FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mercenariat - Donjon Reine des Voleurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Thorfinn




Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : perfection

Mercenariat - Donjon Reine des Voleurs Empty
MessageSujet: Mercenariat - Donjon Reine des Voleurs   Mercenariat - Donjon Reine des Voleurs Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:04

Coucou,

Comme vous avez pu le constater avec le titre du Sujet je me lance dans le passage du Donjon Reine des Voleurs.

Je fais passer uniquement en succès Premier et le paiement actuel s'élève à 14Broderies pour un passage simple d'un seul personnage( on peut négocier si le client a plusieurs personnages) et s'effectue avant l'entrée en Donjon.
Il est possible de payer en Broderies si le client n'a pas le cash mais dans ce cas une caution sera demandée avant le passage.
Je vous rappelle que le prix actuel des Broderies fait qu'avec un passage en Premier le client peut se faire facilement 60 M donc il reste gagnant au final.

Pour ce qui est de la confiance quant au paiement au préalable si vous êtes craintif n'hésitez pas à demander autour de vous si qq'un a déjà fait appel à mes services, mais pour mon cas je ne me lance plus dans le donjon sans garantie suite à différents problèmes ( eh ouais j'suis une victime )

Je fais passer toutes les classes, pas de grosse optimisation exceptionnelle requise mais un build qui tient la route on va dire.

Il est par contre impératif pour le client d'avoir Skype même s'il n'a pas de micro histoire que je puisse le guider plus facilement qu'à l'écrit.
Mon temps de jeu va baisser de plus en plus donc il se peut que le client doive attendre un petit moment ou me recontacter plus tard si j'ai plus de demandes que prévues j'espère que vous comprendrez :/

Pour les interessés veuillez me Mp sur Rykke ' Thorfinn' , il se peut que je n'ai pas le temps de vous faire passer il faut prévoir ~1h30-2h par passage, on est jamais à l'abri d'un fail que ce soit de ma part ou de la votre.

Bonne Journée.


Dernière édition par Thorfinn le Lun 11 Mai - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn




Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : perfection

Mercenariat - Donjon Reine des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat - Donjon Reine des Voleurs   Mercenariat - Donjon Reine des Voleurs Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:01

Service toujours disponible, Paiement 14Broderies Pour un passage d'un perso unique et 12 si vous avez plusieurs personnages à passer, je baisse encore le prix jusque 10broderies seulement si vous avez des classes vous permettant de passer plusieurs de vos personnages à la fois.

Au plaisir,

Thorfinn


Dernière édition par Thorfinn le Lun 11 Mai - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn




Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : perfection

Mercenariat - Donjon Reine des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat - Donjon Reine des Voleurs   Mercenariat - Donjon Reine des Voleurs Icon_minitimeLun 11 Mai - 16:37

J'invite les clients potentiellement intéressés à laisser un message Ankabox sur le compte de 'Megaman' pour que je puisse m'y retrouver plus facilement entre les différents clients en attente.
Dans le message essayez de faire figurer votre classe, votre optimisation et votre skype Smile

Le paiement tourne toujours entre 12 et 14 Broderies selon la classe et je reste un des passeurs les plus rapides avec la plupart du temps une seule try par client.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercenariat - Donjon Reine des Voleurs Empty
MessageSujet: Re: Mercenariat - Donjon Reine des Voleurs   Mercenariat - Donjon Reine des Voleurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercenariat - Donjon Reine des Voleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage Reine des Voleurs
» Liste noire des joueurs indésirables dans l'alliance.
» [achat] ceinture reine/ dague srambad
» [VDS] Grosse quantité de broderie reine/ailes/barbe
» Passage donjon Merkator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Taverne :: Commerce et bazard-
Sauter vers: