FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Candidature (3ème fois je crois) de DEUS AETERNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Koro-Zif

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 20
Localisation : Bras Droit de Deus Aeterne

MessageSujet: Candidature (3ème fois je crois) de DEUS AETERNE   Lun 13 Fév - 11:41

Bonjour à tous!
Comme indiqué dans le titre, notre guilde souhaiterait intégrer GLAD Very Happy

Mais tout d'abord, un petit récap de la DEUS chez GLAD :

On a fait partie de GLAD à l'époque GLAD/AAA/FTW et GLAS. (c'est vieux oui)
On était souvent en AvA à l'époque, on se faisait un peu taper sur les doigts par serge psk on prenait trop de pépites (3000k/u à l'époque), ce qui a instauré la règle du partage à l'époque.
Tout allait plus ou moins bien, jusqu'à une époque où les percos GLAD se faisaient farmer. Ce qui a instauré une règle de "0 percos ou kick",
ce qui nous à malheuresement valu un kick.
A l'époque, pinkii était le meneur, et on avait clairement pas digéré ce kick. On est resté solitaire pendant un bon moment.

On a ensuite formé une alli avec taylody et destrujuju.
Ca s'est bien passé pendant une semaine, mais on voulait toujours pas attaquer GLAD, et eux l'ont fait, ce qui a conduit à une séparation, et on est redevenu solitaires.

Quelques mois après, la guilde ayant de nouvelles têtes, a poussé pinkii et les BD dont je fais toujours partie à redemander à GLAD de nous intégrer.
D'abord réticent, on a finalement été réaccepté, même si la rancœur de nico n'avait toujours pas disparu.
On était beaucoup moins actif niveau AvA, on était devenu une guilde un peu morte.

Jusqu'à cette fameuse finale France/portugual, où nous avons décidé sur un coup de tête de quitter GLAD et de rejoindre AJE.
A partir de ce moment là, les bras droits ont commencé à stop 1 à 1 le jeu, dont moi. Nous étions alors dans SYM et nous avons mis Waks meneur, car c'était un des seuls qui n'avait pas stop.

Ce qui nous conduit à maintenant (je ne peux pas faire un résumé des 6 derniers mois car je ne jouais plus), à refaire une candidature.
C'est une nouvelle guilde que je retrouve 6 mois après, une guilde vivante, avec environ 40 membres différents (les autres étant des mules mais c'est déjà bien), plus une guilde à 5 personnes.
Waks a réussi à faire revivre la guilde, à lui donner de la motivation et de ne pas la laisser tomber comme nous l'avions fait 6 mois avant.


Petite présentation succinte des membres :
Waks, un de nos plus vieux membres, meneur à l'heure actuelle
Pudu, un vieux membre aussi, BD de deus et membre de revenants (coteamer de briareos)
Psy, mon coteam, qui a pour le moment arrêté, qui reprendra peut être en avril.
Nico, l'ancien meneur, qui joue de temps en temps pour nous passer le bonjour.
Chaussettes, BD et ancien meneur de viri bellatores, joueur actif qui a emmenés ses membres chez nous.
Sazi-Ki, joueur actif

(Je ne connaît pas tous les autres, je demanderai à Waks de les présenter)

Pour ce qui est du forum, en 3 ans d'existance j'ai plus ou moins été le seul de DEUS à l'utiliser, je pense que ca ne changera jamais (mais c'est pas grave on s'y fait)
Pour ce qui est des AvA, on aura toujours quelqu'un de présent si possible, on a des joueurs qui aiment bien ca.
Pour ce qui est des défenses/attaques : Ca me regarde mais je ne défendrai qu'avec des gens que je connais si on a une team structurée (quitte a perdre un free perco mais au moins PREPARER une def), pour ce qui est des attaques je répondrai présent Very Happy

Concernant MON passé avec GLAD : ce qui s'est passé avec quelques joueurs de GLAD ou mes interventions salées en /a ne regardent que moi et les joueurs concernés, s'il y a un problème je suis prêt à en discuter pour le régler, mais cela ne devrait pas gêner les nouveaux joueurs de notre guilde qui sont motivés pour rejoindre glad Smile


Comme d'hab, si y'a des questions je répondrais à tout Very Happy
(Si ya des screens que je dois mettre dites moi lesquels vous voulez)
Zifukoro-Lalegende
BD de deus depuis 2013
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayzeen

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Dimension Ecaflipus

MessageSujet: Re: Candidature (3ème fois je crois) de DEUS AETERNE   Lun 13 Fév - 12:38

Bonjour a vous
Candidature agréable a lire, tous les point sont précis, j'aurais juste une petite question par rapport a un passage de la candidature Deus, tu dit :

Jusqu'à cette fameuse finale France/Portugal, où nous avons décidé sur un coup de tête de quitter GLAD et de rejoindre AJE.
A partir de ce moment là, les bras droits ont commencé à stop 1 à 1 le jeu, dont moi. Nous étions alors dans SYM et nous avons mis Waks meneur, car c'était un des seuls qui n'avait pas stop.

-Pour qu'elle raison être partis 'Sur un coup de tete', j'aimerai en connaitre les raisons ?

-Pourquoi vouloir revenir dans Glad ? est ce pour défendre vos percos qui se font tuer la nuit ? Est ce pour nous aider AvA ? Est ce pour profiter des zones et pépites ?

-Est ce que la situation 'Du départ sur un coup de tete de Glad' ne risque pas de se reproduire ?

Voila mes seules questions, personnellement je n'ai aucun problème avec vous, j’espère donc que vous serez accepter au seins de l'alliance, Good luck

Cordialement Asyllum Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Monsieur-Kebab

avatar

Messages : 404
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 18
Localisation : grec du 16bis

MessageSujet: Re: Candidature (3ème fois je crois) de DEUS AETERNE   Lun 13 Fév - 12:43

Citation :
Jusqu'à cette fameuse finale France/portugual,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koro-Zif

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 20
Localisation : Bras Droit de Deus Aeterne

MessageSujet: Re: Candidature (3ème fois je crois) de DEUS AETERNE   Lun 13 Fév - 20:04

Pour te répondre asy,
On étais chez mon coteam avec nico, et on était assez énervé, nico était encore meneur (on avait bien thizé aussi), et ca n'allait pas bien avec certaines guildes (apo en particulier), du coup il m'a demandé de faire le message que tu as du lire sur la taverne.

Pour revenir chez GLAD, ce sont les nouveaux joueurs qui nous ont demandé de venir, et Waks, qui est meneur actuellement, n'a pas pour sa part soutenu notre décision à l'époque même s'il était bras droit.
Pour les percos, on ne les défend jamais, et tu peux demander, j'ai souvent dit en /a "c'est notre perco, pas la peine de le def, j'avais dit de le récolter c'est tant pis" (puis honnêtement kamasser sur un perco c'est plus pour pvp que pour faire des k).
Pour les zones, sans mentir à quiconque, c'est sur que j'vais pas dire que j'aurai eu la même volonté d'intégrer une alliance même plus remplie sans zone, mais ceux qui me connaissent vraiment savent que pour ma part j'en suis à ma 5ème team, mon délire c'est de faire les dj et les quêtes à 8 et je suis resté longtemps sans prismes, ca change rien (puis si tu veux recycler tu calle une taupe dans une alli, comme 99% de la population), mais si on voulait les zones on serait allé chez SYM.
La situation du coup de tête? Si j'étais un novice, je jurerai que non mais en 6 ans de jeu, j'ai appris qu'il ne faut jamais dire jamais, cette fois ca ne viendra clairement pas de moi, et je ne pense pas que cela se produise sous la direction de Waks.

Et oui kebab, je sais que tu as voulu nous retenir sur le coup, mais c'était en juillet^^

Si vous avez d'autres question n'hésitez pas (je suis pas connu pour faire dans la langue de bois)
Cordialement,
Zifukoro-Lalegende
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ayzeen

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 27
Localisation : Dimension Ecaflipus

MessageSujet: Re: Candidature (3ème fois je crois) de DEUS AETERNE   Lun 13 Fév - 20:19

Pour ma part, la réponse au question que j'ai posé ont eu une réponse claire et précise, je n'en ai pas d'autres pour le moment et je ne pense pas en avoir d'autres vu que les réponses ont comme je l'ai dit le mérite d’être claire et compréhensible.
En tant que simple joueur 'Askip shui un random' de chez les revenants j'approuve cette candidature dans son intégralité, il ne me reste plus qu'a vous souhaiter bonne chance, avec les meneurs en espérant vous voir très bientôt en /a car je trouve que tu as la mental Very Happy
Good Luck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miss-Pompom

avatar

Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 25
Localisation : Représentant de la guilde Les Revenants

MessageSujet: Re: Candidature (3ème fois je crois) de DEUS AETERNE   Mar 14 Fév - 0:42

Bonsoir

Deus Aeterne et Glad c'est une histoire qui a connu des hauts et des bas, des bas qui vous ont conduit hors de l'alliance à 2 reprises déjà.

Je ne reviendrai pas sur l'épisode de la grève percos sur lequel nous n'avons pas la même analyse mais dont on a déjà maintes fois discuté sur ce forum. Même si je ne partage pas votre point de vue je peux comprendre que puisque vous vous estimiez "trahis" vous ayez choisi de ne pas revenir à la fin de la grève comme vous en aviez la possibilité. C'était votre droit et votre choix, je n'ai rien à redire à cela.

Votre second départ par contre me laisse plus perplexe. Tu parles aujourd'hui d'un coup de tête après une soirée de blues un peu trop arrosée mais ce n'est pas du tout la version que nous avions eu à l'époque:"Pour commencer, je dirait que ce qui pour vous semble "soudain" est en réalité prémédité depuis longtemps." Pour le coup c'est GLAD qui pouvait se sentir trahi.

Si j'ai bien compris ce que vous aviez exprimé à l'époque, les principales raisons de ce second départ étaient: primo la rancoeur persistante de certains d'entre vous suite à l'affaire du kick lors de la grève perco, secundo la défection de Wiss qui a quitté Deus pour Perfection puis Revenants, tertio le fait que la plupart de vos joueurs n'avaient plus la fibre PvP AvA.

Aujourd'hui sous l'impulsion d'un nouveau meneur votre guilde revit et vous avez retrouvé de nouveaux joueurs motivés  pour l'AVa. Vous promettez une présence régulière à défaut d'être systématique en ava. Très bien.

Bria a toujours son perso principal  chez les Revenants mais je suppose qu'aujourd'hui cela ne vous pose plus de problème.

Mais qu'en est-il des anciennes rancunes? Vos vieux joueurs ont ils totalement tourné la page? Personnellement je garde un mauvais souvenir du retour d'Union Sacrée qui comme vous s'était braqué après leur kick pour finir par revenir mais en trainant les pieds et sans avoir digéré l'affaire. Du coup on a eu droit à une guilde avec des joueurs pas impliqués et dont certains  crachaient leur rancoeur sur le /a à la moindre occasion. Je ne souhaite pas revivre ça avec la Deus. Donc si vous pouviez me rassurer sur ce point. D'autant plus que tu nous dis que c'est à la demande des nouveaux Deus que vous envisagez de rejoindre Glad. Qu'en pensent les anciens? Sont ils tous bien prêts à rejoindre GLAD avec ses avantages mais aussi ses contraintes?

Cordialement.

.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Koro-Zif

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 20
Localisation : Bras Droit de Deus Aeterne

MessageSujet: Re: Candidature (3ème fois je crois) de DEUS AETERNE   Mar 14 Fév - 2:12

Salut pompom,
Et bien sur les anciens joueurs, malheuresement la plupart ont arrêté comme psy, pink et tempus, qui représentait la partie "gouvernante" de la guilde.
Pour ma part, le temps a fait son œuvre et je m'implique dans la vie de ma guilde autant que possible, donc si cela doit conduire à m'impliquer dans la vie de l'alliance je le fait (j'étais le seul à venir en conv meneur pendant 2 ans).
Si GLAD a pu se sentir trahi, j'en suis désolé et assume aujourd'hui les conséquences, mais c'est aussi le changement de lead qui fait beaucoup de choses, peu importante la rancœur des joueurs du moment qu'ils ne jouent plus (cf nico), la fait que J'AI fait des conneries par le passé ne devrait pas entacher la volonté de la guilde aux jours présents.
Pour wissem, il a fait son choix il y a maintenant longtemps, on a eu aussi des différents IRL à une époque, mais ca remonte à plus d'un an et c'est totalement oublié maintenant.
Puis, pour ma part, peu importe les anciens joueurs qui ont pu avoir de la rancœur, en laissant le lead à waks il y a 6mois, on savait dans quoi on le laissait, il prend ses décisions, je fais le message forum par volonté d'agir pour ma guilde encore une fois, je n'ai pas personnellement de rancœur contre GLAD, seul nico en avait, et qu'on se mette d'accord, nous avons sur la fin avec psy beaucoup plus géré sa guilde qui lui^^
Il ne faut pas en avoir aux anciens joueurs, chacun a ses raisons mais les leads peuvent changer et les joueurs peuvent arrêter :p
(A part moi il n'y a plus d'ancien deus qui date depuis plus de 3 ans)

Cordialement,
Zifukoro-Lalegende
(Toujours ouvert au débat et aux questions sensibles)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waks



Messages : 1
Date d'inscription : 16/02/2017
Age : 19

MessageSujet: Re: Candidature (3ème fois je crois) de DEUS AETERNE   Jeu 16 Fév - 15:05

Bonjour à tous ,

Je vais donc vous présentez les différents membres de la Deus qui sont à l'heure actuelle les plus actifs et qui représente le mieux la guilde .

Syncco , Un de nos joueur les plus actifs en ce moment
Qarbos , Un de nos plus vieux membre , qui n’hésitera pas à mettre son argent au profit de l'alliance
Be-fleur, Fan de be-yopesa d'ou son nom , très actif qui aime l'ava
Chaton-roxx , actif qui aime le pvp
Treoggan , joueur actif

C'est sur cette présentation des divers membres que je vous salue en espérant avoir bientôt de vos nouvelles concernant notre candidature.

Cordialement,
Waks


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jackie-michelle



Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2016

MessageSujet: Re: Candidature (3ème fois je crois) de DEUS AETERNE   Ven 17 Fév - 15:50

Hello hello , merci pour cette candid

Alors tout d'abord je suis un noob donc mon avis ne compteras pas mais je voulais savoir si vous etes chaud du slip comme les guildes qu'on a recrute

Sinon sa seras un oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Diabixdofouss

avatar

Messages : 319
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 22
Localisation : Dans ton lit bb

MessageSujet: Re: Candidature (3ème fois je crois) de DEUS AETERNE   Mar 21 Fév - 14:02

Hello,

Je trouve que 3 fois, ça fait beaucoup, et je me souviens plus trop ce qu'il s'est passé pour Deus, par contre certains d'entre vous (qui existiez avant l'arrêt des membres importants (?)) m'aviez déçue dans ce que vous disiez de GLAD, corrigez-moi si je me trompe.

Très cordiablement,
Diabixdofouss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature (3ème fois je crois) de DEUS AETERNE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature (3ème fois je crois) de DEUS AETERNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ RESOLU ] Faire disparaître un personnage + enlever un événement une fois fait
» Arggghhhh mon lapin est mort je crois :(
» Coco, j'crois que je t'ai vu...
» Deus Vult - Map 04 : End of Days
» eldars cette fois ci ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: