FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE

Aller en bas 
+2
Yuki-maru
verodiablesse
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE Empty
MessageSujet: Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE   Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE Icon_minitimeDim 3 Nov - 12:47

Bonjour ma guilde et moi-même souhaiterions intégrer cette alliance disons le Puissante. En effet la guilde est lvl 38 et ce n'est que très récemment que nous l'avons créée mes amis et moi-même. Nous avions envie de créer notre guilde pour monter en puissance et pour cela il nous faudrait une alliance telle que Glad où il doit y faire bon vivre. Le lvl moyen des membres est de 157 et nous avons 40 membres sachez également que nous avons déjà été dans des anciennes guildes dans des grosses alliances du type LFW L'iliade MAN etc .. mais comme je vous le disait nous voulions créer une guilde de potes. Je pense avoir tout dit nous sommes également très présent en Ava . Sachez que nous somme une guilde très conviviale et que nous aimerions vraiment intégrer l'alliance. Sur ceux j'espère à bientot! Wink
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE   Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE Icon_minitimeDim 3 Nov - 13:20

Bonjour,

Merci d'avoir postulé chez gladiateur. vous n'ignorez pas que nous sommes déjà 15 guildes ce qui porte notre effectif à un chiffre de joueurs assez important.
Nous n'effectuons actuellement aucune démarche de recherche de guilde contrairement à certaines autres alliances qui souhaitent se renforcer.
Nous n'avons pas gelé officiellement notre recrutement, de façon à laisser la chance à toutes guildes ayant des arguments convainquant qui souhaiteraient nous rejoindre.

Je ne vous contredirai pas sur les éléments de votre candidature, mais vous comprendrez qu'en l'état actuel des informations dont vous nous faites part je ne saurais vous donner un avis favorable.

Je vous avouerai que je n'ai pas la disponibilité de faire des recherches sur la nature de votre guilde.
J'ai conscience de ce fait de potentiellement passer à coté de joueurs exemplaires, mais vous comprendrez qu'avec le contenu de votre candidature mon premier sentiment est de vous conseiller de postuler chez une des alliance avec qui nous entretenons des relations actives et positives, à savoir AAA / LFW / FTY

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Yuki-maru

Yuki-maru


Messages : 95
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : bras droit shinigami

Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE   Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:06

Bonjour, oui en effet vous devriez postuler chez AaA, vous avez toutes vos chances avec une candidature comme celle ci Razz 

Je vous conseille de regarder les candidatures acceptées afin de vous faire une idée vraisemblable d'une candidature digne de ce nom.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://shinigami.xooit.fr/index.php
Missbulma

Missbulma


Messages : 19
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 32
Localisation : -guilde La malediction des anges

Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE   Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:40

je me suis pas tromper je me suis dit tu aller te planter x)
Revenir en haut Aller en bas
Destroyfredy

Destroyfredy


Messages : 648
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : meneur de devilium tremens à Paris Plage

Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE   Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:16

Pour moi ça sera un grand OUI ..... Rolling Eyes 


au gel du recrutement. On a assez de sujet à traiter entre nous, avant de penser à intégrer une nouvelle guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Rayken-Death

Rayken-Death


Messages : 51
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 34
Localisation : -heros solitaire-

Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE   Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:07

Oo mon sanguy =)
vous chez glas sa serai =)
Revenir en haut Aller en bas
Vana

Vana


Messages : 183
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 41
Localisation : -meneur de la silverstein

Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE   Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE Icon_minitimeLun 4 Nov - 22:13

Lu mais pas approuvé!

Désolé mais le recrutement est gelé. Bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE   Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE Icon_minitimeMar 5 Nov - 8:11

Bonjour,

Le recrutement d'une Guilde chez gladiateur nécessite l'unanimité des meneurs. Cette condition n'étant pas remplie, j'ai le regret de vous informer qu'en l'état actuel de votre candidature, l'alliance Gladiateur ne donne pas suite à votre demande.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE Empty
MessageSujet: Re: Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE   Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration de la guilde Fingers In The Noses - REFUSEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» intégration de la guilde Les Anges Des Enfers - REFUSEE
» Candidature de la guilde "Red Sky". - REFUSEE
» Candidature de la guilde Kero Zen - REFUSEE
» Candidature de la guilde " Propagande " - REFUSEE
» Candidature de la guilde Divinity's ! - REFUSEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: