FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gel du recrutement Glad.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Destroyfredy

Destroyfredy


Messages : 648
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : meneur de devilium tremens à Paris Plage

Gel du recrutement Glad. Empty
MessageSujet: Gel du recrutement Glad.   Gel du recrutement Glad. Icon_minitimeVen 11 Oct - 0:47

Bonjour à tous,


Glad est maintenant parvenu à un effectif relativement conséquent comparativement aux autres alliances du serveur.
Bien que nous aimerions bien accueillir toute la misère du monde (oui on parle bien de toi), Glad n'a plus vocation a intégrer de nouvelle guilde. Evil or Very Mad 

Ainsi, nous avons décrété un gel des recrutements à partir du 11 Octobre et jusqu'à nouvel ordre. (De Ma-mibel, c'est elle qui décide avec son rouleau à pâtisserie)


Nous n'empêchons personne de postuler s'il pense que sa guilde peut apporter un Glad un gros plus, que ce soit, sur son effectif, sa mobilisation, son ambiance, son tour de poitrine ou autre, mais nous serons extrêmement regardants. (95C exigé) cyclops 


Bon jeu à tous et joyeuse pâque.

Bisous, et spécial dédicace à As-warrior notre leadeur bien aimé,
à Happys qui cherche le chemin de Dieppe,
à Verodiablesse qui est en désintox de pétage de prisme,
à Oo-rybak, Rossonero, Pik-Sox, Vanadium et tout les autres qui se filme plus en train de faire des trucs cochons, mais en train de péter des prismes Manus, le summum de la perversion,
à Ma-mibel qui va bientôt arrêté l'élevage,
à Bigfoots grand mangeur de frittes devant l'éternel
à Be-Yopsea qui met dans son agenda avec alarme toutes les prises de zone du serveur,
à The-misery qui n'a jamais aussi bien porté son nom qu'aujourd'hui,
à Eca-risseur qui passe plus de temps à lire ce qu'il va lui arrivé lors de la prochaine maj, qu'à jouer,
et pour finir à Pink-soignator qui se demande encore pourquoi il a postulé chez nous.


Revenir en haut Aller en bas
renchey-risseur

renchey-risseur


Messages : 218
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 38
Localisation : meneur des Tles Glands Gueilliers

Gel du recrutement Glad. Empty
MessageSujet: Re: Gel du recrutement Glad.   Gel du recrutement Glad. Icon_minitimeVen 11 Oct - 1:17

il est vrai que une fois mon ordi allumé ces derniers temps, je lis beaucoup...

en bref, je me lève a 10h, j'allume mon pc, je vais sur le fofo glad et la je tombe sur un post de verodiablesse. oh malheur! alors même que je m'aperçois que je viens de finir de le lire: il est midi haha Wink

je mange, jme reco et je lis les sujets concernant les maj sur jol...

et la jme dis tiens! jvais faire un tours sur le fofo glad

et BIIM : un nouveau post de verodiablesse... haha Wink




Revenir en haut Aller en bas
ma-mibel

ma-mibel


Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : -guilde Outland- cergy

Gel du recrutement Glad. Empty
MessageSujet: Re: Gel du recrutement Glad.   Gel du recrutement Glad. Icon_minitimeVen 11 Oct - 8:47

Je suis morte de rire, je me co le matin et je lis aussi beaucoup
lorsque je vois des messages de verodiabless et de destroyfredy je prend tout de suite mes précaution.

Je range le rouleau a pâte, ferme le four, me fait un bon café et je passe par la toilette sinon je suis sur que je serais pas capable de me retenir jusqu'a la fin et que le repas sera surement trop cuit voir calciné.

Après j'ouvre dofus et la je me dit " merde les dd " et il est rendu déjà trop tard, je dois courrir finir le repas avant que l'homme arrive et que le repas soit pas pret.
Puff !!!! moi qui croyais que le jeux était une détente!
mouuuuuuuuuuuuuahha !!! je me suis bien fait avoir !

Mais honnêtement je vous adore ! Alors je vais continué ma routine et peut être suivre le conseille de Fred et réduire l'élevage ? qui sais, que le fou qui ne change pas d'avis lol

et Vero ne change pas j'adore te lire et prendre le temps de boire mon café
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Gel du recrutement Glad. Empty
MessageSujet: Re: Gel du recrutement Glad.   Gel du recrutement Glad. Icon_minitimeVen 11 Oct - 10:12

J'avoue en ce moment je me vois faire des choses un peu bizarre sur dofus...
 
Si on m'avait dit qu'un jour je revêtirais la cape de nuit pour aller défendre la cause des gladiateurs, j'aurai répondu "houlah ça a l'air fort ce que tu prends! tu le cultives toi même?"
Mais c'est vrai que quand les injustices s'accumulent, l'envie de changer les choses arrive à te faire lever le matin. Et quand on regarde la map du serveur et qu'on voit du bleu partout à la place de l'obcure rage, on a l'impression d'avoir oeuvré pour l'humanité dofusienne.
De plus je trouve que les quelques taches rouges de nos petits cochons réhaussent un peu le ton froid du blanc glaciale qui s'était installé sur le serveur en début de cette période estivale.
"Sur le forum GLADIATEUR en rouge et noir, j'exilerai ma peur; J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,
En rouge et noir, j'afficherai mon coeur; En échange d'une trêve de douceur, En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses, Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent; En rouge et noir, drapeau de mes colères, Je réclame un peu de tendresse ... Bordel!"
 
Mais certains joueurs sur ce serveur ne m'aiment pas, alors que je ne suis que amour ! Et comme qui aime bien chatie bien , je continuerai d'aller rendre visite à leurs percos et leur prismes malgré leur vicieuse félonnerie.
 
Je m'arrête ici pour ce message car je ressens que certain de mes lecteurs ont une envie pressante d'aller au toilettes (il faudrait peut être boire moins de café non? ... le café ça donne envie de faire pipi je crois)
 
Force et Honneur
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
ma-mibel

ma-mibel


Messages : 67
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : -guilde Outland- cergy

Gel du recrutement Glad. Empty
MessageSujet: Re: Gel du recrutement Glad.   Gel du recrutement Glad. Icon_minitimeVen 11 Oct - 15:53

mouuuuuuuuuahhahha je vous adore !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Gel du recrutement Glad. Empty
MessageSujet: Re: Gel du recrutement Glad.   Gel du recrutement Glad. Icon_minitimeVen 11 Oct - 19:54

Gel du recrutement Glad. Pelfor11

Gel du recrutement Glad. Repons10
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Yuki-maru

Yuki-maru


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : bras droit shinigami

Gel du recrutement Glad. Empty
MessageSujet: Re: Gel du recrutement Glad.   Gel du recrutement Glad. Icon_minitimeMar 19 Nov - 2:41

j'ai voulu passer le message en post it mais pas trouvé le réglage dans l'édition du post de tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.xooit.fr/index.php
Contenu sponsorisé





Gel du recrutement Glad. Empty
MessageSujet: Re: Gel du recrutement Glad.   Gel du recrutement Glad. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gel du recrutement Glad.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Recrutement event 199/200 (2 perso)
» Recrutement de 2 personnages pour tournoi alliance ( 1 à 189 )
» Bonjour à tous. Le recrutement est gelé temporairement jusqu'au 10 Septembre.
» Au revoir GLAD :'( !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: