FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il est si mignon mignon mignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
René la taupe

MessageSujet: Il est si mignon mignon mignon   Lun 3 Fév - 18:46

Ce message est posté dans un but informatif et humoristique, il est à prendre au second degré et en faisant preuve d'intelligence pour le comprendre (Punitive tu sors !) :

Bonsoir, L'Alliance END vous informe qu'elle a vaincus 25 de vos percepteurs cette nuit (Voir notre forum pour le détail) dans l'attente d'une défense plus compétitive veuillez accepter nos chaleureux remerciements pour les drops obtenus.

Nous sommes une alliance libre, qui se refuse au AvA traditionnel qui pour nous ne correspond pas à nos attente et n'offre pas de PvP, nous pratiquons donc uniquement du PvP sauvage en percepteurs , de préférence à des heures d'affluence pour avoir de l'opposition, dire le contraire serai se tromper.
Nous avons pour but de semer la discorde dans les rangs des alliances kikoo recrutement massif, où les gens pensent qu'à leur intéret et vendrai les percepteurs de leurs amis pour quelques kamas, d'ailleurs à ce sujet nous plaidons coupable , OUI nous avons mis des messages en commerce mais NON nous n'avons jamais payé personne, ces message étaient un troll qui a très bien fonctionné, semant la panique dans vos rangs, vous faisant croire à des taupes imaginaires de partout, à des achats de positions percepteurs etc

Sur ce point je tiens à vous dire que les positions percepteurs nous sont donnés gracieusement par des joueurs ne vous aimant pas du tout , ou trouvez par nos soins, nous n'avons pas de taupes chez vous  enfin bon d accord UNE SEULE , promis Wink

Ensuite nous ne nous pensons pas supérieurs à qui que se soit, nous nous présentons régulièrement avec des teams semis optis en percepteurs et tout à fait possible à tomber par une bonne défense, les comptes rendus de nos forums présent le détails victoires et DEFAITES sans jamais rien cacher.

Nous n'avons aucune animosité à l'égard de Glad, mis à part peut être avec perfection quelques embrouilles via JOL & attaques/défenses rien de bien méchant, toutefois vous êtes la caricature de ce dont nous ne voulons pas faire partie et donc c'est avec plaisir que nous vous prenons pour cible fréquemment lors de nos sorties, vous remarquerez via notre site que vous n'êtes pas les seuls à en être victime loin de là , donc rangez vos mouchoirs.
Voici un petit exemple frappant hier soir, Snake a reçu un mp de Radioactione récemment banni de sa guilde Los muchachos suite à la divulgation des mps envoyés à Snake à savoir : " s'il te plait péte les percepteurs d'un mec de ma guilde comme ça je peux en poser" EPIC MENTALITE OF ZE DEAD !

Ci-joint la preuve :

Vous noterez que ayant un minimum d'honneur j'ai préféré le dénoncé ou plutot pour rester dans notre logique d'alliance mercenaire, vendre cette information à Dragound.
Nous proposons d'ailleurs nos services contre rémunération pour nous en prendre à des guildes, alliances particulières , n'hésitez pas à passer commander, notre protection et notre clémence se monnaye également si vous souhaitez que nous épargnons vos percepteurs (Role Play et non astuce kamas)

Pour finir un proverbe cher à notre Alliance, là où END passe les percepteurs ne repoussent plus à été démenti hier soir par Dragound qui nous suivait pour reposer derrière les percepteurs que nous tombions, il nous a méme chaleureusement remercier de lui avoir fait de la placer, comme quoi on peut s'entendre !

Vous êtes des Gladiateurs vous prétendez en être, sachez que nous sommes vos empereurs
et que notre verdict pour vos percepteurs restera à jamais un pouce baissé

Signé : René le serpent euh merde la taupe pardon ! ( FAIL , MADNESSSSS , SPOTTEDDDD )
Revenir en haut Aller en bas
Love sex, Tiiwex <3

MessageSujet: Re: Il est si mignon mignon mignon   Lun 3 Fév - 19:00

Love sex, Tiiwex approuve ce message. o/
pauTe

MessageSujet: Re: Il est si mignon mignon mignon   Lun 3 Fév - 19:00

Il est ou le bouton "j'aime" ? <3

Dernière édition par pauTe le Lun 3 Fév - 19:54, édité 1 fois
renchey-risseur

MessageSujet: Re: Il est si mignon mignon mignon   Lun 3 Fév - 19:39

"Ce message est posté dans un but informatif et humoristique."
ca ne m'a pas appris grand chose, mais alors effectivement, qu'est ce que j'ai pu rire  clown 
René la taupe

MessageSujet: Re: Il est si mignon mignon mignon   Lun 3 Fév - 19:46

renchey-risseur a écrit:
"Ce message est posté dans un but informatif et humoristique."
ca ne m'a pas appris grand chose, mais alors effectivement, qu'est ce que j'ai pu rire  clown 

Ravi que tu le prennes comme ça, camarade !
Batman

MessageSujet: Re: Il est si mignon mignon mignon   Lun 3 Fév - 19:52

Je ne dirais qu'une chose :

PTDR !

Honnêtement, j'ai rigolé à chaque ligne :')

ps: n'y a t'il pas contradiction entre " aux heures d'affluences" et l'heure sur le screen ?
pauTe

MessageSujet: Re: Il est si mignon mignon mignon   Lun 3 Fév - 19:57

Ca fait pas moins de 3 mois que nous pétons (entre autre) vos percepteurs à partir de 21h (il en faut du temps pour que vous tiltez), alors oui, les screens et autres posts se font très souvent en fin de session.

La session d'hier soir aura durée plus de 9 heures consécutives de pétage intensif de percepteur, nous allons remettre ça, encore et encore.

Merci GLAD de nous enrichir tout en nous proposant de la distraction.
Life-Style

MessageSujet: Re: Il est si mignon mignon mignon   Lun 3 Fév - 19:58

Même si je l'ai trouvé aussi assez drôle, j'ai quand même décelé un certain mépris dans le message, ici et là, "alliances kikoo recrutement massif". GLAD doit se sentir visée ?
Comme l'a dit monseigneur Booba "ai-je raison, ai-je tord ? Mon flingue rendra le verdict"
Citations pourries mises à part, si j'ai tord j'en suis le premier ravi, sinon c'est dommage de juger hâtivement la mentalité de toute une alliance par deux trois abrutis rencontrés.

A bon entendeur bien sur !
Bonne soirée à vous
Destroyfredy

MessageSujet: Re: Il est si mignon mignon mignon   Lun 3 Fév - 20:02

Bonjour, bonjour.

Pas grand chose à dire ne souhaitant pas polémiquer avec personne.
Mais bon on sait tous pourquoi vous venez poster ici.  Laughing Alors on ne me jettera pas la pierre.

Chacun à son point de vue et j'ai tendance à la respecter.

Je retiens juste le :

Bonsoir, L'Alliance END vous informe qu'elle a vaincus 25 de vos percepteurs cette nuit (Voir notre forum pour le détail) dans l'attente d'une défense plus compétitive veuillez accepter nos chaleureux remerciements pour les drops obtenus.

Nous sommes une alliance libre, qui se refuse au AvA traditionnel qui pour nous ne correspond pas à nos attente et n'offre pas de PvP, nous pratiquons donc uniquement du PvP sauvage en percepteurs , de préférence à des heures d'affluence pour avoir de l'opposition, dire le contraire serai se tromper.

Hum, il n'y aurait pas une petite contradiction ?

Mon avis, dont tout le monde se tape :

Poser un perco comprend des risques ;
Dont celui de se le faire péter.
Glad en pète assez pour le savoir. (dont des End, mais ça tu le sais déjà).

Que votre activité première soit le pétage de perco soit. Je dirais même très bien. Le mien c'est l'élevage, j'ai une centaine de dindes camés en HDV.
On a tout les deux une incidence sur le jeu (comme le teubé qui farm le RM et défonce le prix des ressources, le salopard), mais il faudrait avoir tendance à ne pas trop se donner d'importance.
17 guildes * 13 percos en moyenne = ça fait 221 percos.
Même si vous claquiez la même chose tout les soirs ... ce qui n'est pas le cas. Vous ne seriez rien d'autre que les risques marginaux liés à la pose de perco.

Je rajouterais deux remarques :

- Créer la psychose ? Gros LOL !!! Les percos Glad sont présents partout, comme ceux de Glas, LFW ou FTY. Je te rassure, on a même pas fait un seul post dans la partie sécurisée ou la partie meneur pour chercher des taupes qui balancerait des percos. Je crois que tu sais où trouver les percos devilium si tu les cherches et même pas besoin de taupe pour ça.  Wink 

- N'étant pas un gros amateur des forums amateurs, et restant attaché au seul forum officiel de Rykke soit le site de notre alliance, Batman que tu dois connaître m'a envoyé le lien de vos attaques percos.
Il est vrai que quelques-unes de vos défaites apparaissent, mais nous en avons recensées un peu plus. Une grande majorité sur des défenses End (qui semble ne pas faire partie de votre recensement, sauf en cas de victoire  tongue ) et quelques unes sur des défenses Glad, mais j'imagine bien que le boulot administratif que représente la mise à jour de votre forum peut engendrer quelques erreurs.

Pour finir juste une question :
Quel est l'objectif d'un tel recensement ? Serais-ce une sorte de déformation professionnelle et une tenue d'un livre de comptes ? (je peux le comprendre étant de formation comptable, je recompte mes dindes tous les soirs après les avoir appelé par leur prénom)
Parce que personnellement, après en avoir lu deux / trois, j'ai pas trouvé un grand intérêt dans ce catalogue de chez la redoute. Je tripe plus sur les pages lingeries, ou la nana dans mon salon en ce moment. (La redoute souffrant de grave difficulté financière et étant menacée de faillite, je te recommanderai chaleureusement de mettre des nanas en lingeries dans tes posts voir plus)

Sur ce bon jeu et bon pétage de percos.
Mes dindes m'attendent.

Ah et comme je l'ai indiqué plus haut, je n'attend pas de réponse particulière, ne souhaitant pas voir le post modéré comme sur tous les forums clandestins.
Yopecheprune

MessageSujet: Re: Il est si mignon mignon mignon   Lun 3 Fév - 20:11

Merci d'être venu
pauTe

MessageSujet: Re: Il est si mignon mignon mignon   Lun 3 Fév - 20:17

Citation :
Il est vrai que quelques-unes de vos défaites apparaissent, mais nous en avons recensées un peu plus. Une grande majorité sur des défenses End (qui semble ne pas faire partie de votre recensement, sauf en cas de victoire tongue )
C'est effectivement le cas.
Les joueurs désirant poser des percos le peuvent bien entendu, mais la défense ne sera pas forcément assurée, les règles sont claires dans nos rangs, nous partons du principe qu'un percepteur attaqué ne sera pas défendu, c'est donc aux risques et périls du poseur.

Le recensement ne concerne que nos sorties percepteurs, et non nos défenses.
Destroyfredy

MessageSujet: Re: Il est si mignon mignon mignon   Mar 4 Fév - 2:45

[02:43] (Guilde) Punitivee : de Snake : tu sais les gens insulter et parler mal de moi sur les do pous, au final j'ai été l'inventeur de ce mode sur rykke errel, et j'ai battu la team gagnant du goulta

[02:44] (Guilde) Punitivee : de Snake : mdr normal que t'entends du mal de moi, je péte 30 percos GLAD par jour

N'y aurait-il pas de cas de enflite de chevilles parmi vos rangs ? où quelques origines marseillaises ?
(J'aimerais bien avoir les jours concernés si c'est possible)

Parce que moi, je suis l'inventeur des dindes camé. Au cas où vous chercheriez un mec à qui filer une médaille.  Surprised

Après y'a plus simple pour jouer à celui qui a le zizi le plus long, autant mettre directement la taille.
Moi c'est 18 cm, on vient de mesurer avec Feline y'a 5mn.  pale 

Dernière édition par Destroyfredy le Mar 4 Fév - 2:56, édité 1 fois
René la taupe

MessageSujet: Re: Il est si mignon mignon mignon   Mar 4 Fév - 2:55

Destroyfredy a écrit:
[02:43] (Guilde) Punitivee : de Snake : tu sais les gens insulter et parler mal de moi sur les do pous, au final j'ai été l'inventeur de ce mode sur rykke errel, et j'ai battu la team gagnant du goulta

[02:44] (Guilde) Punitivee : de Snake : mdr normal que t'entends du mal de moi, je péte 30 percos GLAD par jour

.

Freddy facile de prendre des phrases de les sortir de son contexte tu devrais faire du journalisme people ça t'irai bien,
de 1) ya aucune prétention , arrogance ou quoi que ça soit, de 2) c'est juste la vérité , a moins que j'ai raté quelques choses concernant les iops dommages poussés du serveur, je ne pense pas. Bonne soirée et à ton age pense réfléchir un peu plus avant de poster pareil propos et porter un jugement sans me connaitre, à bon entendeur
comme j'ai dit à d'autres si tu veux me connaitre et débattre mon skype est ouvert, sinon juge pas des propos sans savoir leur fondement ou si tu n'es pas capable de savoir si c'est du 1er ou second degré.
Destroyfredy

MessageSujet: Re: Il est si mignon mignon mignon   Mar 4 Fév - 3:01

Bah je prend les propos tels qu'ils sont dit.
Tu es l'inventeur des do pous, et tu pètes 30 percos Glad par nuit.
Y'a un contexte ? Genre les années bisextiles, ou les soirs de pleines lunes ?
Ou tu utilises du second degré avec ton pote punitive ?

Je remarque juste que l'humilité, pourrait être un petit event fun chez end.

Personne ne vous demande de venir pondre vos trools sur notre fofo, y'a assez de sites pour vous clasher avec perfection ou les autres. Tu remarqueras que je vais rarement cherché la merde (cf je ne vais jamais sur d'autre fofo), mais quand on l'apporte sur le pas de ma porte, je vais pas en plus remercier le facteur.

Il est un peu facile de venir dire qu'on est dur dans nos réponses lorsque vous venez nous pondre une demi page de propos très limites.

Je ne posterais plus sur ce trend promis  Rolling Eyes
Destroyfredy

MessageSujet: Re: Il est si mignon mignon mignon   Mar 4 Fév - 4:47

Je tiens officiellement à m'excuser auprès de Snake, car j'ai du m'absenter en pleine conversation dofus pour me faire sucer.

Je sais que c'est mal  Crying or Very sad 

Feline pourra en attester, je suis de bonne fois, et c'est totalement véridique.
Encore une fois toutes mes excuses, et je ne pense pas que nous ayons besoin de polémiquer plus en avant sur cette sombre histoire de percos sans importance. (y'a quand même des trucs bien plus fun dans la vie  pig )

Bon jeu à tous.
Feline

Localisation : Bras droit de Devillium Tremens - cherche bien tu trouveras peut-être

MessageSujet: Re: Il est si mignon mignon mignon   Mar 4 Fév - 6:03

si j'atteste il vont encore croire que c'est moi qui fait le sale boulot .... What a Face 

Anti-Snake

MessageSujet: Re: Il est si mignon mignon mignon   Mar 4 Fév - 9:29

René la taupe a écrit:
Vous êtes des Gladiateurs vous prétendez en être, sachez que nous sommes vos empereurs
et que notre verdict pour vos percepteurs restera à jamais un pouce baissé

Étonnantes ces personnes qui, prenant des airs supérieurs, arrivent à nous faire croire qu'elles le sont.

Et n'oubliez jamais ça "Un soldat a l'avantage de pouvoir regarder son ennemi dans les yeux" !
Destroyfredy

MessageSujet: Re: Il est si mignon mignon mignon   Mar 4 Fév - 12:41

Lol il est temps de modéré tout ça, ça devient du grand n'importe quoi.

L'alliance gladiateur tient un forum afin d'animer sa communauté, et de maintenir sa cohésion.
Nous n'avons pas pour but d'héberger des débats ou des tensions, ou des personnes qui se crées des pseudonymes cachant leur identité afin de s'en mettre plein la gueule dans des discussions stériles.

J'invite End / Glas à ouvrir leur forum à ce genre de discussion, s'ils souhaitent pouvoir débattre de cela et si les autres forums où ils peuvent se clasher habituellement ne leur suffisent plus.

Il est triste de voir qu'une communauté réduite d'une petite quinzaine de joueurs (joueur Glad compris) arrivent à foutre une sale ambiance à travers le serveur et donne une image dégueulasse de Rykke.
J'aimerais qu'on me redonne la définition du kikoolol, mais si cela ne correspond pas à cela, qu'on me trouve un môt pour définir cette attitude négative.

J'invite le modérateur à me fermer tout ça, et à modérer les propos qui nécessiteraient de l'être.

Tout le monde sait que Gladiateur est une dictature menée par un enfoiré de meneur pervers.
Même si je prétend ne rien mener et juste chercher à mettre mes effort en communs avec nos autres meneurs pour avoir une des meilleures alliances du serveur et une bonne ambiance (Event / Possession de zone ; quelque soit les moyens employés), je vous demande au grande administratrice de museler la presse, et d'envoyer en geôle les révolutionnaires.

king 

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est si mignon mignon mignon   

Il est si mignon mignon mignon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1