FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelques métiers 100 que je met à dispo pour l'alli

Aller en bas 
AuteurMessage
Koro-Zif

Koro-Zif


Messages : 29
Date d'inscription : 22/10/2013
Age : 27
Localisation : Bras Droit de Deus Aeterne

Quelques métiers 100 que je met à dispo pour l'alli Empty
MessageSujet: Quelques métiers 100 que je met à dispo pour l'alli   Quelques métiers 100 que je met à dispo pour l'alli Icon_minitimeLun 5 Mai - 17:41

Y'a longtemps j'avais déja fait un post sur lequel je précisais que j'étais tailleur/cordo/bijoutier 100 et les fm associés, et que je me mettais à disposition gratuite pour l'alli.

Depuis j'en ai monté d'autres, que je mettrai aussi à disposition gratuitement (pour me faire pardonner du fait que je ne viens jamais aux Ava)

Alchi 100  / Mineur 100 / Bricoleur 100 / les 6 cités + haut / Forgemage de dagues 100 / Poissonnier 100 / Forgemage de Hache 100 / Paysan boubou 100 (genre c'est utile mais sait-on jamais) / Sculpteur arc 100 / Sculptemage de baguette 100

J'ai d'autres métiers que je me chauffe à monter 100 (mon but étant de tous les avoir) : forgeur hache/dagues/pelle  / sculpteur baguette 65,        FM pelle/arc et marteau. (Je mettrai à jour le post quand il le seront)

(Puis si vous cherchez un forgeron/FM d'épes y'a mon juif de Co-teamer Psy-Kopath, mais lui c'est un feuj il vous fera payer)

Bref, mon nom IG c'est Koro-Zif, n'hésitez pas à me mp EN PRECISANT que vous avez lu mon post et que vous êtes de l'alli Smile

Bon jeu à tous,

Koro-Zif.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques métiers 100 que je met à dispo pour l'alli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Up bijou/tailleur 100 pour mise a dispo alliance.
» Event Alliance - Passage des donjons Frigost 1 & 2 - FINI
» Annonce pour le forum
» Recherche Joaillomage Pour EXO PA! :)
» Achat de DD pour élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Taverne :: Commerce et bazard-
Sauter vers: