FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nausicaa

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Meneur Shinigami dans l'ain :)

MessageSujet: Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE   Ven 4 Oct - 18:23

Bonsoir à toutes et à tous, je me permet de poster sur votre forum la candidature de notre guilde Shinigami. Pardonnez moi pour l'arrivée tardive de celle-ci, j'ai fait au plus vite avec un emploi du temps un peu chargé de fin de semaine ^^

Je viens donc poster ici, au nom de tous mes petits soumis de membres et moi-même afin de si possible rejoindre votre alliance GLAD et présenter nos motivations :

a)      Notre guilde Shinigami

La guilde est présente sur le serveur depuis de nombreuses années, depuis 2007 exactement. Nous faisons un peu partie des vieux de la vieille du serveur, par un groupe de joueurs qui, malheureusement pour la majeure partie, nous ont quittés pour de multiples raisons (vie IRL, version 2.0…)

Après une relative succession de meneur, le poste m’a été confié début juin, après le départ du précédent meneur dans un pays d’Amérique du Sud et celui de son successeur qui a trouvé, comment a-t-il nommé ça déjà ? Ah oui, une vie IRL o_o ? Etant celle la plus connectée, et avec à l’époque le plus d’xp guilde et déjà une place de maitresse assumée, c’est tout naturellement que la place de meneuse m’est revenue.

La guilde se compose actuellement de 100 membres tout rond. Elle est de niveau 137 et possède un niveau moyen de 194.

Dans le canal guilde, le langage normal est obligatoire, le trool, bwork, kikou ne sont pas acceptés, nous tolérons les fautes d’orthographes tant que cela reste lisible ^^. Côté délires, on est relativement des champions, quand c’est parti c’est bien parti, et cela peut parfois tourner dans l’interdit aux moins de 18 ans donc nous limiterons ceci au canal guilde si ce n’est pas toléré avant 22h sur le canal alliance ^^.

Côté recrutement, il se fait par candidature via forum, les membres votent pour que la personne soit recrutée pendant une période d’essai avant d’être intégrée définitivement. On ne prend que les personnages à partir du lvl 180 pour les comptes principaux et 160 pour les secondaires.

Nous avons réussi à tisser au fil des ans des relations solides entre membres qui se sont transformées en réelles amitiés, avec des personnes qui nous sont fidèles et d’autres qui sont plus dans leur coin mais qui participent tout de même à l’ambiance de guilde. Nous essayons de faire le plus possible d’activités communes, d’aider au maximum ceux dans le besoin, et avons mis en place un système de craft gratuit pour tous les membres de la guilde. Nous disposons de tous les métiers lvl 100 quasiment et produisons les ressources manquantes à ceux qui les réclament au maximum de nos possibilités.

Nous essayons d’être présents pour les épreuves communautaires, pour les ouvertures comme Vulkania,


b)      Pourquoi nous voulons rentrer dans GLAD

Eh bien tout d’abord parce que nous avons été abordés par Destroyfredy, qui nous a proposé de vous rejoindre. J’avais fait la proposition en guilde, mais nous avions déjà lancé une candidature auprès de l’Akryma qui nous semblait alors la mieux adaptée à nos envies.
Je ne vais pas vous cacher que celle-ci nous a refusé pour des raisons de passé soit disant troubles et de membres pas à leur gout. Tant pis et dommage pour eux, puisqu’il me semble que nous gagnerions bien plus à faire partie de vos rangs qu’à faire partie des leurs, vous nous semblez bien plus aimables et moins prise de tête, et je pense que nous nous entendrions bien (et je parle au nom de la guilde).

Vous demeurez de plus l’une des alliances les plus actives du serveur, et après la mort lente et douloureuse de l’Iliade, tous nos membres rêvent d’un AvA et d’un GvG digne de ce nom. C’est pourquoi nous serions intéressés de joindre nos forces aux vôtres, afin d’enfin pouvoir plus développer le pvp qui nous manque tant, que ce soit du prisme, du territoire ou du perco.

Il y a peu de team dans la guilde, les membres co se mettent souvent ensemble pour faire des activités diverses, et nous tournons avec une moyenne de 10 à 15 personnes connectées, certaines plus la journée et quelques une la nuit. La moyenne d’âge se situe au dessus de 18 ans, je crois bien même que nous n’avons aucun membre au dessous des 16-17 ans, ça tourne plus dans les 20-30 ans ^^ avec quelques électrons libres (un couple dans les 35 ans, un viok pas si viok que ça mais qui reste notre viok, et ma maman irl qui avoisine les 50 ans (oui j’ai mis ma maman à dofus), doyenne de la guilde.

Côté pvp, nous serions très heureux de pouvoir vous rejoindre afin de participer activement à la défense et à la prise de territoires. Nous possédons également une équipe qui participe au Survivor.

Beaucoup de membres possèdent skype et s’en servent pour les donjons et autres activités.

Tout cela pour dire que nous recherchons une alliance où la bonne entente règne en maître, où l’ambiance conviviale et le respect de valeurs comme l’entraide, la politesse, la motivation, l’amour du jeu prime avant tout. Vous pourrez toujours compter sur nos membres pour l’AvA !

A bientôt je l’espère,


Nausicaa
Meneuse de shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
renchey-risseur

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 30
Localisation : meneur des Tles Glands Gueilliers

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE   Ven 4 Oct - 22:22

hello et bienvenue sur notre fofo,
je ne pense pas me tromper en disant que cette candid est l'une des plus abouties qu'il m'ait été donnée de lire sur notre forum.
me concernant ca sera un oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sox

avatar

Messages : 68
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Meneur de Ghost

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE   Sam 5 Oct - 2:49

bonjour et bienvenue sur le forum Gladiateur ,
il étais temps de se bouger,  L'Iliade est mort depuis déjà un moment, mais c'est pas mes affaires je sais , postuler chez L'Akryma ,le passé prend le dessus donc c'est mort pour aAa ,et ce passage qui dit :puisqu’il me semble que nous gagnerions bien plus à faire partie de vos rangs qu’à faire partie des leurs.  et Glad gagne quoi dans l’Histoire !!

disant qu'on vient de recruter une nouvelle guilde  et pour préserver  l’ensemble de l'organisation qui est le point fort chez Glad, est ce qu'il est bon de se faire des nouveaux alliers ?
Eh bien tout d’abord parce que nous avons été abordés par Destroyfredy, qui nous a proposé de vous rejoindre.  il revient a quand se petite échange avec notre Général adoré? une date si possible .
Vu le temps passé chez L'Iliade et le manque de GvG  combien de temps faut il aux membres de Shinigami pour s’adapter à l’ensemble du systeme Alliance Vs Alliance ?  avec la nouvelle Maj qui arrive bientot .

Sur ce, bonne chance a vous .

Sox
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heal-boy



Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Leader AVA - Perfection - ex meneur de shinigami

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE   Sam 5 Oct - 5:49

Bonjour,

Je vais essayer de répondre à ces quelques questions ;

L'illiade a commencé sa chute vers mi-juillet environ, dès le début du mois d'août nous avons eu envie de quitter l'alliance, mais nous avons voulu attendre la fin du goultarminator, car on nous a laissé croire que la guilde arkaneus reprendrai le AvA après cela. Finalement ça n'a pas bougé, et début Septembre nous avons décidé de postuler chez aAa.
Nous avons été refusés sur bases de préjugés et d'accusations infondées.

Il est clair que quand une guilde comme nous rejoignons une alliance déjà bien structurée comme Glad, c'est plutôt vous qui nous apportez de choses, mais nous avons quand même je pense quelques membres assez motivés qui ont hâte de vous aider dans la AvA. De plus nous avons d'autres activités que le AvA, un peu de pvm ou de koli de temps en temps.

L'échange avec Destroyfredy, je laisserai nausicaa en parler puisque c'est elle qui a été en contact avec lui.

Je pense que nous nous adapterons vite au système d'AvA, même si beaucoup d'entre nous ne connaissons pas très bien les nouvelles règles de KOTH par exemple, mais je pense que nous réussirons à nous y faire, c'est le genre de truc qu'on assimile en un KOTH.
Nous avons passé un bon bout de temps sans faire de AvA, mais cela nous manque aujourd'hui, et nous ferons notre maximum pour nous intégrer à ce système.

Voilà voilà, j'espère que ça répond aux questions Smile

Heal-boy, bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nausicaa

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Meneur Shinigami dans l'ain :)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE   Sam 5 Oct - 7:48

Bonjour,

Je pense que Heal a bien répondu aux questions concernant l'AvA et l'Iliade

Il est vrai que notre alliance nous avait fait miroiter une possible reprise après le goultarminator, il n'en a rien été, et que nous avons hésité un court instant après cette non reprise pour nous décider à changer d'alliance. C'est un besoin qui s'est exprimé rapidement, du au manque d'activités pvp. C'est pour cela que nous avions postulé chez aAa, qui nous semblait une alliance active dans le AvA.

Il est très vrai que c'est plus vous qui nous apporteriez votre expérience et votre connaissance du pvp, étant donné que nous avons un peu perdu la main après une inactivité relative sur le coté conquête du territoire. Mais nos membres sont motivés et ne demandent qu'à apprendre et à aider au maximum de leurs possibilités.

Pour ce qui est de l'échange avec Destroyfredy, il m'a contacté il y a quelques semaines, 1 ou 2 jour avant que nous postions la candidature pour l'Akryma, je dirais donc que cela s'est produit aux alentours du 15 septembre - 20 septembre.
Il m'a proposé de rejoindre GLAD et m'a expliqué brièvement les règles de votre alliance, avec le système du vote des meneurs, et des réunions sur skype.
Sa proposition était très intéressante, et vous étiez alors l'une des première alliance sur laquelle nous avions porté notre choix pour postuler. Néanmoins, ne connaissant pas vos manières de recrutement, et ayant déjà postulé pour l'Akryma, nous n'avons pas eu le culot et l'impolitesse de postuler dans 2 alliances différentes au cas où l'une d'entre elle nous refuserait.
Destroyfredy m'a dit alors que sa proposition resterait valable jusqu'à la réponse de l'Akryma.
Nous n'avons pas eu de contact jusqu'à mercredi, où je me suis permise de le joindre par mp pour lui demander si sa proposition tenait toujours, à la suite du refus de l'Akryma et de notre envie initiale de vous rejoindre.
Il a alors gentiment guildé sa mule Zobatman dans Shinigami pour expliquer comment la candidature se déroulait, le rôle de skype et votre politique de recrutement et votre état d'esprit sur le pvp.
Il nous a alors encore plus conquit que ce que nous l'étions, et nous aimerions vraiment vous rejoindre car je pense que nous avons enfin trouvé une alliance dont l'état d'esprit nous correspondrait le mieux, avec un véritable esprit d'équipe, d'entente et une organisation bien ficelée.

J'espère que nous pourrons compter parmi vos alliés, et malgré notre manque de pratique récente, que nous pourrons vous être utiles au mieux et nous adapter le plus rapidement possible au système.

N'hésitez pas à nous poser d'autres questions, nous serons ravis d'y répondre.

Nausicaa
Meneuse de Shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yopecheprune

avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 46
Localisation : Co Fondateur GLAD

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE   Sam 5 Oct - 11:11

Bonjour
Votre candidature correspond à nos attentes

D'entrée de jeu vous avez réussit à vendre votre potentiel via les informations de base qui caractérisent les guildes, lvl moyen, nombre de membre, activité, ancienneté. Bien sur, nul n'ignore ici qui vous êtes.
Nous recherchons des guildes dont les meneurs sont honnêtes avec nous, afin de bâtir des relations de confiance. Car, la confiance, c'est sur cette base que GLAD s'est construite et qu'elle tend à se développer encore aujourd'hui. Concernant ce point, rien à redire
Vous avez souligné l'importance de l'ava dans notre alliance. Il est vrai que nous n'avons pas rassemblé un millier de joueurs ou de personnages tout au moins dans le but d'organiser des tournois géants de pierre feuille ciseau en -1;13
Et vous semblez donc motivé par le gvg, ce qui est une condition essentielle pour nous rejoindre
Enfin vous nous avez parlé de l'histoire de votre guilde, ce qui est appréciable.

Cependant, j'ai noté un emploi du conditionnel présent quelque peu destabilisant tout au long de votre candidature, et j'aimerai donc éclaircir un point
"puisqu’il me semble que nous gagnerions bien plus à faire partie de vos rangs qu’à faire partie des leurs"
"et je pense que nous nous entendrions bien"
"C’est pourquoi nous serions intéressés de joindre nos forces aux vôtres"
"nous serions très heureux de pouvoir vous rejoindre"


En êtes vous bien sur?
Etes vous certains que rejoindre nos rang est un choix judicieux pour vous?
Etes vous certains que nous nous entendrons bien?
Joindre vos forces aux notre vous intéresse t'il vraiment?
Et par dessus tout, seriez vous vraiment heureux de pouvoir nous rejoindre?

Vous montrez de la motivation à certains passages de votre candid, puis viennent ces suppositions, ces spéculations qui rendent très ambiguë le tout, alors j'aimerai mettre les choses au clair. Etes vous vraiment motivé? cela peut paraître bête, mais il me semble important de mettre à plat cette évidence une bonne fois pour toute

Voila, ce sera tout, sinon dans l'ensemble je suis très optimiste
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heal-boy



Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Leader AVA - Perfection - ex meneur de shinigami

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE   Sam 5 Oct - 12:18

Pour ma part, et je pense que c'est pareil pour pas mal d'autres membres, nous ne connaissions pas vraiment Glad avant de venir postuler ici, à part de nom et au vu de vos conquêtes sur la map.
Comme nausicaa l'a précisé, Destroyfredy a mis une mule dans notre guilde, et après nous avoir expliqué (très) en détail le fonctionnement de votre alliance, votre niveau d'activité... etc etc.

De mon côté, votre alliance m'a semblé très sérieuse, et organisée (et en parcourant le forum rapidement, je peux affirmer que ce n'est pas qu'une supposition). Après le fiasco de l'Iliade, c'est évidemment pour nous un point très important...

Pour l'entente, je peux pas prédire, mais c'est pas le genre de la maison de s'engueuler pour le plaisir... Enfin y'a pas de raisons que ça se passe mal à mon avis.

On espère bien évidemment ne pas se tromper, on a envie de participer au AvA pour de vrai, avec des gens respectueux les uns envers les autres... Ça fait un peu lèche de dire ça mais c'est vrai, on pense trouver ça parmi vous, mais après on se base sur le paroles de Destroyfredy, donc si c'est un menteur bah... ^^

Concernant la motivation, imaginez des joueurs privés de tout un aspect du jeu, qui pourtant nous semblait attrayant au début malgré ses défauts... Nous voilà aujourd'hui dans l'incapacité d'y participer ! Notre détermination en est forcément plus importante. Surtout que pour certains d'entre nous (dont moi !), le pvp est quasiment la seule chose qu'il nous reste à faire dans le jeu, le koli ça va bien 5 minutes mais bon faut aussi savoir se diversifier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nausicaa

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Meneur Shinigami dans l'ain :)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE   Sam 5 Oct - 14:56

Rebonjour

Si j'ai tant employé le conditionnel présent (et je vois que oui faut que je pense à diversifier mes temps de conjugaison à l'occaz), c'était surtout pour ne pas avoir l'air d'imposer quelque chose, de faire comme si nous étions déjà dans l'alliance. Je voulais juste exprimer de la politesse et certainement pas du manque de motivation Sad. On veut déboiter du monde \o/.

Je pense que côté entente, ça collera puisqu'on est pas du genre à chercher les embrouilles avec les autres, à se battre ou se disputer pour rien, on cherche toujours à calmer le jeu en rappelant que justement, c'en est un ^^. Joindre nos forces aux vôtres nous interesse évidemment, puisque beaucoup de monde réclame du pvp et que vous êtes l'une des alliance les plus active du serveur. Et pour ce qui est d'être heureux parmi vous, je ne vois pour le moment aucune raison de ne pas l'être ^^.

J'espère que mes spéculations ne vous mettrons pas un sentiment négatif sur la candid, je ne voulais pas avoir l'air de douter, juste ne pas m'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verodiablesse

avatar

Messages : 1417
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 46
Localisation : Meneur de perfection

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE   Sam 5 Oct - 15:10

Bonjour,

Merci de postuler chez Gladiateur et de porter un intérêt à notre alliance. En ayant vu votre candidature chez AAA, nous constatons encore une fois que le paraître prend le dessus sur la valeur réelle d'un guerrier. Mais je ne vous en veux pas d'avoir postulé chez AAA avant de vous intéresser à notre existence, car comment de si petites guildes que nous sommes peuvent-elles rivaliser avec l'aura suprême des mentors de ce serveur ... ... ... lol! .
Nous sommes jeunes, il est vrai ; mais aux âmes bien nées la valeur n'attend point le nombre des années. J'ai lu attentivement votre superbe candid postée chez AAA, sur laquelle je vous propose d'y faire référence (même si elle ne nous était pas destinée), et de la confronter à celle que vous nous avez adressé.

Nous constatons dès les premières lignes que nous avons affaire à l'une des guildes doyennes du serveur, (pour beaucoup d'entre nous) donc nous vous devons le respect pig .
Cet aspect est un atout majeur pour gladiateur, puisque c'est un gage de durabilité pour notre association. Mais comme vous le précisez, l'histoire d'une guilde et de ses membres n'est pas un long fleuve tranquille. A ce sujet vous trouverez toujours quelqu’un pour salir votre image, en effet on ne peut pas plaire à tout le monde... Mais ici, chez gladiateur vous ne trouverez pas de commérages et autres potins stériles qui ne font pas avancer les choses et qui les empoisonnent. De même que si nous faisons attention à notre langage par respect pour les plus jeunes d'entres nous, nous sommes tous fortement attirés par les blondes à forte poitrine elephant   (private joke cf candid deus).

Même si votre passé a été entaché de faits criticables (rumeurs), nous ne donnerons pas de crédits à vos détracteurs et saurons vous soutenir au même titre que n'importe lequel d'entre nous. Au passage un topic dans le forum est prévu pour régler les contentieux, ici le problème d'un gladiateur n'est pas l'affaire d'un seul, mais l'affaire de toute une fraternité.

Je me permets d'effleurer ce sujet car c'est à cause de sombres contentieux interguilde que vous n'avez pas été accepté chez AAA. Il ne serait pas honnête de notre part de fermer les yeux dessus. En conséquence nous nous devons d'échanger au mieux avec vous sur la base de votre candidature afin de lever toute ambiguïté sur votre motivation à nous rejoindre, car la philosophie de notre alliance est de s'assurer que les futurs membres soient convaincus que Gladiateur est l'alliance qui leur convient et pas une destination choisie par dépit.

Quand on endosse l'armure des gladiateurs, on la porte avec conviction et sans regret, et ça pour longtemps.
J'espère que ce paragraphe aura fini de vous convaincre du mode de pensée de notre alliance et que notre Héraut d'armes Destroyfreddy a prêté serment et ne peut être un menteur sur le message qu'il vous a fait parvenir !

Pour revenir à plus de concret, j'apprécie la description du fonctionnement de votre guilde dans laquelle je retrouve beaucoup de similitudes avec Perfection (dont je suis le meneur), ce qui est rassurant du point de vue des échange -18ans (on se sent moins seul). Mais il est vrai que le canal alliance est prioritairement réservé à des échanges dédiés à l'AvA ou toutes discussions motrices à ce sujet. Donc vous ne pourrez pas flooder vos délires sur ce canal et tout cela est spécifié dans les règles d'alliance et nous faisons suffisamment de communication pour en assurer l'intégrité. J'ai constaté dans votre candid que vous aviez pris acte de cette particularité.

Par contre je vous confirme qu'effectivement nous sommes beaucoup moins prise de tête que chez certaines autres alliances, puisque que pour exemple: posséder un recrutement interne de guilde par forum n'est pas une exigence déterminante aux yeux des Gladiateurs. Utiliser un forum n'écarte pas les risques de recrutement malencontreux, mais peut juste aller dans le bon sens pour mesurer la motivation d'un membre.
Par contre pour le recrutement d'une guildes pour l'alliance, c'est une exigence qui nous semble indispensable de façon à ce que tous puissent être impliqué dans l'introduction d'une nouvelle communauté pour GLAD. Si vous obtenez un Oui, il sera le fruit d'une concertation de l'ensemble des meneurs, ce qui vous donne la garantie que votre bienvenue est réalisée en toute sincérité.

Vous pourrez le constater, le recrutement chez GLAD est très éclectique et n'est pas attaché au level de la guilde, ou de l'éclat des screens, ou de tournures lyriques scandées dans une candid, mais principalement à l'envie de jouer et des moyens mis à disposition.

Vous avez eu la visite de Zobatman qui est une mule de reconnaissance créée pour l'appréciation d'une guilde candidate. Vous avez fait bonne impression à l'issue de cette visite. Votre candidature est saine et correspond à un profil type auquel nous adhérons. Je vais laisser les autres meneurs consulter leur membres et vous faire remonter leurs avis.

En ce qui concerne Perfection, vous avez fait bonne impression et nous sommes ouverts à vos questions, car une phase de recrutement efficace se veut être interactive, et donc vous avez le droit de nous poser des questions.

En attendant, pour moi c'est un Oui. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
pinki-soignator

avatar

Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 23
Localisation : Meneur de Deus Aeterne a Valenciennes

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE   Sam 5 Oct - 16:34

Oui les femmes blondes à forte poitrine quelle histoire..
Revenons-en aux choses sérieuses
Tous d'abord très bonne candidature on voit votre motivation et cela me plaît, en effet vous avez tous l'expérience, le jeu en équipe, la bonne humeur, l'humour qu'on peut trouver dans une guilde ou l'amitié règne.Je pense que pour notre alliance dans laquelle je suis rentré il y a peu de temps clown  vous ne pouvez être qu'un plus.
Et je vais vous faire une petite confessions bas niveau je rêvais de rentrer dans Shini :p
Pour Moi ca sera oui pour les raisons que j'ai expliqué
Pinki de La Deus aeterne farao 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aswarrior

avatar

Messages : 193
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : meneur d'alpha warrior à Pandala neutre

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE   Sam 5 Oct - 18:38

Fichtre ! Voila une guilde aussi vieille que la mienne =o

Bonjour cher shinigamiens, il va m'être difficile de sortir quelque chose de pertinent après le passage (dévastateur ?) de notre ami(e) véro n_n mais pour vous résumer le fond de ma pensée je dénote :
- Une très forte motivation pour entrer dans glad
- un désir de pratiquer l'AvA
- une bonne disponibilité skype
- une forte maturité des joueurs

Vous avez donc largement rempli mes critères pour que je vous donne mon "pour" =]

J'ai souvent l'habitude de poser une question par principe mais la il ne m'en vient pas à l'esprit Sad

Amicalement, Aswarrior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ma-mibel

avatar

Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : -guilde Outland- cergy

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE   Dim 6 Oct - 8:22

Bonjour a tous,

et bien après toute cette lecture de présentation, question et réponse
j'ai plus rien a dire moi. (et on dit les femmes bavarde puffff) mdr

ah si, cool une femme !!! je serai moins seule.
Pour nous Outland vous avez notre appuis

alors ce sera un oui

bonne chance, Ma-mibel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Life-Style

avatar

Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : Bras Droit de Deus Aeterne

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE   Dim 6 Oct - 10:51

Bonjour à vous !

La candidature est effectivement bien faite, le motivation est là. J'avais lu auparavant votre candidature chez aAa et j'avais fortement apprécié la manière dont vous aviez répondu, dans le calme et la constructivité, aux critiques quelques peu bancales qui pesaient sur vos membres. Concernant la maturité, c'est donc largement prouvé également. Mon meneur Pink-soignator semble pencher vers un oui, je le rejoins dans ce choix !

Life-Style, Deus Aeterne
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE   Mar 8 Oct - 7:05

Bonjour a tous,
Pour nous Last revolution ce sera un oui aussi.

Bonne chance,Happys.
Revenir en haut Aller en bas
Bigfoots



Messages : 53
Date d'inscription : 18/08/2013
Localisation : -guilde la malediction des anges

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE   Mar 8 Oct - 17:28

Très bonne présentation et je suis le reste de la troupe .... OUI !.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki-maru

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : bras droit shinigami

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE   Mer 9 Oct - 15:36

Bonjour,
main droite des Shinigami, je viens me présenter ici.
j'aurais aimé commencer par un "tadaïmaaaaa" mais ce n'est pas encore l'heure, nous n'en sommes qu'à la candidature ^^.

donc moi être professeur en université dans le le bas de la carte de la France et ma moitié (ma femme) qui joue le plus souvent sur le(s) compte(s) est directrice de recherche dans cette même université.

nous sommes donc dans le haut du panier des tranches d'age du monde des 10... euh non y'en a plus maintenant, des 12? (oh mon gode! on me souffle 15??) et nous tâchons de tacher le plus possible de jolies taches sur la toile de nos aventures avec toujours plus d'inventivité, d'humour de merde, et de quolibets en tout genres en compagnie de notre troupe de petits monstres des shinigamis, sachant qu'on a une brochette de choses vieillottes comme nous dans la guilde aussi.

nous possédons quasi tous les métiers, 13 comptes dont 7 200 et nous aidons avec plaisir tous les amis généreux et fortunés dans le besoin.

sur ce, je vous salue bien bas en vous remerciant pour l'accueil que vous avez fait à notre candide rature, @ la revoyure!

@bra-cadabraH, alias Yuki-Maru
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami.xooit.fr/index.php
Destroyfredy

avatar

Messages : 648
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 40
Localisation : meneur de devilium tremens à Paris Plage

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE   Mer 9 Oct - 16:21

Bonjour à tous, je sors de ma grotte. Et j'ai retrouvé mon favori du fofo Glad entre deux liens pour des sites .... plus matures.

En ce qui me concerne, j'ai apprécié ce que j'ai vu chez Shinigami en y rentrant une mule.
A mon sens, il n'y aura aucun souci d'intégration ou d'implication de la part de Shinigami.

Je suis complètement favorable à cette intégration, et vous invite pour ceux qui me font un peu confiance ou qui doutent, à s'en remettre à mon jugement ... Je sais que j'ai beaucoup perdu de mon aura depuis qu'un putsch militaire m'a déchu du lead d'alliance. Crying or Very sad (Néanmoins force est de constater qu'Alex fait un superbe travail)

En argument majeur, on gagnera une troisième meneuse, qui pour le spectacle de fin d'année, nous permettra d'avoir un truc plus ludique, avec des combats dans la boue, etc ...

Secondement, c'est une guilde THL comme on en a peut (Vous me direz, ça nous a pas empêcher de latter tout le monde). Il y'a vraiment une bonne ambiance, et un esprit de guilde très plaisant. Je pense sincèrement que sur le marché des guildes Shinigami fait partie des meilleures guildes possibles à l'intégration.

Bref, pour moi c'est un OUI.

A bientôt, je l'espère chez Gladiateurs.
Nous allons faire le tour de nos meneurs afin de conclure ce recrutement rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rossonero

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : hell's devils a Oran

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE   Jeu 10 Oct - 18:13

Salutation,
Personnellement j'ai aimé la candidature personne ne va mentir que la guilde shinigami est une ec puissante guilde même si ses derniers temps sont en trêve mais ça reste tjr une grosse guilde avec sa réputation
Je pense que l'alliance à Besoin d'une guilde Pareil Donc c'est Oui pour Hell's Devils
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Destroyfredy

avatar

Messages : 648
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 40
Localisation : meneur de devilium tremens à Paris Plage

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE   Jeu 10 Oct - 20:34

L'alliance vous invite donc à les rejoindre dès que Nausicaa aura daigné nous parler sur Skype avec sa cam.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nausicaa

avatar

Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Meneur Shinigami dans l'ain :)

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE   Ven 11 Oct - 6:01

Nous vous remercions énormément pour votre accord et serons ravis de vous rejoindre le plus tôt possible ^^ en ce qui me concerne pour skype, ce matin, c'est éclate médiévale à la fac donc bon ça va pas être possible (sauf si ça vous intéresse des vieux profs d'histoire bien ridés, on sait jamais :p), mais je suis là dans l'après-midi et normalement tout le week-end. S'il y a besoin, je me connecterais exprès le soir, si ça vous arrange ^^. (pour la cam après, à voir, si vous avez vu massacre à la tronçonneuse, y a moyen, si non, y en a que ça pourrais traumatiser :/)
Je remet mon pseudo skype au cas ou : nausi et skar

Voila, encore merci pour vos pour Smile a très bientôt j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Shinigami - ACCEPTEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video guilde SoN
» [IDÉE GUILDE HORDE] Entreprise apothicaire
» Conseil : comment gérer sa guilde ?
» [Guilde] Les Archanges noirs
» Chartes de la guilde (à lire impérativement)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: