FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Love sex, Tiiwex <3

MessageSujet: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Mer 22 Jan - 16:28

Bonjour à vous Gladiateurs !

Je viens aujourd'hui sur votre forum pour demander l'exil. Dans la Glas depuis ses débuts, j'ai assisté à la monté en puissance grandissante de semaine en semaine de votre alliance. Aujourd'hui lassé des défaites en boucle, j'aimerais rentré chez vous afin de pouvoir AvA du bon coté de la barrière.
Surement peu apprécié par certains de par mes trolls incompris, je tiens à vous signaler que jamais je n'ai été insultant envers quiconque, ou qu'on me prouve le contraire. Je ne cherche pas à rentrer dans une guilde en particulier, simplement à rejoindre vos rangs et arborer fièrement mon bouclier rouge qui m'aidera à reconquérir des territoires, et c'est à mon avis, en passant par le forum que le message pourrait passé le mieux afin d'éviter les incompréhension par la suite si par bonheur je trouvais guilde à mon gout.

J’espère que vous comprendrez ma démarche, l'envie de gagner avant le pvp ! Je vous demanderais également, dans la mesure du possible, de rester discret quant à cette candidature tant que mon intégration ne serait pas définitive.

Dans l'attente d'une réponse positive de votre part, je reste bien entendu à votre disposition pour toute question ! A bientôt en /a je l’espère !
Revenir en haut Aller en bas
Dazera & co

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Mer 22 Jan - 17:34

salut Tiiwex

je me pose quand même quelques questions sur ta "candid", Pourquoi quitter la Wild Garden alors que tu es membre depuis ton arrivée sur le serveur ? (oui je sais que tu étais sur sylvosse, je suis un ancien membre de la Celestial)

les amis passent avant la victoire non ? a moins que désormais tu ne joue plus que pour gagner.
Ensuite, qui nous dit que ce n'est pas une énième tentative de GLAS pour intégrer une "taupe" chez GLAD ? comme on dit moins on est discret plus on est caché.
Yopecheprune

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Mer 22 Jan - 17:46

Je ne comprend pas, la journée avait pourtant bien débuté, après avoir mangé mes miels pops devant debout les zouzou je suis directement parti bosser.
L'après midi quand à elle, a été marquée par un nouveau top score sur hungry bird ce qui est plutôt cool en soit.
Et pour finir on m'annonçait il y a quelques minutes par un flash info spécial otaku-style la sortie du chef d'oeuvre final de Hayaho Miyazaki dans les salles "Le vent se lève"

Et d'un coup, très brusquement, je sens quelque chose d'étrange monter en moi, serait-ce de la fatigue? non je ne pense pas, un petit creux alors? A moins qu'il ne s'agisse d'un problème de constipation passagère...
Non attendez, je crois que je sens autre chose... oui... ça monte...

OH MON DIEU
OH MY GOD
Pourquoi? POURQUOI? Pourquoi faut-il que le destin se montre si cruel? Oh Rage! Oh désespoir! (j'en fais peut être un peu trop là? non?)
Ma vue s'obscurcit tandis que je parcours ces lignes.
Moi qui avait toujours rêvé de recruter le grand, le célèbre, non que dis-je! le GRANDISSIME! le FANTASMAGORIQUE
TIWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEX

Dire que nous avons fermé notre recrutement très récemment  lol! 

Mais je suis certain que tu trouveras une place parmi une des autres guildes de l'alliance  Wink
Love sex, Tiiwex <3

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Mer 22 Jan - 18:36

Et bien il se trouve que je me suis lassé des défaites à répétition, comme je vous l'ai dis. Je pensais trouver une meilleur place chez les Lions, mais comme finalement, c'est la même alliance, on perd toujours autant.

Aujourd'hui, je pense qu'il est temps de prendre un nouveau départ... Sombrer du coté obscur de la force, préférer le nombre à la qualité, le multi facilité au beau pvp. Bref, il est temps de gagner, par tous les moyens. Si proche de mon Kwaltess et pourtant si loin, je n'obtiendrais mes 12PA que chez vous.

Étant monocompte, je ne serais pas vraiment une taupe, par contre, j'ai des mules chez GLAS, pour les pos perco, c'est fort pratique.

Je suis bien triste de ne pas avoir eu une journée aussi palpitante que toi Yopeche, mais n'ayant plus de Miel Pops, il m'aurait été difficile de faire mieux. Je suis tout de même heureux que ma gastro soit derrière moi, je ne la reverrais sans doute pas avant l'an prochain.
Je reste dispo pour d'autres questions, sauf si celles-ci concernent mes soucis de diarrhée des derniers jours.

Dazera & co

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Mer 22 Jan - 18:48

merci, ça confirme ce que je pensais.
verodiablesse

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Mer 22 Jan - 19:55

La petite taupe sortit de terre pour voir si le soleil avait disparu. C'est alors qu'on osa lui faire sur la tête ! C'était rond, marron, et tout aussi long qu'une saucisse... Mais qui a bien pu faire une chose pareille ?

C'est le titi?
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
Yopecheprune

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Mer 22 Jan - 20:02

houuuuuu oui nous sommes méchant
verodiablesse

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Mer 22 Jan - 20:11

En même temps on a sombré du coté obscur de la force, et on a préféré le nombre à la qualité, et surtout le multi facile au beau pvp !

Tu es obscur ou tu l'es pas...

... et en plus on est nombreux maintenant
Life-Style

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Mer 22 Jan - 20:45

"Sombrer du coté obscur de la force, préférer le nombre à la qualité, le multi facilité au beau pvp. Bref, il est temps de gagner, par tous les moyens. Si proche de mon Kwaltess et pourtant si loin, je n'obtiendrais mes 12PA que chez vous."

Je résume. On est une bande de nazes, mais on est beaucoup. On est nazes donc on multi comme des porcs (par opposition à l'extrême noblesse de Glas désignée par "beau pvp"). Puis une sombre histoire de Kwaltess dont on peut déduire que les pépites t’intéressent.
Non, enfait, je pense que tu es vraiment bien ou tu es, dans ton élément.
De une, soit tu nous troll totalement, soit tu mises sur le fait que nous sommes des abrutis, soit tu es toi même un abruti. Allez, je suis gentil je te laisse choisir.
Bref, dans tous les cas, un pareil personnage n’intéresse absolument pas la Deus Aeterne, et j’espère de mes camarades qu'ils vont faire le même choix.

Batman

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Mer 22 Jan - 20:58

Salut à toi potentielle Taupe,

"Sombrer du coté obscur de la force, préférer le nombre à la qualité, le multi facilité au beau pvp. Bref, il est temps de gagner, par tous les moyens. Si proche de mon Kwaltess et pourtant si loin, je n'obtiendrais mes 12PA que chez vous."

Sincèrement, tu ne pensais quand même pas nous convaincre avec de tels arguments ?  bounce

Pour honorer mon Vdd
verodiablesse

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Mer 22 Jan - 21:09

au revoir présidennnt au revoir présidennnt... j'ai que ça qu'à dire
Love sex, Tiiwex <3

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Mer 22 Jan - 21:11

Je m'attendais à voir des messages beaucoup plus positif, je suis vraiment déçu que mon envie de vois rejoindre soit interprété comme un troll. Je n'ai jamais voulu dire que vous étiez mauvais, loin de moi cette idée, je ne gagne d'ailleurs que très rarement en 2/3/4/5?vs1.

J'aurais également beaucoup aimé partagé avec vous mes gouts pour l'art, j'ai par ailleurs quelques talents pour dessiner des cochons et du caca sur paint, même en couleur.  Cool 

Quant aux références tirées de YouTube, je pense que nous sommes sur la même longueur d'onde, je suis également abonné à ce genre de chaine ! Par exemple, mon rituel en rentrant le soir, c'est cette vidéo, quand elle s'arrête, c'est qu'il est l'heure d'aller dormir !

Pour les arguments que tu cites au dessus, c'est vrai qu'ils sont peut être mal choisis, donc potentiellement mal interprété. Je dirais plutôt que nous devions nous faire envahir par une espèce extraterrestre sur-développée, je préférerais nettoyer leurs toilettes que rejoindre la résistance, là où la mort est assurée.
Aswarrior

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Mer 22 Jan - 21:35

Salut,

Pour traiter la candid avec un peu de sérieux, déja je trouve qu'elle est intéressante, tu pourrais apporter une nouvelle vision des choses, de nouvelles idées. Ensuite tu te laisses pas démonter (cool) mais tu en remet une couche (moins cool sachant que tu veux nous intégrer ~~").
J'imagine que tu es conscient que ça réprésente un gros risque pour nous car tu es un des principaux membres de l'alliance avec qui l'on se bat depuis plusieurs mois et vous nous avez plusieurs fois infiltrés.
J'ai d'ailleurs ouïe dire que tu faisais parti des personnes qui nous avaient "taupéisé", qu'en est il ?

Love sex, Tiiwex <3 a écrit:
préférer le nombre à la qualité, le multi facilité au beau pvp. Bref, il est temps de gagner, par tous les moyens. Si proche de mon Kwaltess et pourtant si loin, je n'obtiendrais mes 12PA que chez vous
J'apprécie l’honnêteté mais c'est pas un argument de choc pour nous ~~".

Maintenant j'imagine que tu ne dois pas avoir de mal à te faire de kamas, donc d'obtenir quelques pépites.
Quelle est donc la vraie raison de ta candidature ?
Destroyfredy

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Mer 22 Jan - 21:41

Mouahah salut Tiiwex ^^
Merci d'avoir posté sur notre fofo.

Etant donné que tu es le pluuuuuus gros trooleur du serveur. Je ne sais pas comment prendre ta candid assez inattendue à laquelle je ne crois pas ne serait-ce qu'une demie seconde.  Very Happy 

Nous savons tous que ta place est chez Glas et que cette alliance reprendra un jour sa place de numéro 1. Les pépites ne sont plus récoltées par personne (la preuve hier sur legion, il restait des blindes de pépites 2700/groupe), et tu es level 200.

Reste avec ta famille et les cochons seront bien gardés.
La partie du forum que tu utilises est publique, mais ça tu le sais bien  Wink 

A bientôt sur ta tombe en ava  tongue
Destroyfredy

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Mer 22 Jan - 22:21

On attend plus que la candid de shadih et on pourra mourir heureux.
heal-boy

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Mer 22 Jan - 22:30

Salut ça va ?

Destroyfredy a écrit:
cette alliance reprendra un jour sa place de numéro 1.
 I love you 

Love sex, Tiiwex <3

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Mer 22 Jan - 23:53

Aswarrior a écrit:

J'ai d'ailleurs ouïe dire que tu faisais parti des personnes qui nous avaient "taupéisé", qu'en est il ?

Je suis mono-compte.

C'est ainsi que s'envolent mes espoirs les plus fous de vous rejoindre, je suis déçu de ne pas pouvoir parcourir un petit bout de route à vos cotés, ça aurait été je pense, une expérience enrichissante.
Tant pis, je vous reverrais sur le champ de bataille, le cœur brisé. J’espère que Pancakes retrouvera le sirop d'érable qu'était Kannone en vous, et qu'un jour peut être, vous m'accepterez et me tirerez de l'enfer où je me trouve coincé pour encore un moment, malmené par une meneuse Ô combien tyrannique.

Je vous adresse mes salutations distingués, et me retire au fond de ma grotte. Cordialement, Tiiwex.
renchey-risseur

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Mer 22 Jan - 23:58

ca commence a me lasser, ce flux de paroles pompeux et stérile haha

a bientôt sur le battleground

Tazz

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Jeu 23 Jan - 1:04

Salut,

Je suis un peu déçu de ta démarche de faire partie de l'alliance si vraiment tu en avais envie. Je m'explique :
- Pour commencer ton pseudo du forum est "Love sex, Tiiwex <3" Déjà tu brise l'aspect respectueux de la candidature en troolant sur ton pseudo. Je ne pense pas que c'est toléré chez Glas ce genre de pseudo.

- Ensuite la partie candidature du forum est faite pour les guildes qui veulent en faire partie en non des joueurs. (Tu aurais pu faire une candidature dans n'importe quelle guilde de l'alliance. Tu aurais gagné un peu plus en crédibilité)

-
Love Sex, Tiiwex <3 a écrit:
Si proche de mon Kwaltess et pourtant si loin, je n'obtiendrais mes 12PA que chez vous.
Donc si je comprends bien une fois ton but atteint tu n'a plus rien à prendre de l'alliance . Si tu es en manque de pépite je suis prêt à t'en faire don (solidarité dofusien) Comme ça tu auras réalisé un de tes objectifs

-
Je vous demanderais également, dans la mesure du possible, de rester discret quant à cette candidature tant que mon intégration ne serait pas définitive.

-
Ta demande n'a pas de sens vu que cette partie du forum est publique. Il ne faut même pas être inscrit sur le forum pour consulter les candidatures.

-
Étant mono compte, je ne serais pas vraiment une taupe, par contre, j'ai des mules chez GLAS, pour les pos perco, c'est fort pratique.
J'essaye de comprendre tu es MONO compte donc tu as un seul compte et tu as des mules chez glas. C'est quoi la définition du mono compte pour toi.
Tu veux une candidature discrète, 2 lignes plus bas tu dis que tu pourrais trahir Glas.

Conclusion : Tu as voulus t'amuser et amuser tes camarades de jeux. G²Pour la blague et bonne continuation dans ta vie IG

Cordialement Tazz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alpha-warrior.com
Konatex

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Jeu 23 Jan - 7:10

Haaaaaaaaaaaaan Vero ! Que de souvenirs ! La petite taupe au chapeau marron qui a bercé mon enfance...

Mais à quand les screens d'Arc-en-Ciel le poisson !
verodiablesse

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Jeu 23 Jan - 8:24

Et oui c'est quand même énorme ! La petite taupe ose venir soupçonner le cochon de lui avoir chier dessus. Alors que lui n'a rien fait, et en toute bonne foi lui démontre sur le champ que c'est pas lui -> trop honnete ce cochon.
Sans vouloir dévoiler la chute de l'histoire
Spoiler:

[/color]

Je crois qu'on a affaire ici à un Dieudonniste , oups! à un polémiste je voulais dire, en quête de matière (...) qui arrose large dans ses propos en amenant une BDM sur Pancakes histoire de les faire entrer dans la danse eux aussi pour pouvoir les taper-taper-taper!

mode radotage [on] Mon gand père disait ... Ha! est ce que je vous ai déjà parler de mon grand-père? mode radotage [off]

Aller au revoir
Sekel

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Jeu 23 Jan - 9:18

J’espère que Pancakes retrouvera le sirop d'érable qu'était Kannone en vous, et qu'un jour peut être, vous m'accepterez et me tirerez de l'enfer où je me trouve coincé pour encore un moment...

Syda

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Jeu 23 Jan - 13:16

Je suis pret a te payer un Kwaltess, Si tu dégage de notre forum amicalement, Sinon je serrais obliger de te foutre un COUP DE PIED DANS LE Q!
Batman

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Jeu 23 Jan - 15:12

Amis Gladiateurs, amies Gladiatrices,

Cessez de troller cet homme, cessez de vous moquer de lui. Ce n'est pas digne de nous
Il n'est que le produit d'une chose qui a toujours existée : La guerre entre 2 partis aux idéologies différentes.

Et que font les gladiateurs lorsqu'ils sentent une présence hostile sur leur territoire ? Ils ne se moquent pas de leurs adversaires

ILS COMBATTENT ! THIS IS GLADIA' !

Love sex, Tiiwex <3

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    Ven 24 Jan - 0:57

Syda a écrit:
Je suis pret a te payer un Kwaltess, Si tu dégage de notre forum amicalement, Sinon je serrais obliger de te foutre un COUP DE PIED DANS LE Q!

VENGEAAAAAANCE §§§§

Sinon, je remercie encore Tazz, qui lui, lorsqu'il s'engage, respecte ses engagements, franchement, c'est beau à voir.

Je vous dis au revoir, je ne pense pas que j'essayerais de rentrer chez LFW, ils atteignent des sommets :

[01:19] Ten-sacrifice : tu a le bonjour de kyla salle pute
[01:19] Tiiwex : Merci

Donc on ne se verra que pour se taper dessus (a)

Ps : Félicitation pour le Koth de 00h30, c’était vraiment fun, et on a vu presque que du 1v1, sauf quand j'ai multi Zeto, IKSDELOL.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !    

Candidature un peu spéciale... Mais Ô combien interessante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant