FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(

Aller en bas 
+4
Monsieur-Kebab
verodiablesse
heal-boy
Diabixdofouss
8 participants
AuteurMessage
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:17

Gladiateurs, Gladiatrices, mes chères compatriotes


Si vous êtes un glad parfait vous êtes surement déjà au courant que le 11 juillet 2016 Gladiateur va fêter ses 3ans ! et oui le temps passe vite Sad
Pour marquer le coup je me suis dit qu'il fallait faire un bon gros évent bien gros et gras du coup :
Le week-end du 14 et 15 mai (oué ta vu c pas vraiment en même temps que l'anniversaire mais la date m'arrange bien jour férié etc xd)  une série d'évent  ouverte à tous les Gladiateurs, peut importe leur level, leur âge, leur sexe ou leur implication Ava.


Détail des events :


Samedi 14mai à partir de 15h
quizz (dofouss/culture g) 20questions 500 000K de récompense par questions (les pépétes pour attirer les gens :d), les questions seront posées en vocal sur discord ou via la radio du forum Aishiteru je sais pas encore. Dans tous les cas vous n'aurez rien à télécharger
Ensuite juste après une chasse au trésor avec 5m de récompense pour le 1er, 3m pour le 2eme et 2m pour le 3eme (et des bricoles pour les 10 premiers !)


Les festivités se poursuivent le dimanche 15mai à 21h avec un évent kwaltess (allé voir les régles ici https://alliance-glad.forumactif.org/t323-event-du-20-11-montillier-pa-a-gagner-fini) il y aura 1kwaltess et 5m de K de récompense aux 2 chanceux qui réussiront à attraper les kwaltess =)


ET C'EST PAS FINIS !

A la fin de l'évent kwaltess je créerais 4 défis communautaires pour tout types de niveau avec différents récompenses. J'éditerais les codes des défis ici le moment venu.


J'espère que cet évent sera une réussite sinon je m'en remettrais jamais et je me taillerais surement les veines :'(
Les meneurs faites de la pub dans vos guildes ! (annonce de guilde <3)  

A tarplu les glad j'ai dépassé mon horraire,
Monsieur Kebab, le vrai kebab, 94 c le barca, revenant streetzer - biyopsimeilleurmeneusedumondekoeurkoeur et libérez lacrim pliz !

Si vous avez des questions posez les directement ici =)

PS : Monsieur tazz j'espère tu viendras :p
PS 6 : si vous voulez faire des dons pour plus de récompense /w Monsieur-Kebab zaaptainélatjrla




elephant éléphant


Dernière édition par Monsieur-Kebab le Dim 1 Mai - 12:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diabixdofouss

Diabixdofouss


Messages : 321
Date d'inscription : 25/01/2015
Age : 28
Localisation : Dans ton lit bb

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:37

Euh j'serai sûrement pas là mais je te laisserai la connexion sur la radio Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-aishiteru.com
heal-boy




Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Leader AVA - Perfection - ex meneur de shinigami

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeDim 1 Mai - 3:50

mais t'étais né en 98 toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeDim 1 Mai - 5:59

Non effectivement je n'étais pas encore présent sur terre avec un corps humain à ce moment là mais j'étais quand même déjà dans le ventre de ma mère avec je me souviens très bien une corne de supporter ainsi qu'une vuvuzela (j'ai tjr était très en avance sur mon temps)
Mais comprenez moi monsieur heal boy, si le titre avait été"évent aussi ouf que France danemark en 2002 RT si henry a pas joué" je doute que les gens auraient été très réceptif voila Sad
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeDim 1 Mai - 10:39

HO-MAILLE-GODE !!!! L'annif des 3 ans de GLAD va être une pure tuerie.

Heureux de voir que la relève DestroTazienne se met en place. Place au jeune que diable !

Heu... sinon pour la radio GLAD on pourrait faire des tests de mise en place avant ? C'est juste un petit détail pratique, mais il faudrait pas que le truc plante pile au moment de l'event ça serait balot. Qui peut se charger de voir ça? Car on a perdu notre expert en Discord qui est parti chez Story, et ça nous met vraiment mal, vous trouvez pas?

Bon moi je suis très séxité de la préparation de cet évent, même si je serai pas là la semaine du 14 juillet. Je rentrerai le samedi 16 au soir très tard, oé je sé chui un teufeur!

La pub sera plus que de la pub puisque nous aborderons cette initiative en Conv Meneur où vous serez invité M. Kebab
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeDim 1 Mai - 12:17

Pour le moment la radio j'y connais absolument rien j'attend le retour de Madame diabxdofouss pour m'expliquer tout ca, et pour discord un amis m'a expliqué hier ca à l'air facile d'utilisations juste je sais pas s'il y a une limite de place car ca pourrais être embêtant (si quelqu'un a la réponse  Very Happy    )

Par contre sauf votre respect monsieur Verodiablesse vous êtes soit un très mauvais analyseur de texte sois vous avez vu en diagonale inversé car je cite
Maître serge a écrit:
même si je serai pas là la semaine du 14 juillet
et or j'ai bien précisé
Monsieur Kebab a écrit:
Samedi 14mai à partir de 15h
donc la je suis assez choqué&décu Sad



EDIT : ah enfaite j'avais oublié le petit "mai" a coté du 14 et 15 en haut xd  autant pour moi excusez moi chef :'(
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:32

Heu ... sauf votre respect le 14 mai on aura pas encore 3 ans, on l'aurait été si on avait été TFF (spéciale dédi à Cecilia). En fait pour mémoire l'alli aura son annif mi juillet et les premières règles communautaires ont été réfléchi les 2 dernières semaines de juillet pour être poster début aout.
C'est là qu'on a commencé à consolider les fondations de ce qui allait devenir une des alliances emblématique du serveur que l'on connait aujourd'hui...

Donc ok c'est dans 2 semaines l'event alors... c'est chaud !

Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Experange

Experange


Messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Experange/La-Frappe, bras droit de Blason-d'Or

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:43

Et mon tournoi ? :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRSm8pFsaUlrLcBUZBKLd-Q
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:55

Oui effectivement Serge on n'aura pas encore 3ans à ce moment là mais comme je l'ai dit c'est une date qui m'arrange bien (week-end de 3jours toussa toussa)
Mais bon c'est pas tréééés grave non ? :p

le grand kourou a écrit:
on l'aurait été si on avait été TFF (spéciale dédi à Cecilia).
N'oublions pas d'où l'on viens nous sommes des tff refoulés.


Et pour monsieur experange, ton tournois il est la : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1323066 :p
Revenir en haut Aller en bas
Experange

Experange


Messages : 133
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 25
Localisation : Experange/La-Frappe, bras droit de Blason-d'Or

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeDim 1 Mai - 14:59

Je peux pas y participer au survivor :'( internat oblige ! :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCRSm8pFsaUlrLcBUZBKLd-Q
Bakka-chan




Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2015

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:43

A défaut de feter les 3 ans de glad, on pourra toujours fêter mes 18 le 15 askip (a)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeDim 1 Mai - 19:13

Il parait oui (a)
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeJeu 5 Mai - 16:01

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Kebab16

merci à pom² pour son jolie don =)
ce qui fais 45m de cagnotte pour cet évent !


J - 10 n'oubliez pas de prévenir vos guildeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeVen 6 Mai - 12:57

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Kebab19


Super gros don de la part de Papinion, merci à lui !!! 55m de cagnotte maintenant c'est fou ^^

Soyez la samedi 14/05 à 15h ça va envoyer du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:54

et vu que jamais 2 sans 3...

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Kebab20


merci à monsieur tazz, ce qui nous amene à 60m de cagnotte, non vous ne rêvez pas 60m de kamassse à gagner !!!!


les meneurs n'oubliait pas de faire de la pub pour l'évent (annonce de guilde) ça serais gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
vordambre

vordambre


Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:51

noté, message de guilde, je ne serai surement pas là non plus
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:35

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Kebab21


comme dit ju ju JUL :
mercé, pour ce kamas symbolique monsieur frappe mister frappatos :d
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:31

Hellowwww it's me les gladiatos !

Nous sommes à J-3 de l'évent (vous avez pas oublié j'espère ?!) je vais donc récapituler comment ca va se passer (car ya des choses qui ont changé voyez vous)


Samedi 14 Mai :

A partir de 15h on lancera la radio sur le http://www.guilde-aishiteru.com/ (pas besoin d'être inscrit ni de télécharger quoi que ce soit) on commencera à recruter gentiment dans le canal alliance jusque vers 15h30 ou l'on expliquera les régles (ci-dessous) de la chasse au trésors qui commencera juste après.

règles de la chasse aux trésors : On donnera le 1er indice oralement et à l'écrit sur la map de rassemblement (prisme milifutaie en [2,5] )  , l'indice permettra de trouver un 1er personnage, si vous arrivez à trouver le 1er personnage il donnera un 2e indice pour trouver un 2e personne puis le 2e personnage donnera un indice pour en trouver un 3e et le 3e personnage donnera un indice pour trouver le 1er personnage ! (vous suivez jusque la ?)

Le 1er qui trouvera le 1er personnage devra lui lancer échange et lui link son "certificat de croque mort/guérrisseur" ainsi que mettre la potion associé en échange. S'il respecte ses conditions il gagnera 5m, le 2e arrivé pareille, et recevra 3m et le 3e 2m. Et les 4e/5e.../10e des pitites bricoles en récompenses Smile
La chasse devrais prendre environ 30/45min et ce finira au alentour de 16h15 environs.

Ensuite réunion sur la map de rassemblement pour le gros évent questions.
Les questions seront posées à l'oral avec la radio toujours.  
A l'heure actuelle c'est pas encore décidé s'il y aura 30 ou 40 questions (en fonction de s'il y a beaucoup de monde) avec des récompenses entre 500 000 et 1m de kamasse.
Il faudra répondre sur le personnage "Monsieur-Kebab" je lancerais échange si vous avez la bonne réponse et que vous êtes le 1er et la rebelote il faudra me link votre "certificat de croque-mort/guérrisseur" et la popo associés pour recevoir votre récompense.

J'espère avoir était clair ^^ En fonction de la réussite de samedi je verrais si je fais l'évent kwaltess le dimanche mais dans tous les cas il y aura quand même les 4 défis communautaires.


Sur la radio aishiteru (gentiment prête par Diab-xdofouss) il y aura Freshjuice (super eni des revenants) et Briareos (pas besoin de le présenter <3) et moi même Monsieur-Kebab pour animer l'évent.



Bref à dans 3jours, soyez la ca va envoyer du saleeeee !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fatal-porte




Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Inspirate

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:50

Donne moi les réponses et je viens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:40

fatalporté a écrit:
Donne moi les réponses et je viens Very Happy
je vend les récompenses 600 000/u, tu sais ou me trouver :p


et encooooore un don de Tichii L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Kebab22 j'arrive même plus à compter à cb de cagnotte on est...
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:26

pour ton event je t'ai mis le nouvel almanax sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:17

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Kebab23

GG a elvondil



L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Kebab17

GG Epil-Lepsie


L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Kebab19

GG papinion


Dernière édition par Monsieur-Kebab le Sam 14 Mai - 18:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur-Kebab

Monsieur-Kebab


Messages : 407
Date d'inscription : 15/11/2013
Age : 25
Localisation : grec du 16bis

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:21

L'EVENT EST FINIS... enfin presque Smile

[18:19] Défi communautaire [Défi 1463242745754] ([Bacterrib]) créé.
[18:20] Défi communautaire [Défi 1463242849231] ([Comte Harebourg]) créé.

Si vous voulez vous amuser Smile



L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Kebab24

Je suis assez satisfait de cet event avec 10personnes en plus ca aurait été parfait, juste un peu déçus de la chasse aux trésors j'essayerait d'en faire une mieux la prochaine fois ! Bref,
Merci à tout ceux qui ont participés, j'espère que ca vous a plus Smile
Merci Diab-xdofouss qui nous a gentiment prêté sa radio qui a marché nickel :p
Merci aux généreux donateurs Miss-Pompom - Tazz - Papinion - Exeprange et Ti-chii

Longue vie à glad <3 force&honneur comme on dit dans le milieux




Revenir en haut Aller en bas
Bakka-chan




Messages : 66
Date d'inscription : 26/09/2015

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeSam 14 Mai - 18:31

c'est vrai que zidane me manque
Revenir en haut Aller en bas
heal-boy




Messages : 487
Date d'inscription : 04/10/2013
Localisation : Leader AVA - Perfection - ex meneur de shinigami

L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitimeSam 14 Mai - 23:43

Merci pour l'event ! je me suis empli les fouilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Empty
MessageSujet: Re: L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(   L'event aussi ouf que france bresil  98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'event aussi ouf que france bresil 98 on s'en souviens RT si tu Zidane te manque :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Taverne :: Event Alliance-
Sauter vers: