FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Le Renegades Show !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zekken



Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Dim 17 Juil - 18:59

Bonjour à tous ! Je suis Zekken, l'un des fondateurs de Renegades avec Minaa et Hades. Sacrieur de niveau 200, j'ai en effet participer à l'éclosion de ce projet suite à de forts désaccords avec le meneur des Pancakes, Sekel. Suite à cela, Hades et moi-même avions d'autres soucis IRL qui ont conduit à l'autonomie complète de Miina de gérer la guilde. Cela fait un peu plus d'un mois qu'elle gère d'une main de maître la guilde, sans que celle-ci perde en activité. Rien que cet argument montre que Miina a largement les épaules d'assumer ses responsabilités autant dans notre guilde qu'au sein d'une alliance.
Prévoyant de reprendre dans peu de temps, certains savent mon implication dans le AvA, un des grands intérêts personnellement dans le jeu. Nous essayerons et j'essayerai de transmettre cette envie à l'ensemble de la guilde afin que l'alliance voit à quel point nous sommes autant motivés qu'impatient de rejoindre vos rangs.
Néanmoins, il a été souligné plus haut grâce à notre ami Sekel, que nous avions voulu partir de chez GLAD pour des raisons bien précises. D'ailleurs, au passage, je trouve honteux la façon dont Sekel se mêle de ce qu'il ne le concerne pas. Remuer le caca alors qu'il a "bien mieux à faire". Tu devais pas arrêter depuis quelques mois, non ?

Les raisons de notre départ étaient évidentes pour nous, dans le sens où le climat en guilde était déjà délétaire. Beaucoup d'histoires, de réglements de compte. La guilde n'était plus ce qu'elle était. Ne faisant pas de sorties entre guildeux, notre seul "exutoire" était les AvA mais disons que l'envie n'y était pas. Personnellement, j'étais frustré, étant mono-compteur, de me connecter seulement pour faire cela, alors que nous désirions beaucoup plus. C'est pour cela que nous voulions un changement majeur. Et à défaut d'une certaine remise en question du meneur, la seule issue était de partir de GLAD avec, pour objectif, d'intégrer STORY et d'être de plus en plus actif. Mais il nous a fallu peu de temps avant de nous rendre compte que l'alliance importait peu, le problème n'était pas là.
Bref, certes GLAD offre beaucoup d'avantages qui ont été dur à combler, mais on y a pris l'habitude. Donc finalement, on est pas vraiment pas pour profiter. D'un avis personnel, j'aimerais beaucoup me remettre au PvP et je pense que vous êtes l'alliance idéale pour moi.

Je suis désolé pour ce long pavé, mais ça fera un peu de lecture pour ceux qui se prélassent sur la plage ! Je suis également disponible si vous avez une interrogation particulière !

La bise !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verodiablesse

avatar

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : Meneur de perfection

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Dim 17 Juil - 21:15

Bonsoir,

et bienvenue sur le forum de l'alliance Gladiateur.

J'ai lu la candid (présentation de guilde). Mais ensuite je me suis un peu perdu dans le débat qui a tourné en règlement easy-clash.

Vu qu'on en est à la deuxième page et que plus on avance plus on en découvre, serait-t-il possible d'avoir une synthèse objective de ce qui s'est dit afin que publiquement on puisse valider ce qui a été partagé, puis que vous puissiez nous éclairer sur les zone d'ombre qui pourraient subsister.
Et qui serait susceptible de nous aider à pouvoir juger en toute impartialité votre aptitude à rejoindre les rangs d'une des plus anciennes alliances du serveur. "Aïe mon dos"

-> "Bon anniversaire les GLAD , on a 3 ans, en septembre on rentre à la maternelle !"

Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
Miina

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 21
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Lun 18 Juil - 12:50

Bonjour à tous,

Bon alors, un résumé s'impose sous cette chaleur de dingue (même en Bretagne pour vous dire..).

Tout d'abord, j'ai postulé une candidature classique pour entrer ma guilde dans GLAD. Tout ce déroulé parfaitement dans les normes (questions/réponses classiques) avant que Sekel ramène sa fraise par rapport à un sujet précis. Le départ de Pancakes de GLAD. 

Car oui en effet, je faisais partie de Pancakes et Sirop d'Erable avant de créer Renegades avec Zekken et Hades-GRC. Nous sommes tout les trois les fondateurs de Renegades mais, comme à dit Zekken c'est moi qui gère principalement la guilde étant donné qu'ils sont pas actif en ce moment pour cause IRL et perte de motivation (ce qui arrive à tout le monde...).

Donc, Mr qui ramène sa fraise(Sekel), à juger bon de balancer des screen. Donc en gros, ma candidature c'est surtout focalisé sur mon pour au départ de GLAD qui est le point d'ombre. Comme je l'ai cité avant, je l'assume complètement ce pour mais c'était dans un contexte précis comme l'a signalé Zekken plus haut "Les raisons de notre départ étaient évidentes pour nous, dans le sens où le climat en guilde était déjà délétaire. Beaucoup d'histoires, de règlements de compte. La guilde n'était plus ce qu'elle était."  et "Et à défaut d'une certaine remise en question du meneur, la seule issue était de partir de GLAD avec, pour objectif, d'intégrer STORY et d'être de plus en plus actif. Mais il nous a fallu peu de temps avant de nous rendre compte que l'alliance importait peu, le problème n'était pas là. "


En clair, ma candidature est partis sur un débat à cause de Sekel qui sait mêlé d'une chose qui ne le regarde strictement pas et d'ailleurs ça l'amuse... Ce qui dégénéré en débat sur notre départ de GLAD dans Pancakes et du pourquoi Sekel ce mêlé pas plutôt de ces affaires que de rester sur ma candidature à clash tout le monde. Le message de Zekken avait juste pour but d'éclairer la zone d'ombre qu'il y avait et sont commentaire est très bien pour ça.

Aujourd'hui, j'aimerais surtout qu'on ce focalise sur la candidature de la guilde ET pas que sur ce qui a été dit par rapport au départ de pancakes dans glad. Je dis pas en tenir compte loin de la car ça reste une tache à notre candidature et puis on l'assume.

J'espère que c'est un bon résumé, long certes mais je savais pas trop comment m'y prendre, c'est tellement partie loin cette histoire... 

Brefouille, l'heure est pour moi de profité du soleil et de cette chaleur, 


Miina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verodiablesse

avatar

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : Meneur de perfection

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Lun 18 Juil - 16:06

Merci d'avoir pris la peine de synthétiser.

Je note que votre guilde jeune est basé sur un noyau composé d'une Meneuse Bretonne, Rousse, qui a du caractère et de Deux bras droit flemmards qui fonctionne à 2 de tension... N'hésitez pas à me contredire si je suis dans le faux.

Par ailleurs, on a découvert que votre guilde est une résurgence de Pancake conséquente d'une orientation que vous avez pris à l'époque et qui aujourd'hui ne correspond plus à vos attentes.

D'où la nécessité pour vous de repartir à zéro (vous quittez une guilde lvl200 historique) pour un idéal de guilde qui correspond mieux à vos envies de jeu... c'est plutôt courageux!

L'histoire des guildes nous a montré que créer une guilde avant les grandes vacances garantit sa durée de vie pour au moins 2 mois.

Question 18.07.2016-1605: quand vous dites que vous voulez aller le plus loin possible avec votre guilde, ça veut dire le mois de septembre 2016 ou plus si affinité?

les autres questions vont suivre mais vous pouvez les anticiper.

à très bientot




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
Miina

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 21
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Lun 18 Juil - 18:05

Alors, pour les bras droits, non il y a Marsis-Back qui m'aide pour gérer la guilde. Comme dit dans la candidature d'ailleurs ! Il y a aussi gallact qui m'aide pour le discord et beeno (captaine ancien pseudo) qui m'aide pour le forum.

Ma guilde comporte que 3 pancakes, si j'ai fais une guilde c'est pour la faire à notre image et notre but n'était pas de faire l'inverse de pancakes à la base. Même si elle est historique.

J'ai déjà répondu à cette question, je vais être sincère. Ça me vexe un peu qu'on pense que je vais faire une guilde que pour l'été. C'est clairement pas mon objectif, ce que je veux c'est vraiment aller le plus loin possible et non pas 2 mois d'été et tout arrêter après.

J'espère avoir répondu à ta demande.

Miina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fee-braise

avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 20/11/2015

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Lun 18 Juil - 19:14

Bonjour,

Alors quelques Questions :

- Combien de temps envisagez-vous de rester dans GLAD ? ( car si vous changez d'avis tous les 3 mois qu'on le saches d'avances.)

- Quelles sont les problèmes ou agissements qui vous ferez partir de GLAD ?

-Si vous avez un problème  inter-guilde ( dans votre propre guilde ) serez vous prêt à nous quitter pour cela ?

- Que pouvez-vous nous dire sur votre fidélité envers les alliances que vous avez fréquentés ou que vous visez ?  (notamment GLAD ).

- Envisagez vous de changer de meneurs, blason, de nom de la guilde, de bras droit ?

- Quelles sont les personnes qui seront présentes en conv meneurs ? ( meneur, bras droit, suppléants,... )

- Qui vient en AvA, cb de personnes? Les problèmes ( taupes, profiteurs,.. ) seront-ils réglés si on vous mp pour cela ?

- Dans la continuité pensez-vous tenir le coup ( ava, def percos/prismes, ... ) au bout de combien de temps on ne vous verra plus en AVA et en Def ? Votre guilde sera-t-elle vite épuisée par tout ça ?


Voila pour le moment ça sera tout pour moi, même si j'ai encore plein de questions cela viendra au moment voulu !

Merci de votre attention.


Dernière édition par Fee-braise le Lun 18 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death-piita



Messages : 239
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : meneur d'apocaliptica

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Lun 18 Juil - 19:31

Bonsoir,

Je reviens vers toi, et je lis donc cette réponse et QUOI !!!

Tu étais pour partir de GLAD !!! Je crois que je me souviens de toi, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser là...

Cela montrerait une certaine instabilité ?

Pour les droits prismes, nous avons déjà eu des problèmes de bras droits qui sabotés des prismes, n'ait il pas plus sage, pour une jeune guilde, que ce soit toi et uniquement toi qui possède ce droit ?
C'est une règle que nous avions fixée.

Pour en revenir au kik. Pourquoi tu pense que GLAD est mieux, hors que tu as toi même voulu partir de GLAD ?! Hors que certains membres influents de Pancakes ne voulaient pas partir ?

J'ai pour le moment plus rien à dire, et m'excuse d'avoir mit le doigt là ou c'était sensible.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekken



Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Lun 18 Juil - 20:21

Bonjour à tous. Je vais répondre aux questions posées en raison du manque de temps de Miina aujourd'hui. Son avis, son explication sont exactement les mêmes que les miens, donc j'y réponds si vous n'avez pas de réticences particulières à ce sujet.

En guise d'introduction, permettez-moi de douter sur la pertinence de certaines questions. Bien que je conçoive le fait que vous aimeriez avoir le maximum d'infos sur nous et de nos intentions, nous ignorons autant que vous la durée de vie de notre guilde ou la durée de notre collaboration. Je pense que la création que la création d'une guilde fait écho à la création et le suivi d'un projet, qu'il soit IG ou IRL. Il est donc évident pour nous que ce projet dure le plus longtemps possible, et nous donnons les moyens nécessaires pour le réaliser.
Nous ne pouvons pas répondre en ce qui concerne le futur. Nous voulons juste vous montrer notre motivation et notre bonne volonté. Or, en ce qui concerne les choses qui pourront nous faire quitter GLAD, bah la réponse est difficile à trouver. Tout ce que nous pouvons vous dire, c'est que nous assumons avoir voté pour quitter GLAD quand nous étions chez Pancakes. Et comme je l'ai précisé dans mon précédent post sur ce sujet, nous traversions beaucoup de soucis intra-guilde. Ce qui nous a conduit à un changement majeur, qui s'est révélé être totalement inutile puisque le changement d'alliance n'a rien arrangé, bien au contraire.

Nous n'avons rejoint qu'une seule alliance (les autres étant des alliances conçues par nos soins dans un but purement esthétique) qui était Hydrolise. Cette collaboration est née d'une envie de plusieurs joueurs (dont moi) ayant l'envie de regouter aux joies du PvPM. Bien que petite, cette alliance a su fédérer pas mal de joueurs afin de créer un truc sympa, ça bougeait beaucoup. Seulement, au fil du temps, les AvA se faisaient de plus en plus rares et nous sommes portés par des ambitions plus grandes, notamment en songeant vous rejoindre dès que nous avions quitté cette alliance.

Je ne peux certifier quant à un changement de blason, nom ou nouveaux bras-droits. Aujourd'hui c'est sur ce blason et ce nom que nous voulons apporter nos armes à l'alliance et un changement, bien qu'imprévisible, n'est pas envisagé en ce moment. En terme de bras-droits, nous sommes un total de quatre, avec des qualités bien différentes mais complémentaires. Donc, pour le moment, le recrutement de nouveaux BD n'est pas envisagée non plus.

En conv' meneurs, nous comptions être deux : Miina et moi. Mais à vrai dire, on y a pas songé davantage. Miina est la meneuse donc sa présence est évidente. En ce qui me concerne, j'ai une certaine expérience chez GLAD et de bonnes relations humaines. Mais j'ai également participé à deux conv' (oui, c'est peu) en tant que BD/scribe chez Pancakes.

Pour finir avec les interrogations de Fee, nous n'avons pas encore sondés les personnes souhaitant s'investir en AvA. Nous l'avions fait il y a quelques temps et la seule chose que je peux t'affirmer c'est que nous sommes déjà une base de 5 joueurs qui seront pas en permanence, mais très présents pour ces événements. Mais lors de nos prochains recrutements, si nous venions à etre acceptés, nous comptons glisser le critère de l'alliance comme l'un de nos critères majeurs pour être accepté. Et inutile de mentionner, que nous sommes très à cheval sur les gens que nous recrutons. Le personnage vaut beaucoup moins que la personne derrière. Et j'ajoute aussi que nous avons beaucoup de mono-compteurs qui sont, pour la plupart, axés PvP donc sensibles à la cause du PvPM.

Pour répondre à Death-piita, j'ai indiqué dans mon précédent post, que le climat est sensiblement différent que celui actuellement. L'instabilité est à mettre au crédit de la guilde (donc Pancakes) et non à ses joueurs qui étaient tous fidèles. Nous vous rassurons : nous ne sommes pas intéressés à faire un détour express par ici mais bien s'installer sur le long terme.

Concernant les prismes, que le droit soit uniquement donné à Chloé ne nous pose pas un véritable problème. Cependant, nous avons confiance en nos guildeux et surtout à ceux dont nous avons donné une responsabilité dans la guilde (donc BD). Après il y a les gens comme moi, BD mais qui ne sait strictement pas se servir d'un prisme à part pour se téléporter alors je ne préfère pas y toucher, haha.
Et pour ta dernière question, elle fait écho à la première donc les éléments de réponses sont dans mon premier post, un peu plus haut. Le climat était différent, c'est pas vraiment comparable. Seulement deux membres dans les actifs de chez Pancakes hésitaient : Delta et Sekel. Delta était vraiment attaché à l'alliance. En ce qui concerne Sekel, il avait envie d'aller ailleurs mais les avantages chez vous étaient tout aussi intéressants. Mais ne vous inquiétez pas, je crois pas qu'il vous porte dans son cœur et aujourd'hui semble satisfait du changement.

Je suis navré pour ce nouveau pavé que, j'espère, vous lirez avec attention. Toujours disponible pour quoi que ce soit.

Zekken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Be-Yopsea

avatar

Messages : 233
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Meneuse des revenants dans le Var

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Lun 18 Juil - 22:17

Bonsoir,

Et bien que dire, une candidature argumentée avec des ombres qui même si elles sont éclaircies par des réponses assez propres, restent toujours des ombres à mes yeux.

Je conçois tout à fait qu'on veuille quitter une alliance si elle ne nous correspond pas, mais de là à cracher dessus, genre haha j'me suis bien fait des kamas sur leur dos ou encore, si on part peut-être  ils vont couler, ça leur ferait le plus grand bien... Et je souhaite tout de même vous prévenir que  ce sont toujours les mêmes gros nases qui prennent les décisions merdiques dans Glad et qui sait vous en ferez peut être partie... Bon anniversaire les Gladounets, les vrais, Force et honneur !
Tant de haine venant de joueurs si peu investis à l'époque mais qui le sont devenus au début de leur entrée chez Story... Bwef.

Ceci mis à part, vous recherchez de l'ava, mais comment dire... yen a plus d'ava en ce moment. Les seuls prismes qui se font attaquer, ce sont des lvl 120 ou moins, seuls, qui ne savent pas ce qu'est un prisme et qui pensent certainement que s'ils gagnent l'attaque, ils vont récupérer les pépites ou pouvoir entrer dans les villages. Non, en ce moment, zéro ava, donc si vous souhaitez nous rejoindre pour le grand frisson de l'ava, je pense qu'actuellement il y en a plus chez HYD ^^. Concernant les def perco... ben c'est toujours pareil, comment ça peut être autrement ??? Une team opti de 5 joueurs préparés sera (presque) toujours gagnante vs une team random... Vous nous donnerez ptet LA solution...

Je n'ai pas encore arrêté mon vote, j'attends de lire la suite.

Bonne continuation dans votre candidature et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sekel

avatar

Messages : 358
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 26
Localisation : Meneur de Pancakes et Sirop d'Erable

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Mar 19 Juil - 2:56



Bon, j'ai dis que je ne répondrai plus à la suite de cette candidature mais bon je vais quand même faire l'honneur à Zekken de répondre à certaines de ses paroles humoristiques.



Citation :
En ce qui concerne Sekel, il avait envie d'aller ailleurs mais les avantages chez vous étaient tout aussi intéressants. Mais ne vous inquiétez pas, je crois pas qu'il vous porte dans son cœur et aujourd'hui semble satisfait du changement.
Merci pour cette petite touche d'humour, dommage que cela soit faux. Si tu n'avais pas été banni du forum, tu aurais pu te rappeler mon vote vis à vis de cela.
Enfin bref, je ne suis pas revenu ici pour tergiverser.. J'ai d'autres choses à foutre que d'écrire un pavé sur les conneries que je lis ici alors que je suis au boulot.

Première réponse après lancement du débat concernant les alliances à l'époque ou nous étions encore chez vous:



Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord.. ♫♪



Zzzzz..




Ah oui, j'ai oublié cela aussi ! Zekken qui répond au coteam de Yoop-Delta.

Citation :
Nous ne cherchons pas à ce qu'il n'y ait plus de personnes immatures au sein de Dofus, nous voulons seulement à ce qu'il en ait beaucoup moins. Tu n'es pas sans savoir que nous sommes plus de 1800 membres au sein de l'alliance. Les Story sont 750. Y'a forcément moins de trou du cul pour le coup. C'est mathématique.


Bon, je file dormir un peu avant que la sirène ne résonne encore une fois cette nuit..
Bonne nuit à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tazz

avatar

Messages : 490
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 27
Localisation : ex Leader AVA - Perfection - ex meneur de kaboom

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Mar 19 Juil - 4:39

Bonjour à tous !

Bienvenu sur le forum des Gladiateurs et re-bienvenu à Sekel ( il a rien a faire là mais il est là donc on dit bonjour ! )

J'ai enfin lut cette fameuse candidature ! (comme promis )

D'un coté je constate une nouvelle guilde qui essaye tant bien que mal à se détacher de son ancienne identité j'ai nommé Pancakes et Sirop D'Erable ( trop long à écrire °_° )

Et de l'autre, un meneur dans l'incompréhension de ses anciens membres qui ont changé d'avis comme de chausettes .

Si je peux me permettre de donner un conseil aux deux camps :

- Les Renegades: Vous auriez du attendre un peu plus lgtps pour avoir votre nouvelle identité

- Sekel : En générale quand une personne quitte la guilde, vaux mieux lui souhaiter bon voyage et tourner la page.

Concernant la candidature, Elle assez claire et c'est cool !
Concernant vos débats, c'est assez long et ça ma fait chier de tout lire.
Concernant Sekel, tes interventions sont toxiques, tu es le seul à balancer des screen en publique et ça c'est moche ( vilain ) J'aurais préferé que tu nous en parle en privé vu que tu n'est pas parti en mauvais terme.

La prochaine conv meneur est ce mardi 19/07 à 21h . Essayez d'avoir une personne dispo , on parlera surement de vous et ça serais sympa d'avoir qqn pour prendre la parole pour votre guilde.

Bien à vous !

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alpha-warrior.com
yoop-delta

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2016

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Mar 19 Juil - 8:59

Bonjour membres de GLAD, en premier lieux joyeux anniversaire. Je viens ici pour dire que tout ceci me fait bien rire et je comprends honnêtement que mon meneur Sekel est venu éclaircir cette candidature qui n'étais qu'apparat et remplie d'artifice pour faire bonne impression. Car tout n'est pas rose dans le départ des fondateurs de Renegades. Sur ce je vous dis en-revoir les petits Gladounet Smile , oups j'allais oublier un truc : Vote pour quitter l'alliance tous les petit copains à la meneuse actuelle de Renegades et les quatre autres voir pour rester se sont Sekel, mon frère, un collègue et bien entendue moi qui est toujours frustré de l'issu finale de ce vote Sad


Bon sur ce je tire ma révérence et je vous dis à bientôt au petit potes de Glad Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur-Kebab

avatar

Messages : 394
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 18
Localisation : grec du 16bis

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Mar 19 Juil - 9:14

Bonjour,
N'oublions pas qu'un jour un grand homme a dit :" Sekel il suce à tous les râteliers."

Allé salut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verodiablesse

avatar

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : Meneur de perfection

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Mar 19 Juil - 10:38

Youp je te kiffe,

Sur ton post on voit que la décision de partir de GLAD a été voté par 11 JOUEURS

Sinon pour apaiser les esprits, je souhaiterai juste que chacun de son coté se pose la question de sa contribution à la vie de son alliance et par extension sa contribution au serveur.

Je rappelle que les gens qui participent au lead d'une alliance n'en retire aucun avantage à part des emmerdements.

Donc question aux Renegades: Que voulez vous changer dans GLAD? en faire un clone de Story?
Et quels moyens mettez vous sur la table pour obtenir les changements dont vous rêvez?

C'est humainement toujours plus facile de gérer les petites structures communautaires que les grosses comme GLAD.
On pourrait donc écrémer l'alliance pour ne garder que des joueurs correspondant à des critères en particulier.
Il y en a qui ont essayé, il y a longtemps, ça s'est pas bien finit pour eux.

Pour conclure, il n'y a pas de mauvais choix, il faut juste savoir si on est bien à sa place.

Question au Renegades: Qu'avez vous à proposer de plus que les guildes qui ont "pop" dans GLAD dernièrement?
PS: si le leader d'alliance actuel me le permet,ce soir je pourrais vous faire l'exclusivité de vous détailler le justificatif de chaque guilde recruté dans GLAD, et on verra si c'est du clientélisme ou si c'est parce que j'ai une grosse bite!

Dernière conclusion: Renegade a peut être sa place dans GLAD, faut juste mettre les choses à plat dès le début et nous montrer qu'elle peut apporter un intérêt communautaire à notre alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
Miina

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 21
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Mar 19 Juil - 11:10

Bonjour à tous !

Je n'ai clairement pas envie de réponde aux deux lascars. Je vais passer directement à ce qui est utile et intéressant, c'est à dire ma guilde et les questions. 

Tout d'abord pour répondre à Tazz:

-Oui nous sommes une guilde jeune. A la base, on hésitait à attendre pour postuler mais 1-2 de Glad nous à conseillé de postuler avant Aout. On sait donc dit, autant tenter sa chance et vu qu'on aime l'aventure ! 

Je tenais aussi à dire qu'on est pas une refonte de Pancakes et c'est pas car on est 3 de Pancakes qu'on doit ce rattacher à cette guilde. Nous sommes une guilde normal, avec des objectifs et des membres motivés. Je n'aime pas particulièrement qu'on me rattache à une guilde dont je ne fais plus partie et surtout qu'on me rattache au passé.
J'ai encore des affinités avec certains de Pancakes, je joue même encore avec certains mais, je suis plus une Pancakes. 

Voilà voilà ! Maintenant on passe à Verodiablesse:

- Je n'ai pas envie de changer GLAD, on en revient encore à pancakes... Je ne veux pas faire un clone de Story. Je souhaite tout simplement être dans une alliance agréable avec des gens agréable et faire mon boulot de meneuse. On a bien stipulé 2 - 3 fois que Story n'avait finalement pas plus à apporter que GLAD en terme de AvA ou ambiance général et je continuerais à le redire si il le faut Smile

- Pour la 2eme questions, si je comprend bien. Tu me parles du changement dont on cherchait au moment de Pancakes (ah oui, encore eux...). Mais je rappel que à ce moment c'était dans un contexte précis, que la guilde n'allait pas bien intérieurement et que au final c'était pas l'alliance le soucis. Mais, la guilde et le meneur.

- Moi ce que je propose en tant que meneuse et j'en ai parlé à Death hier soir. C'est de mettre en place des attaques multiples en simultané. Il m'a dit que il en avait déjà fait l'expérience mais je trouves ça tellement sympa à faire pour relancer du AvA et ça permet à tout le monde d'y participer, que ce soit les opti, les non opti, les 199-200 ou encore les plus BL. C'est un projet que j'aimerais bien y contribuer. 

Après rapporter en plus, bah les bases d'une guilde pour une alliance, défendre les percepteurs, attaquer les percepteurs et participer aux AvA. 

Je serais ravis que tu me face ça Verodiablesse Smile  On verra bien ce qu'ils en pensent de euhhhh voilà (a) 

Cordialement 

Miina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fatal-porte



Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Inspirate

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Mar 19 Juil - 13:36

Miina a écrit:

- Pour la 2eme questions, si je comprend bien. Tu me parles du changement dont on cherchait au moment de Pancakes (ah oui, encore eux...). Mais je rappel que à ce moment c'était dans un contexte précis, que la guilde n'allait pas bien intérieurement et que au final c'était pas l'alliance le soucis. Mais, la guilde et le meneur.

Bonjour,

On a bien compris que votre soucis d'ambiance était à votre gout plus interne à votre guilde qu'a l'alliance en elle même.
D’où le fait de partir et puis de se rendre compte à ce moment la que c'est la guilde qui ne va pas et non l'ambiance.

Sur ce point, je n'ai pas de soucis particulier. Tout le monde peut se tromper.

Par contre les phrases du genre :
-J'arrive à me faire des kamas sur leur dos
-Défense inexistante
-Décision merdique des dirigeants de GLAD
-Pas d'aventure humaine
-Beaucoup d'égo
-Beaucoup de non communication
-Beaucoup de trou du cul qui sont leader (merci pour ace) Very Happy
-Beaucoup de trou du cul dans toutes l'alliance (merci pour happys) Very Happy

Les phrases la ce sont vos mots, pouvez vous nous expliquer ce qui est encore valable à vos yeux, ce qui ne l'est plus?
Comment améliorer les points ci-dessus selon vous?

Car il est clair que si vous revenez, vous attendez un changement de notre part avec tant de critiques formulées?

Je sais que vos propos n'aurait pas dû sortir de leurs cadres mais maintenant qu'ils sont sortis, travaillons dessus.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miina

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 21
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Mar 19 Juil - 14:30

Bonjour fatal,

Alors on va parler point par point:

-J'arrive à me faire des kamas sur leur dos -> Oui c'est vrai je me faisais des kamas avec GLAD mais je pense comme tout le monde au final car avec les pépites on arrive facilement à s'en faire ainsi que les archis. 

- Défense Inexistante -> Je sais pas ou ça en ai actuellement mais a une période c'était vraiment le néant.

- Décision merdique ? Tu pousse un peu le bouchon. On comprenait juste pas à ce moment pourquoi des guildes étaient invité en alliance alors même que notre meneur n'était pas au courant.

- Pas d'aventure humaine ?? 

- Beaucoup d'égo ??? 

-La non communication -> Par rapport aussi au guilde invité alors qu'on a pas était prévenu dans pancakes à ce moment.

- Beaucoup de trou du cul qui sont leader ????

-Trou du cul dans l'alliance ? Ah je peux rajouter peut être les vents par rapport a quand je demandais de ramasser les percos et que limite je me faisais envoyé balader. Mais mise à pars ça, je ne vois pas.

Changer les points du dessus alors que je ne sais même pas comment est GLAD à l'heure actuelle, ce n'est pas très fin de notre part. Juste d'avantage de communication en alliance surement au niveau des nouvelles guildes qui intègre l'alliance. 

Je ne sais pas quoi vous dire en plus à ce propos la, sûrement certains propos venait aussi de Zekken ? 

Miina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zekken



Messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2016

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Mar 19 Juil - 16:11

Bonjour à tous !


Décidément, cela va de surprises en surprises ! Je tiens à remercier une nouvelle fois Sekel qui fait avancer le débat. Autant que les choses soient sorties et qu'on mette ça à plat. Après, ça reste des mots extrapolés qui correspondait à un laps de temps particulier. J'vais pas revenir dessus.


Je me rappelle très bien cette période, période durant laquelle j'ai personnellement eu de gros soucis de motivations dans le jeu. De là, et de certains facteurs (la guilde, l'alliance plus IRL) ont nourri une certaine frustration. Donc oui, à ce moment, mon avis sur GLAD était plutôt négatif en ce qui me concerne. Il faut savoir que, de base, je fais pas trop de social sur le jeu donc finalement j'ai pas d'atomes crochus avec beaucoup de personnes. A ce moment là donc, il ne servait à rien, pour moi, de rester à accumuler les problèmes (ex: les percos, engueulades sur le /a).
Je pars du principe, purement personnel, que ça reste un jeu. On découvre des gens, on joue entre potes. J'ai toujours préféré ça. Logiquement, n'ayant pas d'affinités avec beaucoup de joueurs de GLAD, j'ai voulu voir ailleurs quitte à laisser de côte ce que GLAD pouvait nous apporter.


Les propos relayés par nos amis fouineurs peuvent être crus, je le conçois. Je les assume pleinement, tout en vous mettant en garde quant à la lecture de ceux-ci : ça correspond à une période donnée, révolue. Ca correspond à une attente de renouveau : passer l'année entière avec la même guilde, la même alliance, les mêmes personnes, certains ont parfois envie d'un petit déclic pour avoir l'envie de jouer.


Donc en soi ce n'est pas contre l'alliance en elle-même. La preuve : deux/trois semaines passés chez STORY, ce renouveau tant attendu ... bah il est pas arrivé. Puis je pars du principe que ça reste un jeu, j'ai rien de personnel contre les joueurs mais bon voilà. Un jour, t'es saoulé, t'en as marre d'un truc bah étant donné que c'est un jeu, t'as pas grand chose à faire pour changer d'air. Et à l'époque, j'avais quelques responsabilités chez Pancakes qui faisaient que c'était inconcevable pour moi de partir de la guilde. La guilde où t'es BD et où t'as passé un an ou l'alliance ? Le choix est vite fait.


Personnellement, je n'ai pas de critiques ou de requêtes particulières concernant votre alliance aujourd'hui. Je reviens sur le jeu, petit à petit. J'ai pas envie de me prendre la tête davantage pour ça, même si certains ont le malin plaisir d'épier nos faits et gestes dans le seul but de nous détruire.


Je tiens quand même à m'excuser pour les mots employés. C'était pas les plus adéquats mais bon, j'espère que vous comprendrez ce qu'il y a autour. Et désolé pour ce nouveau pavé pas très lisible. C'est bien connu, la chaleur ramollit les neurones.


Zekken.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabixdofouss

avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton lit bb

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Mar 19 Juil - 20:39

Bonjour et merci d'avoir postulé.
C'est une candidature concise mais oulà, trop courte et merci à Sekel ainsi qu'à Yoop-Delta d'apporter leur grain de sel de Guérande, leur candidature étant visiblement incomplète. Twisted Evil

Questions :

Miina a écrit:
Je n'ai pas envie de changer GLAD, on en revient encore à pancakes... Je ne veux pas faire un clone de Story. Je souhaite tout simplement être dans une alliance agréable avec des gens agréable et faire mon boulot de meneuse.
=> Dans quelles mesures pouvez-vous penser que GLAD est florissante depuis votre départ ? Avez-vous fait un tour dans GLAD pour spéculer et poser vos hypothèses ?

"Gens agréables" alors que vous nous traitiez de "trous du cul" ?

Ou alors vous changez d'opinion en changeant de guilde ?
=>
Miina a écrit:
Nous sommes une guilde normal, avec des objectifs et des membres motivés. Je n'aime pas particulièrement qu'on me rattache à une guilde dont je ne fais plus partie et surtout qu'on me rattache au passé.
J'ai encore des affinités avec certains de Pancakes, je joue même encore avec certains mais, je suis plus une Pancakes.
J'ai ouïe dire qu'il s'agissait d'un retournement de veste, me trompe-je ? (cc @MonAmourquisereconnaîtra)

Citation :
Autres raisons, nous savons que votre canal alliance n’est pas polluer par des insultes ou du commerces, et cela est un grand point positif à nos yeux.
Ainsi vous pourrez donc avoir votre mot à dire en tant que meneur lorsque certains vous enverront balader à cause de leurs percepteurs ? Si c'était l'une des raisons de ton vote lorsque tu étais chez Pancakes, ça risque d'être une des raisons de ton futur départ. Rolling Eyes

Miina a écrit:
Cette fois je cite le gros pavé que j'appel ça de la haine et de la rancoeur.
Ce pavé, de ma part, je le trouve nécessaire, vu qu'il s'agit des traces de ta véritable pensée de GLAD et non celle que tu offres par candidature (évidemment quand tu postules quelque part faut bien trouver des soi-disant qualités (a)), sachant que ce qui est dit AVANT (quand tu y étais membre) est plus objectif que là actuellement étant donné que tu/vous (avec Zekken) ne fais/faites plus partie de GLAD depuis un bon bout de temps. Par ailleurs je ne vois pas de haine ni de rancoeur, il ne vous crache pas dessus.
Spoiler:
 

Miina a écrit:
Donc, Mr qui ramène sa fraise(Sekel), à juger bon de balancer des screen.
C'est pas sympa les screens, mais s'il n'y en avait pas eu je pense que tu aurais nié avoir tenu ces propos. En revanche, ne cédez pas à la provocation si vous le ressentez, ici c'est toi qui rages.

Zekken a écrit:
Nous ne cherchons pas à ce qu'il n'y ait plus de personnes immatures au sein de Dofus, nous voulons seulement à ce qu'il en ait beaucoup moins. Tu n'es pas sans savoir que nous sommes plus de 1800 membres au sein de l'alliance. Les Story sont 750. Y'a forcément moins de trou du cul pour le coup. C'est mathématique.
+
Miina a écrit:
Je n'ai clairement pas envie de réponde aux deux lascars. Je vais passer directement à ce qui est utile et intéressant, c'est à dire ma guilde et les questions.
Tu n'as pas envie d'y répondre, mais Zekken semble être ton bras droit - un des fondateurs de votre guilde, ceci concerne donc votre guilde et votre rapport à l'alliance GLAD. Or ces propos ont été tenus, et dans ce cas je ne comprends pas ce que vous venez faire dans la section Recrutement de GLAD. Ou alors vous avez subi un lavage de cerveau à vitesse éclair entre le moment où vous avez découvert Story, et le changement d'opinion sur notre alliance composée de nombreux trous du cul ? (comment je me sens pas visée, c'est qui les trous du cul, dénoncez-vous !)

Citation :
Donc en soi ce n'est pas contre l'alliance en elle-même. La preuve : deux/trois semaines passés chez STORY, ce renouveau tant attendu ... bah il est pas arrivé. Puis je pars du principe que ça reste un jeu, j'ai rien de personnel contre les joueurs mais bon voilà.

Tu traitais pourtant les membres de GLAD de trous du cul, et non l'alliance je crois. (Eh merde, trop d'occurrences à 'trou du cul')


Donc moi ce que je vois à l'heure actuelle, c'est une guilde qui veut faire du profit ("-J'arrive à me faire des kamas sur leur dos") mais AHH ÇA POMPE SUR LE PREMIER MESSAGE NAN ?. C'est complètement contradictoire de ta réelle pensée de ce qu'est GLAD et ce que tu prétends.
Citation :
Après rappeler vous que c'est pas que moi qui postule mais ma guilde. Je trouves ça dommage que ma guilde paye pour des choses du passé et encore plus dommage dans un contexte pareil.
Okay donc prenons cela dans le sens de la guilde et non de toi. Tu es meneur je crois nan ? Je peux donc présumer que tu représentes ta guilde (t'es à la tête je pense bien), or un meneur qui crache/a craché sur l'alliance où elle va, comment vois-tu le développement de ta guilde au sein de GLAD ?

De ma part je ne vais pas donner un avis définitif au préalable, j'attends de vous des réponses convaincantes, argumentée et non pondues pour faire joli ou de la lèche. Et pas de 'ils racontent de la merde' 'marre de sekel il veut nous détruire' (il ne l'a pas dit je crois ?) 'osef c un jeu on a qu'à s'embrouiller'  (heureusement que vous répondez beaucoup, sinon ça me laisserait penser à un désintérêt de l'alliance pour laquelle vous postulez).

Pour conclure, effectivement je suis sévère et AIGRIE (c'est l'âge), mais vous passez pour de gros profiteurs malgré la mystère de votre candidature si courte, or j'ai déjà refusé en candidature de guilde (de guilde pour ma guilde hein, qu'on soit d'accord) les postulants qui m'ont lâché un 'Je viens pour les zones'.
Que pouvez-vous apporter à l'alliance, sachant qu'on a visiblement pas besoin de nouvelles guildes à l'heure actuelle ? Je vois pas de + de votre guilde.

Et finalement, je réitère donc sur ceci :
Citation :
Après vous pouvez dire ce que vous voulez, cela ne m'affecte pas. Perso, Dofus est fini pour moi dès la fin de l'été mais je tenais tout de même à rebondir sur cette candidature car je trouve ça trop facile de critiquer les gens quand ils ne nous sont pas utiles puis d'activer le mode lèche-cul quand ceux-ci ont retrouvé un intérêt soudain.

Je ne fais pas la bise aux inconnus.

Très cordialement. king king king king king king king king king king king (ça me représente trop ça wouloulou)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-aishiteru.com
Miina

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 21
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Mar 19 Juil - 23:58

Bonsoir Diablesse, 

C'est donc à ton tour pour répondre aux questions Smile 

"=> Dans quelles mesures pouvez-vous penser que GLAD est florissante depuis votre départ ? Avez-vous fait un tour dans GLAD pour spéculer et poser vos hypothèses ? 

"Gens agréables" alors que vous nous traitiez de "trous du cul" ? 

Ou alors vous changez d'opinion en changeant de guilde ?"


Alors, pour cette première question. Non, je n'ai fais un tour dans GLAD, non on change pas d'opinion en changeant de guilde mais, mon opinion change quand j'ai eu des bons retour par mp de certains GLAD. Je me suis renseigné avant de postuler et je n'ai pas que Mp GLAD.


"J'ai ouïe dire qu'il s'agissait d'un retournement de veste, me trompe-je ? (cc @MonAmourquisereconnaîtra)"



Alors, non je suis toujours en bon terme avec certains de Pancakes. En fait je suis surtout en mauvais terme avec le meneur et Delta. Après, ça m'arrive d'xp avec Fecto et d'être en très bon terme avec Edooard Wink 


Ainsi vous pourrez donc avoir votre mot à dire en tant que meneur lorsque certains vous enverront balader à cause de leurs percepteurs ? Si c'était l'une des raisons de ton vote lorsque tu étais chez Pancakes, ça risque d'être une des raisons de ton futur départ.  



Non tout simplement que je préviendrais le meneur directement en question. Je ne l'avais pas fais avant tout simplement car je n'osais pas le faire, je suis encore une nouvelle sur le serveur (arrivé réellement depuis janvier 2016). Je suis pas le genre de personne qui arrive dans une alliance/guilde et qui va "engueuler" les personnes comme ça.




C'est pas sympa les screens, mais s'il n'y en avait pas eu je pense que tu aurais nié avoir tenu ces propos. En revanche, ne cédez pas à la provocation si vous le ressentez, ici c'est toi qui rages.



Ah bah chacun sont point de vue sur ça ! Mais comme je l'ai dis à votre convo d'alliance, on m'aurait posé la question je l'aurais dis. Mais d'un côté les screens apportent des détails dont j'avais clairement oublier l'existence. Smile


Tu n'as pas envie d'y répondre, mais Zekken semble être ton bras droit - un des fondateurs de votre guilde, ceci concerne donc votre guilde et votre rapport à l'alliance GLAD. Or ces propos ont été tenus, et dans ce cas je ne comprends pas ce que vous venez faire dans la section Recrutement de GLAD. Ou alors vous avez subi un lavage de cerveau à vitesse éclair entre le moment où vous avez découvert Story, et le changement d'opinion sur notre alliance composée de nombreux trous du cul ? (comment je me sens pas visée, c'est qui les trous du cul, dénoncez-vous !)





Je t'avoue, j'ai pas trop compris cette partie. Donc, je vais y répondre comme je peux. Je pense que je vais être HS mais si j'aurais attendu d'avantage avant de postuler chez vous, j'aurais eu les mêmes reproches (sauf si Sekel aurait stop entre temps....), peut être avec moins d'ampleur. Dans tout les cas on me l'aurait reproché, après c'est vrai qu'il y a 2 mois qui sait écoulé voir un peu plus, ce qui peut remettre en cause notre fiabilité. Après, personnellement depuis j'ai quitté Pancakes je suis tellement focalisé sur ma guilde que le passé avec Pancakes et GLAD ma clairement échapé. Si on m'avait dit comment ça serait ma candidature dans GLAD, j'aurais attendus d'avantage avant de postuler ici.




Donc moi ce que je vois à l'heure actuelle, c'est une guilde qui veut faire du profit ("-J'arrive à me faire des kamas sur leur dos") mais AHH ÇA POMPE SUR LE PREMIER MESSAGE NAN ?. C'est complètement contradictoire de ta réelle pensée de ce qu'est GLAD et ce que tu prétends.



Une guilde qui veut faire du profit ? Je ne pense pas. J'ai pas la même vision que quand j'étais membres, oui j'ai fais du profit sur GLAD quand j'étais membres dans pancakes (j'y ai répondu plus haut dans un autre questionnaire). Quand tu es meneuse/meneur je cherches surtout à ce que souhaite mes membres (du profit ????). Non ! Juste une alliance stable avec une bonne entente et qui fera progressé ma guilde (oui on revient à ce que j'ai dis et le je redirais car c'est ce que je pense Smile ).


kay donc prenons cela dans le sens de la guilde et non de toi. Tu es meneur je crois nan ? Je peux donc présumer que tu représentes ta guilde (t'es à la tête je pense bien), or un meneur qui crache/a craché sur l'alliance où elle va, comment vois-tu le développement de ta guilde au sein de GLAD ?





Oui je suis meneuse et je représente bien ma guilde. Et je vois un bon développement car ce que j'ai dis appartient au passé et ça revient un peu à ce que j'ai dis avant. Si je m'étais pas renseigné sur GLAD avant de postulé je ne serais pas la actuellement à te répondre.


Que pouvez-vous apporter à l'alliance, sachant qu'on a visiblement pas besoin de nouvelles guildes à l'heure actuelle ? Je vois pas de + de votre guilde.


Je sais que ma guilde est jeune et que en ce moment il y a pas de AvA. Mais ce que j'ai dis il y a une semaine de ça, c'est qu'on peut pas prévoir quand les AvA vont reprendre vraiment et si ça arrive on sera la pour prêter main forte ! De plus, si ce projet arrive c'est d'aider à faire des attaques multiples et simultanés de temps à autres, ce qui pourrait relancé le AvA. C'est une chose dont j'en ai parlé à Death et Elvondil déjà. 


Bon, voilà ! J'espère avoir correctement répondu à tes questions. 

A bientôt 

Miina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 20
Localisation : ashiteru

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Mer 20 Juil - 0:34

Salut salut ! Moi c'est Ash, et mon perso en jeu actuellement s'appelle Soline ( La joie des changements de pseudo. ). Je passe par là par appel du devoir de Gladiateur ! J'ai bien lu la candidature, un peu courte au passage. Je jure donc solennellement de dire la vérité, toute la vérité, rien que la vérité, sur la SACRO SAINTE CHARTE !!! Au final, j'aurai juste deux question, comme les autres en ont posé beaucoup, et que les répéter ne serait, ma foi, pas très utile :

-> Pourquoi avoir attendu les questions pour expliquer pourquoi revenir après un départ houleux ?

Miina a écrit:
Cette fois je cite le gros pavé que j'appel ça de la haine et de la rancoeur. Oui j'ai dis toute ces choses en screen. Faut aussi ce remettre dans le contexte ou à ce moment la dans Pancakes la guilde n'allait pas au top et que les membres voulaient changer d'air.
De plus, c'est vrai que j'ai eu un ras de bol car au moment de défendre les percepteurs, il y avait plus personnes et personne ne les ramassaient(quand ils étaient livres) même quand je demandais à la guilde en question pour éviter les attaques. Donc à un moment j'en ai eu marre.

-> Ça arrive à tout le monde d'en avoir ras-le-bol. J'y consens. Mais tu n'étais pas la seule à tenter de les défendre, ces petits centaures. Tous les joueurs qui ont vu leurs percepteurs se faire massacrer parce que seulement 3 personnes étaient motivées ou disponibles au moment d'une attaque n'ont pourtant pas mal réagi, en partant avec leur guilde, insultant quelques personnes au passage. Je n'ai pas suivi l'affaire donc je ne sais pas qui a été le méchant et à vrai dire je m'en moque. Ma question est plutôt sur un autre fait. Si c'est déjà arrivé, ça ne risque pas de se reproduire ? Si oui, pourquoi revenir ? Si non, pourquoi ça ne se reproduirait pas ?

Voilà voilà ! J'ai posé mes questions, je peux repartir l'esprit tranquille et la conscience en paix, après avoir fait mon devoir d'humble Gladiateur intéressé par l'avenir de son alliance. '^'

A ciao bonswere ! [Non, je n'ai plus aucune idée d'où vient ce truc, mais je me souviens que c'était drôle, alors je rigole tout seul actuellement. Non pas le actuellement où vous lisez ce message, le actuellement où je l'écris. Bref.]

Cordialement, Asha-Eisha-Ashanya-Soline Aka Crazyman Aka Kleinstat et bien d'autres pseudos encore !

*Le jeune homme part dans une dernière révérence.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miina

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 21
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Mer 20 Juil - 0:51

Bonsoir Ash ! 

Alors alors ! Smile Bientôt la page 3  cheers

-> Pourquoi avoir attendu les questions pour expliquer pourquoi revenir après un départ houleux ?


Donc, si je ne l'ai pas dis dans ma candidature c'est car c'est pas une candidature personnel mais une candidature de guilde du coup j'ai fais simple au niveau de ma partie. Après je n'avais pas prévus l'ampleur de la chose.. Donc, il est vrai j'aurais surement du dire ceci dans la candidature. Mais la question à ce sujet est venu très vite ! Smile 


Si c'est déjà arrivé, ça ne risque pas de se reproduire ? Si oui, pourquoi revenir ? Si non, pourquoi ça ne se reproduirait pas ?



Si j'ai bien compris (désolé il ce fait tard un peu au moment ou j'écris), savoir si ça se reproduirait ou pas de partir de GLAD ? Tu me demandes de voir un peu dans le futur la ahah ^^ Je l'espère que ça va pas ce reproduire car si c'est le cas. Ca devrait dire que je fais tout ça actuellement pour rien. Surprised On a mis les choses au claire donc je pense qu'il y ai plus de raisons que cela se reproduise.


En espèrent avoir répondu correctement à tes questions ! Smile 


Miina


Dernière édition par Miina le Mer 20 Juil - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ash

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 20
Localisation : ashiteru

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Mer 20 Juil - 1:14

Oké oké ! Je laisse les autres juger, n'étant qu'un simple petit bambin dans cett grande communauté.

Évite juste le noir sur fond noir, c'est compliqué à lire. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miina

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 21
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Mer 20 Juil - 1:16

Ah oui.. oups la fatigue et la chaleur !

Merci d'avoir prévenu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laura-star



Messages : 10
Date d'inscription : 25/02/2016
Age : 24
Localisation : Evry

MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Mer 20 Juil - 8:26

Ça commence à devenir compliquer cette candidature de plus que des personnes extérieur donne leur avis , alors qu'ils ne sont plus présent chez glad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Renegades Show !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 48th Amusement Machine Show
» [Salon] Toulouse GAME SHOW 27-28 Novembre 2010.
» Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009
» TV show king party sur Wii
» Micromania Games Show (nocturne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: