FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zeytiko

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Mer 25 Déc - 21:49

C'est fait Destroyfredy  Wink 

Et voici le petit Schéma Dragound :

Et j'avais oublié de dire que Weep est le cousin de Yura.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-evanescence.xooit.com/index.php
Destroyfredy

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Mer 25 Déc - 21:52

Pfff y'a même pas une cousine dans votre schéma pourri.
Bref pour Devilium ça sera un OUI pour votre intégration.

Zeytiko

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Mer 25 Déc - 22:13

Merci pour ton oui  Smile 
lol on a bien des cousines mais qui ne jouent pas à Dofus ...
Vana

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Mer 25 Déc - 22:13

Pour Silver un OUI aussi! j'aime l'esprit qui règne dans votre guilde! bonne soirée ++

+1 Fred pour leur schéma, (sont où les cousines?)
Feline

Localisation : Bras droit de Devillium Tremens - cherche bien tu trouveras peut-être

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Mer 25 Déc - 22:45

bonsoir et bienvenue sur le forum, j'ai pris soin de suivre le file de la discussion j'ai bien aimé ce que j'y est entendu et pour confirmer les dires de Destroyfredy, pour ma part c'est un oui et aussi... j'avoue le manque de cousines dans le petit groupe m'a longuement fait hésiter sur mon choix( elle jouent a quoi les cousines si elles ne jouent pas à dofus ?).
bonne chance à vous

feline caline et coquine
Dragound

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Mer 25 Déc - 23:50

Mouhahaha, c'était juste pour rigoler que j'ai parlé de ce schéma Smile
Los Muchachos est
favorable à votre intégration
victorieud

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Jeu 26 Déc - 0:16

Merci de votre soutient de la part de toute la guilde evanessance . On reste à votre disposition pour d'autres questions.

Victorieud

Ps: Pour ce qu'il s'agit des cousines elle ne jouent pas au jeu en réseau malheureusement, on va essayé de les motiver :p
pinki-soignator

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Jeu 26 Déc - 12:18

Pour la Deus Aeterne ça sera un bon et gros oui
Bonne chance à vous
Vana

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Jeu 26 Déc - 22:22

Après discussion sur skype avec les meneurs de Beat'em All et Hell's Devils, c'est 2 guildes ont décidé de vous donner leur OUI.

Bonne soirée et bon jeu
renchey-risseur

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Ven 27 Déc - 0:14

hello,
concernant la guilde des TGG ce sera un...... un....
....
....
...

..
..
OUI!
Djamme

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Ven 27 Déc - 0:53

Bonjour, en ce qui concerne la guilde Ghost c'est un OUI.
Bonne chance Evanescence Smile .
Zeytiko

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Ven 27 Déc - 0:58

Merci à vous tous  Very Happy  Bonne soirée
Zeytiko

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Sam 28 Déc - 21:45

Bonsoir, juste pour signaler que des amis nous ont rejoint dans la guilde à savoir un joueur qui a xel 200, sacri 199 et enu 178 et un autre qui a un sram 199 à 93%.
Voilà bonne soirée  Smile 
verodiablesse

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Dim 29 Déc - 18:09

Bon, je trouve que vous n'avez pas été beaucoup malmené dans cette candidature. Et comme il faut qu'il y ait un méchant dans chaque candide pour tester la solidité mentale des postulants , il va falloir que je m'y colle... (bande de petites bites les autres)

question de type 3

Vous êtes une guilde qui a moins de 6 mois, déjà plus de lvl60, vous comptez 20 joueurs physiques actifs. Vous avez 1 meneur et 3 bras droits...Pouvez vous nous dire de quelles guildes vous êtes tous natifs? J'ai raté un épisode ou c'est de la génération spontanée.
J'ai noté que Weep (créateur de la guilde) n'avait pas réussi à rester chez Silverstein. Est ce que vous réussirez à vous associer en AVA avec Vanadium par exemple? J'aimerai avoir des éclaircissements sur ce point.
Dans la foulée, pouvons nous savoir dès maintenant si toutes les guildes qui composent GLAD sont compatibles d'Evanescence. Car vous nous dites que vous vous êtes entretenu avec quelques meneurs sympathique de Gladiateurs, mais avez vous des craintes pour les autres?
Ne vous offusquez pas de cette question, car chez GLAD nous sommes assez directs dans nos propos.
Vous êtes la N ème guilde à postuler chez nous après avoir au préalable posté une candidature chez AAA et/ou chez GLAS. Je souhaiterai avoir votre avis sur la question. Sommes nous une bonne roue de secours ou le meilleur compromis entre deux mondes qui s'opposent?
Enfin question pratique, combien mettez vous de perco en moyenne ?
Nous avons eu l'occasion de vous attaquer régulièrement vos percos par le passé (quand vous étiez chez MAN) , je dirais même écumer vos percos, comment digérez vous ce passé?

Bien voila ce sera tout pour le moment.
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
Zeytiko

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Dim 29 Déc - 21:16

Tu as raison, c'est justement bien d'essayer de trouver des points négatifs afin de savoir si nous sommes réellement apte à vous rejoindre.

-"Pouvez vous nous dire de quelles guildes vous êtes tous natifs?"
Alors pour ce qui est de Weep, Osic, Hyp, Yura ils étaient dans Destiny's et Eragon Slayers.
Victorieud a était dans United ou alors dans sa propre guilde.
Zethyx a était dans The best of guilde.
Destructeur dans Sunshine.
Et moi même chez Sic'.
On jouait souvent ensemble et se rejoindre est donc vite devenu une évidence, c'est pour cette raison que nous avons décidé de nous regrouper dans Evanescence.

-"J'ai noté que Weep (créateur de la guilde) n'avait pas réussi à rester chez Silverstein"
Comme Weep a dit, il a quitté Silverstein pour rejoindre ses amis.

-"Est ce que vous réussirez à vous associer en AVA avec Vanadium par exemple?"
Absolument ! je ne pense pas qu'il y ai le moindre problème avec la guilde Silverstein ni avec aucune autre guilde d'ailleurs. De toute manière la plupart de nos membres sont sur Skype et nous sommes plutôt bien organisé ( Nous faisons parfois plusieurs groupes pour faire des percepteurs et tout se passe très bien. Tout le monde écoute et personne n'en fait qu'à sa tête) donc je suis certains que tout nos membres pourront vous suivre sans mener de quelconques difficultés. Je pense que c'est là que l’inconvénient d’être peu nombreux se transforme en avantage car je trouve que nous gérons bien notre guilde.

-"Dans la foulée, pouvons nous savoir dès maintenant si toutes les guildes qui composent GLAD sont compatibles d'Evanescence."
Comme je viens un peu de dire plus haut je pense que toutes les guildes de GLAD sont compatible avec nous, du moins je l’espère. Si ce n'est pas le cas les guildes en questions se présenterons très certainement sur le forum.

-"Car vous nous dites que vous vous êtes entretenu avec quelques meneurs sympathique de Gladiateurs, mais avez vous des craintes pour les autres?"
En effet je ne me suis pas entretenue avec tout les meneurs de votre alliance. A la base j'ai parlé à Destroyfredy qui m'a conseillé de parler à certains d'entre vous pour voir si l'on avait une chance vous rejoindre. Ceux à qui j'ai pu parlé m'ont dit de tenter notre chance. Nous avons donc décidé de faire la candidature. Et puis je n'ai pas parlé uniquement aux meneurs sympathique puisque vous êtes tous très sympathique.
(Mode lèche botte OF  lol! ) Je ne connaissais pas les meneurs à qui j'ai parlé du coup il m'aurais été difficile de savoir qui sont les meneurs sympathiques et qui sont les autres (s'ils y en a). J'ai donc simplement parlé à quelques uns d'entre vous (4 ou 5 meneurs si je ne me trompe pas) pour savoir si on avait une chance de vous rejoindre.

-"Sommes nous une bonne roue de secours ou le meilleur compromis entre deux mondes qui s'opposent?"
Certes nous avons postulé pour l'Akryma qui s'est dissoute lors de notre candidature mais à ce jours ils existent encore beaucoup d'alliances et c'est GLAD que nous avons choisit donc je ne trouve absolument pas que nous vous prenons pour une roue de secours surtout que nous sommes sans alliances depuis plus d'un mois, ce qui veut dire que notre décision est mûrement réfléchie.

-"Enfin question pratique, combien mettez vous de perco en moyenne ?"
Nous posons entre 0 à 5 percepteurs, une moyenne de 2 je dirais.

-"Nous avons eu l'occasion de vous attaquer régulièrement vos percos par le passé (quand vous étiez chez MAN) , je dirais même écumer vos percos, comment digérez vous ce passé?"
Vous nous attaquiez régulièrement? Vous écumiez nos percepteurs? :O
Non il n'y absolument aucuns problèmes, On attaque nous même pas mal de percepteurs (pas de GLAD), on a d'ailleurs mit depuis peu un petit résumé de nos récentes sorties sur notre forum et j’espère bien que les gens le digère bien. C'est le jeu, du coup nous trouvons ça normal et j’espère qu'on pourra se trouver du même coté lors d'éventuelles sorties percepteurs.

En espérant t'avoir répondu, si besoin j'étofferai sur les points où je suis passé rapidement.
verodiablesse

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Lun 30 Déc - 10:22

Merci pour le traitement des questions de type 3.

Pour le reste de l'interrogatoire , j'appelle Yukimaru à la barre.
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
Yuki-maru

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Mar 31 Déc - 13:48

salut à vous,
moi la candid' et les réponses me plaisent, donc plutôt pour également.
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami.xooit.fr/index.php
Life-Style

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Mer 1 Jan - 19:33

Je crois bien que la Deus donne son uiuiui
victorieud

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Mer 1 Jan - 22:26

Bonsoir merci pour vos Oui. Bonne année à tous de la part de toute la guilde Evanescence
Vana

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   Sam 4 Jan - 22:51

On vous souhaite la bienvenue.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE   

Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2