FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature Inspirate - ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Monsieur-Kebab

MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Mar 27 Oct - 16:59

Citation :
l'impossibilité de construire des phrases de la part de Happys (vous le dites vous-même ça).
On a pas dit qu'il pouvait pas répondre juste que c'était pas un pro des candides c'est différent x)
Mais il doit surment être au taff et répondra ce soir ou demain =)

Citation :
on sait ce que tu vaux Kebab
Oui 5€ c'est pas un secret ^^^
Allé a+
Revenir en haut Aller en bas
fatal

MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Mar 27 Oct - 17:24

Diablesse a écrit:

Merci de la réponse, mais quoiqu'il en soit, ça reste bancal. Kebab est déjà dans l'alliance, qui plus est dans les premières réponses ce sont même pas les têtes de Inspirate qui viennent répondre mais bien Kebab qui prend votre défense et vous soutient.
Très bien pour l'orthographe de Happys, c'est normal. Mais qu'en est-il de Fatal ? ou même de toi ? Il me semble que vous êtes bras droits ET extérieurs à GLAD. Je ne comprends pas la logique.

Alors je commence par le début, Kebab est dans l'alliance mais reste très collé à nous (trop desfois #ennemis), il veut au moins autant que nous que nous intégrions l'alliance.
En ce qui concerne les premières réponses, kebab est venu nous défendre de son fait, rien ne lui a été demandé et donc j'estime qu'au moment au il est venu nous défendre il n'y avait pas encore énormément de matière à défendre.
Pourquoi je n'ai pas fait la candidature? car je n'ai plus le temps de joué en ce moment (Fifa c'est que le week end quand je peux et encore Razz ).

Happy aurait du faire la candidature seul? Possible mais je n'y voit pas de problème à ce qu'un membre très ancien d'Inspirate l'aide, voir en fasse une partie. Par exemple, quand j'ai fait la candidature pour entrer chez FTY, j'ai bien reprit des desseins magnifiques que Kebab avait fait sur notre forum de guilde pour faire jolie. Je ne le leur ai pas dit et ils ont cru que c'était de moi ou plutôt ils n'ont jamais demandé car personne n'en a parlé.

Diablesse a écrit:

En effet, dans un point de vue externe (étant donné que nous (Aishiteru) n'étions au courant de rien au niveau des alliances), ce qu'on voit c'est : 'j'ai la flemme de faire la candid (explicité dans votre candidature), puis quand ils nous verront ils voudront peut-être donner une chance' (ce que les autres guildes ont bien voulu). Mais comme j'ai dit, Aishiteru n'est pas au courant, et quand on apprend que vous êtes partis en sabotant les prismes de GLAD, ça refroidit, surtout que votre écrit nous permet pas de nous dire 'ils ne vont pas recommencer'. (Combien d'alliances se sont faites avoir par Sangui ? (a))
Pensez-vous donc que votre candidature puisse assurer que vous n'êtes pas là pour nuire GLAD ? Parce que c'est short. Et qu'en plus si GLAD laissait entrer tout le monde avec une candidature comme celle que vous nous présentez, ils n'auraient pas besoin de passer par des candid'-forum.

En ce qui concerne la motivation, elle se trouve plus sur le terrain que dans une candidature, de plus si Happy devait être désigné pour faire la candidature, nous aurions vu le nombre de fautes grandir et franchement cela aurait pu devenir insupportable (je ne te rabaisse pas max mais franchement).
Ensuite, même si nous avons peut être des réponses qui ne plaisent pas forcément (ace je t'aime), nous sommes bien présent sur la candidature pour répondre à vos questions en mettant de beaux pavés, au final la candidature est très étoffé et cela en fonction de vos demandes.
L'effort n'a peut peut être pas été fait dès le départ mais l'effort est quand même considérable au final quand on voit le nombre de mots que je suis en train de tapé. (#RIP ma pause du midi).

Le sabotage de prismes FTY je n'était pas présent quand il a eu lieu mais si je ne me trompe pas, Kebab en a fait partie et 2 mois plus tard il retrouvait une place chez les revenants et donc dans GLAD sans aucun scandale alors que FTY était encore de ce monde. Pourquoi pas nous?
C'est une erreur, peut être une grave erreur mais qui n'en a pas fait?
Avec Mahmoud on s'est pas mal fritté sur le champ de bataille et quand j'ai vu qu'il donnait son pour à notre candidature c'est là que j'ai compris que tout est possible donc nous pouvons espérer être lavé de se fardeau.

Nous ne sommes pas la pour nuire à GLAD car nous voulons seulement revenir à la maison, franchement si on venait pour vous nuire, on aurait candidaté quand vous dominiez le monde. Aujourd'hui, vous vous retrouver autour d'un vrai noyau et même si vous avez de nouvelle guilde, on connait maintenant votre vrai noyau dur et donc les guildes qui profitait le moins du travail des autres ( pour les revenants et perfection c'était déjà clair il y a bien longtemps).

Diablesse a écrit:
Fatal lui-même a dit que votre guilde est instable, mais plus d'un an se sont écoulés, comment pouvez-vous en être sûrs que GLAD est toujours celle qui vous correspond pour le développement de votre guilde ?

Nous ne pouvons pas en être certain a 100% même si nos premiers amours à chacun sont toujours en votre sein (Revenants et Perfection en fonction de nos membres). De plus nous avons également certains de nos membres qui n'ont jamais connu GLAD et nous ne savons pas si cela leur plaira ou non mais cela on ne peut pas le savoir à l'avance.
Au mieux on peut connaitre les grandes lignes, les réunions entre meneurs, l'utilisation du canal /a... mais on ne peut jamais connaitre la réalité avant d'être dedans.
Par exemple, de l'extérieur, Story nous paraissait parfait, de l'intérieur beaucoup moins.
La période d'essai est faite à mon gout pour cela même si chez Story nous avons tenter de rester beaucoup plus longtemps que la période d'essai.

Diablesse a écrit:
Vous avez énormément à éclaircir, et je pense pour ma part que pour l'instant, malgré l'intervention de toi et Fatal (vous auriez pu faire une meilleure candidature (sans FLEMME) d'ailleurs (au vu de l'aspect de vos réponses à tous deux) et plus lisiblement), cela reste globalement insuffisant et pas très convaincant (cf Miss-Pompom).

Au niveau des points à éclaircir nous sommes tout ouïe.
Ensuite concernant la flemme de faire la candidature, l'erreur c'est d'avoir la flemme ou de le dire?
La candidature n'est pas non plus bâclé même si elle est courte. Si Happy avait repris la candidature FTY qui pour le coup était complète, ne seriez-vous pas tombé sur lui en disant que c'était un copié coller?
Comme je l'ai dit plus haut, au final avec tout ce que nous essayons de démontré dans la suite de la candidature, nous avons surement fait quelques pavés qui si ils étaient intégrer à la candidature aurait été de trop (je pense notamment à notre parcours depuis que nous vous avons quitté).

J'espère avoir répondu au maximum de questions.

Bonne soirée.

Ps: je suis KO, je serait couché à 21h donc ne tarder pas trop pour les questions supplémentaires.
Diabixdofouss

MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Mar 27 Oct - 17:35

On est d'accord que Fatal sait faire des réponses construites. Merci de ton intervention, c'est tout pour mes questions.

@Ace :
Pour le départ d'EXIT, si ça t'intéresse :
Il y avait une dispute entre 2 de mes membres et 1 de Chemical Way, je n'étais pas connectée pour mute, Mugiwarra nous a virés pour calmer les tensions. Il a voulu nous réinviter le soir-même, ce que j'ai refusé compte tenu de ses moyens de faire (un mp par jour pour qu'on revienne, insulte quand je refuse, etc.).
Donc je ne vois pas en quoi ça a été un mal et en quoi Aishiteru aurait quelque chose à se reprocher, puisqu'au final on aura tenu 1 an sans alliance (alors que pour certain c'est une nécessité), et au final se retrouve dans GLAD à répondre à la candidature de ta guilde.

Cdt.
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-aishiteru.com
happy meall

MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Mar 27 Oct - 18:22

Bonjour à tous déjà,

Merci déjà à ceux qui on laissé un avis favorable.

Pour les autres je vois que mon écriture fait mal aux yeux désolé mais bon pour moi montré par une candidature sa motivation ne montre rien du tout. Je pense que j’ai pu rien a prouver niveau ava .

Malgré tout ce qui s’est passé avec FTY j’étais quand même toujours la ava. Pour vous décrire ce qu’il s’est passé réellement avec FTY, On a traversé une dure période on avait des sabotages, à ce moment j’étais quand même un des leaders ava, Ensuite on a commencée a accusé toute les guildes de saboté, Norente a donc vérifier toute les guildes. Quand il est arrivé à la mienne ça ne m’a pas fait plaisir du tout à ce moment-là je me donnée à fond pour FTY donc venir comme sa alors que je lui avais dit que j’avais vérifié moi-même. Ensuite dans la foulé j’ai fait de la merde et que je suis désolée pour sa mais bon c’est fait j’ai saboté je pourrais dire avec mes membres mais tous sa viens de moi qui leur est donnée le droit voilà pour l’histoire de fty même si fatal a résumée plus vite ci-dessus.

Si je me rappelle bien de vos post j’ai pu lire aussi que nous n’étions pas fidèles dans la défaite, De quelle alliance tu parles en disant ça ? C’est bien de dire sa mais sors nous un exemple (death pitia meneurs apolaptika) est témoin chez EXIT par exemple , l’alliance qui était tombé dans l’inactivité on a essayé de la relancé a 2 on ma même proposé d’être meneurs de cette alliance sauf qu’à ce moment j’avais vécue l’alliance hero je savais que c’était difficile de géré une alliance.

Pour ma candidature c’est sur elle est pourris, Après me dire que je les fais a 2 oui. Après dire que kebab et illégitime pour faire cette candidature je ne pense pas si vous avais pris la peine de lire le lien que je vous sais mis dans la candidature je suis meneurs, mais de loin la personne qui la connait le plus.

Ensuite vous voulez me taillé sur mes faute tant mieux écouté je sais que je ne suis pas le meilleur loin de là. Bref sa fait peut-être 6 mois que je suis à la tête de inspirate. Je suis peut être instable mais la guilde a jamais été autant active niveau ava / xp guilde ,8 ans pour up 107 dur dur  en 6 mois elle a pris peut être 30 niveau. Bref je ne vais pas vous raconté toute l’histoire d’inspirate le lien dans ma candidature est là pour les intéressé
Sinon je suis aussi dispo pour répondre à vos question cette fois je vais prendre le temps de vous répondre.
Diabixdofouss

MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Mar 27 Oct - 19:07

Je ne comprends pas pourquoi cette fois tu te fais passer pour quelqu'un que j'ai limite maltraité.

Je rebondis simplement sur ce que tes acolytes ont dit par rapport à ton écriture, j'ai même dit que je trouvais normal que quelqu'un relise, mais pas normal que quelqu'un d'intérieur à GLAD fasse la candidature. Mes réponses ont été satisfaites par Fatal, j'attendais sa réponse.

Cdt.
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-aishiteru.com
Death-piita

MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Mer 28 Oct - 7:44

Bonjour à vous Inspirate.

Bienvenue sur le forum de GLAD et merci d'avoir postulé chez nous.

Je n'ai pas eu le temps de lire tout les messages de mes compagnons, mais de toute façon pour moi ma réponse est prise.

Bon, tu as fais des fautes, la candidature reste petite, mais pour moi c'est un Oui.

C'est un oui car on se connait depuis EXIT, peut être même avant, on a souvent joué ensemble, et tu as fais des choses que personne a fait pour moi et je ne l'oublierais pas, tu m'as aidé à rejoindre plusieurs alliances alors que ce n'était vraiment pas gagné, pour moi tu es une bonne personne.
C'est la première raison, ensuite en ce moment je vois sa guilde en ava, ils ne sont certe pas 15, mais quelques personnes en plus ça ne nous ferait pas de mal.

Après, je vais m'adresser aux autres, souvenez vous, prenez des guildes comme Apocaliptika ou même comme celle de Taylody, nous vous avons toujours combattu jusqu'au jour ou je me suis dis que GLAD c'était l'alliance la plus stable, et c'était ce qu'on recherchait. Au final maintenant nous combattons à vos côtés et nous sommes investis dans l'alliance, aussi bien Apocaliptika que la guilde de Taylody, hors que personnellement je m'étais dis que jamais je n'irais dans GLAD, que c'était la facilité, (même si quand on est rentré c'était plus le contraire) et bien là c'est encore plus le contraire, GLAD n'est pas dans une bonne période même si hier nous avons fait de super ava.

Donc voilà, candidature pas terrible c'est sûr, mais bon...

Bonne chance pour la suite,

Cordialement.
verodiablesse

MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Mer 28 Oct - 12:48

Bienvenue sur le forum et merci de l'attention que vous portez à notre alliance.

Le débat public associé à votre candidature est suffisamment avancé pour justifier d'une délibération officielle en Conv Meneur GLAD (en CMG pour les initiés).
La date prévue pour cette discussion est ce jeudi 29 Octobre. Veuillez donc prévoir un permanent disponible pour votre guilde afin d'intervenir efficacement en Audio conférence.

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
verodiablesse

MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Ven 30 Oct - 8:56

J'ai l'honneur de vous informer que le résultat des délibérations de la CMG a donné un avis positif pour une mise à l'essai de la guilde Inspirate dans Gladiateur.
Veuillez me contacter en jeu.

FORCE ET HONNEUR
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   

Candidature Inspirate - ACCEPTEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2