FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Event : AvA : Pépite II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sekel

avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Meneur de Pancakes et Sirop d'Erable

MessageSujet: Re: Event : AvA : Pépite II   Mar 15 Mar - 12:19

Experange a écrit:
Salut à vous, je viens en paix (a) Mad

Non sérieusement, je viens de voir votre nouveau projet pas degeux, mais si oubliez pas que si c'est sur une grande zone de pépite une team peut largement faire des cbt rapide (en plus si zone bl 8perso = 8 cbt). Oubliez pas ça c'est juste un conseil après faites ce que vous en voulez ^^


Merci la-frappe pour tes conseils I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vordambre

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

MessageSujet: Re: Event : AvA : Pépite II   Mer 16 Mar - 22:42

Bonsoir,

Trop malade depuis une semaine pour ne tenir qu'une discussion sérieuse, je reviens vers vous sur ce qui a pu se passer sur cet event.

En premier lieu, si vous comptez lancer ce genre de choses, parlez en avant, en conv meneur serait un plus, je n'étais pas du tout au courant et mes membres non plus, CQFD.

Ensuite, oui il y a des joueurs qui ne sont pas co à longueur de journée, perso je viens 10 min, j'afk 30 min faire la bouffe, je reviens bouger les perso et lire les messages en diagonale puis retourne nourrir le petit, rebelote pour mon propre repas, en bref, sur le peu de temps que je peux co en ce moment, je suis meme pas devant, rajoutez que je suis malade non stop depuis 6 mois avec le petit qui débute la creche, non je suis plus des masses, je fais juste en sorte que la guilde soit pas un fardeau pour l'alliance.

Donc je viens à l'ava, et j'afk, a mon retour je vois des "il faut ban tilly" "c'est la faute de la guilde ambre" et autres du meme acabit, pour un ava où le membre etait présent mais ne s'est pas signalé, pour un event dont je n'ai pas été mis au courant et dont on n'a pas parlé en conv, pas d'explications possibles, il se fait huer, moi idem, je vois des messages de ban la guilde et surtout un manque de confiance flagrant envers moi ou mon BD, je crois que ce qui m'a fait partir, c'est le "allons direct au point godwin" humour ou pas, en effet, le dialogue etait impossible, on  etait la bete noire a traquer pour une chose dont on a pas entendu parler, j'en ai eu marre, j'ai préféré kick pour le silence, en etant sur de pouvoir revenir discuter clairement sur le pb plus tard.

sauf que j'ai mis du temps a aller mieux, celle là etait franchement violente, pour dire, j'avais mm pas de gout a jouer, ou meme aller sur le pc.

Bref, a posteriori oui, l'idée de cet event est interessant, oui ca a l'air d'etre du boulot, et oui je tire mon chapeau pour l'organisation durant la def

mais non, ca n'a pas été prévu en conv, non  vous n'avez pas mp les differents meneurs ou bd avant, et non ca ne doit pas dégénérer de cette maniere, si ca dégénere, c'est que c'est mal foutu

le pire, ca a été le mec d'une autre guilde qui se faisait insulter de voleur et qu'on devait kick, qui ne comprenait rien, et qui est venu me demander a moi en mp, pas be ou tazz, mais moi, pourquoi il se faisait attaquer de la sorte, il recevait que des fins de non recevoir des autres personnes présentes

donc, que vous desiriez faire des event, soit, mais prévenez lors d'une conv, moi je me suis co 10min avant, j'ai vu def de zone en "pos", je suis venu, personne ne m'a parlé d'event, personne ne m'a rien dit, je suis passé a coté des autres joueurs, et me suis sur map principale comme tous les mecs venus glander en attendant une hypothétique attaque qui est pas venue, et j'ai pas eu un mp "hey, c'est un event, regarde le forum"

c'est aux organisateurs de faire en sorte que le message soit diffusé pour quelque chose de ce type et pas aux gens d'aller chercher l'info qu'un petit groupe s'arroge les pepites pour son groupe élu si il montre pas patte blanche -> je suis venu en ava, j'ai le droit de recolter comme les autres

pour finir, je demande des excuses pour tilly qui est venu en ava, sans rien savoir de votre event, puisque mal expliqué, et qui a été injustement accusé de voleur et dont on a exigé un ban, je trouve dommage qu'une idée qui a l'air interessante soit dégradée par un manque d'information et par des gens qui accusent au moindre point non lu, a savoir qu'a certains moments, le /a est a la limite du n'importe quoi et qu'on ne peut pas tout lire.

VOR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death-piita



Messages : 248
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : meneur d'apocaliptica

MessageSujet: Re: Event : AvA : Pépite II   Jeu 17 Mar - 8:01

Je suis d'accord avec Vorlady, je pense que tu parles d'un de mes membres, ou même deux de mes membres, qui sont présent à chaque ava, mais qui se connecte des fois 5 minutes avant l'ava.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Be-Yopsea

avatar

Messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Meneuse des revenants dans le Var

MessageSujet: Re: Event : AvA : Pépite II   Jeu 17 Mar - 16:17

Moi je ne suis pas d'accord, je pense qu'il y a un pb de communication au sein même de vos guildes.

1 : On en avait parlé en conv meneurs (ok toutes les guildes n'étaient pas représentées, doit-on attendre d'être au complet pour faire qqchose ?) , certes on n'avait pas donné de date mais nous avons un autre support de comm qui est le forum Glad et qu'il faut consulter régulièrement pour se tenir au courant des choses de l'alliance.

2 : On a spam jeudi, vendredi en /a pour prévenir qu'il y avait des règles sur cet event pépites, certains ont suivi les modalités, d'autres non, pourquoi ? La communication messieurs !! Ne me dites pas  qu'aucun de vos guildeux  n'était co pendant ces 2 jours avec le /a ouvert et n'a pas pu transmettre l'info aux autres, ça me parait énorme.

On se fait ièch à essayer de faire que cette alliance vive dans le respect des autres et avec des règles qui me semblent justes, ptet je me trompe .... Je pense qu'on y arrive pas trop mal, vu que nous sommes toujours dans la place niveau zone/ava, malgré certains..

Maintenant si vous avez mieux à proposer, pas de soucis j'attends vos propositions.

Force et honneur / Paix et amour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Warmys

avatar

Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Leader AvA [GLAD]

MessageSujet: Re: Event : AvA : Pépite II   Jeu 17 Mar - 18:18

Parlons de ça ce soir mesdames et messieurs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalaxio[Ambre&Chaos]

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 97
Localisation : [Ambre et chaos]

MessageSujet: Re: Event : AvA : Pépite II   Jeu 17 Mar - 20:32

@Be-Yopsea
Donc si je comprends bien,  tu 'n'es pas d'accord' en gros pour toi  le manque de communication justifie les insulte/menace qu'a reçu Tilly ( d'ailleur je le rappel il a perdu son combat x))
Oui bien  bravo

En ce moment on a pas le time de jouer sauf  2-3 team qui jouent le soir, je crois que j'étais le seul au courant ( javais même fait la remarque à Ace,  "tu vas prendre des pépite pendant que je te regarde" ( en rigolant )) mais j'ai dû deco apres sa. A par ce message en /A ( qui était je pense 5-10 heure avant l'event) j'ai vu aucun autre message perso, et j'suis souvent co les soirs

Bref pour en revenir  à mon 1er paragraphe, même si je suis pas le porte parole de ma guilde et que je n'ai peut etre pas le même point de vue d'mes autres guildeux,  je pense pas que se soit à nous de nous remettre en question,

PS : J'attends toujours qu'on donne les 4000 pépites à tilly pour sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Event : AvA : Pépite II   

Revenir en haut Aller en bas
 
Event : AvA : Pépite II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Taverne :: Event Alliance-
Sauter vers: