FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Apocaliptika, le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Death-piita

MessageSujet: Apocaliptika, le retour !    Ven 9 Juin - 16:33

Gladiateurs, bonjour, bonsoir !

C’est avec énormément de plaisir, et beaucoup d’émotions que je décide, après quelques semaines de réflexions, de vous écrire, pour une deuxième fois sur cette partie de forum, qui a vu énormément de prétendant depuis ma première écriture…

Je ne sais pas par où commencer. Nous sommes le dimanche 28 mai 2017, et il est actuellement 20 :00. Je décide à ce jour de ne prévenir personne de la candidature, sauf bien sûr mes membres qui seront de mèches. En espérant que cela soit vu comme une surprise. Je viens donc vous écrire la candidature, le retour, de la guilde Apocaliptika, qui a fait une longue période dans son alliance de cœur, GLAD. Cette alliance qui nous a permis, comme à beaucoup de guilde, d’émerger et de devenir ce qu’elle a été pendant plus d’une année. J’avouerai ne pas savoir par où commencer, entre vous dire ce que j’ai sur le cœur, les parties plus « techniques » du jeu, le pourquoi de notre départ, pourquoi le retour, pourquoi nous reprendre ? Je verrais bien au fil du temps, j’écris avec le cœur. Et à titre personnel, je veux que chaque personne sache qu’elle a beaucoup compté pour moi dans GLAD, que partir n’a pas été un choix facile pour moi, bien au contraire, j’étais même impacté pendant quelques jours, le temps de… Vous m’avez pour la plupart beaucoup manqué, et je ne vous oublis pas !

Mais je vois que beaucoup d’eau a coulé sous les ponts, et qu’il y a beaucoup de nouveaux, qui ne savent pas forcément qui est Apocaliptika, ni qui je suis, donc je vais passer par une petite présentation de moi-même.

I. Présentation IRL / IG

Donc pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis Death-piita sur le jeu, meneur de la guilde Apocaliptika depuis sa création le 28 novembre 642. Sinon, je m’appelle Nathan, je suis actuellement en BTS Viticulture et Œnologie, en première année, BTS qui fait suite à un bac professionnel CGEA (Conduite et Gestion d’une Exploitation Agricole), Option Vigne et Vin. J’ai 19 ans, et je viens de la Marne.
Donc dans GLAD, j’étais comme tous les meneurs, responsable de l’alliance, et (je pense) un bon leader d’AvA, c’est d’ailleurs ce que je préférais dans les AvA, pas le PvP, car jouant un iop c’était pas le top, mais l’organisation, jouer sur le moral des troupes pour étouffer l’ennemi, ça c’était cool. J’ai d’ailleurs toujours joué plus pour développer le côté social du jeu, au détriment des succès (et ça se voit). Mais qu’importe, je prenais du plaisir à leader, c’est le plus important. Et de plus j’avais l’impression d’être utile, de suppléander notre chef qui n’avait pas forcément le temps et qui nous demandait donc de prendre davantage d’initiative.

II. Présentation de la guilde

Je vais remettre la petite histoire que nous avions créé, notamment pour notre candidature auprès de l’alliance FTY.

En l'an de grâce 641.
De terribles monstres affrontèrent aux portes
du monde des Douze tous les aventuriers assez courageux pour leur tenir tête !
Ces monstres saccagèrent tout sur leurs passages, tuant, pillant toute les guildes
et les aventuriers avant de s'emparer des 6 dofus !
C'est le 28 novembre 642 qu'une élite de jeune et courageux aventuriers se forma afin de mettre fin au chaos et à l'apocalypse.
Après de longs entraînements, ils partirent au front pour vaincre les terribles monstres. Cette élite a un nom.... Apocaliptika

La guilde n’a pas changé de meneur, sauf lors de mon dernier arrêt, ou Iseflip a repris le lead le temps de… Elle a par contre connu beaucoup de pauses.

Concernant les caractéristiques de la guilde, elle est 200 pour le moment, je me tâte à en refaire une, pour un nouveau départ. On verra, ça changera peut-être avant que la candidature soit posté.

En ce qui concerne le recrutement :
Nous recrutons très peu en ce moment, bon, on va devoir s’y remettre car beaucoup de joueurs ont arrêté suite à mon arrêt, à la lassitude, aux changements de dofus (mises à jours et tout ça). Pour se faire, comme d’habitude, un entretien, écrit ou oral et une candidature, je vous envoi notre forum à la fin de la candidature, vous pourrez le visiter.

(Donc oui, le recrutement n’est plus le même qu’il y a 4 ans où je recrutais au zaap) …

Pourquoi notre départ ?

Avant de vous dire pourquoi on veut revenir chez vous, je préfère vous faire part des raisons de notre départ. C’est à vrai dire une accumulation, jusqu’à un ras le bol sans que personne ne réagisse, sauf les Devilium Tremens (ce que je trouve clairement plus qu’anormal, incompréhensif). Je ferais pas tout en détail afin de ne pas raviver des anciennes tensions en jetant la pierre ou du moins en écrivant ce qu’il s’est réellement passé. En gros, c’était un moment où nous avions plus ou très peu d’AvA, dans une période où nous allions UP 200, comme plusieurs guildes de GLAD. Et ces certaines guildes, une en particulier s’est sentie dans l’obligation de faire une course, ce qui a fait l’objet de multiple provocation sincèrement puéril (pour information, les membres qui xp étaient à 0% car nous ne voulions pas up la guilde 200 rapidement…). Donc effectivement, ces provocations, ces piques à longueur de journée, ça a énervé plus d’un de mes membres, et moi-même. Ce n’est pas faute d’avoir demandé d’arrêté. Je devais donc contenir mes membres, sans que personne ne fasse rien pour faire taire ceux d’en face. Quelque chose de relativement dur à comprendre pour mes membres qui ne pouvaient pas répondre (du moins jusqu’à temps que tout explose et que je démute). Donc ça c’est une raison de notre départ. Je le rappelle, nous étions dans une période sans AvA, et certains joueurs commençaient aussi à nous prendre de haut, ce qu’on n’a pas forcément aimé. (J’avoue qu’on était quand même orgueilleux, mais c’était justifié quand même…) Mes membres ont donc eu la sensation d’être des moins que rien et de ne plus être utile à GLAD comme il n’y avait plus d’AvA, et que du coup on pouvait nous prendre de haut et nous provoquer. (Hors qu’ils ont énormément donné lors des longues périodes d’AvA, que ce soit en défense prisme, perco et en zone… Et ce à toute heure, les joueurs de nuits en conviendront, notamment Cana qui a fait des défenses pendant des nuits avec des joueurs comme Poy-Ful et Isflip). Et, même en règle général, les joueurs se plaignaient beaucoup du manque d’estime et de compassion que pouvait leur faire GLAD (chose qui est quand même compréhensif). Après je vous le dis, je veux bien qu’on dise « on est tous égale, chaque guilde contribue », après à un moment, quand y’a une grosse présence, il faut aussi savoir l’avouer, à mon sens… Et ça, ce n’est vraiment pas passé. Après est-ce de ma faute, est ce que je leur en demandé trop, je ne sais pas.

Donc voilà, la mauvaise ambiance, l’acharnement exponentiel à notre égard, et d’autres détails ont fait qu’on a dû partir. Et j’étais dans le mouvement pendant un temps, jusqu’à un moment où j’ai dit stop, j’ai essayé de raisonner tout le monde, mais c’était trop tard. Je perdais mes joueurs, ma guilde, tous ces aspects sociaux qui étaient la raison de ma présence sur ce jeu, et je ne pouvais pas perdre des années de liens sociaux… Même si je savais qu’à terme ça serait la cause de mon arrêt du jeu.

Je pense en avoir fini, je ne rentrerais pas plus dans les détails, en tous cas, c’est une phase noire du jeu pour moi… Vraiment, et vous le savez.

Pourquoi revenir ?

Et bien, j’ai toujours eu envie de revenir dans GLAD, ou jamais eu envie de la quitter, prenez-le comme vous voulez. C’est une grande famille, un grand groupe d’ami, qui, lorsque j’étais là, avait des valeurs, avait un plan et des convictions sur le plan humain et social. Et ce sont des convictions propres à ma personne, que j’aimerais développé à travers le jeu, mais à travers le monde, le facteur humain et social avant tous les autres, bien loin de la haine et des différences sociales.
J’aimerai aussi revenir car j’y ai énormément d’ami, vraiment… Mais aussi pour revenir aux sources, retrouver ce pour quoi je me suis battu pendant plus d’un an, avec acharnement, ce à quoi j’ai aidé à la construction. Je n’ai pas envie de combattre ce pour quoi je me suis battu pendant des heures, des semaines, et des mois.

C’est bientôt la fusion du serveur, et je pense que ça va jouer serveur contre serveur, clairement… Et donc, pour garder une identité, une souveraineté à Rykke-Errel, comme l’a dit Warmys, ça serait bien que ce soit une alliance de Rykke qui gère le serveur. Donc voilà, je pense qu’on pourrait être fort utile à GLAD, comme par le passé. Car si on revient, c’est pour les mêmes motivations, après est ce qu’on sera aussi performant, je ne le sais pas encore.
En tous les cas, vous nous connaissez, si on revient, ce n’est certainement pas par profil, c’est pas du tout le genre. On reviendra pour se battre, et on sait qu’il faudra se battre.

Je pense avoir fait le tour de l’essentiel, je laisserai mes membres parler sur cette candidature, et je vais aussi l’illustrer, en souvenir du bon vieux temps !

(Guilde) Goldounnet-Snow : tu leurs dit " je vous aime pas à part quelqu'un uns, si je décide d'accepter le retour d'apo dans glad c'est uniquement pour que nath revienne tet remotive apo.
(Guilde) Goldounnet-Snow : parce qu'on a fait les larbins en ava e que ce sont des coincés du §?#
Il assure pourtant être présent aux AvA. Pas de soucis.

(Guilde) Bibirox : qu'on va tous pétééééé x)
(Guilde) Bibirox : si ca relance la guilde je suis mtivé a 200% ^^

Nous restons disponibles pour toutes vos questions, peu importe les sujets. Désolé pour les fautes d’orthographes.

DU PVP :

En souvenir du bon vieux temps !

On n’oublie pas les deux mots d’ordres, Force et Honneur.

PS : Nous allons vers une refonte entière de la guilde, dès le level 0. J'aimerai parler aussi du futur de GLAD avec mon meneur et les gérants ! Smile
Et je renvoi la musique que tu m'avais envoyé à mon départ, que j'ai beaucoup écouté en pensant à GLAD et à toi (je sais pas pourquoi)

Cordialement, Apocaliptika
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab

MessageSujet: Re: Apocaliptika, le retour !    Ven 9 Juin - 18:25

Mais du coup vous avez up 200 depuis ?

allé slt
verodiablesse

MessageSujet: Re: Apocaliptika, le retour !    Ven 9 Juin - 20:11

Peut être qu'à la fusion kebab gagnera un nouveau cerveau ... on peut toujours rêver!

Merci d'avoir réalisé cette présentation, c'est toujours un plaisir de lire tes posts, ça manquait sur ce fofo.

Apo, vous êtes une famille, vous prenez vos décisions ensembles. Aujourd'hui, si vous pensez que le retour dans GLAD peut vous permettre de retrouver une paix intérieure vis à vis des joueurs que vous avez cotoyé. C'est en effet une opportunité qu'il faut saisir avant la fusion.

De notre coté nous avons continué à rencontrer d'autres joueurs, avec de bonnes surprises contre toute attente je dois dire, mais aussi de moins bonne surprise par le biais de leader qui à mon avis n'ont pas la carrure pour leader, car ils font passer leurs intérêts perso avant ceux de leurs joueurs.
En ce qui te concerne Death en tant que leader, tu es tout le contraire de ça, tu as écouté tes joueurs au détriment de tes aspirations , et c'est tout à ton honneur.

Au vu de ton parcours perso IRL et de ton attitude en jeu, tu inspires le respect.
Personnellement ce serait un réel plaisir de te voir à nouveau parmi nous pour franchir la porte de la fusion et de vivre cet événement avec ta guilde et toi.
Notre alliance vous le savez a toujours aspiré à rassembler sous ce blason emblématique de Rykke Errel qui flotte depuis maintenant près de 1400 jours, tout les joueurs qui partagent les valeurs d'écoute, de dialogue et de tolérance et aussi le pragmatisme pour savoir identifier ce qui est vraiment important pour entretenir le plaisir de joueur ensemble.

J'organise un débrief des leads de l'alliance vis à vis de ta proposition.

Force et Honneur

Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
Monsieur-Kebab

MessageSujet: Re: Apocaliptika, le retour !    Ven 9 Juin - 20:14

:v
Death-piita

MessageSujet: Re: Apocaliptika, le retour !    Ven 9 Juin - 20:52

Tiens bonjour Kebab ! Toujours aussi taquin, ça n'a pas changé avec le temps.

Ah Serge, le plaisir de te lire est amplement partagé !
J'avouerais également que d'écrire sur ce forum m'a beaucoup manqué. En effet, je pense qu'il y a quelque chose à faire, mais j'avoue que je ne sais pas trop ce que vous avez mijoté, j'entend des choses, mais elles ont l'air très incertaines... En tous cas, j'ai hâte de retourner sous le commandement d'un vrai leader, qui lui aussi penche plus vers l'aspect social du jeu ! Smile

A bientôt je l'espère.
Monsieur-Kebab

MessageSujet: Re: Apocaliptika, le retour !    Ven 9 Juin - 21:08

Pitouille la fripouille a écrit:
Tiens bonjour Kebab ! Toujours aussi taquin, ça n'a pas changé avec le temps.
Bin oé on change pas une équipe qui GAGNE (LES REVENANTS) :d
Miss-Pompom

MessageSujet: Re: Apocaliptika, le retour !    Ven 9 Juin - 21:08

Un temps pour chaque chose et chaque chose en son temps. Le temps est passé et j'ai bien peur que cette candidature arrive trop tard, beaucoup trop tard. C'est dommage.
Death-piita

MessageSujet: Re: Apocaliptika, le retour !    Sam 10 Juin - 10:53

Comment ça Miss ? Une explication plus développée pour quelqu'un qui ne connait pas trop le serveur actuel ?
Miss-Pompom

MessageSujet: Re: Apocaliptika, le retour !    Dim 11 Juin - 10:21

Il est trop tard car ce que tu cherches à retrouver n’existe plus. Le GLAD que tu as connu est mort et enterré et APO en a été un des nombreux fossoyeurs. J’ai bien écrit: ‘’UN des NOMBREUX fossoyeurs’’ car contrairement à ceux qui cherchent à justifier leur défection en ciblant une seule et unique guilde dans leur réquisitoire à charge alors que les raisons qui les ont poussés à partir étaient multiples et les torts partagés (d’ailleurs à ce propos puisque tu accuses sans citer nommément la guilde en question je précise pour ceux qui ne seraient pas au courant qu’il s’agit des Revenants, ou plus exactement de deux membres  parmi les deux cents que comptait environ la guilde à l’époque, soit  une quarantaine de personnes en tout, donc  DEUX personnes sur QUARANTE !! et que si leur petit jeu du « on va up 200 avant vous nanananère !! » était puéril, la réaction des APO qui ont pris la mouche  pour ces gamineries l’était tout autant), contrairement à ceux-là donc, je trouve qu’il serait injuste de rendre responsable de la nouvelle orientation de GLAD une ou deux guilde alors que son origine est multifactorielle avec des problématiques aussi bien internes  qu’externes à l’alliance.

Il est trop tard car si j’ai longtemps attendu et espéré votre retour dans le giron de GLAD parce que je n’arrivais pas à imaginer qu’ APOCALIPTIKA puisse renier ses engagements, réduire à néant tout ce que vous aviez fait pour l’alliance (avec d’autres car bien que vous vous plaisiez à le répéter vous n’étiez pas la seule guilde présente et active pour notre communauté) aujourd’hui cela ne me parait plus aussi évident. Il s’est passé trop de temps, il y a eu trop d’annonces officieuses de retour suivi de démentis, trop de valse-hésitation avec un pas en avant suivi de deux pas en arrière. Ne pas se précipiter c’est bien mais à trop tergiverser on finit par semer le doute : Ont-ils vraiment envie de revenir? D’ailleurs j’ai noté que tu dis:JE veux revenir et non pas : NOUS voulons revenir. J’ai entendu dire que tu as quitté GLAD sous la pression de tes guildeux qui t’ont contraint à choisir entre l’alliance et eux et je crois effectivement cela a dû être un déchirement pour toi. Je désapprouve ce genre de chantage, mais je n’approuverais pas non plus qu’une guilde dont la majorité des membres sont opposés à l’alliance nous rejoigne uniquement parce que leur meneur leur demande de choisir entre lui et l’alliance alors qu’ils sont encore plein de rancoeur et d’amertume. Or la teneur de ton message me fait penser (mais je peux me tromper bien sûr) qu’effectivement le temps passant les APO se sont enlisés dans leur ressentiment et ne sont pas vraiment prêts à tourner la page et se battre pour GLAD.  L’Histoire nous a plusieurs fois montré qu’un retour dans ces conditions cela ne se passe jamais bien.

Il est trop tard car l’aspect « social » ou communautaire est de moins en moins présent dans l’alliance (et sur le serveur en général d’ailleurs). Il a laissé place à un individualisme de plus en plus forcené et je ne retrouve plus les valeurs d’écoute, de dialogue et de tolérance auxquelles Serge fait référence, ces valeurs qui ont fait autrefois notre force et que tu dis vouloir développer.

Donc pour moi il est trop tard pour revenir avec l’espoir ou l’ambition de retrouver le GLAD d’avant. Par contre participer à la construction du nouveau GLAD, avec d’autres objectifs, d’autres ambitions, pour cela il ne sera jamais trop tard. Tu es une personne de qualité et je te respecte énormément mais j’aimerais te voir revenir chez nous pour les bonnes raisons et dans de bonnes conditions, pas par nostalgie et pour courir après des souvenirs aussi bons et précieux soient-ils.
Norente

MessageSujet: Re: Apocaliptika, le retour !    Dim 11 Juin - 12:52

Salut,

D'habitude je parle beaucoup, mais là j'ai une seule chose à dire: mais ou sont les screen AVA avec FTY :p

On s'est lancés ensemble dans FTY, il y a malheureusement eu problème et séparation forcée. Je ne suis pas contre un essai dans GLAD, je pense que sa nous fera du bien

Ok donc pour la GAOUAR GUILDE

Bonne journée

Norente
Death-piita

MessageSujet: Re: Apocaliptika, le retour !    Dim 11 Juin - 16:26

Bonjour bonjour,

D'accord, je viens de te lire Miss !
Bon, assez franc, c'est cool ! Pour notre départ, tu pourras le demander de par toi même aux membres... Je précise également que j'ai longuement essayé de calmer le jeu à l'inverse de tous les meneurs ou bras droits qui auraient dû le faire, surtout les gérants des guildes concernés (je pense bien sûr). Après voilà, ça a duré pas loin d'un mois, personne, à part Devilium à mit le "ola", donc je pense que chacun avait pour responsabilité de stopper ça. Tu comprendras bien que se faire troller quelques temps ça va, ça peu aller, par contre un mois, on verra bien si ça ne pèserait pas sur toi ou tes membres... Et je sais très bien que tu comprendras que si c'est fort pesant.

Pour mes retours, j'en avais parlé, après mes premiers partiels, mais toujours peu de monde prêt à faire l'impasse avec le passé qu'on a eu chez GLAD. Là ils sont finis, j'ai parlé à mes membres, et pour te dire, c'est même-eux qui me demandent quand est ce qu'on revient. Donc ouai, on aimerait bien revenir, après je ne sais pas si on sera à la hauteur de ce qu'on a été, j'ai des doutes. Même moi, mon temps de jeu ne sera pas le même, mais j'y mettrais quand même toute ma bonne volonté, et mes membres (à part Rio) seront présents également.

Après si tu juges que rejoindre GLAD est trop tard et pas nécessaire, tant pis on ira ailleurs. Mais Warmys m'avait dit qu'à la fusion, tout le serveur se regroupait. C'est pour ça que j'aurais bien aimé parler à quelqu'un de ça, car je ne sais pas trop ce qu'il va se passer.

Salut Norente, content de lire un message tout autre que celui que tu m'avais envoyé y'a deux ans ! ^^'
J'ai pas de screen sur ce PC d'Apocaliptika, mais on a jamais fait de mobilisation fulgurante chez FTY je crois ! :p

A voir, faudrait qu'on parle. Si vous êtes encore motivé à faire de l'AvA, des défenses, des attaques et tout cela, bah pourquoi pas. Mais quand je vois des TNA qui disent qu'ils vont vous couler d'ici deux semaines, bah j'aimerai bien voir une révolution de votre part...

A voir !
verodiablesse

MessageSujet: Re: Apocaliptika, le retour !    Dim 11 Juin - 18:55

Hahaha , GLAD n'a jamais cessé de couler, et d'ailleurs en bon capitaine de ce rafiot, je reste à la barre et je coule avec ^^ depuis bientôt 4 ans... mais sinon TNA c'est quoi ? une marque de plant de poireau de l'année?

Tout le monde sait ce qu'est GLAD et ce pourquoi cette alliance a existé et existe encore aujourd'hui.

Quelle alliance peut aujourd'hui donner un sens à son existence? Aujourd'hui GLAD veut saisir cette fusion pour rassembler sous son étendard les bonnes volontés qui proposent une maturité capable de traverser les épreuves, que cela soit du harcèlement jusqu'au trool de base.
Le prérequis étant que nos membres sachent discerner ce qui est important pour notre communauté.

La question à Apo, c'est est ce que les membres de la guilde partagent un objectif commun dans l'intérêt de tous, à savoir joueur ensemble, et contribuer à faire la part des choses. Et surtout avoir une répartie réfléchie permettant de garantir "le bien vivre ensemble".

J'insiste un peu sur le sujet parce que dernièrement on a eu un cas extrême d'immaturité qui a entraîné sa guilde dans TNA pour l'occasion. Donc je veux bien être compréhensif mais claquer la porte à une alliance qui l'a accueilli à bras ouvert pour une dispute de zaap village, çà encourage pas vraiment sur le devenir de ce jeu.

Je ne vous cache pas qu'à la fusion j'espère bien rencontrer des joueurs qui partagent nos valeurs de jeu et surtout notre ouverture d'esprit.

Donc Apo, dans cet esprit, si vous voulez être de la partie avec nous ce sera avec plaisir.
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
Miss-Pompom

MessageSujet: Re: Apocaliptika, le retour !    Dim 11 Juin - 19:18

Hello Nathan

J'aimerais bien qu'on puisse discuter de vive voix un de ses prochains jours si tu veux bien, avec ou sans le staff Glad, parce que ce n'est pas bien pratique de le faire via le forum même si cela a l'avantage de laisser une trace écrite. Je n'ai pas trop envie de faire le ping pong interminablement en te donnant mes arguments et en répondant aux tiens, pas plus que je ne voudrais que mes écrits soient mal interprétés. Je pense que tu m'as assez côtoyée en conv meneur pour savoir que je ne pratique pas la langue de bois et que je dis ce que je pense mais il n'y a aucune animosité dans mes propos et le but de mon message n'était pas de dire que je ne veux pas de vous (de toute façon ce n'est pas à moi de décider cela) mais de bien préciser la situation actuelle de Glad ou du moins la façon dont moi je la vois. D'autres Gladiateurs ont peut être une vision différente et cela serait bien aussi de les voir ou les entendre s'exprimer.
Death-piita

MessageSujet: Re: Apocaliptika, le retour !    Dim 11 Juin - 20:31

Et bien moi j'attend qu'on vienne en conv avec moi pour prendre plus d'informations.
Death-piita

MessageSujet: Re: Apocaliptika, le retour !    Mar 20 Juin - 18:20

Bonsoir à vous mes chères Gladiateurs,

Après plus d'une semaine d'attente d'invitation, de signe ou autre activité, nous avons constaté que rien ne se passait... Je me pose donc des questions depuis quelques jours maintenant, pour en venir désormais au fait que je vais retirer ma candidature pour GLAD... L'activité n'y est plus visiblement, des guildes partent... C'est vraiment à contre cœur, pour vous dire, même Rio me demandait quand on allait dans GLAD.

Donc voilà, je suis sincèrement désolé, ça m'a fait super plaisir d'écrire cette candidature quand même puisqu'elle a ravivé pleins de souvenirs en moi, j'ai reparlé avec toi Serge, Miss-Pompom, Be, Norente, Bria et j'en passe !

Maintenant, je pense plus préparer la fusion du serveur, remonter Apocaliptika et voir par la suite.

J'ai été ravis de passer mon temps de jeu avec vous au cours des deux dernières années, je ne les oublierais pas !

En espérant vous revoir bientôt, je vous souhaite une bonne continuation.

Nathan et les membres d'Apocaliptika.

Force et Honneur

ace-heall

MessageSujet: Re: Apocaliptika, le retour !    Hier à 20:21

Encore une belle victoire pour GLAD!

Trahison et Rancoeur!
Monsieur-Kebab

MessageSujet: Re: Apocaliptika, le retour !    Hier à 21:36

Finalement on ne saura jamais s'ils ont finis par up 200 ou non ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apocaliptika, le retour !    

Apocaliptika, le retour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1