FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour a tous , je vend plusieurs item eau / air Thl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour a tous , je vend plusieurs item eau / air Thl Empty
MessageSujet: Bonjour a tous , je vend plusieurs item eau / air Thl   Bonjour a tous , je vend plusieurs item eau / air Thl Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:46

Bonjours à tous , souhaitant modifié mon stuff et passé mono-élément j'ai donc décidé de vendre quelque items , si sa peu en intéressé certains :

-Coiffe Hel Munster : 287 vitalité / 92 chance / 78 agilité / 33 sagesse / 6 coups critiques / 14 dommages eau / 14 dommages air / 3 prospection / -378 initiative / -10 fuite / -4 esquive pa / 2 esquive pm / 15 résistances critiques / 10 dommages poussée / 2 résistance feu.

-Cape Hel Munster : 404 vitalité / 80 chance / 74 agilité / 23 sagesse / 3 coup critique / 1 po / 12 dommages eau / 12 dommage air / -304 initiative / -12 fuite / -4 esquive pa / 6 résistance critique / 5% résistance neutre / 5 % résistance air / 5% résistance eau.

-Amulette Hel Munster : 293 vitalité / 65 chance / 66 agilité / 46 sagesse / 4 coups critiques / 1 pa / 14 dommages eau / 14 dommages air / -288 initiative / -16 fuite / -4 esquive pa / 13 résistance critique / 13 résistance poussée / 15 résistance terre.

-Batonnet Ronien ( 3pa / 2 utilisation / 3-5 po / Bonus cc : 4 / CC: 1/45) : 10/14 dommage air / 10/14 dommage eau / 281 vitalité / 48 agilité / 41 sagesse / 24 puissance / 2 coups critiques / 1 invocation / 12 dommages eau / 12 dommage air / 9 soins / 6 retrait pm / 10 % résistance terre / 15 résistance eau / 15 résistance feu.
Revenir en haut Aller en bas
-warwyr-

-warwyr-


Messages : 30
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 28
Localisation : FREEDOM OLYMPUS - ex Devilium tremens

Bonjour a tous , je vend plusieurs item eau / air Thl Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , je vend plusieurs item eau / air Thl   Bonjour a tous , je vend plusieurs item eau / air Thl Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:53

Le jets sont assé jolies, bonne vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour a tous , je vend plusieurs item eau / air Thl Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , je vend plusieurs item eau / air Thl   Bonjour a tous , je vend plusieurs item eau / air Thl Icon_minitimeDim 10 Nov - 20:52

Merci bien Smile si quelqu'un connait une personne qui en recherche ou autre dites le moi sa m'avancerais bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous , je vend plusieurs item eau / air Thl Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous , je vend plusieurs item eau / air Thl   Bonjour a tous , je vend plusieurs item eau / air Thl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous , je vend plusieurs item eau / air Thl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENDU] Vend gigantesque maison de bijoutier
» Vend Dolmanax x2
» Vend ceinture strigide [VENDU]
» Vend [Amulette Ementaire Deluxe]
» Vente item THl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Taverne :: Commerce et bazard-
Sauter vers: