FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Guilde Himalaya - ACCEPTEE

Aller en bas 
+16
tempus
Sekel
pinki-soignator
Love sex, Tiiwex <3
Life-Style
Feline
Destroyfredy
Zeytiko
Tagg
Azertyu
verodiablesse
Konatex
Pitufo
Yopecheprune
Pikagui
Himalaya/chowcapicks
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Himalaya/chowcapicks

Himalaya/chowcapicks


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : - Ex Meneur Himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeSam 1 Fév - 13:37

Bien le bonjour les Gladiateurs !
La Guilde Himalaya souhaite rejoindre vos rangs.



Tout d’abord je tiens à me présenter avant de vous exposer notre Guilde qui réunit nos membres dévoués, nos objectifs et notre motivation.

Je me présente tout d'abord,
Je suis Naabs, un Osamodas level 200 (squateur du zaap Plaine des Scarafeilles )
et Meneur de cette guilde nommée Himalaya.

Bref, a vrai dire on s'en fout un peut de moi.



je vous poste la candidature de notre guilde comme le souhaite plusieurs membre de Himalaya tel que Pitufo ou encore Tag-Fantome =D



Je vous présente la guilde :

Le Meneur: Naabs
Notre guilde est niveau 41
nous avons dans les 7x membres et le level moyen est 154

Nous sommes des membres sympathique que nous ferrons de notre mieux que la guerre des guildes sois à notre faveur.


Je vous met les nom des perso de la guilde  d'après moi les plus actif .


Naabs Osa 200
Pitufina Xel 200
Pitufo Cra 200

Sirine Iop 199
Tag-Fantome Sram 199
Tag-Chati Sacri 199

Hackifa feca 195
Tag-reve Eni 193
Tag-Toxik Sadi 194
Noobs Noob 195
Marie-Juanna Feca 197
Tag-Lyphe Feca 198

Le-Naabs Iop 186
Petit-Naabs panda 186
Neifer Iop 189
Tag-Eule Iop 189
Blle-Naabs Eni 189
Aero-Tempo Cra 172
Gros-Naabs Feca 173
Petite-Naabs Sacri 175
Fox-Wv Xel 178
Miss-Naabs steam 181
Tag-Alaxy Cra 182


Bref Toujours au minimum 6membres de co et dans les 15 la journée .
PS: Si il y a moin que 6 membres de co je donne 1.000.000kamas le sreen ;-D .

Pourquoi GLAD ?

Actuellement, il y a surtout GLAD, LFW, FTY et  Glas qui se prètent au AvA.

Et Les deux bras droit et les membre veux du AvA.


MAIS pourquoi Glad vraiment ? <-- ;-D

Comme nous somme une jeune guilde peux connu nous avons donc été confrontés à d'autres alliances (en agro perco) qui nous permettant ainsi de juger de leur mœurs,
ainsi que de leur fair play sur le champ de bataille. De toutes les alliances que nous avons combattues lors des affrontements alliances Vs alliances (AvA  de mon passé de la guilde Blason'or)
celle de GLAD nous a paru la plus intéressante et la plus proche de nos idées.
A noter que lorsque nous avons pris la décision d'intégrer GLAD nous hésitions déjà entre ces derniers et vous.
Enfin, la discussion que j'ai eu avec Pitufo nous a également aidé dans ce choix.
C'est pourquoi nous nous tournons vers GLAD.
Notre guilde peut amener sa bonne humeur au sein de l'alliance, ainsi que des combattants supplémentaires.
Nous possédons également plusieurs corps de métiers, mais je pense que dans une alliance, il doit déjà en avoir pas mal ^^'

Voila c'est tout pour moi, je trouve cette candidature assez creuse, mais je vois pas vraiment quoi ajouter a part qu'on est génial et que si on est pas prit mon papa qui est le chef de dofus va tous vous bannir

Si vous avez des questions, hésitez pas. (Ig c'est Naabs ou Pitufo ).





Bref, quelque soit votre réponse, bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pikagui

Pikagui


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : -guile All-cool-hic-

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:12

Salut et bienvenue à toi/vous sur le forum. J'ai survolé ta candidature et je remarque plusieurs défauts :

- Aucun screen, c'est dommage ca pourrait rajouter de la vie à la candidature !
- Ca sert à rien de nous exposer tous les niveaux de ta guilde, je sais pas les autres mais personellment je m'en contrefiche ^^.
- Pas de présentation IRL ( même une petite : Age/Prénom, ca permet d'en savoir un peu plus sur toi ! )

Ensuite j'ai quelques questions :

- Vous êtes 70 membres, combien de vrais personnes se cachent derrière ces personnages ?
- Aurons nous la petite visite d'un ou deux de vos membres pour répondre à nos questions ou même pour se présenter ?

Merci d'avance et bonne chance Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yopecheprune

Yopecheprune


Messages : 248
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Co Fondateur GLAD

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 2 Fév - 14:21

Pikagui a écrit:
J'ai survolé ta candidature

La moindre des choses est de lire la candid en entier. Surtout lorsqu'elle est synthétique comme c'est le cas.
Merci de faire preuve d'un minimum de respect envers les postulants.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:33

Bonjour à tous!

Je me présente :

IG :  Je suis Pitufo, bras droit de la guilde. J'ai pour personnage principale un crâ 200 nommé Pitufo (logique \o/) mais aussi différents personnages (xel 200, sacri 200, osa 200, iop 199...).  J'ai commencé le cra sur le serveur li-crounch ou j'ai évolué jusqu'au niveau 200. J'ai rejoins là bas la guilde Black Thunder composée de Flowrida, Mickmick, Matator, Haerys, Kanonne etc... (désolé si j'en oublis :S) que vous connaissez certainement. La guilde a ensuite décidée de retourner sur son serveur d'origine et en bon mouton j'ai suivis... (enfin surtout étant en team avec Haerys Wink).
Je me suis donc retrouvé dans la guilde Pancakes et Sirop d'érable. J'y suis resté en moment, j'ai ensuite fait une pause et à mon retour je me sentais plus trop bien dans cette guilde, j'ai donc continué mon aventure sans guilde (fin octobre). J'ai ensuite décidé de créer ma propre guilde pour avoir un joli bouclier allant avec mon style "yech-ti". Et ainsi de suite je me suis retrouvé dans une alliance et j'ai fusionné ma guilde avec celle de Noob. Malheureusement cette alliance n'est pas tellement de mon niveau et donc mes activités ne sont pas du tout communes à celles des autres membres ( j'avoue que j'en ai un peu marre qu'on me dise "amaine moa pex stp" ), je suis pour l'aide mais contre le fait de tout faire pour quelqu'un qui fait rien.

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Yechti12

IRL :  Je m'appelle Nolan, j'ai 20 ans, bientôt 21. J'ai récemment finis mes études de génie chimique/ ingénierie des procédés, et je suis à la recherche d'un emploi...  J'aime le sport (surtout le rugby et l'escalade). Je vis en couple. Et voilà je sais pas quoi dire. x)

A si! Je pense que je joue depuis 2007 sur ce cra, j'ai un objet de quête qui date de cette année. ^^

Si vous avez des questions n'hésitez pas, bonne journée! Smile


Dernière édition par Pitufo le Lun 3 Fév - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 2 Fév - 15:40

Pikagui pour te répondre :

-Concernant les screens, il me semble qu'il a eu un problème lorsqu'il a voulu les mettre et il m'a dit qu'il les mettrais quand il reviendra (je confirme ça avec lui).
-Pour les présentation IRL beh voilà la mienne. Razz
-Pour le nombre de personnes nous sommes environ une trentaine. Surtout du mono compte et ensuite le meneur, l'autre bras droit et moi en multi-comptes.
-Et pour la visite comme pour la présentation, voilà la mienne. Razz

Si vous avez d'autres questions, je vais essayer de répondre rapidement.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikagui

Pikagui


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : -guile All-cool-hic-

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:40

Yopecheprune a écrit:
Pikagui a écrit:
J'ai survolé ta candidature

La moindre des choses est de lire la candid en entier. Surtout lorsqu'elle est synthétique comme c'est le cas.
Merci de faire preuve d'un minimum de respect envers les postulants.

Bonne journée

Je l'ai lu en entier ce n'est pas ce que je voulais dire mais personnellement, je m'interesse plus à la forme d'une candidature qu'a ce qu'elle contient même si je le fais après. Il ne fallait pas prendre ce que j'ai dit au "sens propre". Après ce n'est que mon humble avis, tu n'as peut être pas les même critères que moi Wink.

Pour en revenir à notre sujet merci d'être venu te présenter Pitufo, ta présentation est remplie et tu m'as apporté les réponses que je voulais. Je donnerais mon avis à ma guilde puisque ce n'est pas un choix personnel Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Pitufo




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:53

De rien, et encore j'ai pas fait ma présentation en chanson, demandez aux Cakes comment elles sont biens mes chansons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Konatex

Konatex


Messages : 93
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 35
Localisation : Bras Droit - Alpha Warrior

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:46

En attente de la chanson pour pouvoir se prononcer ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 3 Fév - 8:29

Désolé après la chanson chez Pancakes on m'a fait promettre de ne plus faire d’atrocités. :S (a)
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:17

Merci d'avoir postulé chez Gladiateur,

Pourrions nous avoir encore quelques autres présentations, car sans vouloir vous offenser, je ne vous connais pas du tout.

En question pour vous:

Que pensez vous du système de coalition GLAD/LFW/FTY?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Pitufo




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:58

Personnellement je ne vois pas d'inconvénients au système de coalition entre GLAD/LFW/FTY vu qu'il permet toujours l'agression des percepteurs de ces alliances (qui sont quand même assez présents et parfois intéressants) et qu'il permet quand même de faire de l'AvA (contre les autres alliances).

Pour les présentations, je vais demander aux membres "majeurs" de la guilde de venir se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya/chowcapicks

Himalaya/chowcapicks


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : - Ex Meneur Himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:12

Bonjour a tous

Avec un peu de retard je me présente .


IRL : Je m'appelle Luca j'ai 19ans .
J'ai  finis mes études de menuiserie en 2012
et je suis a la recherche d'un emploi  Sad  .Je pratique un sport (motocross) depuis 15ans et oui j'ai commencé a 4ans ^.^ . Et aussi je suis un belge (Oufti jure une frite ) <--  affraid

IG : Je suis Naabs, Meneur de la guilde Himalaya. J'ai un osamodas niveau 200 pour personnage principale  nommé Naabs crée depuis fin 2008 pour joué avec un ami irl de l'école  (La ou ma vie a basculé en geek mdr ) j'ai crée un osa comme lui mais j'ai jamais trop accroché joué osa ^.^ de la j'ai crée une team de 5 Sacri , Panda , Feca , Iop, Eni <--- Pas noté osa car je le joue plus pour koli ou glander zaap et pourquoi pas notre futur AvA avec GLAD   bounce


Bref ...



Bref que dire encore  silent  tout a été dit sans doute  santa
Revenir en haut Aller en bas
Azertyu

Azertyu


Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : -guilde All-cool-hic-

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:29

Salut et bienvenue sur le forum Pitufo et Himalaya. Donc j'avais fais un passage dans votre guilde il y'a pas longtemps si vous vous en rappelez.
J'ai pas grand choses a dire mis a part que votre candidature manque de couleurs trop basic/universelle.
Sinon je serais ravis de vous voir dans les rang des gladiateurs Smile

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pitufo




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 3 Fév - 11:07

Oui je me souviens de toi. Wink Tu es venu quand il y avait très peu de membres en guilde. ^^

(Je viens d'essayer de mettre le screen de ma team, il me dit qu'il faut être inscrit depuis 7 jours.)
Revenir en haut Aller en bas
Tagg




Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2014
Localisation : himalya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:42

Bonjour à tous, je suis Tag le deuxième bras droit de la guilde.

Présentation IRL : Je m'appelle Anthony, 18 ans. Je suis en terminal d'un bac pro élec. J'aime le foot, je pratique le foot en salle et le foot classique.Ensuite niveau IG, je joue depuis un 1 an et demi, on a créé un team avec mon co-teameur (que je vous présente après). On jour une team de 8 persos : sram/panda/eni/iop/feca/cra/sacri/sadi.

Mon co-teameur : Laurent 18 en terminale ES, il fait du foot et du foot en salle avec moi (c'est un pote IRL et presque voisin ^^) .

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas. A bientôt avec vous j'espère. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pikagui

Pikagui


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2013
Localisation : -guile All-cool-hic-

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:11

Des présentations rapides, preuves de motivations, je ne vois aucun inconvénient à votre entrée dans GLAD personnellement Wink. J'attends vos screens, prevenez moi dès que vous pouvez les poster !
Revenir en haut Aller en bas
Himalaya/chowcapicks

Himalaya/chowcapicks


Messages : 24
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 29
Localisation : - Ex Meneur Himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:27

Bonsoir   Very Happy 


Voici les sreens de notre guilde .



Donc voici notre zaap.  santa 

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Meneur10


Et voici notre guilde avec les membres co le 03/02/2014 21h11.

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Guilde10



comme vous pouvez le constater notre guilde a up de 2 niveau bientôt 3 (79%) depuis notre candid .



Naabs  vous souhaite une bonne soirée


Guilde Himalaya - ACCEPTEE Sreen_10





Voila  santa  j'espère que ça vous a plu .
Revenir en haut Aller en bas
Zeytiko

Zeytiko


Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 32
Localisation : bras droit d'Evanescence

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:29

Bonjour à vous et bienvenue sur le forum des Gladiateurs.

La candidature est plutôt complète notamment avec les présentations qui ont suivi. Cependant, même remarque que certains, des screens auraient permis de faire une candidature plus plaisante à lire en particulier lorsque tu donnes le nom et les lvl des membres.

« Nous sommes des membres sympathique que nous ferrons de notre mieux que la guerre des guildes sois à notre faveur. »  
Je n’ai pas vraiment compris ce que tu as voulu dire à travers cette phrase.

« PS: Si il y a moin que 6 membres de co je donne 1.000.000kamas le sreen ;-D . »
Intéressant, j’ai besoin de kama en ce moment.  lol! 

Vous voulez participer à l'AvA c'est bien, nous sommes néanmoins 1343 membres de Gladiateurs et faire en sorte que tous ce beau monde soit à l'écoute du/des meneurs menant l'ava en cours n'est pas toujours une tâche facile. Ne connaissant pas vos membres j'en viens donc aux questions suivantes :

-Pensez-vous que vos membres seront capables d'écouter et d'exécuter des ordres ne provenant pas directement de vous sans que ce soit la discorde totale?

-Avez-vous d’autres moyens de communications autre que le canal /g  (Skype ou forum par exemple) qui vous permettrai de transmettre facilement les règles et techniques de l’alliance à vos membres ? Notamment pour le pacte de non-agression que nous avons avec FTY et LFW.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-evanescence.xooit.com/index.php
Pitufo




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:40

Bonjour Zeytiko,

Je pense que nos membres sont assez matures pour comprendre et respecter les règles de l'alliance. Nous essayons d'avoir une guilde "disciplinée'. Par contre nous n'avons aucuns scrupules à exclure un membre de la guilde qu'on nous signale ne pas respecter les règles à plusieurs reprises ou étant irrespectueux avec les autres.

Ensuite pour les moyens de communications, j'ai personnellement skype mais je ne m'en sers pas forcement pour communiquer avec la guilde, et nous n'avons pas de forum. Cependant les membres étant souvent connectés, si jamais nous étions acceptés, nous ferions une réunion d'information et d'explications des règles. Même si ces règles ont déjà été évoquées en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Zeytiko

Zeytiko


Messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2013
Age : 32
Localisation : bras droit d'Evanescence

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 3 Fév - 21:48

Merci pour ta réponse rapide  Very Happy 
La guilde Evanescence se prononcera un peut plus tard afin que nous puissions parler de votre candidature entre nous. Bonne chance pour la suite.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-evanescence.xooit.com/index.php
Destroyfredy

Destroyfredy


Messages : 648
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : meneur de devilium tremens à Paris Plage

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:07

Moi j'ai pas lu et je dis NON. Mais tout le monde s'en tape de mon avis ....
Alors je retourne faire un calin dans mon salon.


J'ai des question plus existentielle en ce moment :
Pourquoi Feline a plus de succès que moi auprès des femmes, avec sa tronche de catin portugaise ?
Quoi offrir à une nana très très très gentille, qui vous a fait des trucs que vous n'aviez jamais fait avant ?

C'est deux vrai questions.


Pour Himalaya, le blason est mignon.
Mais on est pas déjà trop ?

Je sens que je vais me faire déglinguer moi par verodiablesse.
Revenir en haut Aller en bas
Feline

Feline


Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 38
Localisation : Bras droit de Devillium Tremens - cherche bien tu trouveras peut-être

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:18

venant de Fred je prend ça comme un compliment Smile
le succès ? je ne sais pas non plus comment je fais.. et t'es encore gentil avec moi je trouve ^^
et au passage je précise, la nana... ce n'est pas moi... pas de malentendu
et Véro je t'autorise a foueter fredy et mets lui en dix coups de plus de ma part !!
pour himalaya je ne prononcerais pas je ne sais pas quoi en penser, ni contre, ni pour. mais rien a reprocher a ces gentils petits hommes des montagnes !!
Revenir en haut Aller en bas
Destroyfredy

Destroyfredy


Messages : 648
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 47
Localisation : meneur de devilium tremens à Paris Plage

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 4 Fév - 5:29

Ouais allez paf, un blanc de la part de Devilium. (Ca évitera le crochet du droit de Verodiablesse)


On bloquera pas le recrutement, parce qu’il y'a pas mal de bonne volonté dans cette petite guilde, et pas mal de signes favorables à leur intégration.
Les éléments négatifs, étant déjà la population et la densité forte que nous avons déjà, une 15aine de percos en plus à défendre, et le faible level des guildeux. (qui aurait cru que je sortirai un jour une remarque comme ça)

Bonne chance à vous.  Razz 
Et Feline qu'est ce que j'aime ton cul .... ça me rend fou.

Je sens le ban arriver .... mais elle part mercredi de chez moi ... donc après je serais de nouveau normal, un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 4 Fév - 7:50

hohé ! c'est un jeu ou y a des gamins quand même... et en plus en lisant vos conneries je me chope un barreau... ou cé que jé mis mon bromure?

Concernant nos montagnards, pouvez nous nous donner votre perception ou vos sentiments sur les autres alliances du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
Pitufo




Messages : 17
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : himalaya

Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:02

GLAS est une alliance conséquente mais avec des personnes que je n'aime pas (même si y'en a certaine que j'aime bien ^^), l'attitude de certain m'énerve au plus haut point. Ça me ferait plaisir d'en taper. (a)

Ensuite je n'ai pas de remarques particulières sur les autres alliances, sauf l'Opty qui, je trouve, n'est pas très loyale sur les attaques percos. Dans ma dernière alliance, tôt le matin j'étais obligé de mettre tout mes persos dans différentes attaques percos car,même à cette heure là, ils attaquent tous en même temps. (1 défaite sur 5 attaques simultanées \o/).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde Himalaya - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Guilde Himalaya - ACCEPTEE   Guilde Himalaya - ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde Himalaya - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE
» Candidature de la guilde My-HardReleve ! - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: