FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Commandes de trophée 2.28

Aller en bas 
AuteurMessage
Powerx44
Invité




Commandes de trophée 2.28 Empty
MessageSujet: Commandes de trophée 2.28   Commandes de trophée 2.28 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:13

Vous me connaissez peut-ête IG sous le nom de Powerx de la guilde Kaboom !
Je viens aujourd'hui vous présenter mon commerce de trophées !

Donc dans un premier temps je vais mettre sur un pied d'égalité tout les prix !

Chaque trophée majeur sera à 2M5 pour l'instant !
Je sais que le marché est actuellement instable et que certains trophées seront en dessous de ce prix mais on pourra s'adapter au marché. Je souhaite rester compétitif au marché de l'hdv.

En ce qui concerne les nomades (pm+50 puissance) remueur(1 pa +150 vitalité) je fixe un prix de 2M3 pour chacun pour l'instant.

Merci d'avoir lu ceci, il faudra evidemment que j'apporte des modifications régulières ainsi qu'une reformalisation du sujet. Néanmoins je fais ceci pour savoir si vous êtes interessés par ceci. Si vous voulez des informations je suis disponible ici même et sur Ig sous le nom de /W Powerx.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tengohan

tengohan


Messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : ex Perfection - parti chez story

Commandes de trophée 2.28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de trophée 2.28   Commandes de trophée 2.28 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:16

salut, juste pour te dire pour info que meme en jeux sur le /b tu trouve ces trophée moins chére les majeur certain vende deja a 2m/u voir 1m5 le remueur
Revenir en haut Aller en bas
Powerx44
Invité




Commandes de trophée 2.28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de trophée 2.28   Commandes de trophée 2.28 Icon_minitimeMer 22 Avr - 21:37

Il faudra que tu me montres ceci car je dois pas avoir les mêmes yeux que toi sur le jeu, ceci reste à prouver..
Revenir en haut Aller en bas
tengohan

tengohan


Messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : ex Perfection - parti chez story

Commandes de trophée 2.28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de trophée 2.28   Commandes de trophée 2.28 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:15

bah en commerce j'ai vue des gens mettre a ce prix apres te dit juste sa comme sa hein.
Revenir en haut Aller en bas
Powerx44
Invité




Commandes de trophée 2.28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de trophée 2.28   Commandes de trophée 2.28 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:29

Ce ne sont pas des prix comme cela qui tourne actuellement mais à voir après tout tu as peut-être raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commandes de trophée 2.28 Empty
MessageSujet: Re: Commandes de trophée 2.28   Commandes de trophée 2.28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commandes de trophée 2.28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] 12 items frigost 3 et commandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Taverne :: Commerce et bazard-
Sauter vers: