FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Le Renegades Show !

Aller en bas 
+17
Ash
Diabixdofouss
fatal-porte
Miina
Monsieur-Kebab
yoop-delta
Tazz
Be-Yopsea
Zekken
Death-piita
Fee-braise
Batman
Warmys
Elvondil
Sekel
ace-heall
canna-protecteur
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fatal-porte




Messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Inspirate

Le Renegades Show !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Le Renegades Show !  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 8:35

Bonjour,

De bon matin, me voici motivé pour passer faire un tour supplémentaire sur la candid Very Happy

Tout d'abord, concernant tout ce qui s'est passé au moment ou les meneurs de cette nouvelles guilde ont quitté GLAD.
Vous avez dit des choses (pas très sympa) mais qui sont "naturelles" lorsque l'on s'apprêtent à quitter une guilde/alliance car il faut bien trouver des défaut à ce que l'on quitte, sinon pourquoi partir.
Les mots que vous avez utilisé sont plutôt crus et un peu méchant pour ceux qui se sentent visé mais ce sont des mots que vous ne pensiez surement pas voir ressurgir.

Pour avoir longtemps été contre GLAD, notamment quand il y avait la coalition avec FTY, de notre côté non plus, nous n'avons pas toujours eu les mots les plus tendres envers cette alliance.
Mais GLAD nous a laissé notre chance et nous y sommes toujours alors qu'avant d'avoir cette opportunité nous étions plutôt instable, pourquoi ne pas vous laissez la votre?

Alors, ensuite, il y a le fait que cela fait "seulement" 3 mois que vous avez quitté l'alliance.
3 mois c'est court par rapport aux propos que vous avez tenu mais c'est assez long pour se rendre compte que l'herbe n'est pas beaucoup plus verte ailleurs? (que GLAD n'est pas moins bien que les autres?)

Un dernier point sur lequel j'ai besoin d'une petite explication (c'est ni une question ni un piège), vous ne voulez pas vraiment être rattaché à Pancakes mais d'après ce que je comprends, vous êtes tout de même à l'origine du départ de Pancakes (par vos votes), il est donc normale que nous vous rattachions à cette période?
Même si vous avez une nouvelle guilde, vous avez tout de même un passé dans GLAD et sur le serveur d'ailleurs, il faut que nous en tenions compte pour prendre la décision.

Sinon j'ai quelques petites questions,
-Très souvent je voit que les guildes qui postulent veulent venir dans GLAD pour faire évoluer et développer leurs guildes. Peux-tu me dire en quoi selon toi, GLAD aide à développer une guilde?

-Entre une personne décrite comme suspecte par 1 meneur mais qui t'apparait comme sympathique et qui xp bien la guilde et une personne plus effacée qui joue dans son coin sans rien demander, lequel recrutes tu?


-Vous êtes encore une guilde plutôt jeune, malgré le fait que les "dirigeants" se connaissent plutôt bien, votre guilde n'est pas encore tout à fait soudé à mon avis, que deviendrai la guilde si tu devais faire une pause dofus par exemple?


-Les membres que vous recrutez adhèrent rapidement à votre projet et son plutôt stable ou alors vous avez encore un peu de va et vient?

-A ce jour vous êtes encore chez HYD, ils représentent quoi pour vous? Une roue de secours si vous êtes refusé? Une bonne alliance mais vous préféreriez la notre? Votre futur ex-alliance mais vous ne l'avez juste pas encore quitté?


-Si toi ou ton bras droit n'êtes pas dispo, le recrutement est gelé?



-A un moment tu as parlé d'un vote au sein de ta guilde pour choisir de rejoindre l'alliance GLAD, sans spécialement avoir un détail précis, peux-tu nous dire si tu as des membres réticent concernant l'issu finale de ce vote et donc votre candidature sur ce forum?


Pour ma part, le débat sur le problème qui concerne votre départ avec Pancakes ainsi que les mots que vous avez pu tenir envers l'alliance est clos après ce dernier message, j'essaierai de ne plus y faire référence sauf remarque pertinente qui pourrais me laisser un doute dans mon esprit et sur lequel j'aurai besoin d'un complément d'information.

En revanche sur les autres éléments de votre candidature, je reste à l'affut de vos réponses et des évolutions de celle-ci.

En espérant que le débat se recentre sur la candidature Very Happy

Bon courage à vous !!!

Ps : j'ai mit en rouge les questions que lesquelles j'attends des réponses, le reste vous en faite ce que vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miina

Miina


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28
Localisation : Bretagne

Le Renegades Show !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Le Renegades Show !  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 10:38

Hello hello fatal ! 

*prend son café et s'étire* 

Allons-y  pour les questions alors Smile 

c'est assez long pour se rendre compte que l'herbe n'est pas beaucoup plus verte ailleurs? (que GLAD n'est pas moins bien que les autres?)


Bah on s'en rend compte assez vite au final, surtout quand tu changes de guilde et que tu deviens meneur/meneuse car les objectifs ne sont plus les mêmes. Tu fais du coup des comparaisons entre les alliances et tu cherches le meilleur pour ta guilde et ce qui semble le plus juste. Puis comme je l'ai dis dans les autres commentaires, j'ai fais mes petites recherches et fais un vote avec les arguments de chaque alliance avant de postuler ! (Sym à quand même eu 3 votes ^^) 



-Très souvent je voit que les guildes qui postulent veulent venir dans GLAD pour faire évoluer et développer leurs guildes. Peux-tu me dire en quoi selon toi, GLAD aide à développer une guilde?


Selon moi GLAD peut faire évoluer ma guilde car c'est une alliance qui est stable, vous allez fêter vos 3 ans  jocolor  geek ce qui montre bien la stabilité et la durée de vie de cette alliance. Je peux rajouter qu'elle permet d'avoir une aide à ma guilde dans le sens pour des sorties perco/prisme (un peu comme la plus part des alliances aussi) mais ça reste un plus Wink  On rejoint ensuite mes critères dans ma candidature pour le canal /a qui n'est pas que combler de bêtises en tout genre, le sérieux fait d'être sérieux par moment fait du bien Smile  et en dernier critère c'est surtout pouvoir que ma guilde évolue dans le PvP. Oui il y en a pas actuellement mais il y en aura surement à un moment et je sais que certains de mes membres sont en cour d'optimisation.


-Entre une personne décrite comme suspecte par 1 meneur mais qui t'apparait comme sympathique et qui xp bien la guilde et une personne plus effacée qui joue dans son coin sans rien demander, lequel recrutes tu?



Je prend la personne plus effacée qui joue dans son coin sans rien demander car j'irais le chercher par la main pour le faire participer à les activités en guilde (a). Une personne suspecte est une source d'ennuie comme pas possible, je suis basé sur la convivialité et non par sur l'xp guilde. Smile


-Vous êtes encore une guilde plutôt jeune, malgré le fait que les "dirigeants" se connaissent plutôt bien, votre guilde n'est pas encore tout à fait soudé à mon avis, que deviendrai la guilde si tu devais faire une pause dofus par exemple? 



Pour le moment c'est pas du tout envisagé, j'ai trop d'objectif à remplir en jeu. Mais si ça devais arrivé je sais que je peux compter sur mes  Bras Droits qui sont entrain de reprendre le jeu pour m'aider à mon tour faire une pause dofus (a) Si je devais faire une pause dofus ce serait surtout pour mes études quand je devrais passer mes examens finaux.


-Les membres que vous recrutez adhèrent rapidement à votre projet et son plutôt stable ou alors vous avez encore un peu de va et vient?



Oui ils adhèrent très rapidement au projet et suit pour la plus part ce qui se passe  sur le forum et cherche à savoir ou ça en ai(coucou à ceux qui regardent la candidature <3) On est une guilde stable j'ai un bon Turn Over(entré/départ) dans la guilde même si cette semaine j'ai eu quelques va et vient dans le sens ou j'ai du ban quelqu'un pour multi guilde et un autre car il a essayé d'arnaquer les gens en /g. 


-A ce jour vous êtes encore chez HYD, ils représentent quoi pour vous? Une roue de secours si vous êtes refusé? Une bonne alliance mais vous préféreriez la notre? Votre futur ex-alliance mais vous ne l'avez juste pas encore quitté?


HYD représentent juste une alliance sympathique ou on s'entend bien avec les membres en /a, Exx et les meneurs des guildes sont au courant de notre candidature chez vous et ne voyant pas d'inconvénient qu'on y reste en attendant. Après si vous, ça vous gêne on peut la quitter, ce n'est pas un soucis pour nous. Je suis très transparente avec eux et certains me demande même ou ça s'en ai dans la candidature.


-Si toi ou ton bras droit n'êtes pas dispo, le recrutement est gelé?


Oui à ce stade je n'ai pas prévus de recruteur en guilde si on était pas la. Si je devais prévoir un recruteur ce serait un peu un bureau de recrutement étant donné je prévois deux types de recrutement. Soit à l'écris type candidature fofo ou un entretien discord/skype avec plusieurs membres de guilde (bureau de recrutement).


-A un moment tu as parlé d'un vote au sein de ta guilde pour choisir de rejoindre l'alliance GLAD, sans spécialement avoir un détail précis, peux-tu nous dire si tu as des membres réticent concernant l'issu finale de ce vote et donc votre candidature sur ce forum?

Euh oui (j'en ai parlé plus haut légèrement), les votes ce sont fait dans l'annonce de guilde mais si mes souvenirs sont bonne c'était : Sym 3, GLAD 6, BLT 0, HYD 0 et peu importe 4. Non j'ai pas eu de réticence par rapport à ça, je les sent surtout investis dans la candidature. Chaque personne(qui était connecté à ce moment) à contribué pour les screens de guilde et une personne m'a aidé pour la mise en forme (thématique de la candidature) de la candidature de guilde Smile 


J'espère aussi qu'on va ce recentrer sur la candidature et enfin tourner cette page Smile 

Je reste à votre disposition si il le faut ! 

Miina
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Le Renegades Show !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Le Renegades Show !  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:06

Merci pour la promptitude de ces réponses.

Pourrions nous avoir l'intervention en une brève présentation de vos autres membres clés. Je trouve que ce serait un + pour votre candid.

Ce qui nous intéresserait, ce serait d'avoir leur ressenti par rapport à leur potentielle arrivée dans GLAD.

Je serai personnellement intéressé d'avoir notamment le ressenti de ceux qui ont voté pour SYM.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Miina

Miina


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28
Localisation : Bretagne

Le Renegades Show !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Le Renegades Show !  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 11:10

Hello verodiablesse ! 

Je serai personnellement intéressé d'avoir notamment le ressenti de ceux qui ont voté pour SYM.


Alors je demanderais en canal /g pour savoir qui a voté Sym à ce moment mais ça va être compliqué étant donné c'était un vote sur l'annonce de guilde Smile 


Quand tu entend membre clef, tu penses au Bras Droit ou à d'autres ? Smile 


Miina
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Le Renegades Show !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Le Renegades Show !  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 16:26

Je ne connais pas le niveau de relation que vous entretenez dans votre guilde.

Quand je pense aux membres clé, ça n'est pas uniquement que les bras droits mais c'est aussi les membres moteurs de ta guilde qui n'ont pas forcément d'attribution de gestion mais qui sont pertinent à être écouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Miina

Miina


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28
Localisation : Bretagne

Le Renegades Show !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Le Renegades Show !  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil - 22:55


Les membres en questions gallact, beemo et hades vont faire leur présentation. En ce qui concerne Zekken vous le connaissez déjà assez et Back à déjà fait une présentation sur la candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Miina

Miina


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28
Localisation : Bretagne

Le Renegades Show !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Le Renegades Show !  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:25

Hello hello la compagnie ! 

Voici quelques présentations des membres clés de la guilde, ils ont préféré que je poste pour eux mais ils ont pris leurs temps de jeu pour le faire. Allez, bonne lecture ! Smile 

On commence par la présentation de Hades-GRC, le Bras droit de Renegades. 



Bien le bonsoir mes chers petits et petites,

Je me présente, je m'appel Henry ! (Hum boutade..)
Moi c'est Alan, j'ai 22 ans, je vis actuellement sur Annecy région de la Haute-Savoie et motard avant tout (on ne nous dis pas tout !) .


In-Game


Je suis Hadès ,Bras droit et Co-fondateur de Renegades, mais avant tout Féca (pour le moment, je change souvent de classe ) de niveau 200. Je dispose aussi d'une petite team de 4 personnages de niveaux 199-200. Venant de Menalt de base, je suis arrivé sur le serveur en même temps que Miina (Janvier 2016) et je n'ai connu que Pancakes et Sirop d'Erable en temps que guilde sur Rykke-Errel.


Dans le jeu Dofus j'aime partager des pâquerettes avec mes amis , boire de la bière de bwork avec mes ennemies , mais plus particulièrement j'aime avant tout le concept d'une guilde , une guilde qui pour moi est censé représenter la fraternité mais aussi la joie et la bonne humeur . J'aime aussi la castagne, je suis quelqu'un qui aime le pvp que ce soit en koli ou en AvA et mon personnage principal est optimiser pour cela !


Mon avis personnel sur les alliance :


Je pense qu'une alliance n'est autre que le prolongement d'une guilde , un moyen de s'agrandir et de tisser encore plus de liens entre toute la communauté dû serveurs .(bien-sûr on ne s'entend pas forcément avec tout le monde , ce qui est humain) .

J'en es presque oublié de parler de mon rôle de Bras droit .


Mon rôle à moi c'est de tout simplement régler les conflits interne si il y en as apaiser la situation servir de médiateur quoi .
Mais je sers aussi de pilier sur lequel notre meneuse peut s'épauler en cas de léger soucis technique dirais-je .
Je suis aussi sur le poste de recrutement quand Miina n'est pas la comme un Bras Droit classique.

Cordialement la bise de Lipoutou !



----------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Passons donc à la candidature de Beemo, celui qui m'épaule surtout pour le forum et sa gestion !


Bonjours a toutes et à tous

Je suis Beemo le petit panda, actuel gardien de la guilde Renegades.
Je cumule à ce jour près de 10 années de jeu sur Dofus, un ancien vous dites … !?
Amayro, Poutchecot, Raval, Djaul mais principalement Helsephine et Kuri sont les serveurs sur lesquels j’ai pu prendre du galon ...pchts ...scrrp ... ; * on me dit à l’oreillette de ne pas m’attarder sur mon glorieux passé *, très bien on va se concentrer sur cette année 2016 et mon arrivé sur le serveur.
Si ma mémoire est bonne je suis arrivé sur Rykke-Errel début mars en raison d’une trop forte inactivité sur mon dernier serveur « Kuri ».
 
 Pourquoi Rykke-Errel ?
 
 Deux facteurs sont entrés en compte sur ma décision, le premier sont les vidéos de 2 Youtubeurs recommandant certains serveurs dont notre serveur.
Après avoir fait un petit tour des serveurs je suis tombé (après quelques tempête) sur une personne fort sympathique sur Menalt ayant pris le temps de me donner des renseignements sur l’état actuel de son serveur mais aussi sur le serveur sur lequel elle s’était installé récemment RYKKE-ERREL. Nous nous sommes ensuite quitté après qu’elle m’ait laissé son Skype pour plus de renseignement et m’aidé à m’installer sur le serveur si j’étais emmené à venir ici. (Nous sommes en fin 2015)
 
Décision prise je débarque sur Rykke-Errel, comme tous migrant je cherche à me faire des contacts sur le serveur, j’ai pu partager avec plusieurs personnes mes expériences de jeu et les aidés notamment pour forgemager leur panoplie (all métier magie 200) plusieurs propositions de grosse guilde m’ont été faite mais j’ai préféré prendre mon temps pour m’adapter au serveur. Puis une après-midi sur une map dans Brâkmar je croise la personne qui m’a aidé sur menalt je décide de reprendre contact, après quelques mois passés elle s’est souvenue de moi à ce moment elle était dans une guilde nommé pancake et sirop d’érable.
 
Quelques temps plus tard je me suis rendu compte que cette personne avait quitté les Pancakes, et qu’elle était devenu meneuse d’une guilde nommé Renegades. Intrigués je me suis posé certaine question sans vraiment vouloir en connaitre les réponses je ne suis pas du genre commérage. Puis je me suis lancé et lui ai proposé ou du moins demandé de rejoindre sa guilde il me semblait normal de lui proposer après l’aide et le temps qu’elle avait pu me consacré.
Puis est venu le temps de commencer mon aventure auprès de cette guilde j’ai pu y découvrir une guilde joviale et des membres impliqué et coopératif ainsi qu’une meneuse dynamique et sachant gérer sa guilde je m’y suis plu directement, c’est pour cela qu’aujourd’hui je suis toujours parmi eux et je soutiens à 100% miina dans ses décisions et je me suis également engagé à l’épaulé sur la conception du forum ce qui me semblais normal également vu que j’ai certaine notion car j’ai également été meneur de guilde et bras droit sur mes différents  serveur.
 

Voilà, Voilà je pense m’approcher plus d’une biographie qu’une présentation (d’où le pavé que vous lisez et je m’en excuse) mais je pense que c’est préférable puisque j’y fais référence à mes réels ambitions et motivations à continuer avec cette guilde. Evidemment je souhaites le meilleur pour nos membres et je fais confiance à Miina quand elle dit que notre entré dans GLAD pourrait nous être favorable et je ferais tous mon possible pour que cette coopération se passe dans de bonne condition (présence en Ava, disponibilité en défense perco, mise à disposition de mes métiers gratuitement). Personnellement je suis de ceux qui ont voté « peu importe » du simple fais que je ne pense pas pouvoir donner mon avis sur tel ou tel alliance en raison de ma récente venu sur le serveur.  

A bientôt, Beemo.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et le dernier, Gallact qui m'aide dans la gestion du discord de guilde et qui ma surtout aidée à le mettre en place.

Bonjour je m’appelle Gallact, j’ai 20 ans. Je joue à Dofus depuis  environs 8 ans sur le serveur Rykke-Errel et j’ai toujours été mono compte.

Je suis un joueur qui a besoin d’objectif pour avoir l’intérêt de jouer, je m’en fixe donc souvent un.
Je suis dans la guilde « Renegade » depuis  deux mois (la première semaine de création).

Dans la guilde, j'ai surtout pour rôle de m’occuper du serveur Discord de la guilde et je guide tous les nouveaux qui n’aiment pas trop l’informatique pour installer et paramétrer Discord.

Je Participe et à l’idée de beaucoup de sortie de guilde, j’aime jouer en communauté et grâce au Discord nous passons tous de bons moments. Je dialogue aussi souvent dans le Channel guilde pour me rapprocher de chaque membre et avoir une meilleure expérience de jeux. Pour d'aidé Miina durant sa candidature, j'ai participé en lui écrivant la thématique afin d'avoir une meilleure lecture pour vous ! Smile 
 
Jouant souvent donc en guilde je souhaite avoir aussi la meilleur expérience en alliance et je souhaite donc son entrer dans Glad pour améliorer sa progression.
 
Merci d’avoir lu cette courte présentation.

Cordialement.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà pour les présentations des membres clés de la guilde ! 

En espérant que cela répond à vos critères. Very Happy

Miina
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Le Renegades Show !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Le Renegades Show !  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Juil - 22:42

Merci beaucoup pour ces présentations qui rendent votre candidature moins impersonnelle et me rassure un peu sur la constitution du noyau principal de votre guilde.

Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Miss-Pompom

Miss-Pompom


Messages : 104
Date d'inscription : 10/04/2015
Age : 32
Localisation : Représentant de la guilde Les Revenants

Le Renegades Show !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Le Renegades Show !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 12:38

Merci à Hades-GRC, BeeMo, Gallact d'avoir fait la démarche de venir se présenter et épauler votre meneuse pour la candidature de votre guilde.
Le temps doit vous paraître long mais mais n'interprétez pas cela comme un signe forcément négatif et ne désespérez pas. Certes vous avez quelques épines dans le pied (que vous vous êtes un peu plantées vous même il faut l'avouer) mais vous avez aussi des arguments à faire valoir alors persévérez pour rasserer les sceptiques ou ceux qui ont pu être refroidis par certaines "révélations". J'avoue être de ceux là et hésiter encore , à vous de me convaincre totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Miina

Miina


Messages : 20
Date d'inscription : 04/02/2016
Age : 28
Localisation : Bretagne

Le Renegades Show !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Le Renegades Show !  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 14:03

Hello !

En effet un peu mais on sait bien que c'est pas forcément négatif ! Smile Merci de ces nouvelles en tout cas. 

Pour de ce qui est de vous convaincre totalement, je ne serais pas quoi ajouter avec les nombreuses questions que vous m'avez posé et dont j'ai répondu ou mes membres ! Smile 

Miina
Revenir en haut Aller en bas
Jeryo

Jeryo


Messages : 50
Date d'inscription : 25/08/2014
Age : 30
Localisation : meneur de the distinct - Paris-Ile de France

Le Renegades Show !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Le Renegades Show !  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Aoû - 1:06

Bonsoir,

-Merci a toi de nous avoir écris cette candidature, qui a mon gout est un peut courte mais rien de grave car tu as répondue a pleins de questions.

-Moi je ne suis ni pour ni contre pour le moment car c'est vrais que votre guilde est assez jeune mais on sent que vous êtes déterminer pour nous rejoindre. (Pour ma part je ne vous connais pas du tout donc c'est pour sa aussi que je ne donne pas un "pour")

-Pourquoi pas une leur accorder une période d'essai? je serais pour!

-Je te souhaite bon courage pour la suite et bon jeux

PS: Je serais Absent tout le mois d’août donc si vous avez des questions ou autres Mp Zarki mon bras droit Smile Aller PEACE (et désole du retard)

Revenir en haut Aller en bas
Tazz

Tazz


Messages : 491
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 33
Localisation : ex Leader AVA - Perfection - ex meneur de kaboom

Le Renegades Show !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Le Renegades Show !  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:42

Désolé d'avoir posté ce message si tard, je pensais l'avoir fait .


Et encore désolé pck je suis porteur de mauvaises Nouvelles :


Suite au vote entre meneur , l'alliance a décidé de ne pas recruter la guilde Renegades .



Nous espérons que vous comprenez notre point de vue et vous souhaitons une bonne continuation .


Cela dit, rien ne vous empêche de postuler quelques mois plus tard dans de meilleures conditions .


Candidature rejeté ,



Merci d'avoir postulé .


Tazz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alpha-warrior.com
Contenu sponsorisé





Le Renegades Show !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Renegades Show !    Le Renegades Show !  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Renegades Show !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: