FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion




 

 [information] Lancement du Forum de la Gaouar Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norente




Messages : 35
Date d'inscription : 06/12/2013
Localisation : -guilde La gaouar guilde FTY

[information] Lancement du Forum de la Gaouar Guilde Empty
MessageSujet: [information] Lancement du Forum de la Gaouar Guilde   [information] Lancement du Forum de la Gaouar Guilde Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:54

Salut les GLAD,

Je me permets de venir poster ici une information qui me paraît être intéressante, n'hésitez pas à la déplacer si vous jugez l'emplacement de sa diffusion non pertinent ou même à la supprimer si elle ne vous intéresse pas!

La Gaouar Guilde lance son forum bientôt, Dites nous ce que vous en pensez les GLAD!

http: // forum-gaouar-guilde.forumactif.org /

Vous pouvez vous inscrire pour avoir accès à nos bons plants Dofus, nos sorties nos métiers etc. Chaque semaine des informations, des vidéos assez sympa sur Dofus et autres seront diffusées!

Pour les GLAD qui désirent avoir un accès à la partie privée et au groupe "Amis et alliés" de la Gaouar Guilde, merci de faire votre demande ici! Je serai ravi de vous accueillir.

Si vous avez des idées à nous apporter, pour améliorer notre forum S.V.P n'hésitez pas!

PS: ceci n'est pas une candidature pour rejoindre l'honorable alliance de GLAD, Fredy mon beau Fredy  santa 

Norente, co-meneur de la Gaouar.
Revenir en haut Aller en bas
Destroyfredy

Destroyfredy


Messages : 648
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : meneur de devilium tremens à Paris Plage

[information] Lancement du Forum de la Gaouar Guilde Empty
MessageSujet: Re: [information] Lancement du Forum de la Gaouar Guilde   [information] Lancement du Forum de la Gaouar Guilde Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:35

Bonjour Norente,
et bienvenue sur notre forum aux couleurs de noël (couleur verte)

A bientôt j'espère dans les parties privatives et autre back-room du forum.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
 
[information] Lancement du Forum de la Gaouar Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GAOUAR GUILDE, réintégration
» Candidature de la Gaouar Guilde chez GLAD - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Winners !
» Guilde Himalaya - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Prognatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: