FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Le Dofus Saint-Germain recrute.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Batman

Batman


Messages : 142
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Dtc

germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Empty
MessageSujet: Le Dofus Saint-Germain recrute.   germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:46

Bonjour mes très chers amis,

germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Batman13

C'est avec un grand plaisir et une immense fierté que je me permets de vous annoncer la création du Dofus Saint-Germain ( ou DSG) le 16/10/2016 à 23h30.
Certains en ont déjà entendu parler, d'autres ont eu vent de sa création et pour les plus assidus d'entre vous, vous savez déjà que tout les réseaux sociaux ne parlent plus que de ça.
Laissez-moi vous expliquez ce qu'est le DSG pour ceux qui l'ignoreraient encore.

Tout d'abord qu'est ce que le Dofus Saint-Germain ?

Le DSG est avant tout un projet colossal (cmb) et très ambitieux fondé par Capie et moi-même. C'est une famille soudée et unie avant d'être un club.
Il ( le club, pour les segpa) est né sous le signe de l'amitié, de la coopération, du savoir-faire et du professionnalisme.
Cette idée nous est parvenue un soir d'Octobre entre amis. Nous voulûmes associer la finesse, la grâce que représente Capie, à l'animosité et la bestialité que j'incarne afin de créer l'entité parfaite : Le Dofus Saint-Germain.

Qu'en est-il de l'effectif et du Recrutement ? Les postes occupés/vacants ?

N'ayant débutés qu'hier soir, nous manquons d'effectif et c'est pour cela que nous débutons notre phase de recrutement.
Si vous voulez nous rejoindre, vous pouvez poster votre candidature à la suite de ce post.

Like a Star @ heaven Attention ! Like a Star @ heaven  Nous devons tous êtres conscients que ce projet est un projet collectif et non pas individuel. Ainsi, il reposera autant sur les épaules des futures recrues que sur les notres ! C'est pour cela que la séléction sera rude ( ou pas). Donnez le meilleur de vous-même ! Pour le DSG !

Je vais maintenant introduire l'organigramme ( pas vraiment ça mais presque pareil) du club ainsi que les places/postes à pouvoir.

germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Fifa_110

Comme vous pouvez le voir, nous avons... pas mal de la place.

Voici la liste des personnes qui participent activement à l'éclosion du projet DSG :

Joueurs Actifs et Remplaçants:

- Batman: Co-Fondateur du Club et Excellent Buteur. La crème de la crème.
- Capie: Co-Fondateur du Club et Milieu offensif Zidanesque.
- Warmys : Remplaçant de Luxe en attendant d'obtenir le jeu et donc un poste sur le terrain.
- Jaime-Lespates: Milieu défensif admirable. C'est en 1434 et sur un terrain de foot que James goutta ses premières pâtes, un régal. Depuis ? Il n'a que ce mot à la bouche " La pata ! la pata !" Aujourd'hui encore, on ne sait pas si c'est des pâtes qu'il recherche, ou bien désire t'il qu'on lui fasse une passe ? Le fait qu'il lui manque 2 dents à l'avant n'arrange pas les choses.
- Evilhorus: Ailier pas belle la vie ? Cette Blague sur son poste de prédilection suffit à le décrire.

Staff technique :

- Magikarp: Conseiller Tactique. Prenez une carte José Mourinho et une carte Light Yagami. Utilisez la carte Polymerisation et vous obtiendrez Magikarp, le Génie comme on l'appelle.
- Tazz: Cuisinier expert. Donnez lui une Feuille de Salade et une Pomme de Terre et il vous fera du Homard 5 étoiles.

Fan Club du Dofus Saint-germain

- Diab-x: Directrice du Fan Club et plus fervente supportrice. Elle est la voix qui nous donne la force de continuer à gambader comme des hyènes sur le terrain.
- Bakka-Laureat : Fan de qualité supérieure. Timothée n'a que 4 ans lorsqu'il voit pour la première fois Batman sur un terrain. Son charisme le laissa sans voix et il décida de le suivre pour le restant de sa carrière.
- Inferno-Cop : Pom-Pom Girl de qualité inférieure. Il a toujours rêvé de le devenir, et il l'a fait, même si les autres continuent de se moquer de lui.


Nous tenions à préciser, Capie et moi-même, qu'un joueur pourra changer de poste comme bon lui semble, si un jour il se sent gardien dans l'âme et le lendemain Milieu defensif... Qu'à cela ne tienne ! il pourra faire comme bon lui semble !

Cette Liste sera mise à jour chaque fois qu'une recrue nous rejoindra.


Quelles sont vos ambitions professionnelles et sportives ?

A court terme, Nous voulons déjà pouvoir former une équipe de 11 joueurs pour pouvoir avoir le droit de participer à un match en toute légalité. C'est bien beau d'avoir un tacticien et de manger comme des bœufs, mais notre but premier est de pouvoir jouer.

A long terme, le Dofus Saint-germain a pour objectif de rejoindre la première division. Mais nous voulons voir plus grand. Nous voulons participer chaque année à la Champion's League et remporter le tant convoité trophée des champions pour entrer dans la légende. Pour cela, nous avons besoin de vous. We need you !


Sur le plan personnel, j'aspire à devenir le meilleur buteur de l'histoire, tous les surpasser. Que mon nom soit la première chose qui vous vienne à l'esprit quand on parle de Football virtuel. Devenir meilleur que Platini et Olivier Atton

Quant à Capie, Il s'entraîne chaque jour difficilement pour devenir Joystick d'or. Il veut devenir le meilleur Milieu offensif de l'histoire, meilleur que Zidane et Marvin Martin.


Vous savez désormais tout de nous. Mais ce que vous ne savez pas c'est que ...  NOUS AVONS BESOIN DE VOUS ! REJOIGNEZ NOUS !  pig

Post Scriptum : Il vous faudra vous munir d'une Playstation 4 et de Fifa 17

germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Capieb12


Dernière édition par Batman le Mar 18 Oct - 21:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le Dofus Saint-Germain recrute.   germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:52

Tu veux quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Warmys

Warmys


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Leader AvA [GLAD]

germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le Dofus Saint-Germain recrute.   germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Icon_minitimeLun 17 Oct - 16:58

Mdddddr , impeccable !

Rejoignez le DSG :3
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 142
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Dtc

germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le Dofus Saint-Germain recrute.   germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:08

Diabixdofouss a écrit:
Tu veux quoi

Que vous dirigiez notre Fan Club.
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le Dofus Saint-Germain recrute.   germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:40

Citation :
- Diab-x: Présidente du Fan Club et plus fervente supportrice.

pourquoi tous les autres ont des adjectifs qualificatifs valorisant leurs qualités et moi une phrase bateau pour dire que j'suis votre groupie ? ><

Je recrute Miss-Pompom pour être la leader de l'équipe de pompom girls Smile))))))))
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Batman

Batman


Messages : 142
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Dtc

germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le Dofus Saint-Germain recrute.   germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Icon_minitimeLun 17 Oct - 20:43

Diabixdofouss a écrit:
Citation :
- Diab-x: Présidente du Fan Club et plus fervente supportrice.

pourquoi tous les autres ont des adjectifs qualificatifs valorisant leurs qualités et moi une phrase bateau pour dire que j'suis votre groupie ? ><

on a corrigé ça
Revenir en haut Aller en bas
Jaime-lespates




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2015

germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le Dofus Saint-Germain recrute.   germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:10

Jaime-lespates ! Numéro 6 MDC, distille ses caviars et dégoûte les attaquants adverses, on a pas vu mieux depuis Roy Keane ou Patrick Viera, un pur génie d'après lui même. Ses objectifs semblent en plus coïncider avec les vôtres, vous devez le recruter !
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le Dofus Saint-Germain recrute.   germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:17

Y a un gars dans ma guilde c'un menteur, son pseudo est Jaime-lespates.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Jaime-lespates




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2015

germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le Dofus Saint-Germain recrute.   germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:43

C'est mon ancien nom IG mdr...........
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 142
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Dtc

germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le Dofus Saint-Germain recrute.   germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:05

Un petit post pour vous informez puisque tout le monde n'attend que ça. Le projet avance bien grâce à vous.
Le DSG a été promu en 8ème division en remportant le trophée. Une grande journée et un pas de plus vers notre rêve : La gloire éternelle.
Nous produisons un formidable travail d'équipe, nos statistiques sont plus qu'admirables.

Nous vous remercions pour votre soutien sans faille, nous recevons des milliers de lettres chaque semaines de nos fans. Le DSG vaincra !

germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. 20161010
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 142
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Dtc

germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le Dofus Saint-Germain recrute.   germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:27

germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. 20161011

Parfois ça arrive, quand on craque psychologiquement, quand on sort de plusieurs matchs sous pression. Heureusement que Capie était là pour me soutenir dans le vestiaire.
Je n'oublierai jamais ses paroles : " T'en fais pas, c'est rien. Quand tu prendras un rouge tout les 3 matchs comme moi, tu t'y habitueras". De sages paroles.

Ca ne nous a pas empêché de grimper en 7ème division.
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le Dofus Saint-Germain recrute.   germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:10

https://twitter.com/Dofustgermain

N'hésitez pas à suivre le DSG sur twitter, plein de lots vous attendent.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Batman

Batman


Messages : 142
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Dtc

germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le Dofus Saint-Germain recrute.   germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Icon_minitimeMer 23 Nov - 13:47

Bonjour à tous,

Je vous écris ces quelques mots pour vous donner des nouvelles du Dofus Saint-Germain. Des nouvelles que tout le monde attend, et elles sont plutôt bonnes !
Dû à l'absence de communication sur ce forum, certains d'entre vous pensaient que le projet du Dsg s'était peu à peu éteint, que c'était un échec et que nous n'étions bons qu'à fouler les pelouses du Dimanche matin, des pelouses ou l'ambition n'avait pas sa place.

Détrompez vous ! le projet avance à grands pas ! Nous nous étions quittés lors du passage en 8ème division et j'ai l'honneur de vous annoncer que nous sommes récemment passés en 4ème division ! Et oui ! Nous préférons avancer dans l'ombre, sans trop faire de bruit pour éviter toute pression inutile sur nos épaules. Il faut que nous gardions la tête sur nos épaules.

Cette recherche de la discrétion m'a poussé à pratiquer la chirurgie esthétique sur ma personne car la notoriété se faisait trop grande. Mon Physique était plutôt flatteur à mes débuts... mais désormais...

germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. 20161110

Plus aucune fille ne peut résister à mes charmes ! Je m'appelle désormais Jeff Tuche ! Attaquant du Dofus Saint-Germain et implacable machine à but ! Le Rhinocéros du football français !  ( Le bel éphèbe au milieu).

Quant à Capie, il est toujours aussi... Il est Capie. Désormais replacé dans l'axe, il a appris, en m'observant, à venir titiller les filets de buts adverses et il est plutôt efficace.

Nous sommes assez fiers de notre parcours jusqu'à maintenant, nous avons connus des hauts et des bas mais nous restons un groupe soudé.
Voici quelques images du sacre de notre dernier titre, un grand moment.

germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. 20161111

germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. 20161112

Encore merci de votre soutien !

Tuche pour un... ET UN POUR TUCHE !
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le Dofus Saint-Germain recrute.   germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Icon_minitimeMer 23 Nov - 14:04

Citation :
Plus aucune fille ne peut résister à mes charmes ! Je m'appelle désormais Jeff Tuche ! Attaquant du Dofus Saint-Germain et implacable machine à but ! Le Rhinocéros du football français ! ( Le bel éphèbe au milieu).

Aka Cavani
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé





germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le Dofus Saint-Germain recrute.   germain - Le Dofus Saint-Germain recrute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dofus Saint-Germain recrute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DOFUS SAINT-GERMAIN 2018
» [ACHAT] Dofus Ocre
» [ACHAT] dofus turquoise +14
» Dofus : Rykke-Errel, the end.
» Dofus Des Glaces à Vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: Tribune Publique-
Sauter vers: