FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Be j'attend une reponse

Aller en bas 
+3
Be-Yopsea
Warmys
Taylody
7 participants
AuteurMessage
Taylody

Taylody


Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : meneur - heavenly wisdom

Be j'attend une reponse Empty
MessageSujet: Be j'attend une reponse   Be j'attend une reponse Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:39

Pourquoi glad qui fessait sa def centre ville brack est venu sur le centre ville bonta pour le prendre a sym
Vous gagnez quoi a avoir deux centre ?!
Elle ou la glad communautaire ? Esque sym est venu vous faire chier a brack ?
Non car nous avons tres bien compris que sa n'apporte rien hormis montrer qui a la plus grosse ?
Donc après le rush des zones que sym a donné a des bl (symy) pour qu'il est accès au pepite et au recycleur vous attaquez une deuzieme arène vous gagnez quoi a faire sa au juste ?

Be ?
Je sais deja que serge est d’accord avec moi mais tu m'expliqueras l'image que tu souhaites laisser de l’héritage qu'il ta donné .

Je suis juste déçus .
Revenir en haut Aller en bas
Warmys

Warmys


Messages : 255
Date d'inscription : 04/09/2015
Localisation : Leader AvA [GLAD]

Be j'attend une reponse Empty
MessageSujet: Re: Be j'attend une reponse   Be j'attend une reponse Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:24

SAlut taylowwwww , Sacri flow n'as qu'a bien se tenir ! c'est tout pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Be-Yopsea

Be-Yopsea


Messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Meneuse des revenants dans le Var

Be j'attend une reponse Empty
MessageSujet: Re: Be j'attend une reponse   Be j'attend une reponse Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:47

C'est pas faux Warmys, Sacri-flow qui s'amuse avec Aki et ses multi comptes ça nous agace légèrement. S'ils veulent faire mumuse ensemble, qu'elle n'utilise qu'un de ses comptes pour nous farmer le matin tôt !
Nous sommes venus vous taquiner sur Bonta mais nous n'avons pas prismé, une arène nous suffit amplement et la Glad communautaire est toujours là =)  La zone sera au premier qui prismera, qui sait ce sera peut-être Symi, ils méritent ptet mieux que de récupérer les zones useless que vous leur laissez généreusement pour faire tomber votre malus sur zone, quoique Symi c'est Sacri-flow aussi si je ne me trompe ou Solo ou Aje ou BLT ou....FTY :p

PS : Je suis une intérimaire pas une légataire, Glad appartient à tous les Gladiateurs pas juste à un meneur.
Revenir en haut Aller en bas
canna-protecteur

canna-protecteur


Messages : 288
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : A La chicha

Be j'attend une reponse Empty
MessageSujet: Re: Be j'attend une reponse   Be j'attend une reponse Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:10

Perso je suis du même avis que Be,

Sacri-flow avec Akihiko-sama nous fait aussi chier TOUT LES MATINS a farme les prismes.
nous somme aller a Bonta pour vous faire bouger et faire réfléchir a ses actes car il se fait manipuler par une personne qui souhaite juste détruire les alliances ( akihiko )

pour moi c'est œil pour œil, SYM nous rush les prismes le matin tot, voir tres tot, a contrario nous le faisons l'aprem quand il y a des gens supposer deff vos zone.

Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Messages : 491
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 34
Localisation : ex Leader AVA - Perfection - ex meneur de kaboom

Be j'attend une reponse Empty
MessageSujet: Re: Be j'attend une reponse   Be j'attend une reponse Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:17

Vous n'êtes pas blanc comme neige les glad , n'oubliez pas vos agros de nuit aussi . Ah mais c'était avec Akihiko . Du coup au lieu de d'essayer de savoir qui a le plus merdé essayez de mettre à l'écart ce qui vous a fait merdé . Et faites ça ensemble Wink
Y'a pleins de gens géniaux dans glad tout comme dans sym , je suis sur que vous pouvez en parler autour d'une merguez halal sur Skype ! ( c'est ramadan pas d'alcool :p )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-warrior.com
Taylody

Taylody


Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : meneur - heavenly wisdom

Be j'attend une reponse Empty
MessageSujet: Re: Be j'attend une reponse   Be j'attend une reponse Icon_minitimeJeu 9 Juin - 2:39

a une époque aki etais chez glad be je te rappelle et elle a fait la même chose pour nous soutenu de glad ne l'oublie pas
Revenir en haut Aller en bas
canna-protecteur

canna-protecteur


Messages : 288
Date d'inscription : 08/11/2014
Localisation : A La chicha

Be j'attend une reponse Empty
MessageSujet: Re: Be j'attend une reponse   Be j'attend une reponse Icon_minitimeJeu 9 Juin - 3:16

Et en contre partit il y a eu quoi ? une coalition story sym je te rappel et c'est la ou vous aviez eu 100 zones ! donc bon, le mieu est de trouver un arrangement car aki n'ai pas dans glad ni dans sym ...
Revenir en haut Aller en bas
Be-Yopsea

Be-Yopsea


Messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Meneuse des revenants dans le Var

Be j'attend une reponse Empty
MessageSujet: Re: Be j'attend une reponse   Be j'attend une reponse Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:16

Quand Aki était chez Glad Taylo, je n'ai jamais approuvé le fait qu'elle farme les prismes/perco en multi-comptes la nuit ou le matin très tôt et en aucun cas Verodiablesse ne farmait avec elle. Tu peux lui demander et c'est une des raisons qui a fait qu'elle a quitté Glad, elle ne veut pas recevoir d'ordres de personne
Je rappelle quand même que Sacri-flow est le meneur de Sym et Symi non un joueur lambda mais aussi qu'ils nous farment surtout les perco, pas trop les prismes enfin c'est ce que j'ai vu tous ces matins au réveil, la nuit j'essaie de dormir  Surprised
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Be j'attend une reponse Empty
MessageSujet: Re: Be j'attend une reponse   Be j'attend une reponse Icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:50

Pour info, quand j'étais lead de GLAD,
Certaines personnes à l'époque m'avait conseillé/demandé de virer l'américaine multi-compte.
J'avais répondu que ça ne l'aurait pas empêché de farmer SYM pareil. Puisqu'à l'époque Eternia était chez SYM et que ça la rendait folle!
Par contre j'avais demandé de ne pas aller en zone pour que son action ne soit pas suivi d'effet. Ca a plus ou moins réussi, il y a toujours de la perte en ligne.
Je l'avais finalement gardé, car j'avais espoir qu'on puisse réussir dans GLAD à aider cette personne qui semble avoir quelques problèmes relationnels (concept de l'accessibilité communautaire pour tous). Avec la meilleure volonté du monde, nos meilleures guildes ne sont pas parvenues à l'intégrer de façon satisfaisante. Et aujourd'hui elle est parti aider les personnes qu'elle farmait quelques semaines plus tôt. Ce qui nous donne un aperçu de l'instabilité de l'individu.
En ce sens, GLAD essaye de s'ouvrir le plus possible à la communauté. On donne des 2eme chances à plein de gens (guildes et joueurs), on a des tas d'exemples qui le prouvent. Et même si on sait que les gens ne changent pas, s'il reste un espoir de les voir s'améliorer, on essaye de ne pas passer à coté de ça.

Alors on va pas revenir sur la coalition STORY/SYM. Ils ont bien réagi par la suite.
On va pas revenir sur l'association Aki Multicompte/Sacri-flow. Je suis convaincu qu'il va bien réagir =)

Je pense que SYM et GLAD sont les 2 alliances qui font vraiment l'effort de faire vivre des grosses communautés avec tout ce que ça peut comporter comme difficultés de faire cohabiter des joueurs de tous horizons. Donc parfois on tombe sur des cas extrêmement particulier qui demande un peu plus d'effort. On en a vu d'autres depuis que l'ava existe =)

Force et Honneur
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Taylody

Taylody


Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : meneur - heavenly wisdom

Be j'attend une reponse Empty
MessageSujet: Re: Be j'attend une reponse   Be j'attend une reponse Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:43

merci pour vos réponses =)
Revenir en haut Aller en bas
Death-piita




Messages : 249
Date d'inscription : 28/05/2015
Localisation : meneur d'apocaliptica

Be j'attend une reponse Empty
MessageSujet: Re: Be j'attend une reponse   Be j'attend une reponse Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:21

Ahlalala !!!

Juste Taylo, quand tu étais encore dans GLAD, tu ne faisais pas parti des gens qui disaient à Serge "Arrête de faire du social" ?

On a rush le centre ville car tout le monde sur la maap voulait frapper des SYM, j'ai dis non au début pis Oui après.
Car nous étions en train de nous venger des farms de prismes et percos de nuit et tôt le matin, donc pourquoi ne pas continuer la punition après tout ?
J'ai également souvenir d'un ava au centre ville bonta, que quelques GLAD trainés sur la zone, sans le faire exprès, et se sont fait agro par des SYM, et je voyais des "ué glad c nul, on les a tué"
Sympa, quand on sait qu'on leur a donné la zone, il ferait mieux d'être un peu plus au courant...
Ensuite personne avait l'intention de reprendre l'arène. Ce qu'on aurait gagné, et bien peut être un arrêt du farm de nuit je sais pas..

En effet SYM ne nous a pas fais chier à brak, mais est ce qu'elle peut nous embêter au moins ? Sans la sous estimer.. ^^'
Le problème étant que si on se fait farm par SYM, et que devant on ne répond rien, dans quelques semaines c'est full prismes la nuit ? Faut bien qu'on montre qu'on est là, et que si faut sévir on le fera c'est tout.

Et je pense que Serge est aussi d'accord avec nous...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Be j'attend une reponse Empty
MessageSujet: Re: Be j'attend une reponse   Be j'attend une reponse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Be j'attend une reponse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature et présentation de CACTUS - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: Tribune Publique-
Sauter vers: