FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pandashushu

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mar 14 Jan - 17:40

Bonjour à tous.

J'espère que notre candidature est à la hauteur de vos attentes.
Nous nous tenons à votre disposition, n'hésitez pas à poser des questions.

Revenir en haut Aller en bas
mpolx

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mar 14 Jan - 18:02

jocolor  jocolor oui never  je confirme  raleur ca te vas bien  et stig  mdr  rejoind ma guilde alcolo
Dragound

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mar 14 Jan - 18:06

Salut les Cakes !
Y a pas a dire cette candidature est bien enrobée :p
Elle fait envie moi je dis !
Je n'ai pas de questions, toutes les réponses que j'attendais sont dans la candidature. Votre motivation est évidente et je sais déjà de quoi vous êtes capables.
Joli travail, c'est digne d'une guilde de haut rang ça !
Vous avez un POUR de Los Muchachos !
Pikagui

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mar 14 Jan - 18:11

Salut à vous ! Déjà, je tiens d'ores et déjà le préciser, Je viens en paix !

Non plus sérieusement, déjà je ne sais pas si certains de vos membres m'ont déjà vu en /a à l'époque de la grande Akryma, j'y était avec mon Zobal dans la compagnie des zindes. Enfin bref, pour la dispute dans l'alliance, j'était présent à ce moment la. Jsute pour la petite histoire, je tiens à préciser que je ne crois avoir vu aucun de vos membres "chercher la merde" avec les autres membres ce qui a conduit à la mort de cette alliance.

C'est donc un bon point que je tenais à rajouter en tant que témoin à la scène. Etant un nouveau membre des All-cool-hic, je ne donnerais pas d'avis car je ne sais pas si j'en ai le droit. Si oui je le donnerais plus tard Wink !
Sekel

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mar 14 Jan - 18:14

Merci Dragound et Pikagui. Si toutefois des questions vous venaient à l'esprit n'hésitez surtout pas.  Smile
marcel-op

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mar 14 Jan - 18:49

Bonsoir pancakes.

Je tiens à vous féliciter pour cette jolie présentation de la guilde , on peut noter votre réelle motivation et c'a fait plaisir de voir que vous voulez rejoindre nos rangs.

Je vous souhaite bonne chance et laisse place aux meneurs pour vous poser des questions et leurs approbations.
Vana

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mar 14 Jan - 18:50

Hell_eau!

Merci d'avoir pris la peine de rédiger cette belle candidature et de venir  postuler chez Glad.

Pour ma part, rien à dire, tout y est. Le petit spoil a bien aidé à comprendre le pourquoi du comment.
Vous avez "pris le taureau par les cornes" et décidé de tout changer/faire une refonte de votre guilde: I Like it. Le passé appartient au passé, j'espère que le future de votre guilde ne sera que meilleur. Le nouvel esprit qui semble y régner ainsi que votre motivation, m'ont séduit.

Pour ma Guilde ça sera un Oui concernant votre place parmi les têtes de cochons <(^(°°)^)> Gruuik²

I have nothing else to say. Sur ce Bon jeu et bonne soirée

Dernière édition par Vana le Mar 14 Jan - 21:09, édité 1 fois
Tazz

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mar 14 Jan - 20:00

Bonsoir Pancakes,
Le fait de savoir que vous avez du changement au sein de votre guilde est très positif.
Mais pourquoi vouloir rejoindre Glad au lieu de Glas et End (alliance de vos ex-alliés)
Vous l'avez évoqué un peu plus haut certes , mais pour quoi pas Glas pour nous récupérer des zones ou FTY , LFW nos alliés .
Vous en êtes où Sur Frigost 3 ( car on a un peu de mal à se mobiliser sur cette zone )
Serrez vous capable lors d'une prise de territoire d'accepter les ordres d'un meneur d'une guilde BL qui dirige les opérations ? ( je dis ça car vous avez une image de personnes rempli d'ego , même si vous êtes en plein changement et que c'est du passé maintenant)
Voilà sa sera tout pour ma part en terme de questions.
Bonne chance pour la suite.
Tazz meneur Kaboom
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alpha-warrior.com
The-misery

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mar 14 Jan - 20:07

Bonsoir a pancake ! Je vous remercie d'avoir postuler chez nous . Donc pour ma part c'est un refus .. Votre guilde est en crise et vous ne participez à aucune ava donc pour moi c'est inutile que vous rejoignez GLAD ..
Destroyfredy

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mar 14 Jan - 20:07

Bonjour à tous,

Je dirais que Glad ne peut que se sentir honoré par l'intérêt d'une des guildes majeures du serveur.
Néanmoins, contrairement à mon habitude, héberger une guilde comme la votre comporte des risques et des responsabilités supérieures que pour une guilde classique, c'est pourquoi je me permet de poser quelques questions.

Comme indiqué à plusieurs reprises, Gladiateur et le serveur traverse en ce moment une crise forte d'Ava.

Après s'être investis au delà du raisonnable, une partie des très gros joueurs qui ont menés l'émergence des principales alliances du serveur marquent le pas et se détachent un peu de ce mode de jeu. (Que ce soit chez nous, avec une bonne partie de nos meneurs, de LFW ou de Glas)

Nous dirons que Gladiateur n'a jamais été aussi soudée qu'en temps de guerre, et que la paix lui fait mal.
Malgré tout, nous n'en sommes pas aujourd'hui à souhaiter une guerre qu'aucun grand meneur d'alliance ne supporterait à l'heure actuelle. (Pétage de prismes par paquet de 20, et des journées de 10h d'Ava)

Bref ...
Mes questions sont les suivantes :

1) Question générale sur l'Ava.

- Pancakes se satisferait-elle de la situation que nous traversons actuellement ; faible activité Ava, peu d'adversité, une domination du serveur par nous et nos alliés ?
(une gestion de la paix avec du farmage de zone et des events alliances).

- Souhaitez-vous de vos vœux, un redémarrage partiel (zone free fight / Cf votre ancien fofo) ou une guerre ouverte avec l'une ou l'autre des autres alliances du serveur ? Et dans ce cas là seriez-vous prêt à vous impliquer largement dans cette nouvelle orientation ?

2) Gestion du différentiel de niveau entre nos organisations de guildes.
Gladiateur fait actuellement le grand écart en terme de guilde.
Nous avons des guildes qui recrutent avec et d'autres sans forum.
Nous avons des guildes réputées (la mienne bien évidement  Surprised ) et d'autres beaucoup moins.
Nous avons des relouds en canal que nous cherchons à discipliner, mais cela reste malgré tout assez compliqué avec 17 guildes déjà présentes.
Pensez-vous supporter cela, et participer à la gestion de l'ensemble ?

3) L'alliance est régie par quelques règles simples. (je vous passe celles concernant les meneurs)
Un membre qui poserait problème en canal ou en alliance fait l'objet d'une plainte par un meneur auprès du meneur du joueur qui en fonction de la gravité de la situation devra soit sermonner / muter / bannir son guildeux.
J'insiste sur le fait que l'alliance ne demande des bannissements qu'en cas d’extrême gravité ; Insulte délibérée, prononcée et répétée envers l'alliance, un allianceux ou un joueur du serveur ; Vol de pépites sur zone coffre ; menace pour l'alliance (trahison ; percos, prismes)
Pancakes sera t-elle prêt à considérer qu'un guildeux qui ne respecte pas l'alliance qui vous héberge, n'adhère donc plus à vos valeurs et devra donc en sortir ?

Je crois que c'est tout pour le moment.
Merci pour vos futures réponses.
pinki-soignator

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mar 14 Jan - 20:15

Que dire de cette candidature à part qu'elle est un peu parfaite je trouve,
Moi perso je me suis arrêté à l'époque ou Mickmick était meneur ça veut dire perpette je pense :')
Enfin bon Pancakes est une guilde connu faut pas le nier de plus un nom comme le votre dans notre alliance ne pourras être que bénéfique selon moi

OUI ! pour la Deus
Dazera & co

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mar 14 Jan - 21:28

pink je te contredis sur ce point, les grands noms ne font pas les grandes victoires.
excuse moi mais regarde ou ça a mené l'Akryma.
renchey-risseur

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mar 14 Jan - 21:44

bienvenue sur le fofo,
me concernant, je vais attendre la réponses aux questions précédentes pour me prononcer.
mais sachez que j'ai un avis plutôt positif a l'heure actuelle.
Sekel

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mar 14 Jan - 22:17

Tazz a écrit:
Bonsoir Pancakes,
Le fait de savoir que vous avez du changement au sein de votre guilde est très positif.
Mais pourquoi vouloir rejoindre Glad au lieu de Glas et End (alliance de vos ex-alliés)
Vous l'avez évoqué un peu plus haut certes , mais pour quoi pas Glas pour nous récupérer des zones ou FTY , LFW nos alliés .
Vous en êtes où Sur Frigost 3 ( car on a un peu de mal à se mobiliser sur cette zone )
Serrez vous capable lors d'une prise de territoire d'accepter les ordres d'un meneur d'une guilde BL qui dirige les opérations ? ( je dis ça car vous avez une image de personnes rempli d'ego , même si vous êtes en plein changement et que c'est du passé maintenant)
Voilà sa sera tout pour ma part en terme de questions.
Bonne chance pour la suite.
Tazz meneur Kaboom

Bonsoir Tazz, tout d'abord merci de nous avoir porter un certain intérêt en venant nous poser ses questions.
Je vais donc essayer pour le mieux de t'y répondre au mieux malgré la fatigue qui s'installe dans mes yeux.  Sleep 

Pour ce qui est du choix de l'alliance entre FTY, LFW et GLAD. Nous ne nous sommes pas posé la question à vrai dire, Pancakes a durant ses batailles en KOTH eu bien souvent plusieurs d'entre-vous à nos cotés et cela s'est toujours bien dérouler que ça soit dans la défaite ou dans la victoire. Je ne peux malheureusement pas dire la même chose de certains LFW de l'époque qui avait insulter plusieurs membres de l'Akryma sous prétexte de défaite. Je tiens à préciser que nous n'avons rien contre cette alliance au contraire, mais il faut toutefois comprendre notre position sur notre choix concernant celle-ci après les événements qui c'était produit à l'époque de l'Akryma. Ensuite les diverses conversations que j'ai eu avec Fred ont su finaliser nos hésitations voir nos doutes sur le choix de l'alliance que nous voulons rejoindre. Pour le choix de postuler chez GLAS il n'a jamais été question de postuler chez eux tout simplement car notre mentalité n'est pas du tout en accord avec leurs manières de fonctionner. Pour ce qui est d'une éventuelle candidature pour l'alliance End, nos relations avec AK et ToD ne sont pas du tout à la hauteur de nos attentes pour faire simple.

Pour ce qui est de l'accès à Frigost III tout les membres ou presque ont accès à l'extension. Après pour ce qui est de la tour de la Clepsydre, je compte 9 personnes IRL pour environ 16 personnages différents.

Pour ce qui est de "recevoir des ordres" par le meneur d'une guilde "plus bas niveau" je tiens à t'informer que cela ne pause mais vraiment aucun problème. Il y en a qui ont la gestion de ce genre d'actions dans les gènes d'autres non. A l'époque de l'Akryma nous recevions les "ordres" concernant le AvA de Katraz de la guilde "La Compagnie des Zindes" qui avait beaucoup de niveau de moins que nous. Et concernant cela, je tiens à préciser que la réputation de Pancakes concernant une image remplie d'égo est totalement erroné ou du moins elle n'est plus valable. Certains membres de Pancakes(je ne citerai pas de noms) avaient pour habitude de discuter avec les gens avec un certains airs supérieurs comme si ils voulaient les écraser avec des simples mots. Ses personnes là ne font plus partie de la guilde justement à cause de leurs égo..

The-misery a écrit:
Bonsoir a pancake ! Je vous remercie d'avoir postuler chez nous . Donc pour ma part c'est un refus .. Votre guilde est en crise et vous ne participez à aucune ava donc pour moi c'est inutile que vous rejoignez GLAD ..

Bonsoir The-misery, je tiens à m'expliquer en rapport à ta décision si cela ne te dérange pas. Il faut que tu saches que c'était l'Akryma et non Pancakes ce sont deux choses différentes, la participation à l'AvA n'a jamais été une obligation au sein de notre ancienne alliance du coup pas mal de membres de l'alliance ne prenaient même pas la peine de se déplacer pour nous donner un coup de main. En tout cas de l'époque de l'Akryma j'ai encore en mémoire que Pancakes essayait d'être présent au maximum même lorsque nous étions en sous-effectif face aux ennemis.

pinki-soignator a écrit:
Que dire de cette candidature à part qu'elle est un peu parfaite je trouve,
Moi perso je me suis arrêté à l'époque ou Mickmick était meneur ça veut dire perpette je pense :')
Enfin bon Pancakes est une guilde connu faut pas le nier de plus un nom comme le votre dans notre alliance ne pourras être que bénéfique selon moi
OUI ! pour la Deus
erzera a écrit:
pink je te contredis sur ce point, les grands noms ne font pas les grandes victoires.
excuse moi mais regarde ou ça a mené l'Akryma.
Je suis d'accord avec toi Erzera. Tu ne peux dire plus vrai que ça.
renchey-risseur a écrit:
bienvenue sur le fofo,
me concernant, je vais attendre la réponses aux questions précédentes pour me prononcer.
mais sachez que j'ai un avis plutôt positif a l'heure actuelle.
Merci Renchey-risseur.
Pandashushu

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mar 14 Jan - 22:43

Je vais répondre pour Fred :

Destroyfredy a écrit:
- Pancakes se satisferait-elle de la situation que nous traversons actuellement ; faible activité Ava, peu d'adversité, une domination du serveur par nous et nos alliés ?
(une gestion de la paix avec du farmage de zone et des events alliances).

À l'époque de l'Akryma et de notre alliance avec vous, vous nous aviez proposé votre alliance avec LFW en plus de la notre, qui avait été acceptée, puis celle avec FTY qui à été je pense plus ou moins respecté des deux côtés.
Le fait que l'activité AvA soit paisible à des bons comme de mauvais côtés.
Je ne sais pas comment fonctionne exactement le système de « Free fight » mais cela me être semble une bonne alternative à la paix si tout le monde joue le jeu.

Destroyfredy a écrit:
- Souhaitez-vous de vos vœux, un redémarrage partiel (zone free fight / Cf votre ancien fofo) ou une guerre ouverte avec l'une ou l'autre des autres alliances du serveur ? Et dans ce cas là seriez-vous prêt à vous impliquer largement dans cette nouvelle orientation ?

Nous sommes prêt à nous investir en AvA contrairement a nos anciens allianceux qui ont préfèrer prendre une orientation pour certains plus « PvM ».
Nous ne cherchons pas à dominer telle ou telle guilde pour pouvoir dire « C nou kon a la plus grosse ! » mais pour profiter du système AvA tout en s'amusant et en partageant des moments avec les membres de la communauté.

Destroyfredy a écrit:
Gestion du différentiel de niveau entre nos organisations de guildes.
Gladiateur fait actuellement le grand écart en terme de guilde.
Nous avons des guildes qui recrutent avec et d'autres sans forum.
Nous avons des guildes réputées (la mienne bien évidement  Surprised ) et d'autres beaucoup moins.
Nous avons des relouds en canal que nous cherchons à discipliner, mais cela reste malgré tout assez compliqué avec 17 guildes déjà présentes.
Pensez-vous supporter cela, et participer à la gestion de l'ensemble ?

Avant de postuler nous avons pris en compte que GLAD ne fonctionne pas comme l’Akryma.
Nous respectons les grandes guildes comme les moins expérimentés, nous ne sommes pas refermer sur nous meme.
Le mode de recrutement d’une guilde lui appartient, cependant oui nous préférons jouer avec des personnes matures, nous en connaissons parmi GLAD.

Destroyfredy a écrit:
3) L'alliance est régie par quelques règles simples. (je vous passe celles concernant les meneurs)
Un membre qui poserait problème en canal ou en alliance fait l'objet d'une plainte par un meneur auprès du meneur du joueur qui en fonction de la gravité de la situation devra soit sermonner / muter / bannir son guildeux.
J'insiste sur le fait que l'alliance ne demande des bannissements qu'en cas d’extrême gravité ; Insulte délibérée, prononcée et répétée envers l'alliance, un allianceux ou un joueur du serveur ; Vol de pépites sur zone coffre ; menace pour l'alliance (trahison ; percos, prismes)
Pancakes sera t-elle prêt à considérer qu'un guildeux qui ne respecte pas l'alliance qui vous héberge, n'adhère donc plus à vos valeurs et devra donc en sortir ?

Never-Surrender a écrit:
avoir et de conserver un environnement familial et équiteux pour nos joueurs, plus aucun traitement de faveur au sein de la guilde ne sera toléré, un membre est un membre quelque soit sa relation avec le meneur afin de ne pas reproduire certaines erreurs faites par le passé.

Si tout manquement aux règles de l'alliance par un de nos membres il y a, il sera puni à la hauteur de la faute ! Never-Surrender et Zetoshin sont des bras droit très à cheval sur les règlements surtout quand cela touche une communauté.
Tazz

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mar 14 Jan - 23:05

Merci d'avoir prit la peine de répondre à mes questions, je suis satisfait de tes réponses et ça sera un OUI pour Kaboom

Tazz Meneur de Kaboom
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alpha-warrior.com
Yopecheprune

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mer 15 Jan - 0:33

Bonsoir, merci d'avoir candidater.
La présentation se trouve dans les normes, je ne vais pas m'étendre sur la forme.

Ce qui m'intéresse beaucoup en revanche c'est ta promptitude à tenir ce genre de discours Never-Surrender
Never-Surrender a écrit:
Et concernant cela, je tiens à préciser que la réputation de Pancakes concernant une image remplie d'égo est totalement erroné ou du moins elle n'est plus valable. Certains membres de Pancakes(je ne citerai pas de noms) avaient pour habitude de discuter avec les gens avec un certains airs supérieurs comme si ils voulaient les écraser avec des simples mots. Ses personnes là ne font plus partie de la guilde justement à cause de leurs égo..
Il s'agit d'un sujet épineux n'est-ce pas...
Cela étant dit, en voyant le comportement de certains gladiateurs qui y accordent tant d'importance, on peu aisément comprendre de quelle façon des dérives ont pu sugir, poussant certains à adopter les comportements que nous renions vivement aujourd'hui. Il n'y a pas de rois sans foule.
Mais passons.

Tu dis que les joueurs en question ont quitté pancake. Le seul qui m'importe ici est Flowrida. En effet, il gérait à part égale avec Azuria la logistique des organisations king of the hill en coopération aAa/GLAD me semble t-il. Ayant eu affaire à lui je peu dire qu'il ne s'est jamais montré discourtois. Bien entendu je ne puis affirmer avec certitude qu sa pensée ai joint son verbe en toutes circonstances. Je ne te demanderai pas de donner ton avis sur ce joueur étant donné que je respecte la décision judicieuse à mon sens que vous avez pris en choisissant de ne pas exposer vos querelles au grand jour. Cependant il faut avouer qu'il menait plutôt bien la barque pancake de notre point de vu.

Alors le problème est le suivant, vous êtes visiblement des joueurs motivés pour votre guilde, ce qui est très bien. Mais le dilemme est de savoir les quels d'entres vous se verront attribuer la tache contraignante d'administrateur. En bref, quelle sera la liste des représentants de votre guilde au sein de l'alliance. La question ne se pose pas en général mais dans le cas précis certains doutes émergent  lorsque la listes des gradés de votre guilde ne correspond pas exactement aux joueur présumés motivés en ava.
Je rappelle tout de même que le gros du boulot concerne le dialogue entre leaders ava, notre organisation étant bâti sur une entente efficace entre les représentants
(et il me semble avoir déjà vu zeto gérer l'ava chez vous)

Sur ce, bonne soirée et bonne chance à vous, je ne doute pas que vous remporterez l'accord de tous les meneurs
Destroyfredy

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mer 15 Jan - 0:35

Oui pour l'intégration de la part de Devilium.

Il suffit que j'écrive un post pour me faire contredire.
Glas a défendu victorieusement ses 7 zones en jeu aujourd'hui.

La seule zone où nous sommes allez, ils étaient 30 à 0h30. (Ruche Gloursonne)
Bien évidement on s'est mangé une bien bonne défaite.

Rien de bien grave, mais Glas ne baissera pas les bras, nous le savons, et c'est tout à leur honneur.
Zetoshin

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mer 15 Jan - 2:15

Salutation à tous les Gladiateur !
Je suis fière et honoré par vos réponses à notre candidature, Merci !

@ Yopecheprune :

Juste pour éclaircir un point, Flow est parti pour des raisons qui le concerne, mes actes en tant que Bras droit n'était qu'une toute petite raison parmi d'autres, Flow est une personne très agréable et était plus qu'un meneur pour moi. Comme pas mal ont pu le remarquer, c'est bien plus compliqué que ça, donc veuillez me contacter IG si vous voulez vraiment savoir ce qui s'est passée.
(Et Oui je m'occupais de la plupart des affaires IG de la guilde, et je m'occupais aussi de la relation aAa-GLAD quand Flow n'étais pas disponible, avant que des raisons IRL m'ont poussée à quitter dofus pour quelques semaines  ^^

Sur ce,
Merci de votre Attention
Zeto'
Sekel

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mer 15 Jan - 9:41

Yopecheprune a écrit:
En bref, quelle sera la liste des représentants de votre guilde au sein de l'alliance. La question ne se pose pas en général mais dans le cas précis certains doutes émergent  lorsque la listes des gradés de votre guilde ne correspond pas exactement aux joueur présumés motivés en ava.
Je rappelle tout de même que le gros du boulot concerne le dialogue entre leaders ava, notre organisation étant bâti sur une entente efficace entre les représentants
(et il me semble avoir déjà vu zeto gérer l'ava chez vous)

Bonjour Yopecheprune, merci d'avoir répondu à notre candidature. Si toutefois nous sommes acceptés parmi vous ceux qui représenteront Pancakes aux yeux de l'alliance seront Zetoshin et moi même. Nous avons une certaine aisance en ce qui concerne le dialogue et l'organisation au sein d'une communauté telle que vous l'êtes. Zetoshin a su faire ses preuves durant l'Akryma en tant que Bras Droit de Pancakes et "agent de liaison" avec Fred pour certains sujets à l'époque de l'entente entre aAa et GLAD. Pour mon cas j'ai toujours apprécié ce genre de tâches/devoirs/responsabilités, c'est pour cela qu'à l'époque de aAa j'étais représentant de la guilde Equites Apocalypsi au niveau des réunions sur Skype pour tout ce qui concernait l'alliance. J'espère en tout cas avoir répondu à ta question de la meilleure façon qu'il soit.
Bonne journée.  Smile 
Yopecheprune

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mer 15 Jan - 12:26

Merci pour ces réponses
heal-boy

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mer 15 Jan - 13:05

Salut,

Pour commencer, il est compliqué de vous juger étant donné que votre guilde a à priori totalement revu son organisation et ses membres. Du coup, on va pas trop se baser sur ce que vous auriez pu faire avant, et tant mieux parce que historiquement chez shinigami on aimait pas pancakes (me demandez pas pourquoi, ça remonte à des lustres ^^). Et c'est pas le genre de la maison de juger une guilde ou une personne sur son passé, on en a fait les frais, si vous vous rappelez bien (je parle bien de notre candid chez aAa). Mais il me semble dans mon souvenir que les membres de pancakes avaient été compréhensifs et avaient au moins cherché à comprendre les faits. Il me semble normal de vous rendre la pareille. Voilà pour l'histoire personnelle.

Bref, votre candidature m'a convaincu, parce que je ne savais pas ce que vous étiez devenu aujourd'hui. L'historique est très intéressant (parce que comme d'autres, moi chui encore au iop rose meneur). Et le "ménage" final me semble une très bonne chose, faire table rase en quelque sorte, sinon on s'embourbe avec des gens de moins en moins actifs et de plus en plus aigris...

Je pense que vous savez gérer votre guilde, la preuve en est que vous êtes toujours là après toutes ces années, c'est à mon sens surement la chose la plus importante si vous souhaitez nous rejoindre, car à 17 guildes, il faut avoir de l'organisation. Et je m'inquiète pas pour votre recrutement, votre réputation suffit à attirer des gens.

Bref, jvais pas tourner autour du pot plus longtemps, pour Shinigami ce sera un oui.
Sekel

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mer 15 Jan - 13:24

heal-boy a écrit:
Salut,

Pour commencer, il est compliqué de vous juger étant donné que votre guilde a à priori totalement revu son organisation et ses membres. Du coup, on va pas trop se baser sur ce que vous auriez pu faire avant, et tant mieux parce que historiquement chez shinigami on aimait pas pancakes (me demandez pas pourquoi, ça remonte à des lustres ^^). Et c'est pas le genre de la maison de juger une guilde ou une personne sur son passé, on en a fait les frais, si vous vous rappelez bien (je parle bien de notre candid chez aAa). Mais il me semble dans mon souvenir que les membres de pancakes avaient été compréhensifs et avaient au moins cherché à comprendre les faits. Il me semble normal de vous rendre la pareille. Voilà pour l'histoire personnelle.

Bref, votre candidature m'a convaincu, parce que je ne savais pas ce que vous étiez devenu aujourd'hui. L'historique est très intéressant (parce que comme d'autres, moi chui encore au iop rose meneur). Et le "ménage" final me semble une très bonne chose, faire table rase en quelque sorte, sinon on s'embourbe avec des gens de moins en moins actifs et de plus en plus aigris...

Je pense que vous savez gérer votre guilde, la preuve en est que vous êtes toujours là après toutes ces années, c'est à mon sens surement la chose la plus importante si vous souhaitez nous rejoindre, car à 17 guildes, il faut avoir de l'organisation. Et je m'inquiète pas pour votre recrutement, votre réputation suffit à attirer des gens.

Bref, jvais pas tourner autour du pot plus longtemps, pour Shinigami ce sera un oui.

Bonjour Heal-boy, merci pour ta réponse à notre candidature.
Zeytiko

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mer 15 Jan - 17:08

Bonjour à tous !

Tout d'abord une candidature très plaisante à lire, cela montre votre motivation pour nous rejoindre.

Ensuite même si votre effectif s'est réduit, comme vous le dîtes, il reste tout à fait convenable.

Nous ne pouvons pas juger votre présence en AvA à l'époque de l'Akryma car nous n'avons pas eu le temps de vous rejoindre  Rolling Eyes 
Mais vous dîtes vouloir y participer, c'est une très bonne chose.

Les réponses que vous apportez sont intéressante.

Tous les membres de Pancakes et sirop d'erable que nous avons rencontré à ce jours ont été sympathique à notre égard (Même en agro' percepteur ce qui est plutôt rare).

Du coup, que des points positifs  Very Happy 

Si la guilde Evanescence peut déjà se prononcer ce sera un POUR. Bonne chance pour la suite.
A bientôt.
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-evanescence.xooit.com/index.php
stigmates

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   Mer 15 Jan - 19:28

Bonsoir et meilleurs vœux à tous les gladiateurs . Je tenais à vous remercier pour votre soutien envers notre candidature ça fait plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE   

Candidature des Pancakes enrobés - ACCEPTEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant