FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dynasty-Warriors - REPORTEE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Divine-Spire




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 23

Dynasty-Warriors - REPORTEE Empty
MessageSujet: Dynasty-Warriors - REPORTEE   Dynasty-Warriors - REPORTEE Icon_minitimeLun 7 Déc - 1:26

Bonjour, je m'appelle Megan (Divine-Spire) j'ai 15 ans et sa fait près de 3 ou 4 ans que je joue a dofus. Laissez-moi vous présentez ma jolie petite guilde Laughing .

Dynasty-Warriors à été crée le 17 mai 2014, mais a eu quelques moments d'inactiviter.Elle est niveau 42 et nous avons présentement 43 membres. Le niveau moyen des membres est de  172 . https://i.servimg.com/u/f68/19/37/52/40/dofus-11.jpg

Ax-duty pig , mon bras droit le plus actif, est un sacri 192.C'est un blagueur et il aimer par tout les gents qui le cotoit. Son vrai nom est Alex et il a 15 ans. https://i.servimg.com/u/f68/19/37/52/40/dofus-12.jpg

Royal-roye santa  est mon bras droit le plus serviable.Il est toujours prêt à aider les autres.C'est un iop 178 et il a aussi un panda 140. Il s'appelle Ken et il vien tout juste d'avoir ses 18 ans.

Baud-zam afro  , est mon dernier bras droit.Il ne se co plus souvent cet ans si, mais chaque fois qu'Il se co , il toujours prêt à aider les autres.

Kyaaum farao  est un sacri 199 , il a environ 6 persos en tout , tous en haut du lvl 197. Il est aussi très respectueux et généreux. Il fait d'ailleur souvent passer des donjons aux autres membres de la guilde.

Je pourrais vous citez chaques personnes un par un , mais ils ont tous des qualités remarquable que je ne pourrais pas tous citez.

Quand à moi flower , je suis une iopette 198 terre, pas très bonne en pvp , mais qui adore les avas. https://i.servimg.com/u/f68/19/37/52/40/dofus-13.jpg

Les raisons pour lesquelles nous souhaitons rejoindre Glad sont simple.Les gents de Glad sont sympatiques et motivés. Avec Glad nous savons qu'Il n'y aura jamais juste 1 personne pour deff les territoires et qu'il y aura plein de beau monde avec qui interagir. J'ai fait quelques guilde dans la Glad auparavant et j'ai connu certains membres que j'ai tout de suite appréciés nous espérons en rencontrer plein d'autres.Voila pour ma deuxième tentative j'espère qu'elle sera meilleure car sinon je sais plus koi faire lol!


Dernière édition par Divine-Spire le Lun 7 Déc - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorfinn




Messages : 10
Date d'inscription : 07/02/2014
Localisation : perfection

Dynasty-Warriors - REPORTEE Empty
MessageSujet: Re: Dynasty-Warriors - REPORTEE   Dynasty-Warriors - REPORTEE Icon_minitimeLun 7 Déc - 11:16

Bonjour Megan,
Je te conseille d'éditer rapidement ta candidature qui est assez dégueulasse, soyons honnête.
Globalement malgré ton âge l'orthographe est bonne mais au niveau du contenu essaie de t'inspirer de ce qui a pu être fait dans les candidatures des autres meneurs sur ce forum.

Divine-Spire a écrit:
Essaie d'égayer le tout avec des espaces, des images et parle nous peut-être un peu plus de vos membres, en les laissant pourquoi pas s'exprimer, et plus généralement de vos ambitions.

        Evite ce genre de phrase, au contraire essaie de mettre les critères que ta guilde remplit et non ceux qu'elle ne remplit pas, et vous devez en avoir des arguments à fournir je n'en doute pas ~~
Revenir en haut Aller en bas
Sleys

Sleys


Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2015
Age : 27
Localisation : Perfection

Dynasty-Warriors - REPORTEE Empty
MessageSujet: Re: Dynasty-Warriors - REPORTEE   Dynasty-Warriors - REPORTEE Icon_minitimeLun 7 Déc - 12:39

Coucou Megan,

Bon vu que j'ai rien à faire sur mon lit d'hôpital à part joué sur un téléphone.... Je vais venir t'embêter un peu mais rien de grave (a)

EUHH par ou commencer :/ Je trouve que ta candidature fait gros GROS gros pâté ^^
Manque cruellement de screen de guilde, de personnage, de l'ensemble des membres pour montré la motivation et j'en passe d'autre surement.

Comme Thorfinn l'a dit plus haut, je t'invite également à regarder quelques candidatures sur le forum et essayer non pas de copier mais d'inspirer la tienne pour quelque chose de jolie et soigneux.

Sinon si tu trouve pas je t'invite à me mp sur le jeu à partir de 17h à 20h (oui les docteurs sont stricte pale )
Revenir en haut Aller en bas
Divine-Spire




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 23

Dynasty-Warriors - REPORTEE Empty
MessageSujet: Re: Dynasty-Warriors - REPORTEE   Dynasty-Warriors - REPORTEE Icon_minitimeLun 7 Déc - 13:45

Merci de vos commentaires, comme j'ai expliquée dans ma candidature je ne suis pas très à l'aise avec ce genre de truc.J'essaiyerai d'en faire une meilleure avec des screens ce soir:)
Revenir en haut Aller en bas
Taylody

Taylody


Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : meneur - heavenly wisdom

Dynasty-Warriors - REPORTEE Empty
MessageSujet: Re: Dynasty-Warriors - REPORTEE   Dynasty-Warriors - REPORTEE Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:51

j attendrais donc de voir ce soir mais va falloir faire beaucoup mieux inspire toi de précédente candid
Revenir en haut Aller en bas
Divine-Spire




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 23

Dynasty-Warriors - REPORTEE Empty
MessageSujet: Re: Dynasty-Warriors - REPORTEE   Dynasty-Warriors - REPORTEE Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:00

Voila c'est fait j'espère que celle la va être meilleure:)
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Pompom

Miss-Pompom


Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 32
Localisation : Représentant de la guilde Les Revenants

Dynasty-Warriors - REPORTEE Empty
MessageSujet: Re: Dynasty-Warriors - REPORTEE   Dynasty-Warriors - REPORTEE Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:34

Bonjour Megan

Je constate que tu as édité ta candidature pour essayer de l'améliorer comme te l'avaient conseillé Sleys et Thorfinn. Je t'en félicite c'est un bel effort , surtout pour toi qui n'aime pas beaucoup t'exprimer sur un forum et qui n'es pas habituée à cet exercice. (je me souviens de ta candidature pour rentrer dans la Gaouar et de l'entretien qui avait suivi...)

Cependant ce n'est pas encore tout à fait assez satisfaisant. J'aurais aimé que tu détailles davantage les raisons qui vous poussent à vouloir devenir des Gladiateurs, que tu nous fasses part de vos objectifs et vos attentes, que tu nous parles un peu de votre parcours depuis la création de la guilde, de vos règles et vos modes de fonctionnement mais aussi de vos expériences passées en matière d' alliance et d'AvA. Il est très difficile pour nous de nous faire une idée sur ta guilde avec le peu d'informations que tu nous donnes.

D'autre part il faut savoir que ces derniers temps il y a eu beaucoup de mouvements au sein de glad : des guildes sont parti ou sont sur le point de le faire, d'autres sont arrivées ou revenues. Cela fait beaucoup de changements en peu de temps, et certains soulèvent quelques problèmes. Il serait sans doute bénéfique à l'alliance de prendre le temps de "digérer" ces changements avant d'envisager de vous ouvrir (ou pas ) la porte. Nous avons besoin je pense de nous retrouver.

C'est la principale raison pour laquelle je suis tentée de dire non à votre recrutement pour le moment. C'est un Non ferme mais pas définitif car malgré tout votre groupe présente un potentiel certain et si vous parvenez à rester actifs, solidaires et motivés pour progresser encore, il y a fort à parier que dans quelques temps une nouvelle candidature pourrait rencontrer davantage de succés. Simplement aujourd'hui le moment n'est pas le plus propice pour votre recrutement immédiat. Je t'invite donc à poursuivre le beau travail que tu as entrepris en avec cette guilde ( pour une jeune meneuse de 15 ans tu sembles avoir faut du beau boulot, continue comme cela, bravoà toi et à tes bras droits) et à retenter ta chance dans quelques temps.

Ce n'est là que mon avis personnel et il n'engage que moi, ce n'est pas la réponse officielle de l'alliance à votre candidature. Peut être certains de mes camarades gladiateurs voudront ils s'exprimer ici (bien que pour le moment nous ayons montré peu d'empressements à te répondre et je m'en excuse) ou lors de notre prochaine réunions de meneurs. Nous ne manquerons pas de te tenir au courant quoiqu'il en soit.

Cordialement


Revenir en haut Aller en bas
Divine-Spire




Messages : 4
Date d'inscription : 07/12/2015
Age : 23

Dynasty-Warriors - REPORTEE Empty
MessageSujet: Re: Dynasty-Warriors - REPORTEE   Dynasty-Warriors - REPORTEE Icon_minitimeJeu 10 Déc - 23:21

Je comprend ce que vous vivez, je vais donc vous laissez du temp et peu être d'ici quelques mois je ferais une autre candidature meilleure que celle-ci, merci pour vos commentaires constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dynasty-Warriors - REPORTEE Empty
MessageSujet: Re: Dynasty-Warriors - REPORTEE   Dynasty-Warriors - REPORTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dynasty-Warriors - REPORTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Wapteam - REPORTEE
» Candidature - "The lost Warriors" - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: