FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature de la guilde "La ligne verte" - ACCEPTEE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Winnis

Localisation : Yvelines, Emploi/loisirs: Manger des cuisses de bouftous, Humeur: Joyeuse mais pas gay

MessageSujet: Candidature de la guilde "La ligne verte" - ACCEPTEE   Mar 9 Déc - 1:01

Attention: Vous vous apprêtez à lire la candidature de notre guilde « La ligne verte ».
Vous prenez donc le risque de ne plus avoir le courage d'afficher la votre.

Bonjour à toutes et à tous,
Comme vous avez pu le constater, je considère la guilde comme « la notre » et non comme « la mienne », je pense que cette guilde appartient à tous ses membres car au fond ce sont eux qui la font vivre.

"La ligne verte" fut fondée le 1er Septembre 2011 par mon voisin, mes frères et moi avec mon compte actuel : regis75, mot de passe: feca75

Pendant que vous essayez de vous connecter avec les faux login que je viens de vous donner, je me permet de présenter globalement la guilde:

À l'époque la guilde avait pour but de pouvoir nous retrouver rapidement avec nos potes irl, c'était une guilde qui reposait sur des liens de fraternité et d'amitié. Petit à petit les joueurs ont grandi, chacun a fait sa vie et tandis que certains ont disparus, d'autres sont revenus. "La ligne verte" qui était vouée à l'échec est reparti de plus belle depuis 3 mois maintenant. J'ai donc décidé de reprendre notre projet, j'ai rencontré des joueurs aguerris, sympathiques et matures qui m'ont permis de remettre sur pied cette guilde. Aujourd'hui, avec du recul, je suis capable de dire que la fraternité et l’amitié qui existait à la création de la guilde le 9 septembre 2011 est revenue.

La guilde est niveau 55 et le niveau moyen est d'environ 180. Nous recensons actuellement 74 membres. 3 membres jouent avec leur team (une team de 8, une team de 4 et une team de 6). Le nombre de joueurs actifs est de 50 sur les 70 présents. Nous sommes en moyenne 10 connectés le jour 15-20 le soir et 5 la nuit.
Les sorties sont nombreuses et variées. En effet, nous nous retrouvons généralement en fin de journée afin de discuter de la sortie du soir qui commence vers 21h30. Pour que nos événements soient plus efficace nous disposons d'un TeamSpeak doté de 15 slots prêté par Nicolas (Thraelys, Iop niveau 174).

L'historique de notre guilde n'est pas impressionant, nous avons essayé de quelques alliances ([AMIO] [FOG]) et nous n'avons jamais vraiment étés à l'aise. Un jour Norente m'a proposé de rejoindre [FOG], proposition que j'ai accepté directement dans l'espoir de pouvoir rejoindre un jour votre alliance [GLAD] (et non [FTY]). Il y a 35 mono comptes dans la guilde. L'ages des joueurs varient entre 16 ans et 35 ans et la moyenne d'age est évalué à 21 ans, nous préférons recruter des joueurs majeurs afin d'obtenir une meilleur qualité de jeu possible. Nous sommes une ancienne guilde quand nous parlons de dates, mais une guilde toute jeune, bien formée et surtout très motivée pour vous montrer de quoi nous sommes capable. Nous acceptons toutes et tous les conditions d'intégration. Les règles de l'alliance sont connues de tous nos membres et nous promettons de les respecter.
Pour terminer je me présente, je m'appelle Vincent, j'ai 20 ans et je suis étudiant dans le domaine de l'économie. Je suis dynamique, aimable, motivé et bricoleur. En revanche, pour ce qui est de mes défauts, je suis bavard, maladroit et impatient. Comme 90% des membres de notre guilde, j'ai vraiment envie de rejoindre une vraie alliance. Une alliance à laquelle nous pourrions apporter un soutient stratégique efficace grâce au temps de jeu que nous avons passé ensemble. Je n'aime pas me comparer aux autres mais je trouve que notre nombre de membres connectés est très élevé par rapport à bien d'autres guilde. De plus [GLAD] pourrai nous permettre de recruter de nouveaux membres qui recherchent la même chose que nous: DE L'AVA !!!

Merci d'avoir lu cette longue candidature, j'espère pouvoir vous convaincre tous autant que vous êtes.
À bientôt, Winnis.
Revenir en haut Aller en bas
Madison-is-On

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La ligne verte" - ACCEPTEE   Mar 9 Déc - 2:20

Bonsoir bonsoir
Je suis un membre de la LLV, donc je vais me présenter, parce que, soyons honnête...c'est moi la starrr Twisted Evil Twisted Evil

Je joue joue une team de 6, voir de 8 quand j'suis vraiment désespéré sinon, je préfère mono-compte, avec ma Steameuse, 195, monté uniquement en mode mono, j'en suis fier, surtout à l'époque de Dofus 2014 Wink . j'aime beaucoup faire les quête. Sinon toute ma team est 200, voila voila on s'en fou !

Hey vous savez ce que je me suis toujours demandé ? Pourquoi on pouvez pas mettre plus d'un anneau par main...après tout...on a bien 10 doigts donc on pourrait quand même en mettre plus Crying or Very sad
Et puis sinon je me suis toujours demandé pourquoi y'avais pas les pantalons comme équipements...c'est vrai on a bien des ceintures mais y'a pas quelque chose qui cloche ? scratch scratch ca sert à quoi une ceinture sans pantalon !! :affadi:
et les capes ! parlons en ! qui porte des capes en 2014, c'est so not fashion Evil or Very Mad Evil or Very Mad ....
Voila voila c'est les questions que j'me pose dans Dofus study study

Sinon Irl j'men pose d'autres confused j'ai 24ans, je suis en école de cinéma et je bosse dans l'audiovisuel en même temps, et j'ai toujours pas compris pourquoi le mec d'Orangina est si méchant Sad Sad
Allé, allé j'laisse place à d'autres, tchuss & Peace flower flower flower
sra-mankiller

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La ligne verte" - ACCEPTEE   Mar 9 Déc - 7:43

Bonjour La ligne verte et bienvenu sur le forum des gladiateur, l

tout d'abbord je trouve la candidature assez bien , bien motiver mais pour combien de temps ? (j’espère pour toujours ^^ )
il y a tout de même beaucoup de 160 mais bon si il sont motivé^^

pour ma part j'aurais quelque question :

Que pensez vous de la coalition glad/FTY ?

Combien de tes membre on accès sur frigost 3 et zone comte ?

Etes vous prêt a respecter les régles d'alliance c'est à dire pas de commerce , pas recrutement pour xp quelque part pendant une sessions d'ava et surtout pas de flood en /a

voila pour moi.

ps : je reste neutre pour l'instant en attendant ta réponse et celle des autre glad *_*

Bonne journée
verodiablesse

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La ligne verte" - ACCEPTEE   Mar 9 Déc - 8:45

Bonjour, et merci de l'intérêt que vous portez à notre alliance.

si vous ne souhaitez pas lire l'intégralité de la réponse, veuillez vous rendre en bas de la page où vous attendent 2 questions.

J'ai personnellement trouvé votre candidature très sympathique avec des petites pointes d'humour et références très agréables à lire.
J'ai presque envie de dire que notre alliance n'atteint pas ce niveau de légèreté, en disant ça je suis à 2 doigts de vous avouer qu'on a tendance à nous comporter comme des sales cons qui passent leur temps à raler et à grogner comme des cochons, jamais content de ce qu'ils ont. Toujours en train de se chercher des querelles en mode "gnagnagna" comme un vrai village gaulois , ce qui est un comble pour des gladiateurs, convenons en !
Sachant que nous privilégions l'ecclectisme de nos guildes, convaincus que la diversité reste la meilleure des richesses , nous supportons donc quelques cas sociaux que nous nous efforçons de museler à coup de mutes répétitifs (on veut bien faire du social mais il faut pas abuser).
En ayant donc introduit la notion que GLAD devient parfois une véritable cour des miracles où quasimodo tiendrait pas 2 min, je vous adresse donc la question suivante, "que fais tu, si on te gifle sur la joue droite?"
Plus sérieusement, nous avons des valeurs relationnelles entre nous et même à l'égard de nos adversaires, et nous tolérons difficilement les envolées vulgaires et la mesquinerie déguisée en trool. Nous considérons que toutes moqueries peut conduire à une forme de harcellement (vous vous souvenez? les sales cons). Nous sommes très attachés à cette ligne de conduite, qui provoque souvent des incompréhension en /a ... Quueuuuah !  mais c'est une dikatathure, on m'aurait donc menti, glad ça veut pas dire enchanté?
Cette forme de discipline reste néanmoins la meilleure solution que nous ayons trouvé pour faire cohabiter tout le panel de caractères qui compose notre alliance.
-> pensez vous être capable de supporter cette contrainte majeure? et combien de temps? (record de quasimodo à battre , 2min sans vomir)

Autre point critique à aborder ... l'alliance avec FTY
On entend régulièrement de la part de nos gladiateurs gaulois "gnagnagna ...soul' FTY, sont jamais là
gnagnagna! y défend po, 'prennent pas des map, agro nos percos pendant les ava, demande tout le temps des zones, sentent la volaille! ... *GGCUC *Glad Grognant Comme un Cochon
Et pourtant malgré tout ces jamais contents, on continue de rester alliés avec eux, alors pourquoi, pourquoi? et bien tout simplement parceque en face de nous de l'autre coté du mur de la rage, on a une espèce de pseudo elite frustrée qui a décréter que l'ava ça devait être une guerre aveugle avec pour seul but d'avoir un petit groupuscule incestueux dominant le serveur (hé oui , il faut bien amortir les frais de carte bleu et justifier le temps passé à geeker, on peut comprendre que ça puisse frustrer).
Glad a été crée pour lutter contre des organisations élitistes qui avaient pour ambition de dominer le monde, ceci afin de répartir au mieux les territoires à un maximum de joueurs qui partage cette philosophie. Cette alliance aurait du normalement cesser lorsque chacun aurait rejoint l'une ou l'autre des 2 camps glad ou fty et ceci afn que nous puissions faire de l'ava en bon intelligence. Pour l'histoire nous avons réussi à le faire une fois.
Mais il se trouvent que nombres d'organisations extrémistes ne cessent de se succéder en brandissant toujours le même drapeau, celui de faire chuter GLAD/FTY... Whaaat ? faire chuter 3000 comptes de joueurs? Le problème mathématique est clair, tant que nous nous sentirons menacer par une alliance ayant pour vocation notre extinction, nous ne cesserons de nous allier FTY et nous et de nous renforcer pour assurer l'intégrité de l'équilibre de répartition des zones sur le serveur.
-
> êtes vous en ligne avec cette philosophie? Si vous êtes en accord avec cette politique alors vous venez de franchir une deuxième étape dans votre potentielle intégration dans notre association.

Synthèse des questions (pour le moment)
-> êtes vous prêts à vous plier à un /A tyrannique?
-> êtes vous prêts à venir continuellement en ava pour un territoire qui appartient à FTY sans aucune autre rétribution que leur reconnaissance éternelle?
-> combien de temps pensez vous tenir vos engagements?

A bientot pour de prochaines questions

Dernière édition par verodiablesse le Mar 9 Déc - 17:53, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
Dragonillis

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La ligne verte" - ACCEPTEE   Mar 9 Déc - 9:15

Bonjour à la guilde Ligne Verte,
Belle présentation, pas trop longue assez explicite, mais j'ai une question vous recrutez à partir de quelle niveau au minimum ? Et quelle sortie vous faite ? Donjons ou attaque precepteur ?
En attendant les réponses aux question de Sra-Mankiller et aux mienne je reste neutre, voir ce que vous pouvez montrer de plus beau dans votre guilde !
Winnis

Localisation : Yvelines, Emploi/loisirs: Manger des cuisses de bouftous, Humeur: Joyeuse mais pas gay

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La ligne verte" - ACCEPTEE   Mar 9 Déc - 10:20

Re-Bonjour,
Tout d'abord, merci encore d'avoir lu notre candidature dans son intégralité. J'ai moi aussi porté attention aux réponses que vous nous avez donné, c'est donc dans une deuxième partie que je vais tacher d'y répondre.

Pour organiser ma réponse, je procéderai de la manière suivante: Thèse, antithèse, synthèse...prothèse. Non, encore une fois je plaisante. Je vais répondre à vos interrogations en ne faisant qu'une seule partie, comme ça vous ne pourrez pas sélectionner uniquement la partie qui vous intéresse (Héhé, je vous est déjà repéré).

Pour commencer, nous pensons globalement que la coalition [GLAD]/[FTY] est une bonne chose. En effet cette coalition permet de partager équitablement les zones de notre serveur et cela pour le plaisir de tous les membres. Donc de ce coté là, nous pensons que cette union est importante et surtout très respectable. Cependant cette union n'est est elle pas dangereuse ? Je m'explique, cette coalition ne détruit elle pas l'AVA ? Les deux plus grosses alliances du serveur face aux autres, est-ce bien raisonnable ? L'égalité que vous essayez de mettre en place ne créée t-elle pas une inégalité pour les autres alliances du serveur ? À méditer...

Ensuite, les deux réponses que nous avons reçu à cette heure ci (8h45 le 09/12/2014) comporte les même interrogations:

• Êtes vous prêts à vous plier à un /A tyrannique?

• Êtes vous prêt a respecter les règles d'alliance c'est à dire pas de commerce , pas recrutement pour xp quelque part pendant une sessions d'AVA et surtout pas de flood en /a

Alors là, je ne vous le cache pas, je suis déçu! J'aurai du parler plus fort, je sais pas moi...

Winnis a écrit:
Nous acceptons toutes et tous les conditions d'intégration. Les règles de l'alliance sont connues de tous nos membres et nous promettons de les respecter. Article 1147 alinéa 4 de notre candidature.

Alors si vous avez besoin de précisions pas de problème, il fallait me le dire! Bien que la majeur partie nos troupes ne soient pas au courant, il est fortement possible que certains d'entre nous commettent l'irréparable. Je tacherai donc de mettre les petits nouveaux au courant de ces quelques règles pour que cela ne se reproduise pas. De toutes façons, le commerce dans notre canal guilde n'existe pas. En effet, depuis hier nous sommes bien trop pauvre pour marchander quoique ce soit...

Revenons à nos bouftous. Sommes nous prêts à venir continuellement en AVA pour un territoire qui appartient à [FTY] sans aucune autre rétribution que leur reconnaissance éternelle? Et bien forcément: OUI ! La fraternité est primordiale, les territoires que [FTY] possède sont aussi les nôtres. Notre devoir est donc de soutenir les membres de notre grande famille à protéger leurs terres (les nôtres). J'aimerai aussi réagir sur la fin de ta question, je ne serai pas long, je citerai juste Confucius: « Agis avec gentillesse, mais n'attends pas de la reconnaissance.  » Cette pensée reflète parfaitement ma vision du jeu.

Pour le reste des questions, je ne serai pas long. Nous souhaitons rester le plus longtemps possible chez [GLAD], si nous demandons à y rentrer c'est pour y rester. Les échos que nous avons de votre alliance nous donnent envie de nous battre à vos cotés. La question n'est donc pas de savoir combien de temps nous allons rester, mais plutôt de savoir combien de temps va durer notre amitié. Nos engagements sont prometteurs et sincères, nous savons tenir des promesses et les objectifs que nous nous sommes fixés sont encore nombreux. L'uns d'entre eux est de vous rejoindre afin de vous aider à défendre vos terres. par définition, nous ne serons pas une guilde de "passage" mais plutôt une guilde moteur.

Les joueurs les plus bl de notre guilde sont bien souvent des mules, et si ce n'est pas le cas, ce sont des joueurs motivés qui sont là depuis longtemps ou bien des joueurs qui XP  assez rapidement, au fond ce n'est pas la le niveau qui compte, mais la qualité de jeu (Bien que les niveaux 150 et les niveaux 199 ne soient pas comparables).

16 membres de notre guilde ont accès à Fri3, et 8 ont accès au Comte.

La guilde recrute à partir du niveau 175 des joueurs majeurs afin d'obtenir une meilleur qualité de jeu possible. les sorties que nous faisons, sont principalement des sorties donjon, succès et xp. Nous faisons des sorties quotidiennement, souvent le soir vers 21h30, vous devriez venir pour voir Smile

Voilà, j'espère avoir répondu à toutes vos questions correctement Smile
verodiablesse

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La ligne verte" - ACCEPTEE   Mar 9 Déc - 12:00

Merci pour la promptitude de ces réponses, pour ma part j'ai eu un contenu suffisamment consistant pour pouvoir me prononcer positivement (ce qui est plutot rare). Pour ma part, vous êtes éligible à un débat d'alliance.
Je vais donc passer la main à mes co meneurs qui ne devraient tarder à vous lire.
Nous nous voyons régulièrement entre nous, vous devriez avoir un premier retour assez rapidement je pense (demain soir?) car en ce moment il y a de l'ava!

Bonne chance pour la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://perfection.mo-rpg.com/
Dragonillis

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La ligne verte" - ACCEPTEE   Mar 9 Déc - 12:18

J'aime bien ton humour, j'y adhère mais j'ai une question assez importante.
Une fois adhérer a GLAD (je espère) quels méthode tu emploiera pour éviter les taupes ? (pour répondre a la plus grande peur de sra !)
En effet j'estime qu'il faut donner le minimum d'information a l'ennemi donc d'éviter les taupes !
Après cette question je voterais si ta guilde vient ou pas a notre alliance Smile

Force et Honneur à notre grande alliance GLAD
Winnis

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La ligne verte" - ACCEPTEE   Mar 9 Déc - 13:29

Chef voici le schéma tactique pour contrer l'arrivée des taupes:

(Création rapide)

Plus sérieusement, je pense qu'il n'est pas simple d'éviter les taupes. C'est pourquoi il faudrait que les meneurs de l'alliance connaissent leurs membres parfaitement, et qu'il puisse leurs faire confiance. Après c'est une stratégie comme une autre. j'ai déjà rencontré des joueurs qui cherchaient les membres d'une guilde sur le ladder, qui les ajoutaient dans leurs listes d'amis pour voir si ils étaient connectés... Ce sont des actes lâches qui sont malheureusement compliqués à éviter, le chef d'alliance doit alors pouvoir faire confiance à ses meneurs. Autrement, je traquerais attentivement les pseudos que je trouve similaires, et je tiendrai notre alliance au courant des résultats des enquêtes que je mènerai.
Dragonillis

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La ligne verte" - ACCEPTEE   Mar 9 Déc - 14:41

Malheureusement il n'y a pas d'autre solution, mais toi et ta guilde le plait Smile
Ainsi la guilde L'Union Sacrée vote POUR
L'intégration de votre guilde a notre alliance GLAD
heal-boy

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La ligne verte" - ACCEPTEE   Mar 9 Déc - 16:06

Salut,

Je suis d'abord assez agréablement surpris, car tu sembles (en tant que meneur) plutôt bien gérer ta guilde. Et vous semblez avoir construit une guilde sérieuse, qui, je pense, devrait durer si vous continuez sur cette voie.

Une petite chose qui me fait réagir :
Citation :
cette coalition ne détruit elle pas l'AVA ?
(oui t'as vu malgré tes précautions je prend que la partie qui m'intéresse, mais chui un déglingos moi)

Cette interrogation, on la voit souvent revenir, chez nos ennemis, mais même dans nos rangs certains ne sont pas loin de le penser. On pourrait se dire que c'est une question légitime, sauf que non. C'est un faux débat imposé par nos ennemis pour essayer de nous discréditer.
Car honnêtement, qu'est-ce que c'est l'AVA ?
• Des attaques/défenses de prisme/perco : nous subissons très régulièrement des attaques de prismes, que nous rendons bien à nos ennemis. Idem pour les percos, de plus nous n'avons pas de pacte avec FTY concernant nos amis centaures, ce qui fait qu'on a le droit d'agresser (en toute impunité et avec fairplay) leurs percos. Non, on a pas encore tué cet ava là.
• Des KOTH : Quelqu'un qui dit que les koths sont morts n'a pas dû en faire dernièrement. En témoigne les multiples koth qu'on enchaîne depuis des semaines (depuis des mois en fait, avec des périodes plus calmes). Et on peut y trouver encore des mobilisations assez sympas, 40 glads sur feudala hier, on a vu des mobilisations ou nos ennemis (EXIT/AMIO,GUARD,YYC...) étaient plus de 60 tous réunis. Non cet ava là n'est pas mort non plus.

Alors, voilà la situation réelle (ce sont des faits), en quoi l'AVA est-il mort ?
Aaaah mais pardon, ce sont les gens qui ont fait le goulta depuis 6 ans qui ont dit ça ! C'est que ça doit être vrai, assurément... Non crois moi, l'ava n'est pas mort, il n'y a que ceux qui n'ont pas trouvé leur compte dans ce système COMMUNAUTAIRE qui ragent de voir d'autres y prendre du plaisir. Eh oui, les jeux vidéos c'est un truc hyper individualiste, ça te flatte l'égo en te faisant incarner un mec super balèze... Alors forcément les écaflips adeptes des traques et du 1v1 map aggro sont pas content de ce système ou "on se fé multi par dé noob et on pair mdr".
L'ava, c'est donner sa chance au "peuple" de briller sur le serveur ! Voilà tout ce qu'il faut retenir de ce système.

Notre objectif en tant que coalition est d'empêcher des groupes de joueurs qui se prennent pour l'élite (bon très honnêtement, exit, guard, skill : faudrait me la montrer l'élite, moi je vois surtout des écas) de prendre le contrôle du serveur pour leur petit plaisir.
Et nous savons que si nous laissons faire ça, le serveur va se retrouver tiraillé par de multiples conflits bidons, car c'est la nature de tout bon dofusien que de chercher des embrouilles. On a bien vu que nos ennemis n'ont pas tenu plus d'une semaine leur coalition sans qu'une scission (ressemble à saucisson ce mot pour ceux qui me lisent encore) ne se fasse.
C'est aussi ça FTY/GLAD, c'est arriver à réunir pendant plus d'un an 3000 joueurs dans la joie et la bonne humeur (bon, la plupart du temps). C'est redonner un souffle d'humanité à ce jeu, avec des valeurs de camaraderie, et ne pas chercher à bouffer son voisin à la moindre occasion. C'est le renouveau de la communauté rykkienne, qui fait bouger les choses !

Et c'est pour ça que je pense que votre guilde aurait sa place parmi nous, si elle est telle que tu la décris. Car avoir des pgms, nous on s'en bat le tambour avec nos parties génitales. Ce qu'on veut c'est des gens cool, motivés. Ça tombe bien tu es dynamique, aimable, motivé et bricoleur (bon la dernière qualité je sais pas ce qu'on en fera).

Mais comme mes collègues l'ont fait juste avant, je dois te prévenir. Être chez Glad n'est pas de tout repos. Certes il y'a un règlement stricte sur le /a, mais nous sommes constamment soumis à des pressions psychologiques. Et j'exagère à peine, certains pètent littéralement des câbles à force de faire de l'ava.
Il faut s'attendre à voir des koth régulièrement, il faut s'attendre à perdre des percos (mais ils seront également mieux protégés), il faut s'attendre à subir des "clash" (à sens unique si t'es plus malin) de la part de pas mal de nos ennemis... Bref, il faut s'attendre à faire du pvp, du vrai Smile
Êtes-vous prêt à endosser tout cela ? Saurez vous malgré tout rester fidèles à nos principes ? Garderez-vous la tête haute quand nos assaillants nous accuserons de tous les maux de la Terre ?

J'espère ne pas vous avoir trop effrayé ^^

Une dernière question, avez-vous un forum ? Le recrutement se fait via ts ? Sinon comment vous recrutez ?$

À la prochaine !
Winnis

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La ligne verte" - ACCEPTEE   Mar 9 Déc - 16:26

Héhé bonjour Heal-Boy,

Quand je disais "cette coalition ne détruit elle pas l'AVA ?" c'était une hypothèse. Par contre tu viens de m'éclairer sur le sujet et je t'en remercie. Bien sûr, nous serons présents pour vous aider à répondre à vos objectifs. Pour ce qui est du recrutement, nous faisons appel à nos connaissance irl, aux joueurs que nous rencontrons pendant nos sorties et parfois aux joueurs qui nous le demande. Avant nous avions un serveur, que j'ai malheureusement réinitialisé... Comme nous avons récemment changé d'emblème, j'ai voulu le refaire et je n'ai pas eu le courage de le reprendre. Mais j'ai encore l'accès à ce forum et si vous me demander de le remettre en place, je le ferai !
Bonne soirée Smile

Peroi

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La ligne verte" - ACCEPTEE   Mar 9 Déc - 22:20

Bonsoir, et bienvenue sur le forum Gladiateur

Agréablement surprise par ta candidature, mais je reste sur ma faim, Elle est bien rédigé y'a rien a dire la dessus, après elle est trop courte a mon goût (Pour une fois que j'aime lire faut en profiter) sinon elle est vraiment bien. Bon ensuite je vois que la plupart de mes questions ont déjà été posé donc j'ai plus trop grand chose a dire, a part du vent pour montrer que je suis la lol!

Bon je vois aussi que véro c'est jeté sur le sujet des son arrivé et a tout résumé, le seul petit truc qui me turlupine c'est la motivation que reflète ta candidature. Je m'explique, je n'arrive pas a revoir cette motivation en jeu, il me semble pas avoir vue ta guilde a un AvA, ou a une quelconque action confrontant des alliances, a moins que tu vous ne participaient pas a la vie de vos précedentes alliances, ou alors serais-ce moi qui louche ?

Donc vous l'aurez compris, pour moi les principales questions que je me pose sont :

- la motivations que reflète ta candidature n'est-elle pas embellie face a la réel motivation en jeu ?
- Etes vous beaucoup a vouloir participer a la vie active de l'alliance ?

j'ai aussi une autre question a propos de ta phrase suivante :

Citation :
De plus [GLAD] pourrai nous permettre de recruter de nouveaux membres qui recherchent la même chose que nous: DE L'AVA !!!

N'a tu pas peur que une fois dans Glad, ton recrutement se vois accru par l’envie de joueurs mal intentionné qui veulent entré chez glad pour le profit et le taupage ? Et compte tu changer ta façon de recrutement ? Si oui, comment ? Si non, Pourquoi ?

Ensuite j'aurai bien aimé un petit entretien seul a seul (en jeu par exemple) pour me rendre compte de ta détermination qui a l'air exemplaire, le soucie c'est que je ne peux pas avant le prochain week-end. je ne te force a rien, juste une envie de ma part

Ps : Je formules mes questions de souvenirs, ne vous vexez pas si je dis ne pas vous avoir vue, c'est peut etre tout simplement moi qui ne suis pas a la page, surtout que en ce moment j'ai quelques petits soucies qui m’empêche de jouer, et donc de faire de L'AvA

Sur ce, Bonne soirée a vous et bonne chance.

Cordialement,
--
Peroi
Dragonillis

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La ligne verte" - ACCEPTEE   Mar 9 Déc - 22:43

Peroi je répond en partie a tes question
Il était bel et biens la a l'ava d'arene bonta et zone royalmouth
J'ai eu un début de face a face avec lui (j'ai ete couper) winnis ma montrer une guilde jeune dynamique et motivé Smile
Sur le recrutement il a deja répond plus en haut
Winnis

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La ligne verte" - ACCEPTEE   Mar 9 Déc - 22:46

Bonsoir Peroi,
Bien sûr que j'embellie la face de notre guilde, je l'embellie mais je ne ment pas. Tu as bien raison quand tu dis que tu nous as jamais vu en AVA. Nous en faisons très rarement, comme nous avons toujours étés dans des petite alliance, nous n'avions pas envie de perdre notre temps à encaisser défaites sur défaites face à des alliances bien préparées comme la votre. Cependant lorsque nous sommes rentré dans [FOG], nous avons souvent été à vos cotés en tant que soutient face à [AMIO] ou face à [EXIT]. Ensuite toute notre guilde ne pratique pas l'AVA, je dirai que 75% des nos joueurs sont prêts à en découdre face aux adversaires. Ensuite le problème que tu soulève pour ce qui est du recrutement est intéressant, forcément nous allons devoir trier nos nouvelles recrues sur le volet. Pour cela, je m'engage à analyser toutes les pages personnelles de ces recrues afin de dénicher les éventuelles taupes.

J'espère encore une fois avoir répondu à vos interrogations et je reste à votre disposition.
Feline

Localisation : Bras droit de Devillium Tremens - cherche bien tu trouveras peut-être

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La ligne verte" - ACCEPTEE   Mar 9 Déc - 23:10

Je sais pas si ça compte pour moi, mais je vote une dernière fois, et je dis oui pour devilium. Si cette guilde existe encore Biensur hehehe. Au passage je souhaite donner mon point de vue sur la candidature, j'ai apprécié la lire et avec le sourire. J'apprécie aussi ton dévouement à l'égard de cette candidature et la rapidité à répondre aux questions qui te sont posés, et j'aime aussi les tartes aux pommes avec de la crème chantilly,... Je te souhaite bonne chance et je suis navré de ne pouvoir faire ta connaissance. Force et honneur
pinki-soignator

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La ligne verte" - ACCEPTEE   Mer 10 Déc - 12:23

Viens dans le nord manger une bonne tarte au gland fefe x)

M'enfin bon apres avoir lu les 3/4 quart du post désolé Heal le tiens je l'es lâché :p, disons que c'est en bonne voie pour vous

J'attendrai la conv prochaine pour me pronconcer..

Guilde jeune emballante à voir...
xarn

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La ligne verte" - ACCEPTEE   Mer 10 Déc - 17:41

Ce petit m'a bien l'air motivé, oui j'ai eu la foi de tout lire, POUR une mise à l'essai.

Et oui l'AvA en ce moment on en mange à toutes les sauces !
Be-Yopsea

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La ligne verte" - ACCEPTEE   Mer 10 Déc - 17:43

Hello et bienvenue sur le forum Glad.

Ta motivation à nous rejoindre ne fait aucun doute dans ta jolie candidature. J'aurais aimé voir un peu plus de tes guildeux venir s'exprimer ici et nous montrer leur détermination à participer aux choses de l'ava. Le meneur est toujours motivé - surtout quand il écrit sa candidature :p - mais il faut l'être sur le long terme et avoir ses guildeux derrière soit.

Faisant actuellement partie de FOG, ta guilde pourrait nous montrer son efficacité sur le terrain lors des prochains koth. Ah mais que vois-je ?  Berceau Tainéla à 12h00 demain et Village Akwadala à 6h00 du mat' vendredi, magnifique horaire =)

Ce serait plutôt un pour pour les Revenants, bonne chance pour la suite.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de la guilde "La ligne verte" - ACCEPTEE   

Candidature de la guilde "La ligne verte" - ACCEPTEE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1