FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Candidature de la guilde No Comment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blooran :)

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2016

MessageSujet: Candidature de la guilde No Comment !    Lun 19 Sep - 20:42

Présentation de la guilde No Comment :



    Bonjour amis dofusiens, je suis heureux de vous parler ici aujourd'hui. Je vais tâcher dans cette candidature pour rentrer dans l'alliance GLAD sur le serveur Rykke-errel d'être le plus précis possible et répondre à un maximum de questions pour que vous connaissiez au mieux ma guilde et que vous puissiez prendre votre décision en connaissant le moindre détails au niveau de notre guilde. Je tiens à préciser que je reste évidemment à disposition pour toute autre questions dans les commentaires, ainsi que mes bras droits qui se feront un plaisir de vous répondre. Commençons la présentation sous la forme de questions/responses ce qui me semble le pluspertinant. Je vous préviens, étant issue d'un milieu littéraire sa risque d'être long xD.

*Sort son plus beau stylo et commence la rédaction*

Présentation IRL, « Mais qui est Blooran ? » :

Je me présente, Guillaume, 20 ans, j'habite sur La Rochelle, je suis actuellement en 3année de Licence d'Histoire ( ouais je sais on a souvent une réputation de « branleur » en fac xD ) .
Sinon mes passions IRL sont évidemment l'histoire ( sinon je pense que j'aurais pas atteint la 3ème année ^^ ), le foot ( Paris est magique ) , la cinéma ( j'y vais au moins une fois par semaine ), les jeux vidéos, les soirées entre potes et surtout... la bière ! Bref toutes les caractérisitiques d'un beauf : p .

Présentation IG :

Sinon au niveau de Dofus on peut dire que je suis un joueur très actif, je me connecte au moins une fois par jour, je dirais que je joue facile 3 heures par jour au moins, après sa dépend de mes imprévus IRL, mes cours etc. Je joue actuellement un Eni 200 ( auparavant j'étais Sacrieur certains doivent me connaître jouant cette classe ). Auparavant j'avais une team de 6 personnages 199/200 que j'ai stop pour bien optimiser mon eni avec 4 modes PVP/PVPM. Je compte reprendre ma team dans les prochains mois quand j'aurais un peu plus le temps.
Sinon au niveau de mon « historique », je suis un joueur originaire d'Agride, puis je suis allé sur Djaul quand j'ai vu grimper les prix en flèche sur Agride ( 20M le Kram mdr ), sur Djaul j'ai pu m'entraîner au PVP 1v1 et j'ai pu rencontrer des personnes qui sont actuellement dans ma guilde sur Rykke-errel. Je suis ensuite parti sur Lily retrouver des amis où j'ai recontré le « grand Kaam » ( membre de Devilius dans Glad ) que j'ai reussi à déraciner de son serveur pour l'emmener avec moi sur Rykke-errel. Sinon au niveau des guildes sur Rykke j'ai pas mal « vadrouillé » on va dire^^. Au début je suis allé dans la guilde Legends ( il y avait beaucoup de joueurs d'agride dedans et comme je n'avais aucun repère sur le serveur je me suis tourné vers cette guilde ) puis je me suis aperçu que cela ne me convenait pas donc j'ai quitté la guilde et j'ai décidé quelques temps après de faire ma guilde ( je vous dirais l'historique de ma guilde après ).
Je suis donc le meneur de la guilde No Comment sur le serveur Rykke-errel, et c'est en ce nom que je viens vous parler aujourd'hui.

Présentation de la guilde No Comment :

1) Histoire de la guide :

La guilde No Comment est né il y a quelques mois, à l'intiative de deux amis : Blooran et Itchygo(actuel bras droit de la guilde ). Tout de suite j'ai contacté quelques amis pour leur faire part de mes projets de guilde, ils sont alors rentrés dans la guilde, motivés par ce projet. C'est alors que sont arrivés mes premiers membres : Arbri-So ( actuel bras droit ) , Bouftof ( 1er Bras droit de la guilde, présentation plus bas ), Bloow-job ( actuel Trésorier ) et Mars-purple ( actuel Trésorier ).
Nous avons alors posé les bases de la guilde, avec un règlement, et la création de notre Discord de guilde, qui je pense est le plus important au final de notre guilde, car il permet de créer des liens et de former une véritable « seconde famille ». Nous avons alors assez rapidement recruter une trentaines de joueurs motivés ( issus pour la plupart de mes amis dans le jeu ) et nous nous sommes alors interessés aux alliances.
Tout d'abord, nous avons décidés que Sym, serait une bonne alliance pour pouvoir commencer un peu a touché aux AVA ( qui nous interesse beaucoup étant donné le côté PVP/PvpM de la guilde ).
Mais finalement, après un bon mois passé dans SYM, nous nous sommes aperçus que l'alliance ne convenait pas trop aux ambitions de la guilde ( aucune prétention la dedans bien évidemment^^ ). Après un vote collectif nous avons décidés de quitter pour tenter de faire notre propre alliance, mais devant la tâche de la chose, l'idée fut finalement abandonnée. Nous sommes donc aujourd'hui sans alliance et après un vote en guilde, la conclusion qu'on a pu en tirer : «  il faut postuler chez Glad ».
Me voilà donc aujourd'hui !

[/url]


2) Le fonctionnement/recrutement de la guilde :

Avant toute chose, il faut savoir que malgré la présence de teams, notre guilde est plutôt tourné vers le PVP/PVPM, notamment pas mal d'attaques percos/prismes quand on s'ennuit ( vous nous avez peut être déjà croisés ). Si vous voulez voir l'une de nos teams percos en action je vous invite à venir voir les Lives que fait mon bras droit Itchygo sur nos attaques percos https://www.twitch.tv/nicolamatv  ( et oui je fais de la pub^^.), vous pouvez également consulté mon Twitter où je poste assez souvent des screens de nos attaques ^^.
Je nous définis comme une guilde plutôt active ( une moyenne de 15/20 co le soir en même temps sans compter les teams ) et étant vraiment tourné vers le PVPM donc je pense que nous pourrions être utile au niveau de l'ava, des attaques percos ect...
Maintenant au niveau du recrutement.
Avant d'être une guilde assez peuplé, j'essayais de repéré des assez bons joeurs/bien stuffs sans guilde, je regardais leur page perso pour voir,si il y en a une guilde leur guilde précedente, et ensuite je lui demandais si il était interessépour venir. 1 semaine de période d'essai en général ( le rang est chosit en fonction de l'investissement et de la motivation ressenti à la fin de la période d'essai ). Durant cette semaine d'essai, la nouvelle recrue a obligation de venir au moins 1 fois sur le discord de la guilde pour se présenter un minimum et bien s'intégrer en guilde ( c'est bien pour nous mais aussi pour le nouveau membre car il peut ainsi se sentir plus à l'aise en guilde ).
Maintenant que notre guilde a bien grandie, on me mp la plupart du temps pour savoir si ma guilde recrute. Dans ce cas j'engage donc une conversation avec celui qui veut venir en lui posant quelques questions simples ( une taupe pourrait se sentir destabilliser ) et je l'invite a venir se présenter sur le discord. Je tiens à préciser que le recrutement est 185 mini sauf pour les mules.

*S'essuie un peu le front, prend une bouffée d'air et repart*

Le fonctionnement maintenant !
Notre guilde à un fonctionnement très simple.

Explication :

Lorsque le meneur n'est pas connecté en guilde, les bras droits prennent le relais. Tout d'abord, il y a mon bras droit le plus actif, full droit dans ma guilde, Bouftof qui a apporté énormément pour la guilde. Il y aussi Itchygo ( il est à l'origine de la guilde avec moi ) mais son activitée professionnelle l'empêche d'accomplir son rôle de bras droit pleinement. Et enfin, nous avons Arbri-So, québecois, voilà pourquoi il est le bras droit de « nuit », car avec le décalage horaire, il joue la plupart du temps pendant que je dors, ce qui me permet d'être toujours au courant de ce qui passe en guilde même la nuit.
Lorsqu'aucun bd, ni le meneur ne sont connectés, les trésoriers prennent alors le relais pour répondre aux questions, recrutement d'une nouvelle recrue, revendications ect.
Je pense qu'il est temps pour moi de laisser la parole quelques temps à mon bras droit Bouftof, qui a tenu à se présenter.

Présentation de Bouftof :

« Bonjour je m'appelle William, j'ai 20 ans et je suis en 2ème année de BTS à Besançon. Mes passions sont les jeux videos ( dofus principalement mais aussi Overwatch ), je suis également un grand amateur de cinéma et je pratique la boxe thaï.
Sinon côté IG, je joue un Osamodas lvl 200 depuis 8 ans, j'ai pas mal navigués dans différentes guildes puis j'ai stoppé le jeu à cause de mes études quelques temps, puis j'ai décidé de reprendre le jeu il y a quelques mois et c'est là que j'ai fait la rencontre de Blooran qui m'a proposé de venir dans sa guilde. Nous sommes devenus amis que se soit IRL ou IG, et finalement il m'a mis Bras droit principal de sa guilde pour l'aider à la gérer.
Je suis très emballé à l'idée de rejoindre Glad, de pouvoir faire des gros AVA, du perco ou bien encore du prisme.
Voilà j'espère que notre candidature vous aura plus et qu'on se verra bientôt en /a ».




Et maintenant, il est l'heure de LA QUESTION QUI TUE ! « Mais Pourquoi GLAD ? ».

Nous aimons les AVA, comme je l'ai dit précedemment ma guilde est plutôt tournée vers le PVP/PVPM. On aime bien aussi perco, prisme ect, donc je pense que l'alliance pourrait nous convenir. Nous sommes réellement très motivés pour rejoindre votre alliance et agrandir la famille.
De plus, Glad à su, selon nous, se différencier des autres alliances de part la qualité des guildes recrutées, nous espérons donc avoir ses qualitées.
Je tiens à préciser que le règlement intérieur de Glad est/sera approuvé par l'ensemble de la guilde.
Si vous voulez plus d'informations, je vous invite a me les poser en commentaires ( j'essayerais de répondre assez rapidement ) ou par Skype si le cœur vous en dit ( mp moi en jeu pour savoir mon Skype /w Blooran ).
Je pense que je concluerai, cette longue présentation par ceci :
Je sais que des joueurs de Glad me connaisent personnelement, certains diront du bien de moi, d'autres au contraire du mal ( on ne peut pas tous s'aimer hein:p ) mais je vous demande, si possible, de lire cette candidature avec un regard « neutre », que vous soyez mon ami ou au contraire que vous ayez eu des mésaventures avec moi, essayez d'avoir un œil objectif sur ma demande pour vraiment me dire ce que vous en pensez.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabixdofouss

avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton lit bb

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde No Comment !    Lun 19 Sep - 22:36

Bonsoir, bienvenue sur le forum de l'alliance GLAD et merci d'avoir postulé.

Candidature complète dans l'ensemble, la gestion de guilde ne me semble pas trop mal, mais

Citation :
Avant d'être une guilde assez peuplé, j'essayais de repéré des assez bons joeurs/bien stuffs sans guilde, je regardais leur page perso pour voir,si il y en a une guilde leur guilde précedente, et ensuite je lui demandais si il était interessépour venir.

Sans guilde dis-tu ? Dans mes souvenirs vous m'avez MP plus d'une fois pour tenter de me recruter dans votre guilde alors que je suis meneur de la mienne. Et par la suite dans votre alliance aussi mais ça n'a pas non plus bien marché.
En es-tu sûr ?

Cordiablement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-aishiteru.com
ace-heall



Messages : 138
Date d'inscription : 24/10/2015

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde No Comment !    Lun 19 Sep - 22:43

Bonsoir,

Tout d'abord bienvenue sur le forum de GLAD et merci de vous intéresser à notre alliance.


Pour commencer.. Je me rappel t'avoir beaucoup croisé fut un temps en AvA  lorsque tu étais Storyen, tu étais très impliqué et cela est un bon point!

Malgrès cela ta guilde est un peu jeune mais je ne trouves pas cela embêtant c'est même un plus au vu de ta motivation et des exemples que l'on a pu avoir dans GLAD.

Donc logiquement quelques questions me viennent:

-As-tu encore des liens que ce soient en mp ou vocal avec des membres de STORY?
-Certains de tes membres ont eut des gros antécédents avec GLAD? (pas la foie de tcheck a fond ta page perso xd)
-Serez-vous actifs que ce soit sur le forum?

Je n'aurais rien d'autres à ajouter en attendant de voir les questions de mes confrères, je laisserai un avis favorable pour votre venu si les réponses à nos questions suivent la logique de votre candidature.

PS: pas très original le nom de guilde et l'ancien nom d'alliance Museum copié sur la guilde 200 d'agride. (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blooran :)

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2016

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde No Comment !    Lun 19 Sep - 22:52

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos réponses et vos compliments, j'ai passé pas mal de temps à l'élaboration du texte et je suis content qu'il vous plaise.
Je vais donc répondre aux questions de façon groupé.

Diablesse, pour le recrutement nous essayons chaque jour de nous améliorer et de faire des efforts, je pense que nous sommes sur la bonne voie. En ce qui concerne ton cas particulier, sa m'étonne d'avoir mp quelqu'un de guildé mais sa se peut et dans ce cas je m'en exuse,l'erreur est humaine après tout et on apprend de ses erreurs :p

Ace, je voudrais dire que je suis flaté de ton commentaire. En ce qui concerne tes questions :

- Je n'ai plus aucun lien avec Story
-En ce qui concerne les antécédants avec Glad de mes membres, franchement je vois pas trop , beaucoup de mes membres sont des vieux amis et d'autres ont repris le jeu au moment de la création de la guilde^^
-J'adore les forums, d'ailleurs j'ai oublié de préciser que nous pensons en faire un pour ma guilde donc aucun soucis pour l'activitée!

Et pour le nom de ma guilde, étant un ancien agridien de la guilde No Comment tenu par Nym sur Agride je tenais juste a leur rendre un ptit hommage, étant donné les bons moments que l'on a passé la bas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabixdofouss

avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton lit bb

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde No Comment !    Lun 19 Sep - 23:56

Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-aishiteru.com
Kaam



Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde No Comment !    Mar 20 Sep - 20:38

Bienvenue sur le fofo GLAD !
Candidature relativement complète dans l'ensemble, pas de point négatif relevé (pour une fois) !
Je vous souhaite bon courage pour intégrer l'alliance, et bonne chance !
Pour ma part je vous donne déjà mon vote positif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blooran :)

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2016

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde No Comment !    Mar 20 Sep - 20:46

Merci Kaam pour ton commentaire sa fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Blooran :)

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2016

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde No Comment !    Mar 20 Sep - 21:05

Si tu es plus dans Glad , concrètement ton avis m'importe peu, enfin merci d'avoir essayé de ruiner une autre candidature de guilde.

Cordialement,
Blooran.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaam



Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde No Comment !    Mar 20 Sep - 21:12

:p


Dernière édition par Kaam le Mer 21 Sep - 0:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabixdofouss

avatar

Messages : 316
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton lit bb

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde No Comment !    Mar 20 Sep - 23:16

C'est quoi le rapport avec Miinalia ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-aishiteru.com
canna-protecteur

avatar

Messages : 288
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : A La chicha

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde No Comment !    Mer 21 Sep - 6:12

Salut Blooran! C'est briareos o/

on se connaît pas assez mais je t'ai croiser plusieur fois quand tu etais dans story : ava, et attaque / deff percos prismes, nous nous somme aussi allier pour attaquer des percos !

Je te trouve sympatoche ( expression des années avant JC ) et motiver, avoir des nouvelles personne nous feras le plus grand bien ( vous aller devoir venir deff les prismes et enchainer les ava, j'espère que ca vous fait pas peur ? )

Bref de blabla pour moi ça sera un POUR <3

Ps: ramene t'es guildeux qu'on puissent les connaitre, sa serais cool de voir plusieur point de vue Smile

Je te fais un gros bisous sur ta fesses droite et a bientot Smile

*fais le signe JUL*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blooran :)

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2016

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde No Comment !    Mer 21 Sep - 11:36

Ahah Merci beaucoup Bria sa me va droit au coeur <3
T'inquiète on va en refaire du perco !

Et pour mes membres je parle bien évidemment en leur nom mais je peux leur demander en effet, de se créer un compte ici et venir vous parler si c'est votre souhait Very Happy

N'hésitez pas à réagir/mes poser des questions, je suis ouvert à toutes remarques/questions !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaam



Messages : 20
Date d'inscription : 13/04/2016

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde No Comment !    Mer 21 Sep - 18:08

Bria : *fais le signe JUL*

.
.
.

......

Butez-le SVP, merci !

Sinon ouai, Blooran ça serait sympa de voir un petit message de présentation de tes guildeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dalaxio[Ambre&Chaos]

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 97
Localisation : [Ambre et chaos]

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde No Comment !    Mer 21 Sep - 23:57

j'étais dans cette guilde mais sur agride ya 4 ans, c'quoi ce plagiat x)

edit : j'aurais du lire en entier avant de poster x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-Pompom

avatar

Messages : 103
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 25
Localisation : Représentant de la guilde Les Revenants

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde No Comment !    Jeu 22 Sep - 17:05

Hello et bienvenue à vous les No Comment!

Merci pour votre candidature que l'on sent assez travaillée et que je trouve personnellement plutôt de bonne qualité malgré quelques petites erreurs comme par exemple: "Je vous préviens, étant issue d'un milieu littéraire sa risque d'être long xD."( aie aie aie  deux petits fails juste dans la phrase où il en fallait pas!! Je te rassure ça n'a pas grande importance, c'était juste un petit troll amical, vous  découvrirez peut-être que nous les Revenants  sommes les vilains petits trolleurs  jocolor  de l'Alliance) Souriez les GLAD  it's a joke!!  Laughing


Je dois dire que je ne vous connais pas personnellement même si j'ai moi aussi été contactée il y a quelques temps pour intégrer votre guilde. C'était il est vrai pendant ma période ermite et j'étais momentanément sans alliance et sans guilde. J'avais à l'époque apprécié la façon amicale et polie avec laquelle mon interlocuteur m'avait apostrophée ce qui va dans le sens de la forme et du contenu de votre candidature. Premier point positif.

Votre guilde est relativement jeune (enfin je vois date de création de la guilde 28 Octolliard 640 ça fait plus que quelques mois ça non ? ) et l'on connait les risques pour une jeune guilde d'intégrer une structure telle que GLAD, mais vous avez apparemment  bien réfléchi à son organisation et avez déjà jeté les bases d'un cadre structuré ce qui est plutôt rassurant pour l'avenir. Autre point positif donc.

Votre passé agridien (on a eu quelques mailles à partir avec certains transfuges d'Agrid comme vous le savez sans doute) et votre passage dans Sym ne sont pas pour moi rédhibitoires et je ne vois pas pourquoi on vous refuserait un essai avec GLAD pour ces seuls motifs.

Pour ce qui est des questions que je me pose:

 -Vous vous présentez comme une guilde plutôt pvp et pvpm et si j'ai bien compris c'est l'une de vos motivations principales à nous rejoindre. Il faut savoir que cette activité connait des hauts et des bas ( aussi bien en fonction de la motivation de nos adversaires que celle de nos propres membres) Etes vous bien prêts à vous accommoder de ces fluctuations, c'est à dire accepter des moments d'activités intenses à ce niveau (avec parfois certains alliés qui après plus de 3 ans d'AVA quasi non-stop peuvent montrer de légitimes signes de lassitude) mais aussi des périodes de grand calme où il vous faudra bien trouver de quoi vous occuper (bizarrement les périodes inactives sont souvent sources de tension dans l'alliance quand les gens s'ennuient)

-Tu parles des teams qui composent votre guilde, pourriez vous préciser grosso-modo combien de teams dans votre effectif, représentant combien de personnes physiques en tout?

-Tu nous assures que vous avez (ou allez) prendre connaissance de notre règlement intérieur, mais on nous a si souvent affirmé cela pour qu'au final on se retrouve avec des joueurs qui manifestement n'en n'ont pas la moindre idée ou alors n'adhèrent pas du tout à ce règlement que je me méfie un peu. Pourrais tu me citer les  règles prnicipales à tes yeux et me dire ce que vous en pensez juste histoire d'être surs que nous sommes sur la même longueur d'onde?

-Aurons nous un petit message d'autres membres des No comment ! comme le souhaitait Briaeros?

Au final j'ai pour le moment  un avis  plutôt positif par rapport à votre admission. C'est ma meneuse qui votera pour ou contre votre intégration mais je lui transmettrai mes bonnes impressions avant la réunion où sera étudiée votre candidature.

Cordailement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blooran :)

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2016

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde No Comment !    Ven 23 Sep - 10:44

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour tous les compliments ! Je vais essayer de répondre avec précision aux questions.

- Oui nous sommes une guilde plutôt pvp/pvpm et effectivement l'activitée de l'alliance au niveau au niveau ava/pvpm nous as motivé à postuler. Cependant, le fait qu'il y est des moments de "creux" dans l'alliance nous fais pas peur. La preuve, nous sommes actuellement sans alliance et on s'occupe entre nous et je pense que personne s'ennuie.
-Alors au niveau des teams, nous en avons 3 grosses : la mienne, celle de mon bd et celle de mon tresorier. Sinon le reste de la guilde est casi monocompte ou duo-compte. Pour vous donner une idée aux heures de pointes ( un vendredi a 18h par éxemple ) nous sommes très souvent 20/25 de connecté, ses personnes étant souvent sur le discord de la guilde pour discuter, elles restent co assez longtemps et ne passent pas seulement en "coup de vent".
-Pour le règlement intérieur je pense que le mieux c'est de citer quelques passages du règlement qui me semble essentiel :
"En adhérant à l'alliance, les guildes s'engagent à s'impliquer dans des activités communes. Chacune fait un choix participatif, en proposant des actions où en étant active sur le terrain. Elles se doivent de mettre à la disposition de la communauté, leurs forces à hauteur de leurs capacités."
" - Pose de prisme et changement des horaires de défense : Meneurs exclusivement." --> je pense que cela reste l'une des règles les plus importantes de l'alliance!
" Le canal alliance est réservé prioritairement à une utilisation PVP , c'est à dire attaque/défense de perco et de territoire."
Et une dernière me concernant plus particulièrement^^ : "Le meneur de guilde est le représentant de ses guildeux auprès de l'’alliance et est le responsable de ses troupes devant l'’alliance."

- Oui cela est prévu ! Mes guildeux vont se créer des comptes sur le fofo ce soir/ce week end et quelque uns vont venir poster un ptit commentaire sur le post, histoire que tout le monde fassent connaissance !

Voila, j'espère avoir répondu à tes interrogations ! N'hésite pas à m'en reposer !
Bonne journée tout le monde Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verodiablesse

avatar

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : Meneur de perfection

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde No Comment !    Ven 23 Sep - 16:52

Bonjour et bienvenue sur le forum de l'alliance Gladiateur,

Pour faire court et vous épargner plus de souffrance que de raison, votre dernière intervention qui reprend quelques phrase clé du règlement me vont droit à mon dofous.
Car par les temps qui court il est bon de se recentrer sur les fondamentaux de son alliance, de sa communauté.
De plus ce qui me plait aussi c'est votre volonté de nous rejoindre quelque soit les difficultés traversé car cela démontre votre engagement. Car ce qu'il faut savoir c'est que c'est bien l'engagement personnel qui fait rejaillir le concept phare de GLAD : Force et Honneur.

Pour ma part je pense qu'il est temps pour nous de se réunir pour statuer sur votre proposition.

A bientot IG pour une invitation en conv pour avancer plus loin dans votre candidature.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
Blooran :)

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 17/09/2016

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde No Comment !    Ven 23 Sep - 18:51

Merci beaucoup pour tout ses compliments !
Mp moi quand tu veux IG Smile

Force et Honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verodiablesse

avatar

Messages : 1450
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : Meneur de perfection

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde No Comment !    Dim 25 Sep - 10:57

Suite aux derniers événements en alliance le débat sur votre recrutement se simplifie tout naturellement =)
En conséquence, je vous propose donc une présentation des guildes (restantes, lol) si vous souhaitez encore faire partie des Gladiateurs.

Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature de la guilde No Comment !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde No Comment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armure de guilde S : comment? quoi?
» [Guilde Horde] Le Cercle Élémentaire.
» comment tuer le blangonga la kette urgent da la quette 3***
» L'xp donnée à la guilde !
» Alors ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: