FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE

Aller en bas 
+12
Death-piita
papinion
pinki-soignator
tengohan
Monsieur-Kebab
Sleys
vordambre
heal-boy
kazzer
Yopecheprune
Diabixdofouss
Hadex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE   Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 0:37

Hadex a écrit:
Papinion a écrit:
Sympa la candid!
Bonne chance à vous!

Merci ! Smile


Du coup je reviens aux nouvelles, on est censés faire quoi maintenant ?
Que va t-il se passer ?

Hadex

Nous aussi on en vient aux nouvelles cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
Death-piita




Messages : 249
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : meneur d'apocaliptica

Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE   Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 9:33

ça vient d'ou ça ?
Qui est Papinion ?
Revenir en haut Aller en bas
Yopecheprune

Yopecheprune


Messages : 248
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Co Fondateur GLAD

Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE   Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:33

Death-piita a écrit:
Qui est Papinion ?

t'as osé? sérieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Death-piita




Messages : 249
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : meneur d'apocaliptica

Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE   Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:36

Nin non, je le connais biensûr je le connais, on est les meilleurs amis !! Smile Non mais qui est ce ? je m'excuse d'avance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
tengohan

tengohan


Messages : 73
Date d'inscription : 04/03/2015
Localisation : ex Perfection - parti chez story

Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE   Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:25

Respect ou te cache tu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Herba-chat

Herba-chat


Messages : 28
Date d'inscription : 07/04/2015
Age : 29
Localisation : Leader AVA - Perfection

Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE   Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 15:30

C'est le meneur "par intérim permanant" d'Alpha Warrior.

Pour le sujet, ça fait plaisir de voir une guilde sérieuse qui n'a jamais été dans l'alliance poser sa candidature. Bonne chance a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hadex




Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2014

Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE   Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:43

A vrai dire on était assez motivés pour venir, mais mes membres et moi avions plutôt l'impression que vous cherchiez à nous mettre des bâtons dans les roues. On a donc décidé que finalement Glad nous intéressait plus tellement. On apprecie pas trop être pris pour des cons, on quitte notre alliance, on essaye de faire une candidature quand même intéressante et puis je passe 2/3h sur skype avec deux membres importants de l'alliance pour en parler etc et puis au final on est limite ignorés et on nous parle d'un possible " gel du recrutement " alors qu'une guilde est rentrée 2 semaines au préalable sans candidature.

J'suis désolé mais on ne trouve pas ça respectueux du tout, du coup on retire notre candidature et on va aller dans une alliance qui nous accueillera les bras ouverts sans nous mener en bateau pendant des semaines.

Hadex,
Revenir en haut Aller en bas
Death-piita




Messages : 249
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : meneur d'apocaliptica

Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE   Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:01

J'attendais des réponses à mes questions personnellement, c'est dommage, vous aviez en effet fait une belle candidature.

On ne vous a pas prit pour des cons, mais pour le moment on a pas pu se réunir tous car les dates habituelle de rendez vous tombaient lors des fêtes, ce qui peut se comprendre.

Je comprends aussi votre réaction.

Prennez quand même le temps de réfléchir, sachant que vous aurez certainement une réponse d'ici jeudi.

Sinon, je vous souhaite bonne chance.

Cordiament
Revenir en haut Aller en bas
heal-boy




Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Leader AVA - Perfection - ex meneur de shinigami

Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE   Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:54

Dommage de perdre votre motivation comme cela, ça se comprend car on ne vous a pas donné de réponses, mais je pense que vous pouvez comprendre que pendant les fêtes on est tous occupés à faire autre chose...

Petit point à éclaircir cependant, nous n'avons pas recruté de nouvelles guildes, contrairement à ce que tu crois savoir. En effet, la demande de Life is Joke pour re-revenir chez nous datait de fin novembre, ils étaient en période d'essai pendant tout ce temps.
Quant-à l'union sacrée, il s'agit d'une ancienne guilde importante de Glad, leur cas est totalement différent du votre.

Comme l'a dit pita, on devrait pouvoir vous répondre bientôt.

D'ici là, si vous êtes toujours motivés, ça serait bien de nous le montrer en venant à des ava par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadex




Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2014

Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE   Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:30

Hadex a écrit:


J'suis désolé mais on ne trouve pas ça respectueux du tout, du coup on retire notre candidature et on va aller dans une alliance qui nous accueillera les bras ouverts sans nous mener en bateau pendant des semaines.

Hadex,

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE   Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 22:42

Bon bon, rage pas tu viens de comprendre qu'un simple boubou goultar ne suffit pas à entrer dans la MEILLEUR alliance de rykke errel, je peu comprendre ta frustration, mais c'est pas si grave c'est la vie. Tu connaitras d'autre victoires je n'en doute pas Smile
Maintenant je t'invite à postuler chez story c'est une super alliance.. Et la bas vous pourrez nous montrer que vous êtes actif en Ava hein Very Happy
Bonne soirée
Bise

Revenir en haut Aller en bas
Hadex




Messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2014

Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE   Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:54

Il n'y a pas besoin de venir cracher ton venin, nous retirons la candidature parce qu'on en a envie, ce n'est pas pour chercher la merde. Redescend un peu je n'ai jamais prétendu une chose comme celle-ci.
Je ne remets pas en cause ce que nous avons pu dire dans cette candidature ... quoique au vu de ta réponse je me demande si vous êtes si matures que ça ... enfin pour certains.

On a pas le droit de retirer une candidature chez vous sans se faire insulter ?
Ça me déçois un peu.
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE   Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 8:20

Restons calme.

Afin de lever toute ambiguité, GLAD n'a aucun à priori à l'égard de l'ensemble de votre guilde. Il ne me semble jamais avoir "mener une guilde en bateau" lors de l'histoire de l'alliance. Et si c'est votre ressenti c'est indépendant de notre volonté.
Concernant le gel du recrutement, aucune annonce officielle n'a été communiqué. Et sans cette annonce, toute candidature qui viendrait à être posé ne pourait être rejeté.
Concernant l'intégration des 2 guildes citées, nous ne devrions pas à avoir à nous justifier dans cette candidature. Mais pour contribuer à réduire votre ressenti, je vous confirme que ce ne sont pas des recrutements mais des réintégration, la nuance est mince mais elle expliquera une logiquequi vous a certainement échappé.
Nous nous efforçons de rassembler les meilleures conditions pour accueillir une guilde "les bras ouverts".
Nous conviendrons que la période des fêtes n'a pas été un contributeur favorable à l'étude de votre candidature, et à une mise à l'épreuve de vos aptitudes à intégrer notre groupe. Rappellons le, alliance qui compte une large diversité de population (taupes comprises) ce qui donne un sens à ce qu'on appelle une communauté.
Néanmoins votre candidature fait acte de votre volonté à rejoindre une alliance dont les reflets correspondent à celle de GLAD, j'en suis personnellement flatté, car cela me conforte dans le fait que notre organisation (bien que perfectible) réponde à vos attentes initiales.

Cependant je comprend que vous préférez aujourd'hui suspendre votre candidature pour des raisons conjoncturelles, et d'un certain point de vue cela peut se comprendre.
Malgré votre retrait, nous aborderons tout de même votre candidature en conv meneur tels que prévu à notre agenda. Si cela vous interesse, vous pourrez vous rapprocher de moi pour en récupérer les premiers avis.

Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE   Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Arkaneus - SUSPENDUE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guilde Himalaya - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Winners !
» Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE
» Candidature de la guilde No Comment !
» Candidature de la guilde Prognatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: