde Aishiteru. Je vous remercie pour vos réponses rapides, c'est agréable d'avoir vos avis si vite. Alors je vais répondre à vos questions en essayant d'être le plus explicite possible.

@Tazz : En effet, tu l'as bien compris, notre guilde est une petite famille. Et je serai honnête avec vous, nous ne forcerons pas nos membres à consacrer tout leur temps de jeu à l'alliance. Nous estimons que c'est un jeu, donc un lieu d'amusement et de détente, et que chacun est libre de faire ce qui lui permet d'atteindre ce but. De ce fait, nos membres sont indulgents, et ne critiquent pas les joueurs qui ne défendraient pas les percepteurs ou qui ne participeraient pas aux AvA. Cependant, ce n'est pas parce que je dis ça que personne ne participera à la vie d'alliance et aux batailles, loin de là ! Nombre de nos membres sont sur-motivés à l'idée de découvrir un nouveau challenge ! Après, certains de nos membres ne sont pas habitués à l'AvA, et il leur faudra un temps d'adaptation aux tactiques et à l'organisation, mais j'espère que vous saurez les guider comme il faut et être indulgent envers eux. Enfin, pour ce qui est de "venir pour faire durer GLAD encore et encore", je vais pas jouer au lèche-botte. Nous ne venons pas pour nous donner corps et âme à cette alliance, on sera pas prêts à sacrifier notre guilde pour une alliance. Et je pense que tout cela est normal pour une guilde qui ne fait même pas encore partie d'une alliance. Ceux qui disent le contraire mentent. En revanche, plus nous avancerons dans le temps et plus nous nous donnerons pour l'alliance, c'est une certitude.

@heal-boy : Alors, oui, c'est un choix purement collectif, comme tous les choix qui sont faits en guilde. Notre politique de guilde est la parole pour tous. Tout est toujours fait selon des votes. Pour ce qui est d'attirer du monde, ce n'est clairement pas un de nos objectifs. Nous recherchons toujours la qualité et non la quantité, d'où notre recrutement par candidature sur le forum. Après, donner un second souffle, c'est pas totalement faux, puisque certains membres recherchaient un nouvel objectif. Nous sommes prêts à nous investir dans l'alliance, mais comme dit plus haut, nous ne forcerons pas nos membres à participer, et la survie de la guilde passera avant celle de l'alliance. Le mieux étant que les deux puissent se compléter. Donc voilà, je préfère que ce soit honnête, pour permettre, en cas d'acceptation de notre candidature, une meilleure intégration pour nous ainsi qu'une bonne entraide et explications des stratégies à nos membres les moins aguerris ; et pour qu'il n'y ait pas de désillusion de votre côté non plus.

Bref, merci d'avoir pris le temps de lire notre réponse, car je parle au nom de la guilde. En conclusion, je pense que vous n'avez rien à perdre en nous acceptant dans vos rangs. Je pense que nous pouvons apporter une nouvelle vague de fraîcheur, de sympathie et d'enthousiasme. Et de votre côté, vous apportez un nouveau challenge à nos membres. Notre collaboration me semble très viable, après c'est à vous d'en juger Wink

Sur ce, je reste à votre disposition pour de nouvelles questions, et vous souhaite une excellente journée !
Revenir en haut Aller en bas
Warmys

Warmys


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Leader AvA [GLAD]

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:44

Je ne compte absolument pas faire le mouton , loin de là mais étant donné que je suis pas très vieux dans ce bon serveur , je ne peut pas trop m'impliqué dans des Candid de guilde mon chère Tazz :p
Revenir en haut Aller en bas
Warmys

Warmys


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Leader AvA [GLAD]

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:52

@Dagone : Vu que tout les choix que vous faites sont entendu par la guilde entière , est ce que vos membres sont conscient qu'on n'oblige personne à se connecté 24/24 pour AvA mais on demande vraiment un minimum d'implication surtout pour les AvA importante et éventuellement si certain de vos membres sont très correct en PvP , défendre les perco / prisme.

Je dois avoué que si comme certaine guilde qui se sont pointé dans GLAD; il y a 15 connecté et 1 en AvA , j'ai tendance a pas trop apprécié :3
Revenir en haut Aller en bas
Dagone




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 28

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:58

@Warmys : Rassure-toi, les membres très corrects en PvP sont ceux qui sont attirés par l'AvA, donc il n'y aura pas de souci de ce côté-là. Et pour ce qui est de l'implication, il faut modérer mes propos, n'allez pas croire qu'il y aura 1 perso sur 15 connectés en AvA ! À moins que ce soit notre chère et tendre meneuse sur les 15 persos ahah ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taylody

Taylody


Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : meneur - heavenly wisdom

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:59

ouai ouai on a comprit le mouton.
ta réponse me va
Par contre un jour après un ava sanglant ou le sang de nos ennemis couvraient le sol, quelqu’un est venu me murmure des paroles sombre vous concernant , moi encore sous l effet de l adrénaline et de quelque goutte de bière (offert par le grand serge) n en prit pas compte et oublia ces paroles
Si l un des représentant de glad voit de quoi je parle qu il ce manifeste et qu il éclaire ma lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:11

Taylody a écrit:

Par contre un jour après un ava sanglant ou le sang de nos ennemis couvraient le sol, quelqu’un est venu me murmure des paroles sombre vous concernant

Bonjour, tu parles de nous ou de GLAD ?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Taylody

Taylody


Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : meneur - heavenly wisdom

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:31

Je parle d une des tètes de glad qui a parle de vous mais son nom et ce que il ma dit ne me revienne pas je sais juste que c étais négatif et récent
Revenir en haut Aller en bas
Dagone




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 28

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:36

Il serait intéressant d'entendre ce qu'il s'est dit sur nous, pour vérifier si ce sont des faits ou des ragots rapportés Wink Aucun d'entre nous ne semble pourtant avoir quelque chose à se reprocher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:39

Dagone je vous déclare coupable pour avoir ignoré ce que je vous ai dit hier soir.


ptn jtm bb 1 truc de fou
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:32

Bienvenue sur le forum GLAD, le forum que personne n'a réussi à mettre à 0 territoire ! "Complètement pété, ça commence fort... -_-"

Merci d'avoir postulé chez GLAD pour plusieurs raison:

- Il y a encore des gens qui sont intéressés par GLAD +1
- Il y a encore des gens qui veulent faire de l'AVA sans Pépite +1 (spécial dédicace à Ankama =) , on vous aime...)
- Il y a encore des gens qui ont le courage de poster des vrai candid +1

Plus One pour votre proposition.

Car nous n'avons jamais eu l'occasion de nous rencontrer ("hahaha, c'est pas étonnant, tu es le leader d'alliance le plus invisible du serveur !"

La question qui reste toujours en suspens et pour laquelle personne n'arrive vraiment à répondre
-> Pensez vous être capable d'endosser l'armure du gladiateur H24/24 ... y en a d'autres avant vous qui ont craqué alors qu'on les pensait inaltérable ("Tu penses à Achille?... ha non c'est bon, je vois à qui tu penses =)) ...")

Bon c'est une question en suspens... une réponse en suspens peut être alors?

Me concernant personnellement en dehors de ma fonction administrative de gestionnaire de cette alliance qui impose une impartialité sans faille.

-> L'historique du pseudo Diablesse, il date de quand ? c'est pour savoir qui doit être fan de qui.
-> Ash , tu as écrit en rouge dans ta candid. Sais tu à quelle période de référence correspond ce mode d'édition (indice: la réponse concerne ce forum).

Maintenant seule question sérieuse de cette intervention.

-> Avez vous des attentes particulières de la part de GLAD ?
-> Avez vous un projet guilde qui pourrait profiter à la communauté GLAD ? ( hahaha , "la communauté GLAD", tu me feras toujours autant rigoler toi)
-> Souhaitez vous être partie prenante dans l'alliance où simplement vous poser pour rencontrer de nouveaux joueurs?

Bonne chance pour la suite de ce débat endiablé ("en diablé" hahaha, trop d'humour en toi)

Verodiablesse
Authentic GLAD leader since July, 2013

FORCE ET HONNEUR
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Ash

Ash


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 27
Localisation : ashiteru

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:13

Quand tu parles d'endosser l'armure du gladiateur 24h/24, tu veux dire être présent à tous les AvA ? Je ne te cache pas que notre guilde a tendance à faire passer en priorité la vie réelle. Donc il y aura des moments où nous ne serons pas là, et visiblement, ils seront de plus en plus répétitifs. Cependant, je pense pouvoir affirmer que lorsque nous serons là, vous pourrez compter sur nous. Je l'ai dit ce matin, nous ne sommes pas du genre à fuir. Tant que vous ne faites pas tout pour nous dégager, on sera là et si vous nous demandez de l'aide, c'est avec plaisir que nous ferons notre maximum. J'espère ainsi avoir répondu à vos craintes.

Pour te répondre personnellement, j'ai choisi du rouge tout simplement pour que ce soit visible sur le forum, et parce que j'avais envie de faire une déclinaison orange pour le Rp, après je n'ai pas vraiment compris de quelle période tu parles ^^' De l'Aurore Pourpre ? Ah oui, autre raison, j'suis Diable sur les bords comme vous l'aurez compris avec la présentation tant valorisante qu'a fait notre meneuse sur moi dans le Prezi, donc j'aime le rouge.  Twisted Evil

Pour ce qui concerne les questions sérieuses, les attentes particulières, mis à part la sympathie et l'acceptation de notre groupe parmi vous (Ne pas nous laisser sur le côté parce qu'on est les p'tits nouveaux), je ne pense pas avoir d'idée sur le sujet.
Un projet guilde qui pourrait profiter à la communauté GLAD ... En ce moment, nous ne sommes pas vraiment riches, mais lorsque nos fortunes seront plus clémentes, nous recommencerons les event à la taverne d'Astrub comme certains d'entre vous ont pu déjà le voir. Nous recrutons par ailleurs des animateurs, à voir ceci sur notre forum dans la partie Candidatures. Nous vous apporterons également notre soutient lorsque nous serons en capacité de le fournir.

Pour la dernière question, c'est à la fois la réponse qui me paraît la plus évidente et celle qui peut paraître la plus diplomatique : Les deux mon général ! En tous cas en ce qui me concerne. J'ai envie de faire de l'AvA et j'ai toujours, TOUJOURS, envie de rencontrer des gens.

Pour la petite info, le pseudo complet de ma crâ est Ash-diabola, mais ce n'est pas un signe de fanatisme envers quiconque, c'est ma cousine qui l'a choisi pour avoir suffisament de lettres dans le pseudo tout en allant dans la direction du sigle Ash, Anguis Seductor Hominum, Le Diable. Wala wala Smile

Merci de votre lecture et peut être à bientôt.

PS : Ne t'en fais pas Verodiablesse, je ne te volerais pas ton Précieux Smile

((L'Edit n'est que pour mettre le texte en rouge huhu))


Dernière édition par Ash le Dim 27 Sep - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:21

Bonjour Vero,

Verodiablesse a écrit:
-> L'historique du pseudo Diablesse, il date de quand ? c'est pour savoir qui doit être fan de qui.

2008 ^^^^^^^

Verodiablesse a écrit:
-> Souhaitez vous être partie prenante dans l'alliance où simplement vous poser pour rencontrer de nouveaux joueurs?

Avis purement personnel : BORDEL COMME J'EN AI MARRE DE ME POINTER AUX AVA AVEC [ELITE] (et d'être seule), DE ME FAIRE TUER ET DE PAS AVOIR D'ALLIÉ QUI RÉSU ! Pourquoi les adversaires ont toujours peur que je prenne la zone MOI SOLO (awi c'est vrai que Dagone a pris des zones tout seul mdr) ? (en plus c'est jamais GLAD qui agresse, huhihihuh)

Pour le reste, j'aime bien cette histoire de liberté, égalité, fraternité : tout le monde peut répondre à vos questions à ma place, c'est cool, du coup Ash l'a fait. :° (et du coup je me sens libéreeeey, délivreeeey)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Warmys

Warmys


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Leader AvA [GLAD]

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:13

Au final , pour ma part ça sera un GROS +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:26

Merci ça nous touche. :') keur sur toi
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
heal-boy




Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Leader AVA - Perfection - ex meneur de shinigami

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:45

Ash a écrit:

je n'ai pas vraiment compris de quelle période tu parles ^^' De l'Aurore Pourpre ?

Je pense qu'il parlait de la révolution d'octobre

Pour rebondir un peu sur ce que vous dites tous, bien entendu, on est sur un jeu, donc on est la pour s'amuser. Mais il faut que vous soyez bien conscient que ce qui tient Glad debout c'est que certain joueurs s'impliquent sérieusement pour le bien-être de l'alliance. L'ava, c'est bien plus que les koth, c'est de la diplomatie (et certains trouvent cet aspect du jeuintéressant), et ça demande beaucoup de maturité. Par exemple, quand on prend une décision commune avec tous les meneurs (y compris votre meneur), il faut la respecter. Même si cette décision fait râler quelques personnes de votre guilde. Mais c'est également savoir ne pas agir en solitaire pour faire quelque chose qui nuirait à l'alliance (attaquer des prismes d'une alliance alliée, ou insulter des alliés par exemple). Si vous avez bien conscience de ça, je ne vois pas de raison de vous refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Dagone




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 28

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:32

Bien entendu, nous n'allons pas arriver et imposer notre loi ^^ On se joint à vous en suivant la direction que vous avez emprunté jusqu'à présent, et nous participerons activement à la vie d'alliance, que ce soit au niveau de l'AvA, de l'ambiance ou du lead. Nos membres respecteront les décisions d'alliance au même titre qu'ils respectent les décisions prisent en guilde par la majorité. Je pense qu'on ne peut pas jouer à un MMO sans faire quelques concessions aux autres joueurs avec qui on joue !
Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Messages : 491
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 33
Localisation : ex Leader AVA - Perfection - ex meneur de kaboom

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 18:27

Merci pour vos réponses rapides et l'intervention de vos membres aux questions des autres meneurs.

Je vote Pour .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-warrior.com
Herba-chat

Herba-chat


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Leader AVA - Perfection

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 21:06

Bonjour,

Je vais être bref vu que tout a été dit, j'ai bien aimé l'originalité de la candid, vous avez l'air motivé et vos réponses sont satisfaisante. Donc pour votre intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom

Miss-Pompom


Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 32
Localisation : Représentant de la guilde Les Revenants

Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:55

Bonjour et bienvenue sur le forum Alliance Gladiateur.

Graphiquement la candidature est plutôt réussie même si un peu déstabilisante au départ et pas toujours très pratique pour faire des allers et retours d'un «paragraphe» à un autre si l'on veut revenir sur certains passages. Ceci dit c'est du beau travail et j'apprécie.

Sur la fond il y a quelques détails qui m'ont interpellée et que peut être vous pourriez éclaircir pour moi:
  -"...nous nous rallierons à GLAD et mettrons fin au règne des Spartiates!" Tu vas un peu vite en la besogne parce que pour autant que je sache Spart ne règne pas, du moins pas encore et nous sommes quelques uns à espérer que cela n'arrivera pas. Petite erreur donc, à moins qu'à l'origine les noms des deux alliances ait été inversés?

  -"...la guilde est de niveuau 76, compte 39 personnages pour un niveau moyen de 179" Cela représente combien de teams et combien de personnes IRL?

  -"...notamment lors de mini-alliances avec Spart",  "... mais on a toujours eu des excuses lorsque certains d'entre vous n'étaient pas au courant d'une coalition à l'époque." Je n'ai pas très bien compris ce passage. Tu parles d'une coalition entre Glad et vous? Je n'en n'ai pas le souvenir. Ou alors des mini-alliances  entre vous et Spart? Mais alors pourquoi aurions nous eu à nous excuser de vous agresser lors des AVA si vous étiez alliés à eux?

  -"Il y a également notre ambiance que nous pouvons partager en alliance..." Même si personnellement je n'interviens pas beaucoup sur le /a  je n'ai rien contre le fait d'y voir régner une ambiance conviviale et détendue, et ces derniers temps cela manque un peu. Cependant pour éviter les excès et les débordements nous sommes contraints d'imposer certaines règles qui limitent parfois  la « liberté d'expression » que l'on peut parfois avoir par ailleurs en /g. En résumé le /a n'est pas un /g. je vous invite donc  à bien prendre connaissance des règles qui régissent le canal alliance pour éviter des comportements ou des propos qui pourraient crisper certains et finiraient par vous nuire. J'avoue pas toujours simple de trouver le juste équilibre.

 -Pour finir  la présentation de quelques membres de la guilde, (que j'imagine être des membres importants pour vous puisqu'ils ont droit à leur page perso dans la candidature,) c'est plutôt sympa et bienvenu mais mais je m'étonne un peu: "Thexel, bras droit n°1...ce n'est pas lui que vous croiserez en jeu", "Pleksichou, porté disparu depuis 1 an , on le voit passer sur le jeu avec son Ipad...", "Pharron,...absentéiste comme Thexel..." Faut il en déduire que beaucoup des membres qui comptent sont absents?  Je sais que je suis mal placée pour faire cette remarque puisque ce n'est pas mieux dans ma  guilde (peut être même pire) mais je m'étonne que tu les mettes en avant dans ta candidature si au final ils ne seront pas de l'aventure.

Voila pour le reste je n'ai pas grand chose à rajouter. Je partage assez votre conception: il ne faut pas oublier que c'est un jeu avant tout, et l'agressivité que l'AvA fait naître entre certains est parfois exagérée. De plus je conçois qu'au sein d'une guilde à caractère familial tout le monde ne trouve pas le même plaisir dans les activités d'AVA  et qu'il est difficile d'imposer une participation active  à ceux qui n'en n'ont pas envie. Toutefois je peux te dire pour le vivre au quotidien que cela peut parfois devenir difficile de faire en permanence le grand écart entre le respect des aspirations des guildeux qui ne sont pas PvP et le respect des engagements pris envers l'Alliance. J'espère qque vous avez bien discuté de tout cela avant de  lancer  votre candidature.

Tout ceci étant dit, je suis néanmoins POUR une période d'essai  car je pense que vous pouvez apporter un peu d'enthousiasme à l'alliance et raviver un peu sa flamme, mais j'aimerai malgré tout avoir quelques précisions par rapport aux propos de Taylody: certains meneurs de Glad ont-ils connaissance d'un passé trouble de cette guilde? Dans ce cas qu'ils parlent maintenant  ou se taisent à jamais .

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE   Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour, tendresse & chocolat, j'vous aime putain ! ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de l ' Index ! - ACCEPTEE
» Candidature - ACCEPTEE
» Candidature The Distinct - ACCEPTEE
» Candid' d'Origines - ACCEPTEE
» Guilde Himalaya - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: