FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Inspirate - ACCEPTEE

Aller en bas 
+11
Herba-chat
Be-Yopsea
Diabixdofouss
Warmys
Mahmoud-champion
Taylody
ace-heall
Monsieur-Kebab
Batman
Miss-Pompom
happy meall
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
happy meall

happy meall


Messages : 59
Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 26

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeSam 24 Oct - 17:37

Bonjour, bonsoir les gladiateurs !

Je vais vous expliquer pourquoi ce choix qui peut paraître très étonnant pour certaines personnes. Mais d'abord je vais me présenter moi et ma guilde !

Présentation du meneur Irl/ig :

JE MAPEL MAX SUIS UN PGM LOL , Soyons sérieux j'ai un roublard 200 / eca 200/ sram 200/ eni 200/ xel 200 qui sont équipés plutôt pour le pvp. Principal occupation Ig sont ma guilde déjà , Ensuite le ava / koli et le pvm rarement.

Présentation de la guilde :

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Captur10

Inspirate est à l'heure actuelle une des plus vieilles guildes du serveur encore active. Elle a été crée en septembre 2007 et a vu bon nombres de Maj et de meneur. Voila un petit résumé de son histoire pour les rares que ça intéressera http://inspirate.forumactif.org/t4-inspirate-plus-qu-une-guilde-toute-une-histoire

Actuellement notre guilde est lvl 107 et comporte 71 membres. Nous avons une dizaine de membres asse bien opti pvp 1v1 et multi. (je te compte pas dedans ace heall (a) )
Depuis la sortie de l'ava pendant l'été 2013 la guilde a était assez active. Nous avons voyagé dans beaucoup d'alliances. Nous sommes actuellement dans Vgc preuve de notre retour vers Glad. Mais suite à l'arrêt de Sra-Mankiller l'alliance est devenu fantôme et nous sommes quasiment les seuls de l'alliance à encore allé en AvA. Grand nombre de nos membres sont passé par glad a c'est début.

Pourquoi choisir Glad après plus de 1ans 1/2 de guerre ?

Alors oui nous avons pendant très longtemps était ennemis. OUI j'ai fais des choses plus que discutables.
Glad a plus besoin que jamais d'allié pour concurrencer Spart et Story qui sont de plus en plus entreprenantent.
Pourquoi glad , Pour la seul raison que nous sommes actuellement chez vgc aucune alliance qui est en place actuellement nous correspond nous somme resté chez story asse longtemps. On a eu plusieurs embrouilles entre ma guilde et les agridiens après nous avons préféré ma guilde et moi de quitté l'alliance story pour le bien de tous  . On va pas se mentir j'ai reçus des propositions de spart mais cela ne m’intéresse pas . Fin bref que dire de plus a part que j'ai fait partis de glad 1 ans à ces début comme beaucoup de guildeux je les quitté pour reprendre la guilde  inspirate . Je me dois de donné quelques raisons a mon rush sur glad qui sont pour moi asse bonne , On a kik glad puis dans la foulé on a été banni forum rejeté de glad direct après 1 ans d'ava fin bref . Je trouve rien d'autre à dire je peu pas site toutes les alliances que ma guilde et moi avons faits trop , tellement d'alliance il y a eu.

Je suis disposé a répondre à toutes vos critique n'hésité surtout pas c'est le bon moment pour mettre les chose au clair.
Désolé pour les fautes ,  je n'ai pas trop eu le temps  de faire la candidature car j'ai beaucoup de préoccupations irl en ce moment.


Dernière édition par happy meall le Dim 25 Oct - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom

Miss-Pompom


Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 32
Localisation : Représentant de la guilde Les Revenants

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeSam 24 Oct - 23:21

Bonsoir

 Comme tu l'as pressenti votre candidature est une grosse surprise pour certaines personnes, en tout cas pour moi et il va me falloir un peu de temps pour digérer la nouvelle.  

 Je ne suis pas au courant des circonstances de votre départ de GLAD. Peut être d'autres Gladiateurs plus anciens que moi pourront me renseigner mieux que tes explications succinctes qui ne m'ont pas convaincues et qui à mes yeux ne justifient en rien vos agissements.
 
 Tu dois bien te douter que je n'ai pas que de bons souvenirs de toi et ta guilde, loin de là. Je suis un tantinet rancunière, mais généralement j'ai tendance à accorder des deuxièmes chances car presque tout le monde peut changer et vouloir se racheter. La question est de savoir si vous avez changé, ou même si vous avez envie de changer.
 
 Car je m'interroge: pourquoi Glad et pourquoi maintenant? Pourquoi t'inquiéter aujourd'hui de l'avenir d'une alliance que tu cherches à combattre depuis des mois? Est-ce parce que vous vous êtes embrouillés avec Story , comme vous vous êtes autrefois embrouillés avec GLAD,  comme avec FTY et sans doute comme  avec certaines des nombreuses alliances par lesquelles vous êtes passé ? Ca fait beaucoup d'embrouilles tout ça et un peu trop d'alliance à mon goût.
 
Tu as raison en disant que Glad a besoin de se renforcer pour espérer ne pas succomber aux attaques de la peste et du choléra. Inspirate propose des joueurs orientés pvp, optis, disponibles et motivés. Parfait, nous avons effectivement grand besoin de cela, mais il reste une condition essentielle: ces joueurs là ont-ils vraiment envie de devenir des Gladiateurs ?

Des guildes qui rejoignent une alliance le couteau entre les dents avec pour seule motivation d'aller "casser les autres en face" j'en ai connu plusieurs et le couteau a toujours fini planté entre mes deux omoplates donc tu comprendras que je me méfie des candidatures rédemption du style "hier on voulait votre mort mais aujourd'hui on va vous sauver et demain on verra ce qu'ont fait avec vous".

Je ne suis pour le moment ni contre (on a besoin de bons joueurs), ni pour (j'ai des réserves quant à votre fidélité ou votre loyauté à plus ou moins long terme). J'attends d'autres arguments (les vôtres et ceux de mes alliés) pour me prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 142
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Dtc

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:12

Yo' !

Trop de fautes pour moi Michel ! Je ne sais que dire d'autre !

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:01

Alors pour te répondre Miss vu que je suis à moitié un Inspiratiens l'histoire c'est que :
-Mai 2014 Glad/fty (et lfw ptet me souviens pu trop) domine large le serveur --> certains glad/fty (sangui entre autre mais ca n'a rien à voir avec Inspirate) en ont marre de cette domination ce qui débouche sur la création de multiples petites alliances mais surtout l'ancien bras droit des Revenants (Fatal-Porte le cousin de Happy-Meall meneur actuel de Inspi) décide de reprendre à fooond les ballons Inspirate que moi (Monsieur-Kebab 1er du nom) lui avait donné ya 1ans car j'étais pas fait pour être meneur etc etc mais je m'égaaaaaaaaaaaare (au passage j'avais hérité de la guilde en 2011 car le meneur emblématique de Inspirate Amuthas (qui est actuellement chez les revenants) faisait une pause dofouss) Bref j'espère que t'arrive à suivre jusque là.

Donc Fatal reprend Inspirate, Happys-Meall et moi en bon copain on le suis et la KRAKBADABOUM c'est la RUPTURE sociale entre Inspirate et les hauts fonctionnaires de glad j'ai nommé Verodiablesse meilleur feca interserveur izi (et toute la clic Tazz et compagnie (pas le joueur de foot hein lolol)) entre autre ya aussi Be-Yopsea qui rage beaucoup mais passons ^^.
Pendant tout l'été 2014 c'est la grosse éclate la foire au truc sale contre glad/fty (oui on a saboté beaucoup de prismes fty en partant) même si c'était très drôle sur le moment on est pas très fier de ca. Tout ca en voyageant dans beaucoup d'alliance et en allant même à fonder la notre (Hero <3).
On arrive en Octobre 2014 ou je décide suite à l'arrêt de Fatal et Happys-Meall (mais au final ils on pas stop tavu) de retourner ma veste et de repartir chez les revenants.. Be me reprend donc malgré mes multiples défauts car jlaide pour ca quête dofus des glaces (koeur Be <3) (Kurby lol ^^).

Ensuite ils s'écoulent 1ou2 pti mois ou les loustiques Happys-Meall et Fatal joue à moitié mais ils décident finalement de revenir à fond (surtout Happys) dans le dofouss game !
Entre autre je m'embrouille un peu avec eux car je suis un traitre pour eux vu que je suis retourné du coté de la lumière ^-^ (mais vous aviez qua pas dire que vous stoppiez bande de naab !)
Et la ils (surtout Happys ^^) reprennent leurs activités de défonçage de glad en allant même jusqu'à.... MULTICOMPTE en agro prisme/perco SHAME ON YOU HAPPYS-MEALL !!!
Suite à ca Tazz lui met un coup de Tazzeur (j'adore l'humour) et le fait ban un pti bou de temps.
Suite à ca (répétition j'ai déjà dit "suite à ca" au dessus mauvaise syntaxe :s) max se doit de rename ses noob de persos avec des pseudos vraiment du turfu tel que Adult-Hair... Happys-Meall est au fond du gouffre à a ce moment là trois petits points . . . (il va d'ailleur allé jusqu'à l'extrême et manger une yaourt nature périmé depuis 16jours)

Mais là ILUMINATION !!!! pour le jeune breton (gg pour ton bac ^^). De nouveaux vilains de l'ava arrivent Story et la monté en puissance du sacri trop vilain Sangui style et ca clic de pro gamerz masterzs. Happy-Meall s'alie au début avec les immigrés (Story/agride si t'es con et que ta pas compris noob de lecteur) mais il se rend bien vite compte que ce n'est pas du tout son style d'alliance et la KRAKABOUUUUM le grand Happys-Meall décide de retourner vers ca mére qui l'a vu naitre (AvAlement parlant évidemment) la sainte Glad.
Moi, Monsieur-Kebab (tjr 1er du nom) commence à lui susurer à l'oreille de tenter de candide chez Glad car après 1ans c'est oublié jpense tavu) et aussi car j'avais toujours 1perso chez Inspirate qui est la guilde qui m'a vu naitre sur ce jeu mais.. je m'égaaaaaaaare encore une fois.
Max sent pas trop le coup de candide ducoup (il pense que c'est trop tôt) il va dabor allé chez vgc et puis j'ai la flemme de tout raconter en détail donc arrive la semaine 19 octobre Happys-Meall décide de postuler chez Glad. Du coup vu qu'il est flemmard il me charge de faire la candide et ducoup vu que j'suis flemmard j'lui dit fait en au moins la moitié (celle ou ya masse fautes d'orthographe car moi je ne fais jamais de fautes*).


J'sais pas si ce pti texte apportera quelque chose mais n'oubliez pas comme dit Legolas dans le Seigneur des anneaux 2
je cite deux points ouvrez les guillemets :" Le ciel est rouge ce matin.. beaucoup de sang a du couler cette nuit."


Tout le monde peut changer et tout le monde a droit à une seconde chance, Bonne nuit
Cordiallement,
Le Brandao des textes argumentatifs.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:20

Et je viens de tilter mais hier c'était l'anniversaire du plus gladiateurs des gladiateurs, j'ai nommé Destroyfredy.
Coïncidence que la candide soit posté (totalement au hasard) ce jour ci. Je ne crois pas,
C'est clairement un signe du destin ! :] (le smyley préféré de Be qu'il faut utiliser pour lui emprunter des sous*)
Revenir en haut Aller en bas
Batman

Batman


Messages : 142
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Dtc

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 25 Oct - 2:17

Monsieur-Kebab a écrit:
Du coup vu qu'il est flemmard il me charge de faire la candide et ducoup vu que j'suis flemmard j'lui dit fait en au moins la moitié (celle ou ya masse fautes d'orthographe car moi je ne fais jamais de fautes*).

Au moment de lire la candide j'étais justement sur Skype avec Tazz et je lui disais ces mots... Deux points, ouvrez les guillemets: " On dirait que la candidature a été faite par deux personnes en même temps. Une au début et une à la fin."

Batman, 25 Octobre 2015.

Ps: Je laisse une signature datée au cas où mon filleul viendrait à lire ça un jour. Je t'aime mon petiot !
Revenir en haut Aller en bas
ace-heall




Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2015

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 25 Oct - 13:54

Bonjour, bonsoir gladiens !

Je viens à poster sur votre forum (chose que jamais je n’aurais imaginé, d’une de peur de me prendre de méchant vent quand j’étais à la tête de renouveau  car je vous appréciais bien à cette époque!  Ou peut être du fait que depuis la chute de FTY j’avais un peu de mal avec vous) pour suppléer Max l’autre autiste qui a un peu de mal avec l’orthographe, je vous l’avoue mais on a tous des difficultés dans un élément même si certains ce persuade que non !cheers



Tout d’abord le fait de vous rejoindre ne ma pas convaincu au début mais après réflexion je me suis souvenu que VOUS étiez l’alliance qu’il nous fallait, pourquoi ? Je sais pas (a) fin enfaite si, ce qu’il faut a Inspirate et ce qu’il nous a toujours manqué c’est une alliance stable (un peu comme vous koa lel) Nan mais sans rire, vous connaissez notre potentiel au niveau de nos éléments puis surtout au niveau de l’AvA, on peut que vous apporter du plus, (prenons l’exemple de l’AvA  zone Plaine de sakai ou aucun GLAD n’était la et avec avec quelques VGC on a réussit a vous faire de l’AvA une simple prise de zone,  ou comment éliminer 8 spart a moi tout seul, avec l’aide de Be et Jeni entre  autre :p)


Personnellement GLAD m’a beaucoup inspiré lorsque j’ai repris dofus et que j’ai commencé ma guilde il y a d’ici la 1 ans  je prenais GLAD  comme une alliance soudé et impossible a faire tombé, je trouvais que FTY n’était rien sans GLAD mais pas inversement ! Le jour ou FTY est tombé je me suis dis qu’enfaite il fallait continuer le travail dur et acharné que certains avaient fait en vous faisant tombé mais cela presque fait, vous avez réussi à resté soudé autour d’une dizaine de guilde et c’est ça qui est fort, vous avez une guilde meneuse qui n’a pas l’air si forte que cela à vue d’œil mais en parcourant quelques AvA on peut voir qu’elle compte pleins de joueurs optimisé comme bon nombre de gladiens !



De plus j’ai rejoint la guilde en tant que brad droit il y a 6 mois  suite a une fusion entre Renouveau et Inspi, donc je n’ai pas connu les années de Inspi dans FTY etc..  Je suis plus stable que Max, j’entends par ici que  Max ne sait jamais trop ce qu’il veut niveau de ces persos etc et aime souvent changer d’alliance comme il s’est passé dans le passé, j’espère ainsi le faire changer sur ce point la car au niveau de l’ortographe je n’ai rien pu faire et j’en suis désolé /:  affraid

Sur ceux je vous souhaite une agréable lecture sur tous les post que vous allez avoir à lire je répondrais à toutes phrases qui tiennent un point d’interrogation à la fin car les questions indirect c’est bien gentil mais chiant :p
Cordialement Ace-heall brad droit de Inspirate mais meneur de l’ava d’inspirate lol! cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 25 Oct - 15:14

Citation :
ous avez réussi à resté soudé autour d’une dizaine de guilde et c’est ça qui est fort
C'est trop beau c'que tu dis Ace vais pleurer :'(
Revenir en haut Aller en bas
Taylody

Taylody


Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : meneur - heavenly wisdom

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:34

Perso vous êtes la deuzieme guilde avec un tel passe a faire la démarche de rejoindre glad ils sont laissés une chance a ma guilde je ne vois pas pourquoi je ne vous en laisseriez pas une ! (bon et on ce connait un peu les inspi et moi ) c est donc un POUR de ma Guilde si Ace s achète un stuff ...
Revenir en haut Aller en bas
Mahmoud-champion

Mahmoud-champion


Messages : 104
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 26
Localisation : Meneur de Night Moon en %pos%

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 25 Oct - 21:47

Hey et Bvn dans notre forum

Happy sa fait un bail que je t'es pas vu, je me rappelle qu'on se disputer on AvA a cause de l'evenement qui c'est passer chez FTY d'ou c'est la raison si je me trompe pas est pourquoi Miss a du mal a digerer bref on va pas a chaque fois ramener ce sujet non ? Tu vien candider c'est ton droit.

Bon s'il faut parler coter motivation je pense tu la, et du coter des joureur opti tu la aussi voir Happy je te connais et t'es opti depuis tres longtemp.

Mais comme tu la dit Miss ta candid a surement surpris plusieur personne et comme Taylody la dit comme Glad lui a donner une chance je pense que tu merite aussi car dernierement si je me trompe pas tu etais chez VGC qui veut dire notre allier et peut etre reetablir une confiance a travers sa, si par condition tu fera en sorte de ne pas la detruire.

Sinon esperant qu'on s'entendra a nouveau (comme avant l'evenement d'FTY) et je vais te donner le
POUR de Night Moon, Bonne chance pour la suite. ^^

Cordialement
Mahmoud-Champion Meneur de Night Moon. Wink






Revenir en haut Aller en bas
Warmys

Warmys


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Leader AvA [GLAD]

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 26 Oct - 10:45

Salut à vous Inspirate ,

Je vais être très court car contrairement aux autres joueurs qui ont répondu à vôtre candidature , j'ai absolument aucun passé sur Rykke-Errel ( et non je vient pas d'agride ) je vais juste me basé sur ce que j'ai vu ces derniers temps.


Comme vous le savez peut être j'ava souvent voir très souvent et , il y'a certaine AvA ou Inspirate qui était chez VGC donc dans ma tête " allié " m'ont sois aggro sois croq sois ont résu des sparts puis tranquillement discuté avec eux.


Mise à part cette quenouille que je me suis pris j'ai rien à reproché à Inspirate hormis peut être le fait que Mr. Ace-heal à une très grande et grosse bouche ( amicalement ) Smile J'ai parlé un peu avec toi il y'a de ça quelques semaine Happys et ça s'était plutôt bien passé donc pour ça sera un POUR




Warmys , le mec qui sert à pas grand chose on se demande ce qui fait encore la lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct - 0:43

Batman a écrit:
Yo' !

Trop de fautes pour moi Michel ! Je ne sais que dire d'autre !

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Screen10


Pouce vert.

Monsieur-kebab a écrit:
Max sent pas trop le coup de candide ducoup (il pense que c'est trop tôt) il va dabor allé chez vgc et puis j'ai la flemme de tout raconter en détail donc arrive la semaine 19 octobre Happys-Meall décide de postuler chez Glad. Du coup vu qu'il est flemmard il me charge de faire la candide et ducoup vu que j'suis flemmard j'lui dit fait en au moins la moitié (celle ou ya masse fautes d'orthographe car moi je ne fais jamais de fautes*).

Bonjour motivation, si j'ai bien compris non seulement y a eu la flemme (donc 0 motivation) mais aussi que Kebab (donc de l'alliance) qui s'est chargé de faire une partie de la candidature.

(Vous savez pourquoi Aishi' fait entrer sous candidature)

Questions : à quoi vous sert cette candidature ? qu'en pensez-vous ?

Cdt.

Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Be-Yopsea

Be-Yopsea


Messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Meneuse des revenants dans le Var

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:48

Hello,

Une candidature qu'on n'attendait plus, certains trouveront qu'elle est truffée de fautes, pas assez de jolies images, trop courte, pas bien mis en page.... Elle a le mérite d'être faite déjà. Ce n'est pas une jolie candidature qui reflète la motivation d'une guilde mais les joueurs qui la composent.  On a vu de superbes candid avec des joueurs soit disant motivés et ça a fait un gros flop, et d'autres de quelques lignes (quoi elle est pas belle ma candid grrr) mais qui se sont impliqués et qui s'impliquent toujours. Nous ne sommes pas tous égaux face à l'ortho et au blabla.

Voilà ce qui en est pour la forme, pour le fond maintenant. On va essayer d'effacer toute la période où vous vous êtes amusés à nous farmer, tout comme l'a fait Taylody à ses heures. Vous ne vouliez pas de la coalition FTY/GLAD ce qui pouvait se comprendre après il y a manière et manière de faire, mais bon passons...Vous avez des joueurs bien opti qui souhaitent se bouger sur zone (j'espère plus que 2 Razz)

Nous avons besoin aujourd'hui de nouveaux joueurs pvp - un certain nombre de nos joueurs opti sont soit passés du côté obscure, soit chez VGC ou encore ont stop Dofus pour une période indéterminée - pour faire face à Spart et aux Agridiens qui ont décidé de nous mettre à 0 territoire et qui vont jusqu'à se réunir sur certaines agro prismes.

Les ennemis de mes ennemis sont mes amis.

En espérant que Max ait grandit tout comme Kebab et qu'Inspirate cherche réellement à se poser et à entrer dans une nouvelle ère, je donne mon POUR tout en rappelant le réglement du /a qui nous tient à coeur et que j'espère vous appliquerez et ferez appliquer à vos guildeux.


Pas de flood, pas de commerce, c'est un canal ava avant tout, mais recrutement autorisé pour dj artisan pex HORS période ava sous peine de mute


Bonne chance pour la suite de votre candid.

Force et honneur =)
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:06

Citation :
Elle a le mérite d'être faite déjà.

Bah le caca nerveux c'est que c'est même pas lui-même qui l'a faite, d'autant plus qu'il s'agit de quelqu'un d'intérieur à l'alliance donc bon.

Du coup moi je ne comprends plus l'utilité de faire des candidatures si c'est quelqu'un d'autre qui les fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Herba-chat

Herba-chat


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Leader AVA - Perfection

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct - 12:35

Bonjour,

Après ce que j'ai vu et lu, je ne peux pas donner mon pour ça serait bien hypocrite de ma part, mais je ne joue pas énormément ces derniers temps et vous avez beaucoup de partisans dans nos rangs, il doit bien y avoir une raison. J'espère que ce n'est pas seulement 2/3 joueurs opti qui constituent cette motivation mais bien la guilde en elle-même qui pourrait apporter une vraie plus-value à l'alliance dans son ensemble et ne pas se limiter bêtement à la chasse aux story/spart. Compte tenu de tout ça je ne vote contre non plus.

Je suis totalement neutre au sujet d'Inspirate a l'heure actuelle et vous souhaite bonne chance pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Dagone




Messages : 11
Date d'inscription : 27/09/2015
Age : 28

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:05

Pour moi, je suis absolument pas convaincu par votre candid. La motivation pour moi, elle doit se faire par une candid riche, soignée et étoffée. C'est la base des base. Après, si tu as la flemme, c'est qu'y a pas de motivation. Et si tu es occupé IRL, rien ne t'empêche de poster la candidature plus tard. Bref, ensuite, pour ce qui est de votre histoire vis-à-vis de GLAD, je ne la connais pas. Mais de ce que j'ai cru comprendre c'est des trahisons et des retours. Vous avez besoin de stabilité ? GLAD aussi. Et de mon point de vue, Inspirate est trop instable et pas assez motivé. Je pense que dès qu'on va être en difficulté, vous serez les premiers à quitter le navire. Voilà pour mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
ace-heall




Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2015

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:19

Bonjour à vous,

Je ne saurai par quoi commencer vu un nombre incertain de réponses que vous devez attendre, je vais essayer de faire de mon mieux car l'autre blédard qui me sert de meneur se co en milieu d'aprem.

Tout d'abord merci pour les POUR de la part de la Heavenly, des Night, des Devi, des Revenants et merci à Diablesse et Herba d'avoir pris le temps de répondre!

Je ne vais pas vous cacher que ces derniers temps la guilde est très pauvre en AvA, en effet mis à part max et moi personne n'AvA comparé à une certaine époque on l'on pouvait voir minimum 6 inspirate par AvA! Je vais pas vous mentir non plus en vous disant que Inspirate cherche tout d'abord de la stabilité dans GLAD mais ausssi de découvrir un nouveau cadre, de nouvelles têtes qui nous seront familières pendant un bon bout de temps ( si nous sommes pris)

Max à l'infime intention de relancer la guilde une fois dans GLAD, d'une manière ou d'une autre c'est très logique il ne va pas relancer la guilde alors qu'il est dans VGC et qu'il compte aller dans GLAD malgres le pacte entre ces deux derniers les nouveaux membres seraient VGC et ne s'attendront pas à changer de guilde d'un coup, pour ainsi répondre à tes soupçons Herba-chat, oui la guilde tout entière et pas nécessairement 2 membres veulent vous rejoindre, certes non pas pour vos territoires ou autres choses mais pour redécouvrir une nouvelle "famille" puis-je dire!

Enfin, Diablesse pour ma part je sais qu'à la base keb devait faire toute la candidature (il est comme un brad droit dans la guilde, il était dans la guilde j'étais pas née sur rykke donc bon) Ensuite certes cette idée qu'il l'a fasse n'est pas des plus intelligentes mais vous avez vu le niveau d'orthographe de max? car je peux vous dire qu'avant d'éditer 3 fois le premier post, à chaque phrases il y avait au moins 2 fautes donc une des preuves que max à fait une des plus grandes partis de la candidature, je sais aussi que le screen à été fait par max ainsi que la partie "pourquoi choisir GLAD" puisque c'est tout de même lui qui a reçu les propositions de spart et pas keb x) Ce que je dis reste des suppositions à confirmer par max!pale Twisted Evil

En espérant avoir répondu aux questions indirect car j'ai pas vu un point d'interrogation putain! :')affraid

Cordialement, Ace-heall brad du milieu de Inspirate. What a Face

Ps: je viens de voir ton post dagone alors que j'allais envoyer ça, je penses que ce que tu dis est faux car jamais nous n'avons laissé une alliance car elle était en difficulté (nous avons quitté story pour problème entre guildeux et membre de story, guildeux qui n'est plus présent dans la guilde d'ailleurs et story était à ce moment la en pleine forme) et nous quittons VGC après avoir tenté par plus d'une fois de mobiliser l'alliance quand sra commençait à arrêter, de ce fait VGC reprend de la couleur donc nous devrions arrêter la candid chez GLAD et rester chez VGC? ton post est pour moi très mal fondé Dagone car tu ne nous connais pas personnellement donc juger comme ça sans connaître c'est difficile, merci!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
fatal




Messages : 25
Date d'inscription : 09/08/2014

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:44

Bonjour à tous,

Je vais essayer de répondre aux questions sur lesquels je pensent qu'il reste des points à éclaircir.

Comme tu le demande miss, voici une explication concrète de notre départ de GLAD :

Il y a environ 3 ans, avant d'intégrer les guildes GLAD nous étions déjà tous réunis dans Inspirate puis j'ai voulu découvrir de nouvelles têtes et de nouveaux horizons que je trouvait limité en étant meneur de guilde car vous avez une responsabilité envers vos amis qui vous suivent donc j'ai décidé (en tant que meneur) de quitter ma propre guilde ce qui a conduit à sa disparition, aujourd'hui je me rends compte que ce choix n'était pas le plus judicieux.
Il y a de cela 1 an et demi, nous étions pour une grande partie membres intégrant de GLAD, tous chez les revenants sauf max (meneur en mousse) qui était chez perfection. C'est alors que les membres historiques de Inspirate ont voulu la reformer mais me voulait absolument comme meneur (aller savoir pourquoi). J'ai après de nombreuses hésitations accepté de la reprendre.
Au moment de notre départ, nous étions très apprécié dans GLAD (de mon point de vue), Be-yopsea venait par exemple de me faire avoir accès à la partie privée de votre forum et je venais de participer à ma première Conf meneur.
Tout ceci pour vous dire que nous ne sommes pas partie comme des voleurs, vous étiez au sommet sur le serveur.

Une fois partie, nous avons fait grandir notre guilde et après 2 ou 3 mois sur le jeu, nous avons émit l'hypothèse de retourner chez GLAD avec Inspirate et nous avons reçu plusieurs retour qui nous on clairement fait comprendre que nous n'y étions plus les bienvenue.
Quels choix alors?
Nous avons opté pour une création d'alliance que nous avons quitté à son sommet (22 guildes et 1000 membres) car nous ne étions pas rendu compte de la tâche qui nous attendait.

Nous avons donc rejoint FTY, cette période est une mauvaise période car disons la vérité, nous sommes partie en sabotant des prismes mais Kebab que vous aimez tant faisait partie de nos membres ayant effectué cette action par exemple, pour vous dire que la connerie était profonde.
Si vous avez encore des contacts avec Norente, vous remarquerez qu'il ne m'a jamais tenu rigueur de ces débordements et que nous n'avons jamais eu de problème l'un envers l'autre.

Suite à notre départ, nous avons voulu faire tombé votre coalition par tous les moyens (sachant que GLAD ne voulais toujours pas de nous), du coup nous avons tenté l'alliance de Pancakes que nous avons quitté car cela ne nous convenait absolument pas comme manière de fonctionné ( je sais que Sekel tu nous as viré mais nous nous sommes laissé viré).

Ensuite nous avons rejoint L'alliance que 2 de vos anciennes guildes ont créé, ils ont décidé de fusionner avec Spart donc nous avons suivi et là encore nous avons décidé de quitter l'alliance quand elle était au mieux de sa forme car il n'y avait pas assez de corrélation entre les attentes de l'alliance et ceux de notre guilde.

A ce moment, max a décidé de se rapprocher de GLAD qui est pour une grande partie de nos meneurs/bras droit l'alliance dans laquelle nous sommes resté le plus longtemps. Nous avons donc rejoint VGC qui vous sont allié même si je n'ai jamais retrouvé de cohésion GLAD dans VGC.

Aujourd'hui, nous postulons donc chez vous mais cette candidature aurait dû être faite il y a plus d'un an déjà, nous n'avons jamais voulu partir, nous avons juste voulu reprendre notre guilde pour la refaire à notre façon mais pour cela il fallait bien quitté nos guildes respectives à la base.

Voila, vous connaissez toutes l'histoire ou presque, je peux vous donner encore d'autres explications sur des points plus précis si vous le souhaitez.

En ce qui concerne notre manque de stabilité c'est justement car nous n'avons jamais retrouvé une organisation qui nous correspondait aussi bien que celle de GLAD dans les autres alliance plutôt qu'une preuve de faiblesse. La plupart des alliances que nous avons quitté, nous l'avons fait dans une période plutôt prospère pour l'alliance.

Je dois aller travaillé je n'ai pas le temps de relire mais j'espère avoir fait moins de fautes que notre meneur chéri.

Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:05

Citation :
Enfin, Diablesse pour ma part je sais qu'à la base keb devait faire toute la candidature (il est comme un brad droit dans la guilde, il était dans la guilde j'étais pas née sur rykke donc bon) Ensuite certes cette idée qu'il l'a fasse n'est pas des plus intelligentes mais vous avez vu le niveau d'orthographe de max?

Merci de la réponse, mais quoiqu'il en soit, ça reste bancal. Kebab est déjà dans l'alliance, qui plus est dans les premières réponses ce sont même pas les têtes de Inspirate qui viennent répondre mais bien Kebab qui prend votre défense et vous soutient.
Très bien pour l'orthographe de Happys, c'est normal. Mais qu'en est-il de Fatal ? ou même de toi ? Il me semble que vous êtes bras droits ET extérieurs à GLAD. Je ne comprends pas la logique.

Je soutiens l'avis de Dagone, la candidature est preuve de motivation, et 'avoir la flemme' = 'ne pas être motivé', d'autant plus que, comme vous l'avez dit et comme je l'ai souligné, la candidature a été rédigée par autrui.

En effet, dans un point de vue externe (étant donné que nous (Aishiteru) n'étions au courant de rien au niveau des alliances), ce qu'on voit c'est : 'j'ai la flemme de faire la candid (explicité dans votre candidature), puis quand ils nous verront ils voudront peut-être donner une chance' (ce que les autres guildes ont bien voulu). Mais comme j'ai dit, Aishiteru n'est pas au courant, et quand on apprend que vous êtes partis en sabotant les prismes de GLAD, ça refroidit, surtout que votre écrit nous permet pas de nous dire 'ils ne vont pas recommencer'. (Combien d'alliances se sont faites avoir par Sangui ? (a))
Pensez-vous donc que votre candidature puisse assurer que vous n'êtes pas là pour nuire GLAD ? Parce que c'est short. Et qu'en plus si GLAD laissait entrer tout le monde avec une candidature comme celle que vous nous présentez, ils n'auraient pas besoin de passer par des candid'-forum.

Fatal lui-même a dit que votre guilde est instable, mais plus d'un an se sont écoulés, comment pouvez-vous en être sûrs que GLAD est toujours celle qui vous correspond pour le développement de votre guilde ?

Vous avez énormément à éclaircir, et je pense pour ma part que pour l'instant, malgré l'intervention de toi et Fatal (vous auriez pu faire une meilleure candidature (sans FLEMME) d'ailleurs (au vu de l'aspect de vos réponses à tous deux) et plus lisiblement), cela reste globalement insuffisant et pas très convaincant (cf Miss-Pompom).

Cordialement.


Dernière édition par Diablesse le Mar 27 Oct - 15:26, édité 2 fois (Raison : Modification de la personne à qui je m'adresse dans mon message)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
ace-heall




Messages : 152
Date d'inscription : 24/10/2015

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct - 14:56

Diablesse,
Y'a un moment faut arrêter, tes arguments sont mal jugé car tu critiques notre candidature, mais combien de guildes sont rentrés dans GLAD sans même faire de candidature, de plus tu es dites meneuse d'une guilde et de plus appartenant à l'alliance GLAD, si je ne m'abuses il y avait un AvA  à 14h00 plaines de sakai, ty est-je vu? nan! Peut-être avais-tu un imprévu ou je ne sais quoi qui pourrait justifier ton absence mais vu que cela est très fréquent (j'entends par la que je ne te vois jamais en AvA!)

De plus nous connaissons ta "haine" contre Inspirate j'entends par la que déjà lorsque Inspi avait candid dans Exit tu leurs avait mis des batons dans les roues pour qu'il entre et 1 semaine après leurs entré tu es partis (coïncidence?) Donc il serait agréable que tu arrêtes de nous tailler quand ça est possible, chacun est fait comme il est, chacun ces défauts, chacun sa vision des choses! study rabbit

Enfin certes kebab prenait notre défense, mais nous n'avons pas répondu car il n'y avait pas lieu de réponse, aucune question ainsi que 2-3 posts! Bref relis nous avant car je t'ai déjà dis que GLAD nous permettrais de pouvoir nous stabiliser mais apparemment tu m'as l'air très buté! (chacun ces défauts)

Bref donnes nous ta réponse et arrêtes de nous tailler, car aucun caractère positif n'a été retiré de ta part sur la guilde alors que je doute que nous soyons "merdique"


Cordialement, Ace-heall What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:17

Citation :
mais combien de guildes sont rentrés dans GLAD sans même faire de candidature

Notre candidature précède la vôtre, et je juge votre motivation, et non les candidatures des guildes recrutées avant notre entrée.

Citation :
de plus tu es dites meneuse d'une guilde et de plus appartenant à l'alliance GLAD, si je ne m'abuses il y avait un AvA  à 14h00 plaines de sakai, ty est-je vu?

Il se trouve que j'ai commencé les cours le 5/10/2015, donc je n'ai PAS de vacances de Toussaint. Donc logiquement je suis en pause déj. Inutile de croire que chaque membre de GLAD est toujours connecté.

Citation :
(j'entends par la que je ne te vois jamais en AvA!)

Parce que Diablesse est ma Sram et que je ne suis PAS connectée avec étant donné que Diablesse (la sram) n'est pas abonnée depuis.... 2 mois ?
Donc Diabiou, Choupette-Diab, Gothyk, Diab-x, et même parfois Dagone peuvent être moi.

Citation :
Bref donnes nous ta réponse
Pardon mais qui a dit que j'allais voter ? Si tu souhaites vraiment je pose un contre, mais ce n'est pas parce que je suis impartiale dans ma réponse que je vous envoie chier comme tu as l'air de croire vu ton agression. J'attendais des réponses à mes interrogations, ce que tu n'es visiblement pas capable de fournir, à part un pavé agressif qui est complètement hors-sujet.

Cordialement, en espérant la réponse de Fatal (oui car il semble beaucoup plus répondant aux questions que toi qui puises dans le hors-sujet) à mon commentaire précédent.


PS :
Happys a écrit:
Je suis disposé a répondre à toutes vos critique

Visiblement ce n'est pas ton cas. Donc laisse faire tes meneurs qui devraient être plus calmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct - 15:35

Rerere, ne vous battez pas pliz Sad
Je reviens sur quelques petits points :

Diablesse a écrit:
vous êtes partis en sabotant les prismes de GLAD,
c'était Fty, la nuance est de taille ^^ mais c'est clair qu'avec le recul on en est carrément pas fier (et si je dit pas de connerie Fatal et Ace n'étaient pas dans le coup)
Ensuite je pense que tu te trompe Diablesse NON la candide ne représente pas la motivation de la guilde. Par exemple comme l'a très bien dit Be allez voir la candide Revenants (même si elle date d'il y a 2ans) baa elle était carrément pas ouf et pourtant Les Revenants est de loin une des guildes les plus présentes en AvA et ceux depuis 2ans (TFF forever). Et 2e exemple, moi même qui est candide pour faire entrer un perso dans la Aishiteru, ma candide était pas géniale non plus et pourtant je suis très motivé (et vous m'avez même accepté malgré tous mes défauts <3)  =]
Et dernière chose
Citation :
Fatal lui-même a dit que votre guilde est instable,
la non plus j'suis carrément padakor la guilde a fêté il y a peu ses 8ans et ca pour moi ca veux tout dire !

Edit : https://alliance-glad.forumactif.org/t40-candidature-de-la-guilde-les-revenants-acceptee Allé voir la candide Revenant si vous voulez rire (je t'aime Be <3)


Edit 2: Une vidéo YouTube d'un ex joueur et ex Inspiratiens datant de 2009 https://www.youtube.com/watch?v=8BwpaFwCL1E
A 4min18 on peu voir l'ancien meneur Amuthas (actuellement chez les Revenants joue à moitié) et aussi le bras droit un magnifique iop du nom de Arandathor le perso de mon frére (que j'avais le droit de jouer un peu si j'étais sage :d)  tout le reste on quasiment tous stop dofus à part le sram Tukhenjen qu'on voit à 4min35 encore dans Inspirate actuellement.
Voila ca n'apporte rien au débat mais c'était la minute nostalgie bise :]
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:10

Citation :
la nuance est de taille ^^
Il me semble qu'il y avait une coalition FTY/GLAD (confirmez-moi ça Smile) et que la FTY s'est dispersée dont une partie s'est retrouvée à postuler chez GLAD. Donc la différence n'est pas si grande.

La différence qui fait la candidature ci-contre et celle des Revenants c'est que c'est clairement dit que Inspirate n'avait pas envie de faire la candidature. Donc la motivation n'y est pas.

Pour ce qui est de ton cas je t'expliquerai par MP notre choix si tu le désires.



Après s'ils se sentent offensés dès qu'il y a une majuscule et un point aux phrases c'est leur souci, s'ils voient le mal partout... :')
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:19

Oui oui y'avait bien une coalition mais à l'époque ou on a fait ce sale coup quoi qu'en pense certaines personnes Fty était déjà condamné.
Max (Happys-Meall) n'a JAMAIS dit avoir la flemme c'est juste que clairement c'est pas son genre les candidatures toussa toussa, donc il a jugé ca mieux pour la guilde de demandé à quelqu'un d'autre de faire la candide bon et manque de bol c'est tombé sur moi mais si on avait pu on aurait bien demandé à Fatal qui est un pro des candides mais manque de bol il a un temps de jeu restreint en ce moment boulot, fifa 16 toussa². Comme on dit il faut de tout pour faire un monde... ^^
Citation :
Après s'ils se sentent offensés dès qu'il y a une majuscule et un point aux phrases c'est leur souci, s'ils voient le mal partout... :')
et ca à part envenimé le débat ca apporte pas grand chose :'(
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:26

C'est un constat. Bref j'aimerais la réponse de Fatal notamment, et non les crachats de Ace ou l'impossibilité de construire des phrases de la part de Happys (vous le dites vous-même ça).

À eux de se montrer convaincants, on sait ce que tu vaux Kebab. Mais eux, il semble que je ne suis pas la seule à être sceptique.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Contenu sponsorisé





Candidature Inspirate - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature Inspirate - ACCEPTEE   Candidature Inspirate - ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Inspirate - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature - ACCEPTEE
» Candidature The Distinct - ACCEPTEE
» Candid' d'Origines - ACCEPTEE
» Guilde Himalaya - ACCEPTEE
» Candidature de l ' Index ! - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: