FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Ven 6 Sep - 15:02

bonjour , je poste ici   suite  a ta demande sur un de mes post, alor  il y a :
- mayline (timibranders) , gonzocat( sebicat) pour vole d'objet d'élevage
- la team abracadabra pour le hack d'un personnage,

Nom de compte Nom de perso Motif
mayline timibranders vol d'objet
gonzocat sebicat vol d'objet
--- abracadabra vol d'objet

Dernière édition par sole-mamy le Dim 8 Sep - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dazera & co

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Lun 30 Sep - 18:10

bonjour j'allonge cette liste avec mon hackeur....

Smeacta (Leia-Pwasta)

il a hacké mon éni + suppression du personnage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Ven 11 Oct - 18:48

je reviens poser ici a mon grand regret pour ajouter le nom d'une personne a la liste :
-quenttinous (Azheely) cra de niveau 19x, pour hack , selon le meneur de la guilde  let it be
et son sram lilian-du-30 (Azhealy)
Life-Style

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Jeu 17 Oct - 19:29

Je viens ajouter ma pierre à l'édifice avec mon hackeur,

vay-bangctt (Rasta-Sue), enutrof qui fait partie d'une team de 8 personnes (Rasta-rmur, Rasta-faya, Rasta-rolex, Rasta-fro, Rasta-bang......).

Missbulma

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Dim 27 Oct - 18:01

j'ai une personne à ajouter moi aussi Iro-lancien (Iro-Locks)  peut être vous l'avez vu une fois sous le  nom de Hiir/Hiro-nie/ou bien encore Hiro-powa.
pour vous dire  il a hacker son meneur de 15M de kamas et une autre personne qui possédais une team de  6  perso dont  2  lvl 199 obti.
Yuki-maru

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Mer 30 Oct - 3:56

sole-mamy a écrit:

- la team abracadabra pour le hack d'un personnage,
j'espère que tu ne parle pas de moi... (abra-cadabrah)

Nom de compte Nom de perso Motif
mayline timibranders vol d'objet
gonzocat sebicat vol d'objet
--- abracadabra vol d'objet
smeacta leia-pwasta hack
-quenttinous azheely hack
lilian-du-30 azhealy hack
vay-bangctt Rasta-sue hack
Iro-lancien Iro-Locks hack
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami.xooit.fr/index.php
Missbulma

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Lun 11 Nov - 14:26

encore un  nouveaux  
Missbulma

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Mar 12 Nov - 17:39

slyxx-saria pour haker je fait une mis à jour de son nom de conte qaund elle ce connecte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Ven 15 Nov - 21:56

Post pour que des sanctions soient prise envers un joueur de l'alliance sacry-axe pour propos racistes et insultes dans le canal de l' alliance sans la provocation de personne.
Yuki-maru

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Mar 19 Nov - 22:18

pensez à screener dans le cas de la plainte de frere yop difficile de vérifier...
Voir le profil de l'utilisateur http://shinigami.xooit.fr/index.php
Destroyfredy

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Mar 19 Nov - 22:47

Pour sacri-axe, celui-ci à été ban et cela fait parti de la liste des joueurs exclus (post rubrique ava), ici, c'est les voleurs et hackeurs en tout genre.

Néanmoins cette liste est devenue très rapidement ingérable car personne ne fournit les informations nécessaire, comme le nom du compte, et les détails des persos.
Qui plus est, j'ai besoin de connaitre les éléments à charge afin d'updater la liste initiale.
adr72zebest

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Mer 16 Juil - 17:57

Bonjour, Bonsoir Je me présente Hyrov , de la guilde des Revenants.

je me permets de poster ce soir afin de signaler deux personnes qui ont arnaqué des gens au sein de notre guilde en demandant de l'argent et en promettant de rembourser pour se barrer en narguant tout le monde honteusement et en assumant totalement leurs actes.

-Le 1er, Hispa-Sacri , Arrivé le 30 juin dans notre guilde il a peu a peu acquéri la confiance de quelques-uns de nos membres , il s'est montré sympathique etc etc.
Il a en parallèle commencé a faire des emprunts de sommes variant de 1 à 2 millions de kamas  a plusieurs personnes , sur plusieurs jours jusqu'au moment ou ses dettes ont été réclamées au sein de la guilde , a ce moment là il s'est contenté de linker un Dofus Turquoise en disant je vous ai arnaqué je vous ai trollé je suis une taupe ragez pas et il a quitté la guilde... sans commentaire passons .

Le 2eme plus récent, Aujourd'hui même : Absolut-Venom: Un charmant monsieur de 18 ans qui est arrivé hier dans la guilde et qui a su inspirer la confiance au sein des troupes a grand renfort d'histoires personnelles pour ensuite aller demander a la personne la plus généreuse de la guilde l'equivalent de 55M pour je cite "se restuff et acheter un Dofus Tutu " en ayant evidemment promis de rembourser petit a petit son emprunt. Il a aujourd'hui même quitté la guilde sans L'ombre d'un remords

Des mesures ayant été prise au sein de notre guilde afin que de telles situations ne se reproduisent pas , je demande avec l'accord et le soutien de la guilde entière que ces deux personnes soyent definitivement reconnues comme indésirables au sein de L'alliance , afin qu'il ne profitent et n'abusent plus jamais de membres trop généreux et altruistes à l'image de ceux de chez nous. (Edit: Nous n'avons pas retrouvé de screenshots.)
Cordialement

Hyrov le Ninja .
Peroi

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Jeu 17 Juil - 11:30

Il faudrait ajouter les noms des pseudos de comptes afin qu'ils ne change pas le nom de leurs personnages pour continuer leurs méfaits
vordambre

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Sam 6 Sep - 7:35

je me permets de rajouter, absolut-eca, renommé jack-mesrine avec l'argent  volé, pour faire bonne mesure je rajoute son pseudo de compte "smoothieze"
et je le vire de la guilde, merci a be-yopsea pour le suivi de l'indésirable
vordambre

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Sam 6 Sep - 8:05

les screen de preuve
d'abord ma page de guilde sur dofus officiel, recrutement de absolut-eca :
" />

puis quand on va sur le lien, on voit  bien le nom de page en haut barre d'adresse  :
" />
momolekid

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Sam 6 Sep - 11:40

Ah ne pas confondre avec Jack-mesriine qui ai chez Origines et qui n'a rien à voir avec ^^
Furia-sraam

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Sam 13 Sep - 18:45

Slt a tous et a toutes je suis de retour je ne suis plus GLADIATEUR mais je reste fidèle au poste =D
ceci devrez donc vous intéresser, vous l’avers reconnu non ? oui oui c bien celui qu on parle juste au dessus qui refais des siennes mais dans l’alliance UNO voila pourquoi je voulais absolument venir chez GLAD pour des gens comme sa !
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCUL9BlPSYM5QU_ZqToCaWzQ
vordambre

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Dim 21 Sep - 16:51

petit profiteur malpropre et désagréable, juste là pour médire et profiter de l'xp alliance en arene

sra-mankiller

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Dim 12 Oct - 19:46

Se mec dans la liste rouge , on ne prend pas d'arnaqueur !
il a arnaqué Buk.

Apres l'avoir fait viré de fty le revoila chez glad Surprised
jeuuudefoot (Seranan-Xx) se trouve en zone inconnue. Guilde Ambre et chaos, alliance [GLAD]

Vorlady a toi de faire ton boulot.
vordambre

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Lun 13 Oct - 17:59

après demande auprès de lui et vu avec son ancien meneur, les preuves sont concluantes et j'approuve ta remarque,
par contre je le vire pas qd il est pas co, je le ferai en face et en lui expliquant les raisons. en attendant, il n'a pas de droits parler alliance pour éviter toute effusion.
merci
sra-mankiller

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Ven 24 Oct - 0:55

J'ajoute un nouveau dans cette liste rouge :')

[02:53] Sulfurixxxxxxxxxx (Aylaysday) se trouve en zone inconnue. Guilde Origines, alliance [GLAD]

screen mit sur la taverne meneur .
vordambre

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Ven 7 Nov - 23:21

apres avoir aggro un fty en def, il sort un :
[00:16] Simolem : tlm dans glad focus que les percos et les ressources
[00:16] Simolem : sa se voit

je lui demande de se calmer pour eviter de s'afficher, il me repond :
[00:18] de Simolem : jmen fou du kick, j aucun interet de vous je suis venu juste pck je kiff glad, je pose aucun perco et comme j dit j aucun interet donc quand tu veux
je l'ai kick
xarn

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Sam 8 Nov - 8:12

C'est con car c'était un bon membre, il était présent a toutes les AvA d'hier et d'avant hier ou je suis venu :3
vordambre

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Sam 8 Nov - 11:31

oui mais il aggro fty, et faisait des connerie, sans parler de sa lourdeur en guilde
on peut rattraper ses betises, mais a un moment...
vordambre

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Ven 28 Nov - 20:19

Voila le truc, hiinataa vient en guilde et fait venir des mecs ds sa maison en disant que c'est celle d'un pote qui donne des stuffs, il pose un ocre et sa mule le recup puis lance le jeu, et des que tu poses, il te kick maison, simple et efficace

voici le dial d'un de mes membres qui m'a ensuite prévenu :

de Hiinataa : tutu
à Hiinataa : Comment?
de Hiinataa : j'ai jeter la mien j'ai pris il ma donner une autre
à Hiinataa : a la fin tu me donne un peu?
de Hiinataa : si j'ai quelque chose cher oui je te donne
à Hiinataa : Merci

les 2 persos concernés :

[21:18] xx-missiz-frizz-xx (Hiinataa) se trouve en zone inconnue.
[21:18] lepsgsotrodesboss (Fero-angel) n'est pas connecté. Guilde Royal Navy, alliance [GUARD]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant