FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
victorieud

victorieud


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : meneur de la guilde Evanescence

Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Empty
MessageSujet: Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE)   Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:40

Meneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE)

Voilà Je me représente Je suis Victorieud meneur de La guilde Evanescence et j'aimerais apporter a ce Post les projets de restructuration de nos guilde composant Glad.
C'est dernier temps Nous nous somme un peu endormie et rester un peu inactif (surtout point Ava).Pour expliquer cela nous avons perdu ces dernier moi Notre grand mobiliseur Ava de notre guilde Zeytiko. Malgré qu'il reste pas mal de joueur encore très actif au seins de ma guilde qui avec un bon coup de pied au fesse et une formation viendrais au aVa (une bonne 10). Suite a sa un retour de notre mobilisateur aVa serais probablement prévisible a la fin de ces vacances scolaire.

2eme point que je souhaiterais aborder Le KIK de Glad. Certain membre de ma guilde souhaite un départ d'Evanescence  de GLAD(pour cause engueulade canal alliance et insulte) suite a sa nous avons discuter avec mes nombreux bras droit qui sont mes cousins (Voir diagramme candidature un mélimélo affreux) nous avons décider de rester dans Glad et donc une perte de membres. Ce qui nous fait pas très peur car nous allons prochainement plus recruter  par questionnaire comme nous le fesont dernièrement sur le jeu mais par Forum Pour avoir plus de joueur motiver au seins de notre guilde et non pas des gens qui vienne que pour l'alliance ou profiter et aussi car j'adore délirer avec les membres de ma guilde sur Skype donc mieux les connaitre .

3éme point: Insulte. Dernièrement beaucoup de membres de la guilde (dont moi) ont été insulter de botteur par des gens ce qui nous a gère plus surtout que moi je ne peut pas le faire (Ordi en mousse). Certes certain membre de ma guilde pratiquer ceci pour monter leurs perso plus rapidement et l'avoues néanmoins il on arrêter ceci . Donc stop les insulte :p PS: Même canal alliance ces relou sérieux.

4éme point: cet foie ci plus positif suite au retour potentiel de notre membre mobilisateur sur le jeu va faire suite a une reprise de notre team élite de casseuse de Perco Pour l'afflux d'XP guilde mmmmmmmmm .

Voilà c'était un petit point de la guilde Evanescence pour montre que nous somme néanmoins encore actif avec de nombreux projets pour améliorer notre guilde que nous aimons beaucoup Evanescence POWA:p


PS: En espérant peut être un points de chaque guilde pour être tenu au courant de ces objectif et ces perspective pour l'avenir pour chacune d'entre elle ce qui serait intéressant .
Revenir en haut Aller en bas
xarn

xarn


Messages : 214
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : Meneur de Blason d'Or

Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Empty
MessageSujet: Re: Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE)   Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:23

J'ai une question, Raboules ta méthode pour up ta guilde tous les 1/2/3 jour stp xD
29 Juillet 2014 à 14:26:21, La guilde passe niveau 104.
31 Juillet 2014 à 04:45:24, La guilde passe niveau 105.
01 Août 2014 à 13:00:38, La guilde passe niveau 106.
Revenir en haut Aller en bas
victorieud

victorieud


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : meneur de la guilde Evanescence

Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Empty
MessageSujet: Re: Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE)   Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:07

Hahaha dans notre guilde nous avons une politique qui est 1 percepteur par personne zone drop et ilimiter zone xp (genre bourgade , et d'autre zones que je tien a garder le secret)en ajoutant les nombreuses attaque perco xp qui nous a permie de up notre guilde plus rapidement . voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
momolekid

momolekid


Messages : 95
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Meneur d'Origines Manche

Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Empty
MessageSujet: Re: Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE)   Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:52

Hmmm bonjour victorieud Smile

J'ai le même problème que toi sur le départ de l'alli ...
Beaucoup de mes membres veulent quitter Glad principal cause --> canal alli la moitié de mes BD veulent que l'on créer notre alli ... (youpi ...)
Personnellement j'aime faire partis de Glad et je ne sais vraiment pas quoi faire sur ce sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
victorieud

victorieud


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : meneur de la guilde Evanescence

Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Empty
MessageSujet: Re: Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE)   Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:33

Moi le problème a été régler plus rapidement car ma guilde marche en monarchie de ma famille (MORT AU ROI!!!) donc ce qui reste dans ta guilde si tu reste dans GLAD serons ce qui ont les même opinion que toi au sujet de choix d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
momolekid

momolekid


Messages : 95
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Meneur d'Origines Manche

Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Empty
MessageSujet: Re: Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE)   Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:35

Hummm va me rester peut de joueurs ^^ Jverrais bien ça jeudi en conv' ^^ et merci de m'avoir répondu Smile
Revenir en haut Aller en bas
fatal




Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2014

Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Empty
MessageSujet: Re: Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE)   Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:31

victorieud a écrit:
3éme point: Insulte. Dernièrement beaucoup de membres de la guilde (dont moi) ont été insulter de botteur par des gens ce qui nous a gère plus surtout que moi je ne peut pas le faire (Ordi en mousse). Certes certain membre de ma guilde pratiquer ceci pour monter leurs perso plus rapidement et l'avoues néanmoins il on arrêter ceci . Donc stop les insulte :p PS: Même canal alliance ces relou sérieux.

Elle est bien bonne celle la. Tu veut dire que les persos qui courent à toute vitesse bourgade frigost avec Evanescence au dessus de la tête ne sont pas tes membres? Ou alors se sont des membres sur-entrainer pour le marathon?
Revenir en haut Aller en bas
xarn

xarn


Messages : 214
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : Meneur de Blason d'Or

Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Empty
MessageSujet: Re: Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE)   Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:03

fatal = ?, quels sont le niveau des sois disant bots de evanescence que tu as vu bourgade car ils n ont aucun membre BL regardes leur page perso ^^ apres pour pex leur guilde ils ont d autres méthodes ^^
Revenir en haut Aller en bas
fatal




Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2014

Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Empty
MessageSujet: Re: Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE)   Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:31

Les bots sont lvl 200 depuis le temps

edit: regarde du coté des traitres de leurs guildes
Revenir en haut Aller en bas
victorieud

victorieud


Messages : 13
Date d'inscription : 25/12/2013
Localisation : meneur de la guilde Evanescence

Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Empty
MessageSujet: Re: Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE)   Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:29

Pour Répondre a toi fatal comme je l'est explique au dessue Certain membres de ma Guilde le pratiquer non pas pour faire XP ma guilde mais pour monter des persos plus vite niveau 200 ce qui n'est plus le cas a présent j'espère que j'aurais répondu a tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
fatal




Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2014

Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Empty
MessageSujet: Re: Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE)   Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:07

Pour résumé, la guilde up 8 lvl en 14 jours avec les bots (du 17 juillet au 1er aout).
Le 1er aout, les bots sont stoppés.
Suite à cela la guilde va mettre 8 jours a up 1 lvl.

Petit calcul rapide :
avec bots : 1 lvl toutes les 30 heures
sans bots : 1 lvl toutes les 192 heures

Et après on veut nous faire croire que les bots n'ont pas fait xp la guilde?
Revenir en haut Aller en bas
pinki-soignator

pinki-soignator


Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : Meneur de Deus Aeterne a Valenciennes

Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Empty
MessageSujet: Re: Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE)   Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Icon_minitimeSam 16 Aoû - 14:51

Si tu y met du tiens ta guilde va up rapidement cf j'ai bien pris 10 lvl de guilde en tres peu de temps le fait ai qu'on etait deux team de 200 à farm les glours+ captures les lvl monté super vite alors personnelement je peux comprendre victorieud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Empty
MessageSujet: Re: Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE)   Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Meuneur endormie Par la weed (RESTRUCTURATION DE MA GUILDE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Himalaya - ACCEPTEE
» GAOUAR GUILDE, réintégration
» Guilde Ghost - RECRUTEE
» Candidature de la guilde Winners !
» Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: Tribune Publique-
Sauter vers: