FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion




Partagez | 
 

 Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vordambre

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

MessageSujet: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Sam 28 Juin - 17:17

Bonjour à tous,

Je me présente, Vorlady meneur d'Ambre & Chaos, pour ceux qui connaissent la référence à Zelazny.

Une petite présentation de la guilde s'impose, créée en août 2008, elle a donc quasiment 6 ans, lvl94, elle compte actuellement 145 membres, dont 15 co en semaine et 20 a 25 mini le week end, je ne parle que des soirées car en journée je bosse. elle comporte 9 enclos et 9 maisons.

Moi-même: ma vie perso n'a pas à entrer en jeu, et je ne suis pas intrusif en retour, c'est pourquoi je ne m'étendrai pas sur ma vie privée, mon perso et mon jeu, sram 200, avec d'autres persos en sus, j'ai tous les métiers, mais pas tous a 100 (sic), et près de 500 dindes.



mes enclos


les maisons


J'ai une belle base de joueurs réguliers, dont mes 4 bras droits, valstorm, goulus-return, papy-day et lupin,
le level moyen de la guilde reste bas (175) pour 2 raisons, j'ai décidé de recruter 150 mini parce que perdre un bon joueur juste a cause de son level est dommage, et aussi car les mules sont acceptées a un lvl moindre que 150.

j'estime que l'ambiance est correcte et qu'on ne se prend pas au sérieux, par contre, les insultes, les floods et commerce ne sont pas acceptés en guilde, je ne vois pourquoi on reporterait ce qu'on ne fait pas en guilde sur un canal alliance plus grand et plus facile à salir.

La question qui fâche, pourquoi avoir quitté FTY et postuler chez vous?
D'abord, le besoin de quitter, l'ambiance, et la perte d'envie subséquente de faire de l'AVA avec une mauvaise ambiance et une mauvaise organisation, j'ai d'autres griefs mais  je suis pas là pour pourrir des gens avec qui j'ai joué ou me venger de qui que ce soit, je ne hais point (sauf 1 mais ça c'est mon problème).

Pourquoi vous? l'organisation, ce n'est plus à prouver, c'est clean, pas d'entourloupe sur canal alliance, certains disent mort, mais qd je vois votre présence, c'est impossible, ca veut juste dire que vous savez vous tenir et ne pas abuser, ensuite, reprendre gout à l'ava, le vrai, sans 3 chefs qui disent tout et son contraire, sans electrons libres qui... bref, faire de l'ava propre. evidemment, les defenses de perco et l'acces aux zones ne sont pas à prendre à la légère, un ensemble de tout ca.

Pourquoi nous accepter? en effet pourquoi? transfuges d'une alliance alliée, nous ne venons pas vers vous comme des mendiants de pépites ^^
nous apportons notre qualité de jeu, nos connaissances et notre savoir faire, comme tous ici maintenant, nous savons jouer, nous avons des metiers, plutôt beaucoup. et surtout, on sait se tenir, après avoir lu les conditions, je m'engage à les respecter et à les faire respecter à ma guilde.

Je préfère les présentation sobres et claires, je vais donc ne pas m'étendre, et attendre vos questions si vous en avez
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tempus

avatar

Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : bras droit de Deus aeterne

MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Sam 28 Juin - 20:20

Très bonne présentation! Concis, claire et tu viens au faite.

Pas de question pour le moment , elles viendront par la suite, bon jeu et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vordambre

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Sam 28 Juin - 20:58

Merci Tempus, hésitez pas, je suis au taquet ce WE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Be-Yopsea

avatar

Messages : 235
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Meneuse des revenants dans le Var

MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Sam 28 Juin - 22:54

Hello

Je ne te connaissais pas avant aujourd'hui, mais notre conversation IG m'a conquise. Une belle candidature, sobre, qui va droit au but. Tu t'engages à faire respecter le règlement  du canal alli à tes guildeux ce qui, pour moi est le plus important, une expérience en ava des tiens qui j'espère se remotiveront et  bougeront pour défendre nos zones - vos zones.

C'est plutôt un oui pour les Revenants en attendant tes réponses aux questions s'il y en a. (Serge a toujours des questions à poser ^^ )

Bonne chance et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vordambre

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Sam 28 Juin - 23:05

pour les AVA, on etait toujours mini 3 a y aller, et plutot 5
mais avec tout ce qui s'est passé ces derniers temps, surtout les mésententes durant AVA, on y allait plus, en tout cas moi, j'avais littéralement coupé le canal alliance car j'en avais marre de voir flood, pubs, questions stupides et autres saletés, le pire étant les membres qui insultaient les meneurs qui essayaient de calmer le jeu
donc plus de canal, plus de présence et plus de defense, ce qui ne devrait pas arriver chez GLAD puisque canal alliance est mieux géré
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verodiablesse

avatar

Messages : 1481
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : Meneur de perfection

MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Sam 28 Juin - 23:11

Bonsoir, et merci d'avoir postulé sur le forum Gladiateur.

J'ai pris acte de votre intention de rejoindre GLAD suite à un sentiment de lassitude ressenti par votre guilde dans FTY.
Ce sentiment est - t - il partagé par l'ensemble de la guilde ? Ou êtes vous une guilde avec un seul décideur, une seule tête pensante? Mes questions viennent sur le thème de comment fonctionne votre association et surtout ce fonctionnement est il compatible d'une alliance dont la tendance s'est singulièrement tourné vers les restrictions des libertés individuels.
Hé oui on entend régulièrement des joueurs se plaindre que notre fonctionnement s'apparente à celui d'une dictature, que la liberté d'expression n'est pas respectée, que la censure et le mute y est facile, que les meneurs et bras droit se croient tous avec un kiki plus gros que les autres (et pourtant c'est une réalité =)).
Outre la description du mode de fonctionne de votre guilde, j'aimerai savoir si vous avez vocation à grossir le nombre de ouins-ouins actifs que nous supportons dans nos effectifs avec pour phrase clé "ha ben puisque c'est comme ça, je viendrais plus en ava" ou alors encore "ha ben puisque c'est comme ça , je défendrai plus les perco".
Notre organisation nous impose une certaine discipline (discipline = je peux pas faire ce que je veux y a des règles), est ce que vos membres sont prêt à accepter une autorité qui émane de l'extérieur de votre guilde. Car j'ai vu dans votre candid , qu'en tant que meneur vous vous efforcerez de faire respecter les règles... ça risque d'être violent si les membres sont pas dans ce trip.

Avant d'aller plus en avant dans la suite de nos échanges qui ont pour but de mettre les cartes sur tables, je souhaiterai avoir l'intervention sur cette candid des membres cadres de ta guilde sur ce thème qui me semble être un pré requis incontournable*.

*Si vous me trouvez pointilleux sur cette candid, c'est parceque je considère que votre guilde est un élément moteur du fonctionnement de FTY et qu'en conséquence si votre recrutement se concrétise, ce sera à la suite d'un débat consolidé qui ne devra pas être discuté ou remis en cause par la suite par l'une ou l'autre des parties concernées.

A bientot





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
vordambre

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Sam 28 Juin - 23:49

Salut Verodiablesse,

Même si parfois je pense être le seul à penser, non ce n'est pas le cas, ça faisait déjà quelques temps que je pensais à partir pour les raisons évoquées ci-dessus, et je m'en étais ouvert en guilde, mes bras droits étaient déjà au courant et d'accord avec moi (ainsi que les membres habitués qui ont voix au chapitre),
c'est pourquoi j'ai pu agir "sur un coup de tête" qui n'en était pas un mais bien une action mûrement réfléchie et on peut le dire, l'attente d'une provocation.

pour ce qui est de la gestion je suis déjà un despote (éclairé j'espère), comme je le disais à Be-yopsea, je ne m'estime réellement pas comme un bon meneur, mais je suis extrêmement bien entouré, mes bras droits sont super.

Moi je joues le rôle du méchant, si ils sont pas d'accord avec les règles, ils peuvent partir, sans perte et fracas, je leur demande poliment de récupérer leurs affaires et voilà, je leur souhaite même bonne chance ^^

La défense perco, je peux t'assurer qu'elle sera là, on ne recule pas, mais on a peu d'opti et peu qui ont passé fri3, on y est mais on les passe pas. Les AVA, ils se motiveront, je ne m'inquiète pas, j'en ai qui se plaignaient de ne plus en faire parce que aucune gratitude et plus d'intérêt.

Par contre, pas de souci à rester en partenariat avec eux, y a pas d'ingratitude ou de mésentente.

enfin, malgré tout, je demande à la guilde comment ils veulent la voir évoluer, on a arrêté le recrutement, on s'est recentrés, on a revu la politique des percos et ainsi de suite, donc se remettre en question n'est pas un souci, non plus que les brainstorm, je vais également demander a mes membres de venir placer un petit mot.

pour les ouin ouin, ils ont pas de place chez moi, je recrute, evidemment, je suis pas regardant au passif et tout, j'aime les voir faire leurs preuves, mais en général c'est rapide, soit ca passe, soit pas mais on le sait tout de suite.

enfin, comme tu l'as dis, j'ai du poids (je parle pas de moi IRL) et je me doute que ca remet en cause 2 ou 3 choses dont je n'ai même pas idée.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lulu

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2014
Age : 103
Localisation : ?????????????????????????

MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Dim 29 Juin - 1:54

Bonjour tout le monde, moi c'est Lupin !

Je suis l'un des quatre bras-droit de la guilde Ambre et chaos.
Je suis un énutrof niveau 199 et qui passera normalement niveau 200 pendant les vacances Razz
J'ai été recruté dès mon niveau 80 avec une panoplie shika donnée par Yxa (maintenant le boulet de la guilde) hé oui il en faut bien un !
La guilde était alors encore niveau 44 pour moins de 40 membres. Je me suis donc mis à recruter des joueurs pour redonner un peu de vie dans la guilde.
J'ai monté les échelons petit à petit jusqu'à devenir bras droit au niveau 150 mais en restant toujours recruteur.
Pour le recrutement, j'ai changé toutes les méthodes, avec la bénédiction de Vorlady, en recrutant les personnes qu'on connaissait pas en dessous du niveau 150. Je fais aussi attention aux anciennes guildes sur leur page perso avant le recrutement pour éviter le plus de taupes possible.
Question motivation, avant chaque gros ava je passe l'information durant toute la journée pour que les membres puissent être tous au courant et en général ça marche plutôt bien puisqu'on obtient facilement les 10 membres.
Mon objectif pour la guilde, j'en ai pas vraiment, tout ce que je veux c'est qu'elle se porte bien.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
renchey-risseur

avatar

Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 31
Localisation : meneur des Tles Glands Gueilliers

MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Dim 29 Juin - 10:02

hello et bienvenue sur notre forum, j'ai très peu de temps pour me prononcer donc je vais être bref: pour les TGG ca sera un avis positif a votre intégration.

bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peroi

avatar

Messages : 274
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 21
Localisation : bras droit de la guide Les Dieux de la Guerre

MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Dim 29 Juin - 10:45

Bonjour et bienvenue sur le forum de Glad

J'aime bien ta façon de dire les choses, franche et direct. Première guilde que je vois noter qu'il s'engage a faire respecter les règles, tout comme Myriam je trouve ça très important, et sa m’évitera de faire la police. J'ai pas vraiment de question sur le coup.
Pour l'instant avis plutôt positif pour LDDLG.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
momolekid

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Meneur d'Origines Manche

MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Dim 29 Juin - 11:42

Bonjour et bienvenue sur le fofo,

Au moins ça a le mérite d'être clair ^^
Je ne vois pas pourquoi je serais contre vous répondez à toutes nos attentes.

Un POUR d' Origines pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vordambre

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Dim 29 Juin - 12:12

Bonjour,

Je tiens à préciser que je ferai ce qu'il faut pour faire respecter les règles mais que mon emploi m'impose un temps d'absence dofus, tout de même important (ma vie de famille aussi ^^),
je ne pourrai donc pas "flicer" mes membres, mais il y a les bras droits qui pourront en attendant ma connexion mute les gens et prendre des mesures plus sévères s'il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konatex

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 28
Localisation : Bras Droit - Alpha Warrior

MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Dim 29 Juin - 16:23

Alpha warrior aurait plutôt tendance à voter POUR mais va attendre que les bras droits dont tu nous parles tant viennent poster leur petit commentaire sur cette candid (pour ne pas paraphraser Vero).

Bon courage pour votre recrutement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
val-dambre



Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2014

MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Dim 29 Juin - 23:16

Bonjour, je m'appelle valstorm.

je suis un sacri lvl 200 et un des bras droit d'ambre et chaos.
je suis un joueur plus axé pvm et je perfectionne mes perso dans ce but. Mais avec l'arrivée de l'ava je me suis vu obligé de
steuf a peu prés correctement un de mes perso

j'ai choisi mon xel ,ça va c'est un bon support et retirer des pa ça m'éclate
alors vous allez me dire prk obligé? car soutenir ma guilde c'est une de mes priorités en jeu
je suis toujours près à aider dans la mesure du possible on a une guilde assez soudée,
donc ci vous me voyez pas en ava, c'est que je suis dans l'incapacité de venir (comme vor, j'ai un emploi et donc une impossibilité a être là h24)

mon but en pvm avec 6 perso : tuer un gros boss en 1 ou 2 tours max genre le glour ou le kolosso voire les bosse fri 3
( heu hein j'ai dis fri3? mais là je pense que je reve un peu hein lol )

voila je pense que c'est a peu prêt tout

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vordambre

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Dim 29 Juin - 23:25

en réponse à la demande, j'ai lupin (lulu) en haut, et val à l'instant qui ont répondu, à savoir que val n'est pas expansif et qu'il vient de faire un sacré effort pour vous répondre, mais c'est un des piliers de la guilde, stable et réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verodiablesse

avatar

Messages : 1481
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : Meneur de perfection

MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Lun 30 Juin - 0:07

Bonsoir,

Merci pour cette réactivité et vos marques de motivation.

Maintenant concernant la coalition tant décriée par nombre de joueurs qui scande que cela ruine l'ava sur notre serveur.
Je ne m'attarderais pas à convaincre les lecteurs de ce post pour vous rappeler que l'équilibre des alliances qui s'est installé sur RE permet de maintenir le PVP perco qui reste aujourd'hui le PVP le moins stupide et d'autres part stabilise de la façon la plus équitable possible l'ava territoriale de part les effectifs qui composent les alliances majoritaires.
Vous sentez vous motivés pour maintenir cet équilibre en sachant que parfois le contexte vous pousserait naturellement à laisser se démerder le petit copain qui aurait du faire un peu plus d'effort pour pas se retrouver dans un caca sans nom.
D'autre part nous ne savons pas ce que l'avenir nous réserve, mais si demain nous étions fortement sollicité, auriez vous les nerfs assez solide pour encaisser les coups ou êtes vous plutôt du genre "Glad c'est finiiii, on va tous mouriiiiiir!!!" (je pense connaitre déjà la réponse , mais cette question me fait beaucoup rire à chaque fois ... je suis un grand gamin)

Concernant vos disponibilité , avoir un job IRL c'est une réel réussite de nos jour, par contre serez vous en mesure de mettre à disposition de l'alliance des leaders d'ava lors des KOTH notamment par skype.

A l'issue de ces dernières analyses , je considérerais votre candidature majoritairement avancée et éligible à un vote du comité des meneurs de GLAD.

Bon chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
vordambre

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Lun 30 Juin - 1:37

Salut,

pour répondre à tes question dans l'ordre :

On était chez FTY donc oui on connait le principe de coalition, et si on avait des joueurs contre, ils sont partis depuis longtemps chez les contestataires ^^

Aider les autres alliances, pour le moment c'est toujours nous qui etions le petit frère pauvre de la famille qui reclamait de l'aide, en apporter, meme par une simple présence, ca me derange pas, et je pense que certains de ma guilde s'en feront un plaisir.

l'équilibre comme tu l'as dis précédemment est déjà rompu par notre départ, mais on en revient à la question précédente, soutenir ou nous les alliés de la coalition, ma réponse ne change pas, oui.

Oui merci, c'est toujours galère de trouver un boulot, parfois pire de la garder, et j'ai raté une promotion 4 ans en guadeloupe (envie de pleurer pour ca) mais bon, evidemment, aux heures où les gamins ont leur mercredi aprem, on pourra pas faire grand chose, il y a aura toujours du monde en guilde mais moins, c'est un fait.

"GLAD, c'est fini, et dire que c'était l'alliance de mon premier amour..." bon bref, on fait pas parti des rats qui quittent le navire, pour la FTY, le problème etait autre, une incompatibilité.

enfi, les dispo koth, evidemment, les soirs et WE, selon dispo, j'ai ma maison en fin de construction et entre monter le mur du jardin et un koth... ma femme me laissera pas choisir ^^ mais oui encore une fois, je ne suis pas seul ds la guilde, donc d'autres sont présents, et mener des koth, lupin devrait etre bon, je lui demanderai, et moi... heu oui, si tout le monde suit bien, ca devrait le faire, comme jamais chez FTY où tout le monde se prenait pour sun tsu et napoléon réunis.

Je pense avoir abordé tous les sujets évoqués dans tes questions et y a voir répondu, sinon hésite pas

Cordialement, Vor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Papy-Day



Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2014
Localisation : ambre et chaos

MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Lun 30 Juin - 4:13

Bonsoir à tous , je me présente Papy-Day ,Enutrof 200 et bras droit d'Ambre et Chaos.
Après une grosse déception pour notre précédente alliance FTY , où nous avions longtemps supporté tellement de points négatifs (mésentente entre alliance donc querelles , vulgarité entre membres donc respect complètement négligé , AVA souvent fait avec du brouhaha et j'en passe... )désormais aujourd'hui, nous souhaitons accéder à l'Alliance GLAD avec pour unique but de pouvoir prendre plaisir à jouer , et ce dans la plus grande harmonie et solidarité entre membres. Je tiens tout de même à préciser qu'en , ce qui nous concerne , vous pourriez en être certains que notre guilde se livrera corps et âme pour participer au regroupement de l'alliance de sorte à ce que cette dernière puisse se solidifier et acquérir une ambiance agréable.
Bon , je pense avoir dit l'essentiel. Sur ces mots , j'espère vous avoir convaincu , employant simplement la vérité.
 
Cordialement, Papy-Day
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vordambre

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Lun 30 Juin - 19:23

la vache, meme moi je trouve t'en fait trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konatex

avatar

Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 28
Localisation : Bras Droit - Alpha Warrior

MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Lun 30 Juin - 22:53

Je vote pour que ta femme construise le mur du jardin ou qu'elle fasse les KOTH, namého, pas toujours aux mêmes de bosser !

Sinon merci aux bras droits d’être venus se présenter, on sent qu'il y a de la motivation (oh ouiiiii on la sent même beaucoup chez papy-day).

En bref, considérez un vote positif de la part d'A-W !

A bientôt sur le /a !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vordambre

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Lun 30 Juin - 23:25

Salut,

Si j'ai bien lu, il semble qu'il faille un vote unanime, ou une majorité bien sentie peut suffire?

Si il faut tout les votes, dois je aller les démarcher (chose que j'aime pas) ou simplement attendre? on est pas pressés ou mort de faim, mais je préfere savoir si je dois prendre les devants

Patient tu seras petit scarabé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
verodiablesse

avatar

Messages : 1481
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : Meneur de perfection

MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Lun 30 Juin - 23:49

Bonsoir,

Un comité de meneur est prévu Jeudi soir pour analyser votre candidature. Chaque meneur a pour obligation de venir consulter votre candid sur ce même forum et à poser ses questions ou faire ses commentaires afin de faire avancer le débat. Si bien que vous n'avez aucune démarche supplémentaire à fournir autre que l'alimentation de cette candid.

Nous nous rapprocherons de vous Jeudi en fin de soirée si vous êtes disponible pour vous donner le résultat de nos discussions.

d'ici là bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
vordambre

avatar

Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Mar 1 Juil - 0:06

merci beaucoup pour cette prompte reponse, sauf erreur de ma part, je serai là, nous serons là
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dragound

avatar

Messages : 283
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Feline

MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   Mar 1 Juil - 3:22

Askip faut mettre un message ici ou sinon je me fais taper. Premièrement veuillez m'excuser pour ma réaction tardive, j'ai une excuse mais elle est trop longue et donc pas crédible. Bref..

Déjà toute la guilde Los Muchachos vous souhaite la bienvenue sur le forum GLADIATEUR !

Ambre et Chaos ! J'aime bien votre guilde, j'aime bien votre candidature, j'aime bien quand des bras droits viennent se présenter, j'aime bien quand on répond clairement et rapidement aux questions.

Le débat avec Véro a été enrichissant, les sujets tabous ont été évoqués et vous vous en sortez plutôt bien. Mais de toute manière c'est aussi le rôle de la période d'essai, on apprend à découvrir les membres actifs, certains s'affirment d'eux-mêmes et deviennent des leaders d'AvA soutenus par leur guilde. Et on peut voir si les membres s'adaptent à leur nouvelle vie, avec de nouveaux droits et devoirs.

Après je ne vous cache pas que, dans un monde idéal où les sadidas domineraient le monde et où se raser la barbe ne serait pas une obligation du quotidien, il aurait été bien de vous voir encore soutenir FTY de l'intérieur et non de l'extérieur. Mais les choses sont ce qu'elles sont et je me raserai la barbe demain matin promis.

Bon il m'a fallu en toute modestie une heure pour écrire cette première partie du message, celle dont on se moque en fait. Du coup bah... OUI et à jeudi.

Pour ce qui est du verdict, le débat sur votre candidature doit être animé ici par vos soins et les guildes doivent faire les démarches pour apporter leur réponse lors du comité de meneurs prévu à cet effet ou, si elles désirent anticiper, directement sur le forum au cours de la candidature. Donc réponse ce jeudi Smile

Bonne chance pour la suite, à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ambre et Chaos - ACCEPTEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Homme-lézard vs guerrier du chaos
» OG VS Bretonnie VS Guerriers du chaos [3000]
» Liste d'armée de tempête du chaos "armée du middenland&
» [Neutre] Le Convent du Chaos
» [conversion] space marine du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: