FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE

Aller en bas 
+2
Rayken-Death
Destroyfredy
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE   Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Icon_minitimeSam 16 Nov - 16:32

Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Redsky12
Oyé oyé membres des gladiateurs ! Ravis d'être parmis vous ce soir.
--
Je nous présente --

-Nom : Im-Slayan
-Status : Meneur
-Race : Cratte
-Cercle : 200
-Joueur depuis la 1.29 ( 1.29 Forever )

-Nom : Coly
-Status : Bras droit
-Race : Roublard
-Cercle : 147
-Joueur ayant connu la 1.29 mais ayant grandi sur la 2.0

=> Nous sommes amis dans la vrai vie depuis longtemps.
Pour plus d’infos n’hésitez pas à demander ( Skype : Laurent.wansart96 ) Smile
Je suis parmis vous pour vous faire part de notre candidature…


-- Les infos sur notre guilde --


Il y a maintenant 11jours et quelques heures, une idée nous a effleurée l’esprit… pourquoi ne pas fonder une guilde !
Mais contrairement à la plupart des guilde, nous ne voulions pas une guilde basée sur la puissance (si vous recherchez de la puissance, nous risquons de ne pas vous satisfaire, je le dis clairement),
mais une guilde basée sur l’entraide et le nombre des membres, car pour nous le nombre d’effectifs fais la force… ( il vaut mieux une guilde nombreuse et qui s’aide, qu’une guilde surpuissante mais qui se tape dessus).
C’est alors qu’est née « Red Sky » ou Ciel Rouge ( en français ).

Notre guilde est désormait niveau 20 et compte à son actif pas moins de 52 membres.
Red Sky, comme dit plus haut, comporte 52membres à l’heure ou ce message est écrit, mais ce nombre ne cesse de s’accroître.
Chaque soir, le nombre de connectés varie généralement entre 10 et 20.
Notre niveau moyen actuel: 115


-- Les infos sur notre potentiel offensif --


Honnêtement, je ne vois pas quoi dire…
Nous n’avons actuellement pas de prisme ni de prise de territoire, mais nous savons tout de même nous défendre ou attaquer ( Test fait sur nos percepteurs :p ).
Notre force découle de notre nombre ! Alors temps que nous serons unis, nous nous défendrons tous ensemble. Je n’aie que ça à dire !


--Les infos sur nos projets futur Guilde/Alliance --


Nous souhaitons développer notre guilde.
Elle n’est qu’à ses débuts mais se porte comme un charme ( Nous y avons instauré  « motivation » et « Respect » ).
Notre guilde est une famille qui nous permet de nous réunir, nous entraider et partager de bons moments ensemble !
Vous rejoindre … qu’est-ce que cela nous importe ?
Il faut savoir que rejoindre une alliance nous permet d’élargir notre cercle familial, cela nous permet d’augmenter notre nombre de coéquipiers.
Nous voulons dans un futur proche, augmenter considérablement le nombre de membres de notre guilde et apporter notre soutiens aux autres guilde de l'alliance.
C'est avec un immense honneur que nous aimerions vous rejoindre pour du AvA.

«  Les joies et les peines ont les partages jusqu'à un certain point, le bonheur d'un seul est celui de tous, la colére d'un seul est la colére de tous, et les larmes d'un seul sont celles de tous...C'est ça une guilde! »


--Les screenshots --

Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Captur12
Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Captur13

Merci de votre considération, Im-Slayan.


Dernière édition par mo0nlight le Sam 16 Nov - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Destroyfredy

Destroyfredy


Messages : 648
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : meneur de devilium tremens à Paris Plage

Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE   Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:21

Franchement j'apprécie l'effort que tu as fais et ta présentation.

Par contre ça semble vraiment trop léger pour vous intégrer.
L'alliance n'a que peu de places et peu d'élus.

Essaye de contacter nos alliés LFW ou FTY.


Ps : Ceci n'est pas un refus.


Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE   Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:38

Merci beaucoup, nous attendrons votre jugement ( carrément un jugement, si si ^^)

Merci d'avoir tout lu et pris en compte.

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rayken-Death

Rayken-Death


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 33
Localisation : -heros solitaire-

Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE   Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:44

Tous d’abord bienvenue sur notre forum moonlight
Alors ta candidature m'a beaucoup plus je dois le reconnaitre même si elle est complète a mon gout Fredy n'a pas tord la guilde n'est pas très haut level,disons que pour le moment je reste neutre je ne dis ni oui ni non selon l’évolution du vote je donnerai un avis plus développé a ta candidature
je te souhaite quand même bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
heal-boy




Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Leader AVA - Perfection - ex meneur de shinigami

Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE   Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:46

Bonjour,

je pense que vos intentions sont très bonnes, faire une guilde basée sur des valeurs telles que le respect et l'entraide c'est tout à fait louable. Mais même avec les meilleurs intentions, votre guilde est trop récente pour avoir fait ses preuves sur la cohésion, et le respect de ces valeurs.
Recruter beaucoup de monde, c'est bien, derrière si y'a pas d'organisation, ça part vite en live.

Si ça se trouve votre guilde tiendra le coup et deviendra importante. En attendant, si on vous prend dès maintenant, c'est faire le paris que votre organisation tiens le coup et que vous pourrez vous intégrer sans mal dans l'alliance. Paris risqué à mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE   Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:54

Notre guilde a maintenant 12 jours, un lv de plus et quelque nouveau membre.

Notre organisation est assez bonne, on organise pas mal de sortie comme actuellement ( DJ RM en boucle)

Si une personne demande de l'aide, nous n'hésitons pas a arrêter notre activité pour l'aider.

Maintenant paris risqué, a vous de voir mais notre guilde deviendra assez importante, je peux le garantir!

Une période test vous arrangerai ? ( a moins d'avoir l'accord des autres meneur biensûr )

merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE   Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Icon_minitimeSam 16 Nov - 17:59

Désoler pour le double post :

Un site Red Sky est train d'être construit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Life-Style

Life-Style


Messages : 92
Date d'inscription : 19/09/2013
Localisation : Bras Droit de Deus Aeterne

Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE   Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Icon_minitimeSam 16 Nov - 19:44

Salut à tous

J'avais écrit un gros pavé et internet a planté; ça m'a gonflé alors je vais être concis Rolling Eyes 

Premièrement le positif. Candidature soignée, bonne orthographe. Points essentiels à mon sens : motivation, maturité.
Seulement il n'y a pas que ça. En alliance nous avons récemment débattu sur la réouverture du recrutement. Mon avis était le suivant "Pourquoi pas, mais une alliance carrée, sure" (étant donné quelques soucis en ce moment, soucis passagers mais soucis quand même).
Concernant votre guilde, 12 jours c'est trop peu, il ne peut encore exister de noyau dur très fiable au sein de la guilde. De plus vous êtes en période de recrutement ce qui signifie une évolution constante de l'effectif, pas de stabilité. Ceci me pose problème.
Deuxième chose, votre philosophie de recrutement ne me convainc pas. Le recrutement à la volée pour avoir un gros effectif n'a jamais trop fait ses preuves à mon gout. Il vaut 1000 fois mieux une petite guilde à forte cohésion et motivation qu'une grande guilde désolidarisée. Comme l'a dit plus haut heal-boy "En attendant, si on vous prend dès maintenant, c'est faire le paris que votre organisation tiens le coup et que vous pourrez vous intégrer sans mal dans l'alliance. Paris risqué à mon avis..". Il a mis le doigt sur le problème. Personnellement comme dit plus haut je suis pour une guilde carrée et sure en raison du contexte or votre guilde ne peut à l'heure d'aujourd'hui répondre à ces critères (du fait de l'effectif instable, de la jeunesse de l'alliance...)

Je ne suis pas un ancien dans cette alliance mais je m'y plais fortement c'est pourquoi je m'attache à participer autant que possible à sa continuité. Et là, pour moi votre intégration serait trop risquée. Beaucoup de risques pour un nombre d'avantages trop bas. En effet nous sommes 12xx, ce n'est plus le moment de faire primer la quantité, mais la qualité, et sur ce point je n'ai aucune assurance vous concernant. Je suis contre.
Par chance (pour vous) je ne suis que bras droit, mon meneur viendra donner son propre avis.

Bonne continuation

Life-Style

P.S : concis, et sec aussi je m'en suis rendu compte. Je suis pas psycho rigide ou méchant, juste le bug internet m'a pris la tête alors bon j'ai refais ça en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE   Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Icon_minitimeDim 17 Nov - 1:56

notre motivation du nombre et non de la qualité ne changera pas alors si celle ci te convient pas, tant pis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Destroyfredy

Destroyfredy


Messages : 648
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : meneur de devilium tremens à Paris Plage

Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE   Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Icon_minitimeDim 17 Nov - 2:36

Life, ça m'a fait plaisir de te lire. Surprised  , et je trouve ton analyse très bonne.

Moonlight, ta niack et ton envie est appréciable, et appréciée.
Quoi qu'il advienne, nous réfléchirons à une issue positive que ce soit chez nous ou chez nos alliés.

Attendons l'avis des autres meneurs / bras droit.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE   Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:46

Pas de soucis, je serai patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bigfoots




Messages : 53
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : -guilde la malediction des anges

Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE   Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Icon_minitimeDim 17 Nov - 14:35

Jolie candidature, oui la guilde est toute nouvelle, mais franchement vous semblez vachement motiver et sa fait plaisir à lire, je resterais neutre pour l'instant en attendant d'apprendre à vous connaître..
Revenir en haut Aller en bas
fatal-porte




Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Inspirate

Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE   Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:54

J'aime ta façon de nous présenter ta guilde. Cependant pour moi se serait plutôt un non pour le moment. Je ne sais pas si mon avis compte mais je vais expliquer pourquoi Smile 
Le fait que ta guilde soit bas lvl et vient de se construire implique souvent un gros turn-over des membres car ils sont difficiles à fidéliser au début, ce qui peut se traduire par un nombre de "taupes" d'alliance adverse plus ou moins susceptible d'intégrer l'alliance par le biais de votre guilde.
Ensuite, votre motivation est, je n'en doute pas réelle, mais elle est présente après 15 jours de création de guilde. Quand sera t-il dans 1 ou 2 mois. Les membres seront t-ils toujours aussi actifs?

En conclusion, je préférerai attendre 1à2 mois avant qu'une éventuelle décision définitive soient prise pour pouvoir suivre votre évolution et choisir en ayant vu un minimum de continuité dans le temps car 15 jours me semble beaucoup trop court.

En espérant avoir été clair et pas trop négatif Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE   Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:34

non dutout, tout cela je le prend en temps qe conseil et j'accepte la moindre remarque avec un grand remerciement Smile

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE   Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Icon_minitimeDim 17 Nov - 23:01

Salut à vous et bienvenu sur le forum.

Si je peu me le permettre même si je suis ni meneur de guilde ni BD je vais comme même donner mon avis.

Malgré le faite que le niveau de vos membres en général n'est pas asse élever, je trouve que vous êtes  vraiment motivation et sincère dans vos paroles. Cependant comme la spécifier mon collègue de guilde Fatal t'es membres ne sont peu être pas encore fidèle a toi ''je suppose'' en tous cas si tu arrive a intégrer notre alliance tu devra faire un recrutement sélectif et rigoureux, pour pas avoir des taupes dans ta guildes ou des fouteurs de m...

Je te pose quelque questions pour mieux te connaitre.

1-Dans une alliance le respect est primordiale serai tu capable de remettre a l'ordre t'es membres en cas conflit ?

2-Aviez vous déjà fais du AvA?

3-Que pensez vous de l'alliance GLAS? et pourquoi nous avoir choisie?


Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE   Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:36

Salut baldufa, je me permet de répondre à tes questions :

1) Biensur, pour moi un membre qui rentre dans un conflit ou qui en est à l'origine, je l'averti... si il n'écoute pas, je décoche la case "Parler en alliance" (pendant une semaine ) et si il continue (2 semaine) et si son conflit entre dans ma guilde ou par mp, je le vire de ma guilde car le respect comme tu l'a dis est primordiale et je suis sans pitié, même avec mes "fidèles" ( et oui, j'en ai déjà).

2) On a tenté une fois mais rien de bien concluant à cause des BL effectivement Smile

3) Glas ou Glad ? Si glad, de un il est vrai que LFW a plus de territoire et tout parcontre j'ai déjà fait partit ( en tant que membre) et je les aimes bien mais c'est pas la que je suis au top de ma forme si je puis dire cela comme ca :p
Votre alliance, on m'en a dit du bien, maintenant je peux pas vous dire "qui;quoi;où;quand" faute de mémoire, désolé.

bien à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE   Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:37

re Bonjour

Je vois que ta un système militaire dans ta guilde, et je trouve que c'est une bonne chose pour ''tenir en laisse t'es membres'' Mad  en cas de soucie.

Concernant ma troisième question tu t'es éloigner de ce que j'ai demander, je t'es dit pourquoi avoir choisie GLAD au lieu de choisir GLAS.


Dernière édition par Baldufa le Lun 18 Nov - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE   Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:39

ha ok, autant pour moi, je ne connais pas l'alliance glas :/ juste de nom mais sans plus :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE   Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Icon_minitimeLun 18 Nov - 17:05

T'es arriver a me convaincre maintenant nos dirigeants prendront la bonne décision je te souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE   Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Icon_minitimeLun 18 Nov - 18:18

Merci beaucoup à toi pour ton soutiens Smile

Infos du jours, bonjour :

Guilde lv 22 65%
Membres : 59
Lv moyen : 122
"Fidèle" : au moins 30-35 ( qui sont resté depuis le début ) Smile

Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Captur10

Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Captur11

Tadaaaaa <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE   Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:30

Bon désolé du double post, mais tous mes membres sont impatient de votre réponse, ils sont tous motivés a vous rejoindre ^^

Nouvelles infos et derniers du jour :
Guilde lv 23 15%
Membres : 62
Lv moyen : 123
"Fidèle" : au moins 30-35 ( qui sont resté depuis le début ) Smile

encore désolé, mais voila mes membres sont hyper impatient de savoir votre jugement si vous me croyez pas je peux screen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Destroyfredy

Destroyfredy


Messages : 648
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : meneur de devilium tremens à Paris Plage

Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE   Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:56

Bonjour Moonlight,


En l'état actuel le recrutement était fermé. (cf forum)

Je suis désolé, mais la candidature semble être trop light pour vous intégrer en ces grands temps troublés. (Level moyen, nbr de membres, ancienneté de la guilde)
Je crois que notre level moyen le plus petit dans l'alliance doit s'approcher du 175.

Si cela avait été possible nous aurions intégré beaucoup de guildes, mais la multiplicité des guildes crée des problèmes de façon exponentiels au sein de l'alliance. (gestion, canal, etc ...)

Ainsi, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature a été refusée.

Je t'invite à regarder les deux alliances qui ont des liens avec nous : LFW ou FTY.
Un refus actuel ne vaut pas un refus pour toujours Wink 
Continue sur ta ligne, soit motivé, crée une bonne guilde et les portes s'ouvriront.

Bon jeu à toi et à tes guildeux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE   Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Divinity's ! - REFUSEE
» La candidature de la guilde La menuiserie - REFUSEE
» candidature de la guilde Friendship - REFUSEE
» Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE
» Candidatures de la guilde Belivium - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: