FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE

Aller en bas 
+7
renchey-risseur
Rokiepp
tempus
pinki-soignator
fatal-porte
Peroi
slyxx
11 participants
AuteurMessage
slyxx




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Empty
MessageSujet: Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE   Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:44

Hello Les Gladiateurs  Cool

Je me présente Anthony Alias slyxx meneur de la guilde les légionnaires (Combattant dans l'âme ) j'ai 21 ans je travaille actuellement sur paris en plomberie chauffage (cdi)née français mais qui porte toujours le Portugal dans son cœur .

J'ai commencé Dofus déjà depuis 2006 sous le nom de swoin eniripsia de cercle  200 qui a oui participé au goultaminator,
suite au hack de ma nini j'ai decidé de recommencer l histoire sous un autre nom et de former ma propre guilde et team Very Happy.



Ma guilde a été crée le 19 août 2010 par un ami qui se nomma Ortega ,
Suite a son arrêt l'année dernière j'ai décider de reprendre la guilde et d'y reformer ses rangs
Car il ne faut pas l'oublier nous sommes des guerriers toujours prêt a se battre.
Ma guilde est niveaux 97 et comporte 43 membre dont 30 sont actif soit le jour soit la nuit ,elle comporte un niveaux  moyen de 168 .

Pour le recrutement je le gère je recrute niveaux  160 mini en période d'essai et je juge s'il est bon pour le fonctionnement de la guilde ainsi que de l'alliance ou non .
Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Guilde12
Je tiens a préciser que pour l'Ava ainsi que la défense de percepteurs moi ainsi que tout les membres connecté défendons toujours nos percepteurs ainsi que ceux des autres ,Je suis toujours opérationnel pour faire du AvA j'adore mettre des coup de masse au autres :p
Nous avons été chez tofou mauvais choix vu l'ambiance et les engueulade a répétition . j’espère trouvé ma stabilité et bonne ambiance


Pourquoi je vous ai choisis,et que puis-je  vous apporter  ?
J'ai choisie gladiateur car déjà gladiateur + légionnaires sa fait de beaux soldat  lol! 
mais surtout car vous êtes toujours présent dans les AVA comme dans les défense de percepteur ,vous avez peur de rien toujours prêt a défendre vos territoires
Si vous me choisissez je serais toujours présent moi et tout mes membres pret a vous aider dans votre conquête et a honorer notre blasons
Si vous avez plus de questions je suis disponible Skype ,désolé je ne suis pas trop doué pour les candidatures ^^'
Merci et a bientôt j’espère

Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Slixou10

A bientot j'espere  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Peroi

Peroi


Messages : 274
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : bras droit de la guide Les Dieux de la Guerre

Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE   Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:11

Bonsoiiiiir, et bienvenue sur le forum


J'aime bien ta candidature, agréable a lire, bien qu'il y est quelques (grosses) fautes Mad
Voici quelques points que j'aimerai savoir :
- Quand tu dis 30 personnes d'actifs, c'est en mono-compte ou c'est leurs team comprise ?
- Pourquoi avoir choisie Tofou au début ?
- Que pense-tu de la coalition ?
- Tu pourrai faire venir tes guildeux, histoire de ce présenter ?
- Quel est la moyenne d'age de ta guilde ?
- J'ai vue sur la page de la guilde via le site de dofus que jeudi, un peu plus tard après ta candidature, il y a une assez grande quantité de joueurs qui ont quitté ta guilde, puisqu'il n'en reste plus que 34, peux tu nous l'expliquer ?

Je pense avoir fait le tour, bonne soirée et bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatal-porte




Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Inspirate

Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE   Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:29

Bonsoir et bienvenue.

Je complète juste les questions de Peroi.
Vous postulez chez nous tout en appartenant à l'alliance Vaga, vous ne croyez pas en vos chances, vous gardez une roue de secours?

Bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
slyxx




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE   Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Icon_minitimeDim 11 Mai - 12:08

Bonjour sur les 34 membre que j ai ceux sont tous des mono-compte tu peux juste enlever 4 personnages qui sont à moi Smile . J avais choisi tofou car moi qui aime le Ava je trouvais ça sympas mais un jour je me suis connecter et vu que la veille une engueulade à éclater , les guilde avaient été kick . La moyenne d âge de ma guilde est de 19 à 22 ans , je trouve par ailleurs que la coalition est pas mal du moment que tout la monde s entend bien et s entraide . Pour répondre à ta question j ai supprimer quelque membre car certains ne se plaisait plus et d autre ne s intéresser pas au Ava ... Et j ai par la suite rehausser mon niveaux de recrutement guilde . Je vais essayer de dire à un de mes membre de venir Very Happy pour répondre à ta question fatal je suis chez vaga car comme je l ai expliquer j adore le Ava et en attendant votre verdict j ai choisie d allez chez eux , ce n ai en aucun cas une roue de secours !. J espère avoir répondu à vos question désoler pour ce tas j ai fais ça a partir de mon téléphone si vous désirer Skype dite le moi merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pinki-soignator

pinki-soignator


Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : Meneur de Deus Aeterne a Valenciennes

Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE   Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:38

http://gloriavictis.forumactif.org/t473-candidature-guilde-les-legionnaires

Je vais joué le rabageois, mais t'aurai pu au moins changer les screens

Enfin bon candid correct et tu as au moin fait l'effort de changer les mots c'est déja ça

Je laisse débattre sur ta candid pour donner mon avis

Bon courage à toi et à ta guilde

Et une petite présentation de quelqu'un de tes membres pourrait être la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
tempus

tempus


Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : bras droit de Deus aeterne

Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE   Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:57

ça c'est chouette la double candid !

en plus vous venez postuler chez GLAD 2 jours après , a vos yeux nous passons donc après glas ?

Qui plus est , je me suis longtemps amusé a agresser vos percos a l'époque ou vous n'aviez pas d'alli , et je n'ai jamais vu le moindre défenseur .

Revenir en haut Aller en bas
slyxx




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE   Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:24

bonjour pinki étant donné la remarque que tu as pu me faire ,tu peux trouver ci dessous le nouveaux Screenshots Smile en espérant que cela te convienne Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Guilde13

-bonjour tempus pour répondre a ta question ,oui j'ai fais l'erreur d'allez postuler chez glass mais en réfléchissant avec plus de recule j'ai remarquer que vous étiez beaucoup plus présent dans les AVA et c'est ce que je recherche  :afro mais ares non vous ne passer pas après glass (j'ai fait une connerie mais après on a tous le droits a une nouvelle chance non ? Sad )  Pour moi glad est l'avenir de l'AVA après pour répondre a mes attaques percepteurs cela dépendais de la période aussi ,j’espère t'avoir convaincu si tu as d'autre questions n'hésite pas .
un membre va bientôt se présenter .
Revenir en haut Aller en bas
Rokiepp




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE   Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:05

Bonjours à toutes et à tous, je me présente benjamin 22 ans. Je viens de passer deux ans sur Toulouse pour mes études irl (Moniteur éducateur)
Voila pour la partie irl, passons maintenant à la partie ig.
Rokiepp enu du cercle 200 eau sagesse, j'attend impatiemment mon stuff mixé cryochrone glacial.
L'ambiance convivial ( de part son petit nombre) de la guilde me convient parfaitement.
Ayant croisé plusieurs de vos membre en AvA je pense retrouvé cette convivialité chez vous.
Nous avons discuté longuement avec d'autre membre de la guilde de l'avenir de celle ci et nous somme d'accord sur le fait que nous recherchions une alliance stable et dynamique, tous en conservant un esprit convivial tel que nous l'avons déjà au sein de notre guilde.
Glas après réflexion ne nous paraissait pas répondre à ses critère notamment en rapport avec le coté hautain de plusieurs de leurs membres
Je pense que si nous étions admis parmi vous nous trouverions enfin nos attentes vis a vis d'une alliance, et que nous saurions vous le rendre =p
cordialement Rokiepp
Revenir en haut Aller en bas
tempus

tempus


Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : bras droit de Deus aeterne

Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE   Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:07

33 membres sur le nouveau screen , c'est quand meme 11 membres de moins  que le premier :/ .

vous parlez de réfléxion , mais vous avez tout simplement été refusé chez glas , votre reflexion ne serait elle pas plutot :  " quelle est la deuxieme meilleure  alli ?"  

moi j'ai clairement l'impression qu'a vos yeux on passe après .

et c'est vrai que je ne fais pas énormément d'ava ( mea culpa ) mais je ne t'y es jamais vu .  

les attaques percos c'était il y a 2/3 mois je dirais .

bonne continuation pour la candid.
.
Revenir en haut Aller en bas
slyxx




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE   Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:18

Je préfère les supprime plutôt que les membres soit inactif ...? Vous ne passez pas après glass prennent les gens de haut , aucun respect de la personne étant donner que je ne sait pas comment on enleve la candidature j ai laisser mais à choisir je préfère défendre les couleurs de glad , même si je suis à l'essaie je vous prouverais ma motivation parmit vous. J espère avoir combler tes réponse merci et à bientôt j espère.
Revenir en haut Aller en bas
renchey-risseur

renchey-risseur


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 37
Localisation : meneur des Tles Glands Gueilliers

Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE   Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:37

hello et bienvenue sur notre fofo,

je ne vais pas tergiverser : je vote contre.

contre a cause de nombreux facteurs :

dont un en particulier ==>30 joueurs actifs sur 33 membres, je me force a y croire mais ...oh pis nan j'arrête de me forcer Wink


je vous souhaite néanmoins bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peroi

Peroi


Messages : 274
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : bras droit de la guide Les Dieux de la Guerre

Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE   Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:07

'Soir
Le fait que ta candidature soit quasiment identique a celle que tu a faite chez Glas me laisse a pensé comme Tempus. Ou alors tu cherche une alliance n'importe laquelle du moment que tu puisse faire de l'AvA et dans ce cas Glad n'a pas plus d'importance a tes yeux qu'une autre alliance puisque tu a demandé en fait a toute les alliances actives en AvA pour avoir plus de chance d’être recruté. Seulement nous avons tous des règles différentes et le fait d'avoir postulé chez Glas puis chez Glad est contradictoire donc le fait d'avoir dis que 'la coalition c'est cool' ne coïncide pas ensemble puisque Glas est a l'opposé de ça.

Il y a un élément qui cloche entre tes réponses et ta candidature qui m'échappe encore ..
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE   Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Icon_minitimeLun 12 Mai - 8:52

Bonjour,

Merci d'avoir fait l'effort de déposer une candidature sur le forum.

Pour le moment, je n'émettrais pas d'avis sur l'éligibilité de votre guilde au sein de gladiateur.

Il est vrai que le fait d'avoir postuler chez GLAS ne joue pas en votre faveur pour votre intégration au sein de notre alliance
pour les multiple raisons qui vous ont été exposé ci-dessus et pour d'autres encore que nous n'avons pas eu l'occasion d'aborder.

Mais comme vous l'avez dit, cela a peut être été une erreur de jugement de votre part... Vous comprendrez que par conséquent,
nous vous demandons de démontrer vos convictions à vouloir nous rejoindre.

J'aimerai savoir quelles ont été vos motivations pour entrer chez GLAS,
ou plutot quels sont les éléments qui ne vous ont pas donné envie de rentrer chez GLAD en premier choix.

Ce questionnement est posé afin de vous aider à savoir si GLAD correspond bien à vos attentes, car on ne peut pas plaire à tout le monde.

Veuillez s'il vous plait me répondre sur votre vision de GLAD, et je vous donnerai ma vision des Legionnaires.

Cette question s'adresse à l'ensemble des dirigeants de votre guilde, donc j'attend des réponses de plusieurs de vos membres.
Veuillez m'indiquer votre xp guilde individuel afin de vous positionner dans l'ancienneté de votre guilde.

Je le répète, nous avons besoins de connaitre les joueurs qui veulent devenir des membres de GLAD.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
tempus

tempus


Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : bras droit de Deus aeterne

Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE   Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:55

Bonjour/Bonsoir slyxx ,

depuis quand date la reprise de la guilde par tes soins ?

car j'ai réfléchi et je ne pense pas etre fou ,

c'est bien ta guilde que j'agressais il y a quelques mois ( 1 /2  voir 3 max ) , et elle ne comportait que peu de membre ( 4/5) .

En effet je suis un xelor pleutre et fourbe , je n'aurai surement pas eu le courage d'aggro ta guilde avec autant de membres (a) .

peux tu m'éclairer sur le sujet ?

ou alors je confond avec une autre guilde ..
Revenir en haut Aller en bas
slyxx




Messages : 5
Date d'inscription : 08/05/2014

Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE   Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:29

Bonsoir tu doit te tromper car ma guilde il y a 3 mois comportais plus de 65 membres ,mais tu peux toujours agresser je serai la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tempus

tempus


Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : bras droit de Deus aeterne

Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE   Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Icon_minitimeMar 13 Mai - 7:28

OK c'est que je me trompe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rokiepp




Messages : 2
Date d'inscription : 11/05/2014

Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE   Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Icon_minitimeMar 13 Mai - 14:56

Salut, juste une question à quand une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
Dragound

Dragound


Messages : 283
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Avec Feline

Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE   Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:30

Bonjour à vous et bienvenue sur le forum de l'alliance GLADIATEUR.

Pour répondre à Rokiepp je dirais que votre candidature a été postée le 8 mai, donc il ne faut pas s'inquiéter si elle n'a pas de réponse seulement 5 jours après.

Et puis vous n'avez pas apporté de réponses aux questions de Verodiablesse.

Pour ma part je garde un avis mitigé sur votre candidature chez GLAD pour les mêmes raisons évoquées par mes VDD mais aussi car quelques questions subsistent sur le potentiel de votre guilde. Et puis vous avez rejoint Vaga le lendemain du dépôt de votre candidature ici. Tu dis que c'est pour continuer à pratiquer de l'AvA mais cela fait quand même une sacrée différence entre GLAD, Glas et Vaga, vous semblez vouloir rentrer dans une de ces alliances peu-importe laquelle cela sera. Cela ne fait pas sérieux...

En attente de vos réponses, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE   Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:42

Effectivement, des réponses précises à mes questions permettrait d'accélérer le processus d'intégration.
De plus vous n'avez été que 2 à intervenir sur le forum pour défendre votre candidature.

Actuellement votre candidature est au statu étude car comme vous avez pu vous en rendre compte toutes les guildes ne se sont pas encore prononcés.
Nous entrerons en délibération quand nous aurons suffisamment d'élément pour débattre, pour le moment nous n'avons pas suffisamment de matière pour discuter entre nous (d'où ma série de question).

Vous noterez que les premiers sentiments sont naturellement réticents et vous comprendrez que les zones d'ombre qui subsistent sur certains points alimentent cette impression.

Si vous êtes réellement motivé pour entrer dans Gladiateur, prenez le temps de nous l'expliquer.

La dernière guilde a avoir été recruté était dans une alliance auprès de qui nous avons souvent combattu, ce qui nous a conduit à une délibération beaucoup plus light. Donc ne vous formalisez pas sur le fait que nous vous en demandions plus, puisqu'on ne vous connait pas.

Bonne continuation pour votre candidature.


Dernière édition par verodiablesse le Mar 13 Mai - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
momolekid

momolekid


Messages : 95
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Meneur d'Origines Manche

Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE   Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:59

Bonjour bonjour,

- Je suis perplexe sur votre guilde, rien que sur l'image ou tu montres 12 de tes membres allant du niveau 200 à 186, 6 sont au nom de Slyxx donc pour la force AvA ...

- Fin Avril -10 membres, début Mai -11Membres beaucoup de départ, donc je pense peut stable malgré le nombre d'années que cette guilde existe, sont apogée est loin. =x

- Comme je suis le meneur de la dernière guilde arrivé je resterais neutre, en vous souhaitant bonne chance pour la candid et le futur de votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zeytiko

Zeytiko


Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 31
Localisation : bras droit d'Evanescence

Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE   Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Icon_minitimeMar 13 Mai - 19:43

Bonjour,
J'ai tendance à être contre pour le moment, que ce soit par rapport à votre faible effectif/niveau de vos membres mais également par rapport à vos motivations... On voit beaucoup de guilde motivé créer une alliance pour montrer leur mobilisation sur le terrain, alors que vous avez rejoint Vaga. Slyxx tu m'a même agro si je me souviens bien sur le territoire des Dragodindes... Bref tu as perdu donc pas d'incidence mais en faisant partie de Vaga et en venant nous agresser sur zone ça fait vraiment moyen pour prétendre vouloir nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-evanescence.xooit.com/index.php
pinki-soignator

pinki-soignator


Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : Meneur de Deus Aeterne a Valenciennes

Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE   Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:50

Pour moi et la Deus ca sera un non pour diverse raison
De une je trouve impoli dela part de ton membre de demander une réponse a t-il lu les autres candid sait-il comment on fonctionne ?
Ensuite je rejoins Zeyt être chez Vaga n'est pas une chose qui m'enchante personnellement
Enfin ta guilde est instable et nous avons déja connu ça avec une autre guilde


Donc pour moi ca sera CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE   Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature guilde les légionnaires - ANNULEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature guilde ODEZENNE - ANNULEE
» Candidature de la guilde Earth Quake - ANNULEE
» Candidature de la guilde Yolo-Origine's - ANNULEE
» Candidature Guilde Pocket Coffee - ANNULEE
» légionnaires a votre service - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: