FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Experange

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Dim 1 Mai - 14:56

Bonjour;

[14:55] raiderpro (Lacoquine) n'est pas connecté. Guilde Kellogg's

arnaqueur et vol d'item à meis et moi même (pour 20m au total), lacoquine c'est fait passé pour un ancien guildeux qui a stop le jeu et nous a pris des items

Dernière édition par Experange le Dim 3 Juil - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCRSm8pFsaUlrLcBUZBKLd-Q
Experange

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Sam 7 Mai - 14:56

[14:48] Binousse (Boubira-novatada) se trouve en zone inconnue. Guilde The Distinct, alliance [GLAD]
[14:55] bnouse (Boubira-sword) se trouve en zone inconnue. Guilde Le Refuge, alliance [SYM]
[14:55] wasaffi (Jinzo-Oo) se trouve en zone inconnue. Guilde Le Refuge, alliance [SYM]
[14:56] Binousa (Boubira-heal) se trouve en zone inconnue. Guilde Le Refuge, alliance [SYM]

[14:54] abdelkader19988 (Mr-florinou) se trouve en zone inconnue. Guilde The Distinct, alliance [GLAD] (ami de boubira)
[14:55] wasaffi (Jinzo-Oo) se trouve en zone inconnue. Guilde Le Refuge, alliance [SYM] (mule à mr-florinou)
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCRSm8pFsaUlrLcBUZBKLd-Q
Warmys

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Sam 7 Mai - 18:03

Parce que c'est son pote il doit être blacklist ? e c'est quoi la raison pour l'autre ?
Warmys

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Sam 7 Mai - 18:03

Enfin Jinzoo et Mr-Florinou
Death-piita

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Dim 8 Mai - 19:12

Tu as mal lu, il a écrit que Jinzoo était la mule de Mr-Florinou, ce que je doute mais bon. ^^'
vordambre

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Dim 8 Mai - 19:44

bonjour,

"de Raza-alcoolise : revenir dans ta guide ^^."

[19:42] razapanda (Raza-alcoolise) se trouve en zone inconnue. Guilde Gelaxy, alliance [SYMI]
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/441591400016-raza-alcoolise
marié a http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-persos/807298200016-razatike
[19:43] sky-elite (Razatike) se trouve en zone inconnue. Guilde -Fusion

Son co-team à apparament stop

pour explications, ce mec m'a mp il y a 1 semaine pour integrer la guilde, je regarde marié a un mec qui est chez sym, son coteamer, je dis ok pour les 2 mais pas pour 1, ca semble bon donc je recrute mais l'autre change d'avis, il veut rester dans sa guilde, j'explique que je ne prendrai pas qqun qui a acces compte glad et autre compte sym
il tente de passer au dessus mp serge, et autre meneur, a qui il a donné une taupe d'ailleurs, pour finalement accepter de venir a contrecoeur... je commecais deja a avoir des doutes, 1h pour recruter un mec qui vient a reculons mais pote vraiment motivé
le lendemain, il etait parti laissant son pote chez nous, ca m'a soulé, j'ai kick, et là il s'est dechainé, mp autres meneurs, accuser mon BD parce qu'il avait dit ok il voulait pas retourner sym mais juste pas rester chez nous, bref je passe mais encore du temps perdu

tout ca pour revenir ce soir la bouche en coeur, de Raza-alcoolise : revenir dans ta guide ^^.

sauf que confiance une fois, bien pris pour un con, je refuse d'office, et rien ne prouve qu'il ait vraiment arreté donc le mec a acces qd il veut, voila pourquoi je mets en garde l'alliance et que je ne veux pas l'y voir. il ne respecte meme pas la parole des meneurs pour essayer de passer au dessus genre je connais tout le monde...
Death-piita

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Lun 9 Mai - 1:09

Oui, faut pas le prendre, je l'avais refusé pour je ne sais plus trop quoi il me semble et au final il était de chez Taylo je crois !
Fee-braise

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Ven 17 Juin - 0:21

00:16] Juuvia (Candyshop) se trouve en Astrub.
et son ami irl Baalow : [16:42] lololo58 (Baalow) se trouve en zone inconnue.

cette personne est Mafia-painfrite : http://alliance-story.forumactif.org/t234-candidature-mafia-painfrite

Dalaxio[Ambre&Chaos]

MessageSujet: Voleurs/pirates longues listes!   Jeu 23 Juin - 0:18

Voici une longue liste [[VÉRIFIER BIEN AVANT DE RECRUTER LES PSEUDOS !]]

Hackeur/pirate --> il change de vie/nom/perso comme il change de slip faites gaff,

[00:09] GztExistance33 (Daehmon) se trouve en zone inconnue sur le serveur Rykke-Errel. Guilde Court Of Peace -, alliance [VRV]
[00:09] Fk-existanceeeeee (Eleinah) se trouve en zone inconnue sur le serveur Rykke-Errel. Guilde Court Of Peace -, alliance [VRV]
[00:09] Fk-WestSide (Katherina) n'est pas connecté.
[00:09] sirt-tristepin-de-perceval (Ss-Drunk) n'est pas connecté. Guilde Court Of Peace -, alliance [VRV] ainsi que tous les perso commencant par gzt-xxxxxxxxxxx ss-xxxxxxxxxxx et fk-xxxxxxxxxxxx !

Voleurs qui ma pris des kamas ( pas spécialement dangereux mais faites gaf quand même surtout si il vous demande Kamas )

[00:10] AS-Audincourt25 (Pvris) se trouve en zone inconnue sur le serveur Rykke-Errel. Guilde Bouya Ka'rnage
[00:10] AS-Audincourt25 (Au-Calmus) n'est pas connecté. Guilde Bouya Ka'rnage
[00:10] ASAUDINCOURT (Au-Calme) n'est pas connecté.

mp moi si nécessaire /w dalaxio
Bakka-chan

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Jeu 23 Juin - 13:30

Tous le monde connait Au-calmus comme étant le plus gros arnaqueur X)
Dalaxio[Ambre&Chaos]

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Ven 1 Juil - 2:54

yo encore moi, des anti-glad haineux, qui insultent pour rien , si  un jour ils veulent venir guilde soit cest du taupe soit ils sont très..bizzard
( ?)

[02:45] lucasvaldi (Mythe-subishi) se trouve en zone inconnue sur le serveur Rykke-Errel. Guilde Elo Boosted
[02:45] S0Lightning (Miss-Elaine) se trouve en zone inconnue sur le serveur Rykke-Errel. Guilde Elo Boosted
[03:00] flodav (Yakiu) se trouve en zone inconnue sur le serveur Rykke-Errel. Guilde Elo Boosted

Dernière édition par Dalaxio[Ambre&Chaos] le Mer 6 Juil - 1:46, édité 1 fois
Warmys

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Ven 1 Juil - 6:56

Bonsoir Dala , le post à la base dans le titre c'est marqué : " Dans l'alliance " et non pas hors de l'alliance , enfin bon ^^
Cicichou

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Dim 3 Juil - 13:08

Pq on fait pas une liste blanche des joueurs désirables dans l'alliance ?
Voir le profil de l'utilisateur http://cicichou.com
Diabixdofouss

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Lun 4 Juil - 21:57

bb je et'aime
Voir le profil de l'utilisateur http://guilde-aishiteru.com
Cicichou

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Mar 5 Juil - 12:45

Oké
Voir le profil de l'utilisateur http://cicichou.com
Dalaxio[Ambre&Chaos]

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Mer 6 Juil - 1:47

Warmys a écrit:
Bonsoir Dala , le post à la base dans le titre c'est marqué : " Dans l'alliance " et non pas hors de l'alliance , enfin bon ^^

Oui c'est vrai ! je prevois Evil or Very Mad
vordambre

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Dim 7 Aoû - 20:24

Bonsoir,

j'ai viré Bjex-Elio de ma guilde, il avait 1 perso, et tout le reste [- Last Revenge -] , remarqué par seranan, donc si le mec mp ou qu'on le voit dans glad, il profite prismes

Bjex-IIIIIII (Bjex-Elio) se trouve en zone inconnue sur le serveur Rykke-Errel.
bjex93 (Bjex-Cafe) n'est pas connecté. Guilde - Last Revenge -
vordambre

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Jeu 25 Aoû - 1:37

[01:36] AWAMMS-5 (Shujito) se trouve en Astrub sur le serveur Rykke-Errel.
je rajoute celui ci, profiteur de perco, demande d'xp contre k, bref un bel assisté
Death-piita

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   Jeu 25 Aoû - 2:00

Bien vu ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.   

Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4