FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Postulation de la guilde "Rhum Antique" (Ou les ivrognes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
st-range



Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Postulation de la guilde "Rhum Antique" (Ou les ivrognes)   Mer 10 Aoû - 0:20



Bonjour ou bonsoir, je réédite ma candidature de guilde puisque j'avais fait la même que chez Story (que je ne veux plus intégrer).

Qui sommes nous ?


Nous sommes de jeunes aventurier avides de pouvoir et ayant de l'énergie à fournir, nous voulons partir à la conquête de territoire tout en ayant une ambiance chaleureuse. C'est d'ailleurs cette ambiance chaleureuse qui à été instaurée chez nous. Nous recrutons peu mais BIEN Le recrutement se fait in game, très souvent je m'en occupe, je contacte les personnes qui sont cordiales ou amicales avec moi, si elles correspondent aux caractéristiques de mon bulletin (règlement) de guilde, je les acceptes après petite discussion. Je suis plus pour ce qui est le relationnel ! Rhum Antique, pour sa petite histoire, est un rename de l'ancienne guilde feather (toujours menée par moi) qui a su monter en puissance dans le classement comme elle en a parfois descendu quand j'arrêtais le jeu. En clair nous sommes, des membres amicaux recherchant pour certains une ambiance, pour d'autre de l'AVA et pour encore d'autre (c'est moche comme succession de mot) des sorties PVM.

Que pourrions-nous vous apporter ?


Comme précisé au dessus avec nos recherches, nous pouvons aussi apporter de l'ambiance (Je peux vous assurer que parmis nous nous avons de sacré cas Laughing ) nous avons aussi un TS (même si je penses que vous aussi) que nous pourrions mettre à votre disposition, notre guilde est malgré son nombre faible de membre (que je compte augmenter) très active, pour un exemple nous avons en moyenne 5 à 15 membres connectés le matin, 4 à 7 l'après-midi et 5 à 15 le soir. Nous pourrons apporter de l'aide aux AVA, comme je vais le préciser dessous, nous avons été dans SYM (Même s'il me semble qu'il y a un cesser le feu) J'y ai donc beaucoup d'amis et de sources potentielles (Je sais pas si c'est pertinent de dire ça) Et j'ai une très peu d'égard envers Grade l'ex meneur d'ENMY qui est à mon goût un vantard narcissique et forceur (Pour avoir été spam d'invitation pendant une semaine je sais de quoi je parle ^^). Nous avons aussi des passeurs de donjons compétent (même si je sais qu'il n'en manque pas chez vous -Coucou park-) En bref, nous avons une grande diversité de joueurs qui aimeraient vous intégrer.

Qui sommes nous dans la vraie vie ?


Dans ce paragraphe je vais certainement plus vous parler de moi que mes membres étant donné que je n'ai pas spécialement les informations ni l'autorisation de dévoiler leur vie privée Smile
Personnellement j'ai 16 ans et toutes mes dents, je suis passionné de musique (House,Chill,Trap, FutureHouse, Melodic dubstep particulièrement) J'habite en Haute-Savoie à 30 minutes d'annecy (Pour ceux qui connaissent) Je joue à dofus en moyenne 4H à 12H lors des vacances et 1H à 3H en période scolaire (Chose qui pourra changer vu que je passe le bac l'année qui arrive.)
Mes membres ont une tranche d'âge de 16 à 25ans (Sans plus de précision).
Nous n'avons pour le moment aucun membre fille.

Quelles ont été nos alliances et pourquoi les avons nous délaissées ?


Nous avons été dans ABT une ancienne guilde PVM que nous avons quitté car inactivitée, dans LCE qui était mon alliance que j'ai délaissée suite à un arrêt, dans XII une alliance de PVM et qui voulait se diversifier avec le mercenariat et l'AVA, hélas, nous n'avons pas pu. Puis dans SYM bien connue pour son AVA, que j'ai quitté récemment pour reprendre ma guilde, car certains membres me déplaisaient à s'embrouiller pour rien et une immaturité se faisait un peu plus ressentir. Dans SPART très récemment qui as été délaissé aussi par le meneur.

Votre Alliance pourquoi ?

Parceque j'ai beaucoup entendu parler de GLAD, vous êtes à mes yeux et ceux de mes membres une légende de rykke-errel, quand j'ai annoncé à mes membres que je voulais postulé chez vous (soutenu par Frozouu qui aparemment en connais certains d'entre vous) ils étaient tous content mais flippé car ils savaient que vous n'étiez pas là pour décorer. Votre alliance perdure depuis longtemps et c'est ce que je recherche aussi, je suis très fidèle aux alliances qui me plaisent et j'ai des valeurs qui se font ressentir lorsque j'y suis, rarement j'ai quitté une alliance pour autre chose que son inactivité.

Pourquoi nous ?

Car nous serons fidèles et motivé, armés jusqu'au dents, car les blagues ça nous connait et que je penses personne ne refuse une bonne ambiance dans une alliance, parceque si nous venons chez vous mes membres et moi seront honoré et vous le feront savoir par tout les moyens, parcequ'on boit (Et ça c'est un excellent argument que je vous conseille de méditer.) Et parceque notre diversité de guilde pourrait s'agrandir grâce à vous ce qui en influerait sur la diversité de l'alliance.

Je vous souhaite à tous une très bonne journée/soirée. En espérant avoir comme avec mon ancien post une réponse rapide.
Je m'excuse pour ce copier coller dans l'ancien post, je pensais qu'il était normal de n'avoir à présenter sa guilde qu'une seule fois mais je comprends vos réticences.

Je vous fait quand même une petite blague bien merdique en guise de réconcillement : C'est l'histoire d'un pédophile qui prends son élan.

Voilà, Salut !


Dernière édition par st-range le Mer 10 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Howk.

avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 17/01/2016
Age : 21

MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Rhum Antique" (Ou les ivrognes)   Mer 10 Aoû - 9:58

Bonjour et bienvenue sur le forum GLAD.
Il me semble que c'est exactement la même candidature que celle qui a été faite pour Story( http://alliance-story.forumactif.org/t268-postulation-d-une-guilde-d-ivrogne-sans-vergogne ).
Comment expliquez vous le fait de postuler dans les deux alliances opposées et en plus en même temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verodiablesse

avatar

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : Meneur de perfection

MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Rhum Antique" (Ou les ivrognes)   Mer 10 Aoû - 10:57

Je n'aurai qu'une seule chose à dire "Déception!"

En plus nous on a même pas eu le droit à la blague du poil.

donc j'ajouterai "frustration!"

Vous avez 24 Heures chrono pour rétablir la situation et nous proposer une candidature rien que pour nous.

Bonne Chance Jim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
st-range



Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Rhum Antique" (Ou les ivrognes)   Mer 10 Aoû - 11:25

Bonjour alors oui effectivement la même candidature que Story mais je peux régler ça, pour la simple et bonne raison que je ne pensais pas que cela poserais un problème, je vous la refait tout de suite ( et la candidature chez story est abandonnée)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
st-range



Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Rhum Antique" (Ou les ivrognes)   Mer 10 Aoû - 12:01

J'ai finis de rééditer la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heal-boy



Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Leader AVA - Perfection - ex meneur de shinigami

MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Rhum Antique" (Ou les ivrognes)   Mer 10 Aoû - 12:37

Bah de toute façon votre guilde a pas changé entre temps, donc ça me semble logique que la candid soit similaire...

Par contre,
Citation :
Personnellement j'ai 16 ans et toutes mes dents, je suis passionné de musique (House,Chill,Trap, FutureHouse, Melodic dubstep particulièrement)

Je croyais que tu étais passionné de musique ? Smile

Et puis,
Citation :
Je vous fait quand même une petite blague bien merdique en guise de réconcillement : C'est l'histoire d'un pédophile qui prends son élan.

Je pense que tu voulais parler d'un zoophile :p

Sinon, peux-tu nous en dire un peu plus sur ta guilde ? Quand a-t-elle été créé ? Combien de membres ? Quel niveau moyen ? Combien de joueurs pvp ?


Dernière édition par heal-boy le Mer 10 Aoû - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
st-range



Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Rhum Antique" (Ou les ivrognes)   Mer 10 Aoû - 14:04

Alors effectivement je voulais parler de zoophilie, triste histoire.

Sinon, peux-tu nous en dire un peu plus sur ta guilde ? Quand as-t-elle été créé ? Combien de membres ? Quel niveau moyen ? Combien de joueurs pvp ?

Notre guilde est composée de 30 membres pour un niveau moyen actuel de 194 (car ma mule 105 y est) Nous avons peu de joueur pvp (2/3) mais pour l'AVA nous en pratiquons tous, la guilde date du 4 Janvier 2015.

Et oui pour moi c'est de la musique <3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verodiablesse

avatar

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : Meneur de perfection

MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Rhum Antique" (Ou les ivrognes)   Mer 10 Aoû - 14:40

"je réédite ma candidature de guilde puisque j'avais fait la même que chez Story (que je ne veux plus intégrer)." -> Pourquoi donc? C'est quand même un peu le top dans le style alliance rebelle, anti-kikoo, anti-noob, anti-tache... etc . Quels sont les critère qui vous font changer d'avis et nous préférer à eux? Est ce que c'est notre coté noob-kikoo qui vous plait?

"nous pouvons aussi apporter de l'ambiance " -> Alors là je dis STOP , on a assez d'ambiance comme ça , on a même plus de mecs qui mettent de l'ambiance que de mecs qui se battent, on aimerait inverser la tendance si vous voyez ce dont je veux parler

"nous avons aussi un TS" -> c'est gentil , nous on a un discord sur lequel on peut entendre le loup le renard et la belette.

"je pensais qu'il était normal de n'avoir à présenter sa guilde qu'une seule fois " -> Moi tu vois je suis amateur de cognac mais ça reste entre nous.

Bon sinon on va aller directe dans le dur pour pas perdre trop de temps:

1- Présentation de 5 mecs physique PVP chez vous qui pourrait relever un defi contre une de nos team
2- Présentation du back up du meneur pour organiser un entretien Skype
3- Liste des joueurs ayant accès tour clepsydre.

Donc comme d'habitude c'était pour hier.

A+ Michel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
st-range



Messages : 5
Date d'inscription : 10/08/2016

MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Rhum Antique" (Ou les ivrognes)   Mer 10 Aoû - 17:07

Nous n'avons pas continué notre candidature story puisque le temps de réponse était trop long et ça laissait penser qu'ils s'en moquaient. Pour ce qui est de l'ambiance, désolé je pensais pas que ça vous ferais cher à ce point qu'on rammène des joueurs qui participent à la vie de l'alliance, pour le TS j'ai précisé que je me doutais bien que vous en aviez un.
Pour ce qui est de l'amateur de cognac je sens l'ironie et la moquerie j'avoue que je suis déçu j'aurais préféré le rhum, en clair : Vous aurez nos physiques PVP, back up j'ai pas trop compris et je donnerais mon skype que si j'en ai vraiment besoin ou que j'en voie la réelle utilité, le petit 3 je n'ai pas compris non plus (excusez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verodiablesse

avatar

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : Meneur de perfection

MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Rhum Antique" (Ou les ivrognes)   Mer 10 Aoû - 19:04

le rhum est bien aussi je ne suis pas sectaire.

Le back up du meneur c'est les bras droits (avec plein pouvoir) en cas d'absence du meneur, veuillez m'excuser pour cet anglicisme abusif

le point 3 était de vérifier combien de membre chez vous avait accès à Frigost3

Enfin ne vous offusquez pas pour le ton incisif d'un vieux guerrier comme moi, vous savez le bizutage des petits nouveaux est un sport Gladien fortement répandu en ce bas monde.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
Death-piita



Messages : 239
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : meneur d'apocaliptica

MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Rhum Antique" (Ou les ivrognes)   Mer 10 Aoû - 23:34

Bon et bien bonsoir.

Bienvenue sur le forum de GLAD.

Bon bah je viens de lire, j'ai vu que tu avais fait la même candidature que pour chez STORY... Pas trop la classe, pour ne pas dire autre chose.
Pour moi ça montre soit peu d'intérêt soit l'envie de se mettre au chaud dans l'une des plus grosses alliances du serveur.

Pour la partie personnelle, l'alcool est interdit aux personnes de moins de 18 ans.
Et malheureusement, ou du moins à mon sens c'est bof de la musique, mais plus une émission de son.

Passons ça, et parlons de l'ambiance que vous voulez apporter...
Donc vous venez de SYM apparement l'ambiance n'est pas au rendez vous ici, puisqu'il y aurait des insultes et pleins d'autres pollutions.

Et les blagues sont trop pas drôle à mon goût, je sais pas si ça faisait rigoler SYM mais bon. De plus on a déjà des petits rigolos dans l'alliance, si c'est pour rajouter des couches par quoi, 5 petits rigolos juste de ta guilde, ça va faire très très lourd. ^^'

Tes membres en faisaient-ils partis ?
Tu dis avoir reprit ta guilde, tu étais ou avant ?
Pourquoi partir de SYM ?
Pourquoi postuler d'abord chez STORY pusi après chez GLAD ? Une petite préférence peut être ? (STORY est décrit comme étant un rêve)
Tu n'a pas consulté tes membres avant de vouloir venir dans GLAD ou même dans STORY puisque ces derniers avaient l'air "content" ? Pas de sondages ?
Si tu viens de faire un nouveau recrutement, comment mesures-tu le fait que TOUS tes joueurs viendront aux AvA ?
J'ai souvenirs de Rhum Antique en AvA mais rien de fou fou, comme les autres guildes et encore, ce fut lors de quelques périodes.


"Car nous serons fidèles et motivé, armés jusqu'au dents, car les blagues ça nous connait et que je penses personne ne refuse une bonne ambiance dans une alliance, parceque si nous venons chez vous mes membres et moi seront honoré et vous le feront savoir par tout les moyens, parcequ'on boit"

Houlalala, fidèles et motivés comment nous le prouvé ?
Armés jusqu'aux dents, combien de joueurs PvP ?
Les blagues bon, fallait éviter de le dire, et éviter d'en faire trop voir plus si vous venez à rentrer chez GLAD (on refuse un peu de blague, car c'est pas la cour de récréation quoi, si tout le monde fait sa blague on s'en sort plus, à la rigueur en général pendant les AvA si y'a pas d'instructions mais bon).

"parceque si nous venons chez vous mes membres et moi seront honoré et vous le feront savoir par tout les moyens, parcequ'on boit" Nous sommes sur un jeu, donc c'est pas trop le top argument quoi. ^^'

J'ai déjà peur de "tous les moyens".
Et, ce discours, est-il comme ton Rhum, c'est à dire authentic (jeu de mot) ? Ou tu aurais fait le même à STORY si ils avaient répondu positivement à ta candidature ? ^^'
Je trouve ça un peu gros de venir postuler chez des alliances adversaires et leur faire ce même genre de discours non ?

Bref, on verra ça.
Je reste neutre pour le moment, mais vraiment pas très emballé j'en suis plutôt désolé... :/

PS : Dommage, pas de screen.

Bonne fin de soirée, et bon jeu !


Cordialement Death-piita.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabixdofouss

avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton lit bb

MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Rhum Antique" (Ou les ivrognes)   Jeu 11 Aoû - 10:14

Bonjour et merci d'avoir postulé.
J'ai lu la candidature, ceci étant, je n'ai pas vraiment de mots. Elle a été éditée mais il semble que tu avais copié collé celle que tu as faite pour Story. On voit une certaine motivation dans ton écrit mais elle était pour une autre alliance que la nôtre du coup. :/ Je suis la candidature de près, pas d'objection pour le moment.
Citation :
Est ce que c'est notre coté noob-kikoo qui vous plait?

Désolée, je crois que ce sont les effets de la fièvre Aishiteru, ça vous rend pauvres et l'effet secondaire est le kikooïsme. Ça se soigne sur le long terme Mme Cordula.


Dernière édition par Diablesse le Sam 13 Aoû - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-aishiteru.com
vordambre

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Rhum Antique" (Ou les ivrognes)   Ven 12 Aoû - 21:46

bonjour, pas mieux
mauvaise blague, mauvais humour et mal racontée, rien que pour ca, c'est non
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Postulation de la guilde "Rhum Antique" (Ou les ivrognes)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de la guilde "Rhum Antique" (Ou les ivrognes)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation à la guilde Joyfull
» [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]
» Comment nous rejoindre formulaire de postulation.
» Postulation Vagadelune
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: