FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE

Aller en bas 
+3
tempus
Peroi
Furia-sraam
7 participants
AuteurMessage
Furia-sraam

Furia-sraam


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Yolo-Origine's

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:11

Bonjour Gladiateurs et Gladiatrices.

Je joue un Iop lvl 199 je mène la guilde Yolo-Orgine's. Je postule pour intégrer l'alliance Gladiateur (GLAD)

Je vais peut-être commencer.
                                                                                         

La guilde -Yolo-Origine's- a été crée le 11 Javian 644 soit, le 11 Janvier 2014. Comme vous auriez pu le constater la guilde est jeune elle est actuellement lvl 33 elle compte 23 membres et 7 actifs (en week-end) le niveaux moyen des membres est 157.

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Guilde12

Nous faisons tous se qui est en notre pouvoirs pour l'agrandir,je suis en internat, je trouve tout de même le temps de m'occuper de la guilde, il y a mes Bras Droit tel que Ollai(écaflipette lvl 199), Oo-gosto (sram 199) qui s'y connais assez bien en PvP et AvA et qui a participé a la création de la guilde, Kori-One (Eniripsa lvl 190).
Mon Zobal "Furia-zozo" est dans Alpha warrior il a un bon grade "Gardien", j'ai participé a beaucoup de prises de territoires avec mon ancien meneur Aswarrior  Very Happy , donc j'ai une assez bonne connaissance du AvA. Nos joueurs sont motiver pour intégrer une Alliance telle que "GLAD", ils sont des petits "fifous" du PvP.

Voici quelques screens pour vous prouver notre participation en PvP attaque/défence de perco:

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Yolo_n10

Voici quelques statistiques de notre guilde:


Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Statis10

Merci de nous avoir accordé de votre temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUL9BlPSYM5QU_ZqToCaWzQ
Peroi

Peroi


Messages : 274
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : bras droit de la guide Les Dieux de la Guerre

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:48

Bonsoir et merci d'avoir postulé chez Gladiateur.

Candidature assez courte a mon goût, j'aimerais savoir pourquoi tu a choisie de postuler dans cette alliance et pas une autre ?

J'ai pas d'autres questions sur le coup, donc je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Cordialement,
Peroi
Revenir en haut Aller en bas
Furia-sraam

Furia-sraam


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Yolo-Origine's

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:58

Bonsoir à toi.
J'ai choisi cette alliance car mon zobal en fait déjà parti et que j'aime bien le fonctionnement tout comme l'ambiance.
Cordialement
Furia-yopii
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUL9BlPSYM5QU_ZqToCaWzQ
tempus

tempus


Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : bras droit de Deus aeterne

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:06

Bonjour furia, merci d'avoir postulé chez glad .

je rejoins Peroi , je trouve la candid assez légère .

Désolé de dire cela de cette manière ,mais je ne vois pas ce que ta guilde pourrais apporter a GLAD.

le lvl moyen est faible, et même si au fond ce n'est pas un problème , cela a tout de même un certain poids vu qu'il n'y a "que " 23 membres .

en enlevant les personnes pas co, ceux qui ont pas envie , ceux qui ne se sentent pas prêt , combien en reste t il pour l'ava ?

et puis si leur meneur chéri est en internat , qui va motiver les troupes ?

Je t'invite a me contre -argumenter et me prouver que j'ai tord .

et si tes membres pouvaient venir se présenter ce serait chouette .

Tempus de la Deus.
Revenir en haut Aller en bas
Furia-sraam

Furia-sraam


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Yolo-Origine's

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:32

Bonsoir a toi tempus
j'ai très peut de membre dans ma guilde car il en faut peut mais des bon plutôt que plein et des branleurs ^^ , ensuite j'ai arrêter le recrutement car il y avaient de plus en plus de personne qui venez pour chercher les ennuis.
Je suis en internat oui c'est vrai mais je me co presque tout le temps par exemple maintenant ou la journée pendant les récrée au CDI, ou même quand j'ai des heures creusent, cela prouve que mes troupes sont bien guidée =).
Pour se qu'il en est de mes Bras Droits, il vont venir chacun leurs tour pour se présentée est vous exprimer leurs expérience en AVA =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUL9BlPSYM5QU_ZqToCaWzQ
Peroi

Peroi


Messages : 274
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : bras droit de la guide Les Dieux de la Guerre

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:51

Tempus tu a quelque chose contre les gens en internat ? (on peut le régler si tu veut  lol!)
Je suis en internat aussi, et sa ne m’empêche pas de geeker (a)
C'est vrai que ta guilde est assez petite, enfin si tu préfère la qualité a la quantité c'est une chose, reste plus qu'a prouver la qualité de tes membres en venant ce présenter comme tu viens de le dire.
Après c'est vrai que l'internat bride le temps de jeu, tu dois pas joué beaucoup ou alors tu fais comme moi, tu dors en cours après x)

Vous (toi et tes guildeux) jouez environ combien d'heure(s) par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
strimoide




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2014
Age : 27
Localisation : Boulogne

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:04

Bonsoir Bonsoir cher gladiateurs

Je me présente Emmanuel , dans Dofus Dark-Destrructeur ( nom de kikoo , j'admets =P )
Alors moi je suis un iop 165 , vous me direz peut être que je suis un peu Bl et vous n'aurez pas tord ,
je suis un joueur de nombreux MMO , Rpg , MMORPG etc , j'ai fais un peu fait le tour de tous ce qui est jeu en ligne ( gratuit ou non ) , je m'y connais un chouilla en pvp , notre guilde est une "nouvelle guilde" , mais une guilde pleine de bonne intention , pour ma part je dois pex encore , mais l'AvA m'intéresse tout particulièrement , je suis prêt à reprendre un rythme de jeu plus que régulière sachant que mes horaires de travail ne facilite pas la tache .
Cordialement
DARKI .
Revenir en haut Aller en bas
Ollai

Ollai


Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2014
Age : 23
Localisation : Yolo-Origine's

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:09

Bien le bonjour, ou bonsoir ^_^.

Je me présente Anastasia (oui oui une fille) ou Ollai dans Dofus.

Comme vous auriez pu le remarquer je suis Bras Droit de la guilde Yolo-Origine's.
Donc je peux très bien motiver les troupes si notre "meneur chéri" est à l'internat dailleurs ça fait partie de mon garde donc aucune surprise.
(Furia se connectant même en étant à l'internat).

Je joue une écatte niv.199, j'étais dans la guilde "Ambre Ancestrale", donc par toute logique dans l'alliance "TOFOU" j'ai une assez bonne expérience en AvA et je me débrouille en PvP, j'ai participé  à un grand nombres de prise de territoires avec "TOFOU", donc je suis motivée, je suis prête à me remettre en AvA, comme pour motiver les troupes.

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE La_con10

Voici une image pour vous montrer ma connaissance en AvA et que je ne suis pas débutante dans se domaine.

Je ne suis pas en internat ou quoi que ce soit d'autres donc j'ai beaucoup de temps pour me consacrer à la Guilde, en semaine je fait 1h00 à 3h00 de jeu par jours cela peut varier selon mes cours et en Week-End je peux jouer non-stop, comme pas touts ( c'est très rare). lol! 

Cordialement

Ollai.
Revenir en haut Aller en bas
Furia-sraam

Furia-sraam


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Yolo-Origine's

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:18

Pour ma part a l'internat je joue 2H mini. (en contant les récrée et les pause entre manger etc)
Sinon chez moi ... oula mdr j'suis un p'tit fou avec Ollai on pe passer des journée entière sur Skype, donc on a largement le temps de faire toutes les occupation, que se sois donjon ou AVA ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUL9BlPSYM5QU_ZqToCaWzQ
Peroi

Peroi


Messages : 274
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : bras droit de la guide Les Dieux de la Guerre

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeMer 26 Mar - 1:23

Une question comme ça a tout hasard, tu a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Furia-sraam

Furia-sraam


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Yolo-Origine's

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:09

Bonjour,
j'ai actuellement 16 ans et je vais sur mes 17.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUL9BlPSYM5QU_ZqToCaWzQ
tempus

tempus


Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : bras droit de Deus aeterne

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeMer 26 Mar - 12:08

non juste que moi dans le mien j'avais pas de wifi a l'époque Sad.

Merci pour les réponses , j'observe et j'attend les autres ^^.

n'hésitez pas a ajouter de nouveau élément.
Revenir en haut Aller en bas
Furia-sraam

Furia-sraam


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Yolo-Origine's

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:11

Eu juste il y a toujours pas de wifi.
je me co sur les prise internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUL9BlPSYM5QU_ZqToCaWzQ
Furia-sraam

Furia-sraam


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Yolo-Origine's

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:25

Bonsoir a tous je vous recontacte pour relancer ma candid car depuis quelque semaines il n'y a plus de questions et vous avez laisser tout votre attention sur Origine, qui a maintenant été accepté  ^^
Ma guilde a bien évoluer maintenant lv 36 avec un lv moyen de 164 c largement mieux que sur ma candid de départ =)
J'att vos prochaines questions avec impatience...
A bientôt  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUL9BlPSYM5QU_ZqToCaWzQ
Zeytiko

Zeytiko


Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : bras droit d'Evanescence

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:15

Bonsoir, en effet ça fait longtemps que tu as postulé et nous aurions dû te répondre plus tôt étant donné que nous avions recruté une guilde ayant postulé bien plus tard que vous. (Pour être honnête j'en avais même oublié votre candidature, désolée...).

Vous avez l'air sympathique et motivé pour avoir patienté si longtemps, par contre comme déjà dit plus haut je trouve le lvl de votre guilde et de vos membres un peu faible surtout que vous avez seulement
22 membres :/
Personnellement je pense que le mieux à faire serait de rejoindre une ou plusieurs des guildes de Glad pour que vous puissiez combattre à nos cotés ! Smile ou alors de patienté un moment afin de que votre guilde progresse que ce soit par rapport aux lvl / nombre de membres mais aussi de manière à acquérir une stabilité certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-evanescence.xooit.com/index.php
Furia-sraam

Furia-sraam


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Yolo-Origine's

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:03

Bonsoir/Bonjour, justement quand j'ai intégrer l'une de vos guilde c’était pour me perfectionné, maintenant que j'ai assez d'expérience j'aurais  envie de vous rejoindre avec ma propre guilde pour donner une chance au autre comme a moi au début quand j'été dans Alpha Warrior, de plus j'aimerai monter ma guilde en votre compagnie qui pour moi votre alliance est dans laquel j'ai passer le plus de temps, et la plus mature.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUL9BlPSYM5QU_ZqToCaWzQ
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:32

Bonjour,
 
Pour ma part, je n'ai pas oublié votre candidature , mais comme déjà dit dans d'autres candidatures avant vous, c'est à la charge du postulant de faire vivre sa candidature et pas à l'alliance de faire l'animation de la candid.
Certain l'ont mal pris et on dit qu'on avait la grosse tête. Mais nous resterons sur notre position, une candidature doit faire ressortir la motivation des candidats , et parfois nous sommes volontairement provocateurs afin de mesurer la solidité mentale des candidats.
Et d'ailleurs à ce sujet puisque vous parlez de la guilde réçamment recrutée, je souaiterai vous informer qu'on les a vu en zone ava ces derniers temps alors que j'ai pas mémoire vous avoir vu sur une seule des zones qui ont été affaibli par GLAS... Des occasions d'ava comme celles là on en a que pendant les vacances, donc à mon avis fallait pas les rater.
Pour moi votre guilde est trop jeune et ne parvient pas à me convaincre en terme de stabilité, et d'initiative.
J'aurai préféré que vous veniez renforcer les guildes déja présentes que sont Alphawarrior ou Kaboom par exemple qui sont des guildes ayant un mode de gestion similaire qui semblent vous convenir. Plutot que de créer une énième branche de guilde. j'aimerai que les guildes se reconcentrent en des troncs solides mature capables de traverser les épreuves de l'ava.
Vous m'avez l'air vraiment sympathique et ce serait un plaisir de vous accueillir parmis les GLAD mais si vous voulez le faire à travers une guilde, il va falloir me convaincre que votre guilde a la robustesse d'un Gladiateur =).
Pour le moment pour moi en l'état actuelle de votre candid et de mes connaissances , l'introduction de Yolo-origine's , c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Furia-sraam

Furia-sraam


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Yolo-Origine's

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeVen 18 Avr - 9:49

Normal que vous ne nous avez pas vue en AVA ces dernier temps car nous avions pas d'alliance, (perso je n'ais pas AVA depuis que jai crée ma guilde, autrement dit depuis que j'ai abandonner mon zozo dans alpha warrior.) Depuis quelque temps nous somme dans l'alliance Blacklist abréviation "rejet" mais il ne veulent pas faire de AVA donc voila...
Apres comme a dit Zeytiko de Evanescence nous pouvons très bien refaire une candid plus tard plus hl etc mais je me sens plutôt prêt a rentrer dans GLAD même si ma guilde est bl comme Kaboom précédemment .
Vous l'aurez surement remarquer je surveille et admire votre alliance depuis un certain temps qui je trouve vraiment excellente c'est pour cela que j'insiste autant sur ma candid =)
Bon jeux et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUL9BlPSYM5QU_ZqToCaWzQ
Peroi

Peroi


Messages : 274
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : bras droit de la guide Les Dieux de la Guerre

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:44

Le fait d'avoir une alliance ou pas n'a rien a voir dans la motivation a l'AvA.

En gros le simple fait de venir sur le terrain de bataille comme la fais Origine's, qui n'avaient rien a gagner signifie une grosse envie de participation et de soutien, et c'est pour nous une belle preuve de motivation. De plus tu viens de dire que tu a intégré un alliance mais qu'il ne veulent pas faire d'AvA, seulement rien ne t'oblige a ne pas motiver les troupes a la place d'attendre qu'ils te disent "aller vient en AvA". Il y a pleins de moyens de prouver sa motivation, a toi de les trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furia-sraam

Furia-sraam


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Yolo-Origine's

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:55

Je ne suis pas en vacances pour commencer donc je ne pe tout simplement pas aller en AVA la journée sa c claire contrairement a origine qui on plus de membre "majeur" donc pouvant jouer et faire AVA
De plus jsui déjà aller en AVA il y a quelque semaines pour la zone "village des dopeul" mais bon personne de vos guilde ne ma reconnu j'imagine, car sinon tu ne m'aurez pas dit les fait et jeste de Origine pour rentrer dans votre alliance
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUL9BlPSYM5QU_ZqToCaWzQ
Furia-sraam

Furia-sraam


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Yolo-Origine's

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:43

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Ava_av11
j'en referez d'autre avec plus de membres !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUL9BlPSYM5QU_ZqToCaWzQ
tempus

tempus


Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : bras droit de Deus aeterne

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:30

je partage l'avis de mes comparses ,

je pense que votre guilde est encore trop jeune, peu expérimenté , peu stable .

je ne pense pas que vous puissiez nous apporter  un grand soutien en ava .

enfin je remarque que tu es très motivé en tant que meneur, mais peut être moins tes autres membres, seul ollai s'est présenté et n'a fait qu'un post .

pour le moment je suis donc plutôt contre .

Cependant , je remarque que tu as déjà bien fait évolué ta guilde ! vous avez pris beaucoup de niveau, votre lvl moyen devient chouette .

tu es courageux et ambitieux ,  c'est une très bonne vertu , avec le temps et le travaille ta guilde deviendra plus forte et imposante et vous serez , a mon avis,  plus apte a nous rejoindre .

EDIT : a oui excuse strimoide aussi


Dernière édition par tempus le Dim 20 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Furia-sraam

Furia-sraam


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Yolo-Origine's

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:50

Mais non pff jfais TOUT se que je peut je apporte sreen je fais une candid la plus complète possible, jfai up la guilde a mort jrecrute thl des fois jfai sorti dj je tante AVA des fois même si l'alliance ne veut pas ...
relis entièrement tu verra que pas QUE Ollai c'est présenter !
Je n'ais pas envie de refaire une candid plus tard car je trouve celle la vrm bien même si les lv son moyen dans les sreen etc
j'en ai chier a faire touts ces sreen ces montages etc, car je saver que j'aviez un but et c'était de rentré dans GLAD voila pk je stoque autant de sreen et de img sur mon pc.
Mais bon tout ne se passe pas toujours comme l'on ve c'est la vie.
quoique il en sois je vous souhaite de bien continuer votre alliance changer RIEN elle est juste magnifique *__*, les candid son peut être "chiante" mais au moins les guildes qui veulent y rentrer doivent passer par des "épreuve" pour vous convaincre et jtrouve sa super !
Bon jeux et a bientot sur le serveur =D
Furia-yopi
Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE 510
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUL9BlPSYM5QU_ZqToCaWzQ
Furia-sraam

Furia-sraam


Messages : 17
Date d'inscription : 15/12/2013
Age : 26
Localisation : Yolo-Origine's

Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:41

Bonsoir/bonjour et ceci sera mon dernier message pour cette candidature.
J'ai longuement réfléchi avec mes sujets, nous rentrons dans tofou qui fais donc fermé ma candid.
Je conte monté ma guilde et la perfectionner pour ensuite revenir sur se forum re tenté ma chance auprès de vous !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCUL9BlPSYM5QU_ZqToCaWzQ
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE   Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE
» Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE
» Candidatures de la guilde Origines - REFUSEE
» Candidature de la guilde Earth Quake - ANNULEE
» Candidature Guilde Pocket Coffee - ANNULEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: