FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature The Distinct - ACCEPTEE

Aller en bas 
+19
Sekel
vordambre
xarn
Dragound
Scalpel
Vilda
Nerfal
yopiyop
Peroi
tempus
Koro-Zif
Bisome
Torek-Lilith
verodiablesse
Muralous
sra-mankiller
Yopecheprune
Zabuk
Jeryo
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeryo

Jeryo


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 30
Localisation : meneur de the distinct - Paris-Ile de France

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:49

Salut à vous les Gladiateurs

Candidature The Distinct - ACCEPTEE 1409691704-jeryo

Je me présente, Jérémy Alias Jeryo IG meneur de la guilde The Distinct, j'ai 21 ans que je fête aujourd'hui Very Happy
Je suis actuellement a la recherche d'un emploi...bref, je suis pas ici pour poster un CV Smile je vais plutôt vous expliquer l'histoire de ma guilde.

Donc tout d'abord la guilde fût crée le  22 Aperirel 944 (22 Avril 2014), en compagnie de mon bras droit "Bisome" qui lui était déjà chez Glad. (Deus Aeterne)
Le début a été un peu compliqué, mais par la suite j'ai repris contact avec mon ancien meneur "Zabuk" qui etait le meneur de la guilde "Paradox Warrior" avec qui je jouais depuis 2008/2009. Grâce à mes nombreux arguments je suis parvenue à le recruter.
Sa venu ainsi que celle de ses membres  nous a permis de créer une guilde relativement soudé avec comme cadre Bisome (bras droit), Zabuk (bras droit) et moi.

Voici un petit screen de notre guilde actuel avec un nombre de membres qui ne change que très peu variant de 45 à 50. Vous vous direz peut-être que nous ne sommes pas nombreux mais la qualité l'emporte sur la quantité Razz

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Guilde10

Nous avons une moyenne global de 13 connectés que ce soit la journée ou bien dans la soirée et 7-8 tard le soir (en semaine).
Pour les teams, il y en as très peu, la plupart sont tous en mono-compte (3 teams de 3 a 4 personnages)


Les 3/4 des membres sont déjà à Frigost 3




Nos ambitions : Nous voulons vous rejoindre depuis déjà plusieurs mois, le problème étant que la guilde était jeune, le nombre de membres bas et le lvl moyen peu élevé. De plus, l'AvA pour beaucoup était inconnu alors avant d'attaquer directement dans la cour des grands autant s’entraîner. C'est pour ça que nos anciennes alliances étaient VaGa et GUARD (oui je sais vos ennemis mais nous n'avions pas trop le choix   Rolling Eyes ). Les membres sont des gens sérieux avec une moyenne d'âge de 20 ans, même si il y a en des plus jeunes nous savons les cadrer et leurs demander de faire des efforts (orthographe, humour lourdingue...). Nous le savons votre canal ally doit être un moyen de communiquer pour des bonnes raisons. C'est pour cela que nous n'hésiterons pas à mute certains de nos membres si le flood est trop important de leur part (n'hésitez pas à nous le dire) même si globalement j'ai confiance et que le "flood" se fait en guilde ou sur Skype.


Nous skypons très régulièrement, cela reste le meilleur moyen de créer une vrai cohésion Very Happy.


Candidature The Distinct - ACCEPTEE Guuild10

Comme vous l'aurez compris nous sommes des personnes relativement motivés par l'AvA avec une certaine expérience qui avec votre intégration nous permettrait de ne plus avoir de secret dans ce domaine.
Nous avons quasiment la totalité des métiers level 100 prêt a être souillé par les membres de l'alliance (sauf forgeur de bouclier si mes souvenirs sont bon, foutu métier !). Disponible la plupart du temps car nous sommes des glandeurs professionnel Razz, nous saurons répondre présent a vos requête.


En ce qui concerne le recrutement, il se fait via message sur le canal, des que l'on reçoit un mp nous posons quelques questions (par message ou sur skype) puis nous mettons la personne à l'essai pendant une semaine. Un petit tour sur la page perso est évidemment obligatoire pour voir si le personnage est marié ou non et si oui dans quel guilde est son mari Wink.

En attendant une réponse positive je vous présentes Messieurs Dames mes salutations les plus Distinct* ( jeu de mots en carton Razz ).






N'hésitez pas à nous poser vos questions sur le forum, nous répondrons dès que possible. Wink





Texte rédigé en partenariat avec Bisome & Zabuk
Revenir en haut Aller en bas
Zabuk

Zabuk


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 29
Localisation : Bras droit chez "The Distinct"

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:00

Bonsoir à toutes et  à tous, preux gladiateur de la contrée d’amakna. Je viens ici en paix dans le but de rejoindre le Ludus gladiatorius de Rykke-Errel accompagnée de la guilde The Distinct.
Je me présente Thibaud 20 ans actuellement en L2 STAPS (et ouais sportif dans l’âme). Je joue à dofus depuis au moins 6-7 ans avec des pauses plus ou moins longues. J’ai connu le serveur Lily sur lequel j’avais un féca de même nom (Zabuk). Mais c’est sur ce serveur que j’ai débuté il y a 7 ans avec un sadi dont je ne dirais pas le nom car j’ai une réputation à tenir (Xx-sadixX T_T).
J’ai arrêté le jeu un certain temps il y a 2 ans car la mentalité était devenu insupportable, après avoir repris et rejoins The Distinct j’ai compris que nous étions plusieurs comme moi, c’est aussi pour cela que je pense que notre façon de penser est semblable à la votre. Comme vous l’aurez compris nous sommes 3 à gérer la guilde mais au final l’ambiance fait que nous sommes une grande famille ou chacun joue son rôle.
En espérant que vous avoir donné une bonne image de nous et vous retrouver très bientôt dans le canal alliance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Yopecheprune

Yopecheprune


Messages : 248
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Co Fondateur GLAD

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Sep - 2:36

Bonsoir messieurs.

Je trouve que votre candidature n'est pas mauvaise du tout, loin de là. Un peu courte mais ce n'est pas une catastrophe.

On pourrai vous reprocher votre manque d'ancienneté (4mois ce n'est pas énorme).
De plus, vous recrutez en canal in game et on aime pas beaucoup ça.

Bref il y a deux trois choses qui me chiffonnent et ce n'est pas la première fois que nous avons à faire à une guilde de votre profile.
En même temps il y a plusieurs choses que j'ai bien aimé à coté.

Pour le moment j'aimerai que vous me parliez plutôt de votre vision de l'ava, de ce que devrais être une alliance selon vous (l'alliance idéale à votre avis), de ce que vous pensez du système de guerre de guilde en générale, des alliances qui existent actuellement sur le serveur.

Enfin, que savez vous de glad, de son fonctionnement, de ses règles, de ses valeurs. Sachant que glad n'a jamais eu vocation à être une alliance ordinaire.

Ce n'est pas un questionnaire, vous n'êtes pas obligés de répondre à toutes ces questions, ni de vous en tenir aux informations demandées.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
sra-mankiller

sra-mankiller


Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 30
Localisation : Meneur - Union Sacrée

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:10

Bonjour et bienvenu a la guilde The Distinct,

- Tout d’abord tu tes pas mal débrouille pas mal pour ta 1ère candidature.
J'ai pu faire quelque sortie percepteur avec tes guildeux donc je sais déjà vous vous êtes opti et prêt au combat, déjà une bonne chose *-*

J'aurais quelque question pour ma part ;
- Combien de vos membre as accez zone frifri3 ?
-Combien de vos membre  as acces zone tour de la clepsydre ?

Voilà j'ai plus d'autre question pour l'instant, pour moi ca sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Muralous

Muralous


Messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 31
Localisation : meneur - enjoy the life - eca

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Sep - 3:32

La présentation est courte mais au moins on n'y voit clair on voit clairement vos intentions pour l'alliance certes vous venez d'alliance ennemis mais bon L'ennemi de mon ennemi est mon amis en plus te connaissant Jeryo tu est quelqu'un de très serviable et sérieux ta guilde est jeune sa ne  peut pas poser de soucis tant que ta guilde grandit et qu'elle soit dans de bonne mains tu ne pourras que avancer et nous apporter un petit plus quoi qu'il en soit même si je ne suis pas une grande voie dans l'alliance je ne m'opposerai en aucun cas à votre entrer Smile.


Dernière édition par Muralous le Mer 3 Sep - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeryo

Jeryo


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 30
Localisation : meneur de the distinct - Paris-Ile de France

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Sep - 5:08

Re-bonsoir




Je vais essayer de répondre à toutes vos questions,

Pour le règlement nous l'avons lus pour ça il n'y a pas de problème, c'est une bonne chose de cadrer son alliance c'est ce que nous recherchons au vu des anciennes alliances que nous avons fréquentés, ou c’était une anarchie totale avec du flood en permanence qui nous obligeais à couper le canal alliance.

Pour ce qui est du AvA, je pense qu'il faut nommer un chef avant la bataille qui créera plusieurs groupes en fonction des affinités ou des rôles de chacun. A partir de la les chefs de groupe mènerons leurs troupes avec le but qu'il leur est donné. Seul le gérant de l'AvA et les chefs de groupes peuvent donner des informations ou des ordres dans le canal alli. (d’après moi il se peut que sa soit une technique viable Smile )



L'alliance idéal selon moi c'est avant tout de l'entraide entre les joueurs, un respect mutuel les uns envers les autres, une mobilisation importante quand cela est vraiment nécessaire et un meneur qui même dans les coups durent est la pour revigorer ces troupes et ne jamais rien lâcher Wink

En ce qui concerne l'alliance, nous savons que niveau rapport ancienneté/stabilité/qualité il n'y a pas mieux! Smile

Nous savons aussi que vous avez des valeurs et une image extérieur qui vous est cher nous sommes donc prêt à représenter vos valeurs avec dignité que ce soit verbalement ou sur le terrain.

Maintenant pour répondre a Sra-mankiller:

On a simplement une personne qui a fait les donjon de Frigost 3 donc la seule à avoir accès à la tour de Clepsydre, sinon la plus part de tout les perso ont tous accès a Frigost 3 ( peut-être 3 ou 4 qui n'ont pas accès mes ce n'est pas un problème nous pouvons les faire passer si besoin ) Smile

Et puis pour répondre a Muralous:

Je te remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:04

Bienvenue sur le forum de GLAD, et merci d'avoir fait l'effort de poster une candidature, qui au passage je trouve, synthétique, bien écrite, et autenthique.

Je laisserai les autres gladiateurs vous harceller des questions d'usage en vous rappellant que le volume des questions est souvent proportionnelle à l'intéret que porte les lecteurs et de leur envie de vous connaitre.

Pour ma part, je suis pariculièrement attentif à la durabilité des guildes qui souhaitent intégrer GLAD. Car comme vous avez peut être pu le constater, nous avons été contraint d'exclure une guilde dernièrement pour cause d'innactivité (sévère).
Donc si j'ai bien compris, votre guilde est encadré par 3 joueurs physique solide.
En me faisant l'avocat du diable, pouvez vous m'argumenter la nécessité de remonter une guilde jeune comme la votre plutot que d'intégrer une des guildes plus ancienne existantes de GLAD pour lesquelles certaines souffrent cruellement d'un manque d'effectif.
Ne voyez pas cette requête comme une critique négative. Mais pour rebondir sur votre candid, vous nous informez que votre bras droit est ancien de la Deus : pourrait t il nous expliquer ce qui l'a poussé à partir, une incompatibilité de jeu dans son ancienne guilde, une envie de manager le jeu ?
Vous nous informez que vous avez recruté votre ancien meneur ... pourquoi ne pas avoir fait une passation de pouvoir ?
Ne vous méprenez pas, je viens vous titiller sur ce sujet de la justification de l'existence d'une guilde, mais ce débat je pourrais le tenir avec de nombreuses guildes de ce serveur.
Enfin une dernière question, si vous ne souhaitez pas intégrer , avez vous pensé à fusionner avec d'autres guildes de la même jeunesse que la votre?

Sachant que la valeur n'attend pas le nombre des années , votre profil est interessant et mérite qu'on s'y penche plus précisément.

A bientot pour la poursuite du débat
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Torek-Lilith

Torek-Lilith


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 30
Localisation : Perfection

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:25

Salut à vous !

Super bonne présentation je trouve et si je n'me trompe pas une guilde avec des joueurs sans problèmes ! Ce qui me laisse perplexe chez vous c'est le nombre de membres ... Du coup je rejoins un peu Vero sur le 'pouvez vous m'argumenter la nécessité de remonter une guilde jeune comme la votre plutot que d'intégrer une des guildes plus ancienne existantes de GLAD pour lesquelles certaines souffrent cruellement d'un manque d'effectif.'


J'ai beau avoir lu tout ton post et les messages de mes collègues, il se peux que je n'ai pas vu si tu as déjà évoqué ce sujet ou pas, mais pourquoi avoir été chez GUARD et VaGa ? à moins qu'ils aient la même 'politique' que nous au sein de leurs alliance ^^ ce que je ne pense pas vu la mentalité de leurs joueurs en AvA ou guerre de Percepteurs.

En tout cas pour ma part je ne vois rien qui m'empêchera de donner un avis positif* à ta demande. J'attends également la poursuite du débat !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuk

Zabuk


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 29
Localisation : Bras droit chez "The Distinct"

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:25

Bonjour, tout d'abord merci pour toutes ces questions qui nous montre l’intérêt que vous nous portez.

Pour ce qui est de la question de fusion avec une autre guilde je pense que si vous posez cet question au 3/4 des guildes du serveur la réponse sera la même : Nous avons une vrai convivialité les uns les autres et nous nous connaissons relativement bien, skype tous les jours, ami IRL etc... De plus, même si la guilde est récente la moitié des membres se connaissent depuis des années ce n'est donc pas une guilde "d'inconnu". De par ce fait, nous disperser ou fusionner serait un vrai déchirement pour nous suite aux relations forte que nous avons crées.
Enfin, nous sommes ambitieux et gérer une guilde c'est ce que nous aimons. Ce fut un défi de tout instant car recruter des personnes HL avec des guildes comme les votre c'est très compliqué mais avec la patience (pour ne pas recruter n'importe qui) nous y sommes arrivés.

VaGa et GUARD ? On en a parlé un petit peu dans la candidature disant que de nombreux membre (dont moi) ne connaissions pas l'AvA. Pour s’entraîner dans ce domaine je pense que le meilleur moyen était d'intégrer ces 2 ally, même si l'est vrai que l'organisation ainsi que la mentalité était très compliqué à gérer. C'était donc principalement dans le but de venir chez vous avec des connaissances et un bagage offensif.

Bisome parlera plus tard en son nom car il a eu une rude nuit Smile.

Cordialement Zabuk
Revenir en haut Aller en bas
Bisome

Bisome


Messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2014
Age : 28
Localisation : Bras droit de la guilde 'The Distinct'

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:05

Bonjour a tous




Je tiens déjà à me présenter, Je m’appelle Quentin j'ai 19 ans j'ai fini mes études, je suis actuellement à la recherche d'un emploi ce qui me permet de me consacrer à Dofus en ce moment, Ig Je me nomme Bisome éca lvl 200 mais j'ai joué énormément de classes différentes, ce qui m’a permis de connaitre le fonctionnement de la plupart.
Mon passé dans le jeu, j'ai commencé dofus il y a 4 ans certains trouverons que c'est peu mais étant un fan de l'univers d’Ankama j'ai une large connaissance du jeu et de son histoire. Mon premier serveur était Bowisse (chaudement recommandé par un ami irl)  mais un an plu tard j'ai subis un hack ce qui m’a donné envie de changer de serveur alors je suis venu sur Rykke Errel. J’ai ensuite mis trois ans pour up mon premier lvl 200 (sachant que j'ai du mal à jouer plus de 4 mois le même perso) et deux mois plus tard mon deuxième 200, et c'est la que je vais répondre à la question de Verodiablesse.


J'ai up mon premier lvl 200 dans la guilde Deus Aeterne, qui d'ailleurs a connu plusieurs de mes changements de personnages,  j'étais rentré dans Deus avant qu'elle soit dans une alliance, Je m'étais fais pistonner par un membre de la guilde ( hidaa ) avec qui je m'entendais très bien, Avec le temps j'ai pu faire connaissance avec les membres, Par la suite Pink a fais une demande chez vous qui a étais accepter mais peu de temps après le collègue qui m'avait recruté a arrêté de jouer du coup je ne voyais plus trop d'intérêt a rester dans Deus même si l'ambiance y était très bonne et l'entraide toujours présente. J'ai décidé de changer de guilde mais aucune ne me convenais car il n'y avait pas ce lien d'amitié qui permet d'avance ensemble et non chacun de son coté, étant perdu dans le jeu j'ai décidé (a nouveau) de revenir dans Deus garce a Pinki que je remercie d'ailleurs de m'avoir repris.  Quelque mois plus tard j'ai fais la connaissance de Jeryo et de Zabuk, et bizarrement j'avais trouvé ce que je cherchais une complicité qui nous permettrais d'avancer dans le jeu, j'ai appris à les connaitre et eux réciproquement.


Au bout de quelque temps Jeryo eu l'idée de créer une guilde, personnellement j'avais déjà essayé de monter ma propre guilde 1 an auparavant mais je n'arrivais pas a la garder soudé,  Jeryo m'a donc proposé de participer à son idée que je trouver génial car j'aurai pu avoir des responsabilité par rapport aux membres de la guilde mais pas autant que le meneur, je trouvais que ce rôle m'allait a merveille. Zabuk étant meneur de sa guilde n'a pas voulu de suite fusionner avec la notre donc nous avons fais nos preuves pour qu’il fusionne avec nous. De la est parti l'histoire de la guilde 'The Distinct' 3 amis soudé qui avait le même objectif et qu'aujourd'hui il partage avec 48 membres tel une grande famille <3




En espérant que ma présentation a été correcte et qu’elle vous conviendra





Bisome, écaflip level 200, bras droit de 'The Distinct'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCYfn9PbRvxE1wGqIvk5nhBg
Koro-Zif

Koro-Zif


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27
Localisation : Bras Droit de Deus Aeterne

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:56

Je confirme que Bisome n'est pas parti dans une optique de mauvaise entente, il s'entendait bien avec tous les bras droits et le meneur.
Il n'a jamais été reproché quoique ce soit à Bisome pour les Ava (auxquels il participait) ou dans le canal alli (ce qui n'est pas le cas de tous les membres de la Deus malheuresement).
Je pense que Bisome a donc un potentiel pour aider à faire comprendre ce qu'est GLAD, car il sait comment cela se passe.

J'ai moi aussi une question : vous ne recrutez en canal recrutement sans rien demander de plus aux intéressés? Car chez GLAD la guerre aux taupes est permanente.
Bon jeu à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jeryo

Jeryo


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 30
Localisation : meneur de the distinct - Paris-Ile de France

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:40

Pour le recrutement on pose quand même plusieurs questions : Quel était ton ancienne guilde ? Raison de ton départ ? Motivation et style de jeu ? Pourquoi nous ?
Et on essaye de skype assez rapidement avec la personne pour la connaître un peu mieux et créer des liens. Puis nous n'organisons pas des recrutements en masse, 3-4 personnes par semaine nous suffit amplement.
Ainsi, la plupart de nos recrues sont des connaissances ou des amis des membres de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
tempus

tempus


Messages : 198
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : bras droit de Deus aeterne

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:18

les taupes ne peuvent que jalouser de notre alliance !

tres chouette candidature , je vous vois soudé tout les trois et c'est chouette a voir , c'est de bonne augure pour la suite de votre aventure .

si jeryo et zabuk sont aussi sympa que bisome c'est un bon POUR pour moi Smile

petite question : est ce que tout les membres de la guilde de zabuk vous ont rejoins ?

la fusion n'a pas provoqué de conflit entre les membres de la guilde Paradox Warrior et Distinct ?

pas d'autres question pour le moment , bon jeu a vous

tempus de la deus
Revenir en haut Aller en bas
Jeryo

Jeryo


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 30
Localisation : meneur de the distinct - Paris-Ile de France

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:32

Bonjour Tempus,

Pour répondre a ta question, oui tout les membre de Paradox Warrior ont rejoins The Distinct et non aucun conflit parce qu'on se connaissait déjà presque tous et  car il y a eu de nombreuses sortit xp entre les 2 guildes, donc non aucun conflit, aucun froid et que de la bonne ambiance Smile

Ps: Oui on est tous aussi sympas que Bisome, pour sa il n'y a pas de soucis :p
Revenir en haut Aller en bas
Koro-Zif

Koro-Zif


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27
Localisation : Bras Droit de Deus Aeterne

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:37

POUR également.
Revenir en haut Aller en bas
Peroi

Peroi


Messages : 274
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : bras droit de la guide Les Dieux de la Guerre

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:37

Haaaan Trop dég mon message c'est pas envoyé faut tout que je recommence Sad


Bon alors c’était quoi déjà le début ? *Sort ses fiches* Ah oui ! Bonsoir et bienvenue sur le forum Gladiateur !

Ensuite, euh bah j'ai pas vraiment beaucoup de trucs a dire c'est une belle candidature, bien que le blanc me tue les yeux.

Pour moi la seul chose négative c'est au niveau de l'ancienneté, elle n'est pas aussi stable qu'une guilde crée depuis plus longtemps et pourrai devenir une guilde inerte comme la guilde évoqué précédemment par nôtre cher Vero

Sinon voici mes petites questions :
- Combien avez vous de 'THL' ?
- Combien sont prêts a faire de l'AvA ?


Voila c'est tout ce que j'avais noté il me semble, sur ce, BONNNNNNNN N'ANNNIIIIVVVEERRRSSAAAIIIRREEEEUUUHHHH santa (et bonne chance pour la candid' aussi)

Cordialement
--
Peroi
Revenir en haut Aller en bas
Koro-Zif

Koro-Zif


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27
Localisation : Bras Droit de Deus Aeterne

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:51

Sinon, simple demande, pourrais-tu demander à tes membres de se présenter / peux-tu présenter tes membres?
Revenir en haut Aller en bas
Torek-Lilith

Torek-Lilith


Messages : 24
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 30
Localisation : Perfection

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:10

Bon binh voilà t'as répondu à mes questions, comme dit précédemment y'a rien qui peux me rendre contre cette intégration, Pour ma part c'est un graaaand Ouiiii ! This is the voiiiice !
Revenir en haut Aller en bas
Zabuk

Zabuk


Messages : 8
Date d'inscription : 01/09/2014
Age : 29
Localisation : Bras droit chez "The Distinct"

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:29

Combien avez vous de 'THL' ?

Les THL je compte ça simplement parmi les 199/200 j'imagine Smile. Donc on a 8 200 et 17 199.

Combien sont prêts a faire de l'AvA ?

Pour l'AvA, évidemment les bras droits et meneur sont motivés. à côté de cela une dizaines de membres aiment ça et viennent régulièrement la plupart sont 199/200.
Revenir en haut Aller en bas
yopiyop

yopiyop


Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 28
Localisation : Paris 10

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:38

Bonsoir à tous les membres de l'alliance GLAD.

Je me présente, Sam irl, j'ai 19 ans, je joue a Dofus depuis plus de 5 ans, je suis toujours aussi passionné
et je m'adapte en fonction des changements.
Je joue en mono compte avec mon iop niveau 199, yopi-lait. Donc déjà si j'ai causé du mal a des membre
de votre alliance ( ce qui m'étonnerais ) je m'en excuse d'avance et je vous demande de ne pas pénalisé
le reste de ma guilde.
Depuis le lancement de l'AvA, j'était dans l'alliance FTY issue de la guilde Rock'n'Roll.
Je participais aux AvA en permanence, toujours présent lors des zones stratégique a capturer et a défendre.
Mais mon meneur Delor ig, a pris la sage décision de quitter cette alliance pour la seul et bonne raison que
le canal alliance était habité en majorité par des caractères immatures qui ne savaient pas se tenir.
Un peu de sérieux tous de même, on est là pour s'amuser certes, mais avec un minimum de respect et politesse.
Et enfin, notre guilde est vraiment très soutenue, sachez même qu'entre nous, nous nous parlons avec politesse et respect. Je n'ai jusqu'à maintenant jamais rencontré de membre aussi assidus, passionnés et enthousiastes.  
Pour finir, nous avons hâtes de participer aux AvA, car on ne postule pas pour une simple alliance, nous cherchons la rivalité et vous seul pouvez nous l'offrir.

Bonne fin de soirée à tous le monde, je reste veiller et disponible en jeu /w yopi-lait
Revenir en haut Aller en bas
Nerfal

Nerfal


Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 32
Localisation : Mentor chez The Distinct

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:15

Bonsoir tout le monde,

Commençons par le commencement, je me prénomme Jeffrey, j’ai 23 ans le 7 décembre prochain, de niveau BEP de la menuiserie PVC, sans diplôme dans se secteur, je cherche actuellement un emploi, mais comme la dit Jeryo, je ne suis pas là pour poser un CV (Quoi que ..).

Je joue depuis Juin 2008, en ayant commencé sur le serveur Rykke Errel avec un petit Xelor sagesse/Eau, qui à été remplacer par un Crâ, par un iop, etc.. Quasiment toutes les classes y sont passé sauf peut être les deux dernières Roublard et Steameur. Finalement mon choix s’est tourné vers la classe Sram que je joue depuis début Août 2014, qui est maintenant de niveau 190.

Mon adhésion chez The Distinct est très récente, en effet je suis arrivé mi-Août. Je trouve cette guilde.. comment dire..  elle est sympa, conviviale, humoristique, que dire de plus !
Je m’y sens bien.

Cordialement Nerfal.
Revenir en haut Aller en bas
Vilda




Messages : 1
Date d'inscription : 03/09/2014
Age : 30

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:25

Bonjour/Bonsoir à vous Gladiateurs

    Je me présente, J'm'appelle Quentin, j'ai 21 ans.
J'habite dans l'Est de la France, et je fais actuellement des études
dans l'informatique.

    Sinon, In Game, J'ai commencé à jouer à dofus il y a 6-7 ans, sur Pouchecot au début
puis je me suis vite tourné vers Rykk-Erel la belle époque Light-Zeus, Cruor, Balmax ...
les graphisme de la 1.2X, la musique géniallllllllleeeeeee... Humm Humm Pardon je m'égare

    Donc en jeu j'ai actuellement 4 personnages:
           -Chouba-kaka, Sadida 199
           -Vilda, Eniripsa 191
           -Lupulus, Pandawa 190
           -Chimey, Sacrieur 189

    Je joue cette team avec mon frère jumeau, qui est bien moin présent que moi, mais tout de même ça se précise.

    Mon dada dans Dofus n'est pas le PvP (un peu avec le sadida je l'avoue) pour le moment, mes personnages ne sont pas assez Haut niveau, alors pour le moment le PvM et les métiers sont ma préoccupation principale

    En parlant des métiers:
              -Métiers 100:                                   -Métiers <100:
                     -Paysan                                           -Forgeur de Bouclier, 40
                     -Boulanger                                        -Bûcheron, 62
                     -Tailleur                                           -Bricoleur 40  
                     -Cordonnier                                       -Mineur 20
                     -Bijoutier
                     -Sculpteur d'Arc
                     -Costumage
                     -Cordomage
                     -Joillomage
                     -Sculptemage d'Arc

    En ce qui concerne la progression de la team, elle a accès à Frigost 3, Et y fait son petit
bonhomme de chemin.

Voilà pour moi, Merci d'avoir prit le temps de lire tout ça, et à bientot IG
Cordialement, un Eniripsa qui vous veux du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel

Scalpel


Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Bras droit de Kaboom

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 4 Sep - 2:06

Bien le bonsoir les Distincts !

Très belle candidature Smile . Par ailleurs , comme évoqué précédemment , une guilde très jeune ...

Pour ma part je ne pense pas que ce soit un problème , je serais mauvaise langue étant donné que sa a été notre cas AUSSI =D

Une grande motivation sort de vos écrits , une implication réelle de vos membres (I like) et sa devrait plaire a beaucoup d'entres nous .

Un grand OUI de la part des Kaboomiens !
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:11

Une guilde Jeune sponsorisée par une guilde jeune =) y aurait t il un message subliminal vers les vieilles guildes? Le débat a bien avancé et on a effectivement eu un aperçu de vos motivations a revendiquer votre existance et votre durabilité, on va pouvoir attaquer un autre aspect de votre candid qui est celle de votre compatibilité avec la GLAD'touch.
Que pensez vous de la coalition qui existe entre FTY et GLAD?
Que pensez vous d'une fusion des alliances du serveur sous une nouvelle bannière? (en sachant que l'objectif serait le controle de l'intégralité des territoire du serveur)
Pensez vous que le controle des territoires par une minorité de joueurs soit un système juste?

Voici quelques question tremplin sur lesquelles je vous demande de vous pencher car j'ai pu constaté par le passé que parfois la philosophie de GLAD était mal vécu par certain de nos joueurs, ce qui au final a provoqué des comportements aberrants en ava jusqu'à aboutir à de la déloyauté. Car une fois ce seuil atteint, l'irreversibilité des actes entache les individus et crée une atmosphère de jeu toxique. Ce que nous souhaitons éviter, d'où la nécessité de s'appliquer à mener un débat le plus pointu possible.
La question récurrente qui suit l'éligibilité de la guilde est "êtes vous certain que vous vous plairez dans GLAD sur le long terme?"

à bientot pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Dragound

Dragound


Messages : 283
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Avec Feline

Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:36

Bonjour The distinct ! Bienvenue sur le forum de l'alliance GLAD.

Très franchement je suis agréablement surpris par votre candidature et encore plus par l'investissement dont vous faites preuve pour répondre aux questions !!

Pour ma part je voudrais revenir sur une question déjà posée à la quelle vous avez répondu un peu de manière maladroite ^^
C'est à propos de votre vision de l'AvA, que pensez-vous de l'AvA sur Rykke-errel ? Inutile de parler de stratégies AvA, parlez plutôt de votre ressenti, de ce que vous avez appris de votre passé chez Vaga ou chez GUARD. Donnez votre avis sur la politique GLAD/FTY, détaillez votre vision de l'avenir, etc, etc...
On se rend vite compte que c'est une question très vaste, qui recoupe les dires de Vero ci dessus puisque connaitre votre vision de l'AvA nous permettra de déterminer "votre compatibilité avec la GLAD'touch".

Voilà voilà, cette candid' prend une trajectoire fort plaisante alors bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature The Distinct - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature The Distinct - ACCEPTEE   Candidature The Distinct - ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature The Distinct - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature - ACCEPTEE
» Candid' d'Origines - ACCEPTEE
» Guilde Himalaya - ACCEPTEE
» Candidature de l ' Index ! - ACCEPTEE
» Candidature de Blason d'Or - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: