FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de la guilde Metori Aternam - REFUSEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature de la guilde Metori Aternam - REFUSEE   Mer 28 Aoû - 1:11

Bonjour, ou plutôt bonsoir ! Je me présente, Gwo, sram de niveau 200, meneur de la guilde Metori Aternam.
Après cette présentation de moi même si détaillée que vous connaissez désormais à peu près tout de ma vie de jeune gueux, je me permet de présenter ma guilde.

Présentation :

Créée le 19 Octolliard de l'année 640, montée très vite niveau 90 par des amis proches; le meneur (à l'époque mon frère) a connu un terrible hack. Tous les membres de la guilde se sont vus bannir l'un après l'autre, tels de petits orphelins qu'on insulte d'enfant de **** (un peu de vulgarité ca ne fait pas de mal desfois non ?) Bref, ce terrible épisode survenu dans l'année 642 a été terrible pour chaque membres de cette guilde.
Mais, car il y a un mais, il y a 3 mois de cela, mon frère après s'être remis de ses émotions décida de récupérer son compte, et par chance, il était toujours le meneur de la guilde ! Avertis par cette nouvelle, je décida donc de recommencer ce terrible jeu qu'est Dofus.
C'est comme ça que petit à petit, nous somme arrivés à reconstruire une famille !
Quelques chiffres : Pour le moment, 38 membres, plusieurs niveaux 200 et beaucoup de 199; pour un niveau moyen de 197. Beaucoup de joueurs basés sur PVP et donc par la même occasion sur la AvA ! Nous possédons deux maisons et un enclos !

Bref, après avoir raconté la terrible histoire de cette guilde aux milles et une couleurs, je vais laisser le choix aux chers dirigeant de cette alliance.

Espérons un avis positif

Bonne et heureuse soirée (agitée ?)

Gwo. Rolling Eyes Razz Mad
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Metori Aternam - REFUSEE   Mer 28 Aoû - 11:12

Bonjour, tout d'abord, Merci d'avoir poster une candidature
En effet vous êtes une vingtaine de membre lvl199/200, quel est votre taux de présence en jeux, est ce que vos joueurs vous sont fidèles et dévoués, nous exigeons que le meneur soit écouté et soit un réel chef de groupe car en KOTH, le respect des consignes donné par le commandement est la clé du succès.
Vous n'êtes pas nombreux, combien de mono compte cela représente t'il en fin de compte?
Merci d'apporter des précisions pour nous convaincre que vous représenter un maillon incontournable de l'AvA.

A bientôt pour votre prochain post
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Metori Aternam - REFUSEE   Mer 28 Aoû - 12:45

Bonjour, merci de votre réponse ! Donc, pour ce qui est de la présence : c'est encore les vacances pour certains, mais on peut remarquer un fort taux de présence ! Sur la totalité des membres, 34-35 sont actifs la plupart du temps ! Ensuite, avec le bras droit, nous avons instauré des règles, et nous savons que les membres de notre guilde les respectent.
Enfin, dans la guilde il n'y a que moi avec 3 comptes, ensuite il y a deux joueurs avec 2 comptes et le reste est monocompte.

Voilà, j'espère vous avoir convaincu ! Bonne journée

Gwo.
Seithr

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Metori Aternam - REFUSEE   Mer 28 Aoû - 15:32

Ça reste une petite guilde mais que je pense être une acquisition intéressante pour l'alliance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Metori Aternam - REFUSEE   Mer 28 Aoû - 16:47

Oui certes, ce n'est pas une énorme guilde mais d'un côté, après ce qu'on avait subit, ça reste raisonnable. Je n'ai pas précisé qu'on était en recrutement Smile Le nombre de membre est donc croissant.

Gwo
Gadhylien

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Metori Aternam - REFUSEE   Mer 28 Aoû - 17:14

C'est certes une petite guilde, mais le nombre de joueurs est quand même pas trop mal ( De plus, un faible nombres de joueurs entraine généralement une meilleure organisation, écoute, etc.... )
Si en plus le nombre de joueurs augmente, c'est nickel ( attention cependant à qui on recrute dans une guilde, surtout depuis la créations des alliances où pas mal de monde essaie de fourrer des taupes partout ).

PS : A force qu'on me demande mon avis, je donne mon avis un peu partout mais je viens de me rappeler que je ne suis que représentant et non meneur donc je ne suis pas sûr que ce soit vraiment mon rôle de donner mon avis ici ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Metori Aternam - REFUSEE   Mer 28 Aoû - 17:30

Oui c'est une petite guilde, mais l'entente y est, la bonne humeur et l'humour surtout Smile!
On fait attention au recrutement c'est sur ! Les taupes, c'est pas mon fort !
Merci d'avoir partagé ton avis

Gwo
renchey-risseur

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Metori Aternam - REFUSEE   Ven 30 Aoû - 19:53

bienvenue sur le forum,
me concernant , je trouve très honnêtement que la candidature est vraiment trop simpliste.

Mais voila comme d'habitude, une mauvais candidature ne signifie pas forcement mauvais membres.

je veux dire par la que si je devais donner mon avis juste sur le petit bout de candid: mon avis serait négatif. mais je ne vous connais vraiment pas assez (même pas du tout) pour me permettre d'émettre un refus.

je suis donc neutre
Bigfoots

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Metori Aternam - REFUSEE   Sam 31 Aoû - 18:25

Perso je connais pas votre guilde, même si vous n'êtes que 38 membres, vous pourriez apporter un certain potentiel à l'alliance, dommage aussi que ta candidature soit un peu "courte", pour l'instant je resterais donc "neutre".
ma-mibel

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Metori Aternam - REFUSEE   Sam 31 Aoû - 20:33

Bonsoir et bien je vous connais pas du tout moi
alors je vais faire mes devoir et essayé d'en apprendre d'avantage sur vous avant de me prenoncé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Metori Aternam - REFUSEE   Sam 31 Aoû - 23:27

Merci de vos réponses ! Je pense franchement que nous pouvons apporter un petit + a l'alliance ! Du fait que nombre de nos joueurs sont motivés pour le AvA ! Ensuite, nos rangs sont composés de membres sympathiques, conviviaux et respectueux !
Nous sommes vraiment motivés !
Espérons vraiment une réponse favorable de la part des "grands chefs" Smile

Gwo
The-misery

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Metori Aternam - REFUSEE   Dim 1 Sep - 1:12

Salut voilà je connais darth-roxxor qui est ton bras droit c'est un ancien de chez moi Wink . C'est quelqu'un de motivé et de serieux il à été élever chez Let It Be donc voila Very Happy ! Apres il faut vraiment que vous soyez motivé pour l'ava ! Je donne mon Oui
Aswarrior

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Metori Aternam - REFUSEE   Dim 1 Sep - 1:54

Après avoir eu plus d'information du bras droit sur skype je vais vous donner mon "oui" pour plusieurs raisons:

- tour d'abord vous êtes un petit effectif donc vous ne ferez pas trop gonfler nos rangs (ce qui nous permettra de pas nous transformer en tff ou en ktl =])
- Vous etes au 3/4 de membres actifs si ce n'est plus ce qui à mon sens est mieux qu'une grosse guilde ou seulement 1/4 des membres sont actifs.
- En plus de ça vous êtes motivés et discipliné, le contact et la communication s'est très bien établie avec votre bras droit ce qui donne une bonne impression.
- Etant une petite guilde, il y aurai possibilité d'un éventuel parrainage ?

En résumé je pense que vous pouvez nous apporter une quinzaine de gars disciplinés en zone sans faire trop grossir notre nombre de membre (actuellement à presque 1100).

Cordialement, Aswarrior.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Metori Aternam - REFUSEE   Dim 1 Sep - 11:13

Bonjour et merci pour vos réponses !
Darth est quelqu'un de très bien, voilà pourquoi je l'ai choisi comme Bras Droit pour m'aider à gérer notre petite guilde !
Je vous joins quelques screenshots pour vous donner un peu plus d'info sur notre guilde :

" />

" />

" />

" />

Voilà, je remet l'accent sur le fait que nous sommes motivés, très motivés ... Very Happy
verodiablesse

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Metori Aternam - REFUSEE   Dim 1 Sep - 12:42

Après avoir eu un entretien avec vous hier soir,

Nous pouvons trouver dès ce matin des éléments supplémentaires qui nous montrent sans artifice votre activité et ainsi donc votre motivation.
J'apprécie particulièrement votre sincérité tant en entretien qu'en formalisation de ces screens. On peut imaginer que ce screen a été fait en ce dimanche matin avec des membres monocompte pris en flagrant délit de jouer à dofus Very Happy 
De plus , votre bras droit a été élevé au biberon de let it be , qui permet de vous donner un point positif de plus.
Et pour finir, en parcourant vos effectifs connectés , je me rend compte vous avoirs déjà croisé en KOTH.
Avec des éléments attestant d'un rapport perso co/déco 30% !!! vous n'avez pas à rougir d'être une guilde de 40 membres. Et pour rejoindre un argument cité précédemment , nous préférons avoir de petit effectifs actifs que le contraire.

Sachant que nous sommes encore loin d'être une alliance de type meute TFF ou KTL , et que nous sommes vigilant quand au recrutement de nos nouvelles guildes, je considère suite à l'entretien d'hier soir que vous pouvez apporter un plus par votre motivation et votre implication.

Ce sera donc un oui pour moi
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Metori Aternam - REFUSEE   Sam 7 Sep - 14:33

Merci d'avoir mis une réponse pour nous dire pourquoi notre candidature a été REFUSEE (ça aurait été la moindre des choses mais bon). Je trouve cela irrespectueux, c'est dommage j'avais beaucoup d'admiration pour votre alliance.

Bonne continuation pour votre alliance, au revoir.

Gwo.
Seithr

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Metori Aternam - REFUSEE   Sam 7 Sep - 16:40

D'accord avec toi mais je pense que c'est tout simplement pour cette raison :
http://alliance-glad.forumactif.org/t84-bonjour-a-tous-le-recrutement-est-gele-temporairement-jusqu-au-10-septembre
Yopecheprune

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Metori Aternam - REFUSEE   Sam 7 Sep - 16:59

Une explication sera bien sûr fournis par forum ou par mp en jeu par le personnel habilité, la raison étant que vous la réclamez, preuve de votre investissement dans cette candidature qui ne pourra malheureusement pas connaitre de suite pour le moment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Metori Aternam - REFUSEE   

Candidature de la guilde Metori Aternam - REFUSEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1