FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel]

FORCE ET HONNEUR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion



-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE

Aller en bas 
+9
Sekel
papinion
sra-mankiller
verodiablesse
pinki-soignator
momolekid
xarn
Peroi
Rossonero
13 participants
AuteurMessage
Rossonero

Rossonero


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : hell's devils a Oran

Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:13

Mes Salutations Gladiateurs,
Je me Présente mon nom est Djamel Eddine Alias "Rossonero"

 Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Sans_t10
Bras droit et porte parole de la guilde Ghost
Comme le titre l'indique et au nom de tous les membres de ma guilde, je viens présenter ma candidature afin d'intégrer l'alliance GLAD.



Présentation de La Guilde

Guilde Ghost, Level 147 créée le 06 Novembre 2009 et menée actuellement par  Blackdjamme
au début la guilde Ghost était connue par ses Guildeux le meneur Black et je site Mouchakis Gentil Papa y compris les autres
après la guilde a connue une période stable et tranquille (genre no recrute & no alliance no ava)
La guilde Ghost était déjà dans l'alliance Glad ceux parmi vous la connaissent mais aujourd'hui ce n'est plus la Ghost que vous connaissiez

La guilde Ghost actuellement est une fusion de 5 Guildes : Beat'em All - Team Sept - Ghost - Silverstein (Nous attendons le Ok de Vanadium qui est en vacance) - et mon ancien guide Hell's Devils don j'étais le meneur


En ce moment la guilde Ghost contient 86 personnages 95% sont des THL


Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Screen11

Pourquoi Glad?

Comme certain parmi vous le savent a part la guilde Team 7 nous étions tous dans votre alliance nous avons passé des meilleurs moments en tout cas pour moi sa y était, et nous nous entendions bien avec l'alliance et entre nous car nous somme pas francophones, ensuite moi et ma guilde hells devils nous avons stop chacun avait ses raisons et nous avons appris que la guilde beat'em all et silverstein et ghost ont quitter l'alliance pour un léger mal entendu nous étions les derniers a les suivre après retour en jeu.

Enfin Bref, nous avons créer une alliance entre nous histoire de rester toujours soudé et c'était le cas. Après sa, nous avons était inviter par de nombreuse guildes et alliances qui veulent bouger et créer une guerre entre alliance

Nous avons presque refuser all invitations car nous ferons jamais la guerre contre Glad et même FTY sachant que c'est nos amis et nous avons de bonne relations avec vos guildeux

Mais sa ce n'est pas la réponse nous avons fait cette fusion pour jouer tous ensemble et resté toujours en contact (à la bien cousin) et surtout revivre les moments inoubliables à l'alliance Glad faire de L'AVA et attaquer et défendre des Percepteur et maintenir le contact avec nos anciens amis .

En Attente d'une Réponse favorable veuillez agréer nos sincères Salutations.
N'hésitez pas a poser vos questions Smile

Cordialement
Rossonero.

Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE 14225212
Revenir en haut Aller en bas
Peroi

Peroi


Messages : 274
Date d'inscription : 04/11/2013
Age : 28
Localisation : bras droit de la guide Les Dieux de la Guerre

Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:11

Bonjour, et bienvenue sur le forum Glad


le p'tit sreen de la guilde en plein donjon Obsi :')

pour ma part j'ai un peu de mal a comprendre pourquoi revenir maintenant alors que vous ne vouliez plus revenir (pour certaines guildes qui compose cette guilde) a l’époque, j'ai pas tout suivis a l’époque donc je connais pas vraiment les raisons qui vont ont poussé a partir mais vous étiez d'accord de ne plus jamais faire de l'ava aussi. Ca me laisse perplexe tout ça il dois y avoir un truc que j'ai pas du comprendre, j'aimerais bien savoir ce qui vous pousse a revenir chez glad.

Ensuite bien que ta candid' est courte je la trouve pas mal elle résume le principale avec quelques petites fautes :p .

Sur ce, bonne chance pour votre candid'

Cordialement,
--
Peroi
Revenir en haut Aller en bas
xarn

xarn


Messages : 214
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29
Localisation : Meneur de Blason d'Or

Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:19

Salut à vous,

Je connais quelques uns de vos membres que j'apprécie particulièrement, ca sera donc un oui pour Blason ^^

Bonne chance x)
Revenir en haut Aller en bas
momolekid

momolekid


Messages : 95
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Meneur d'Origines Manche

Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:30

Bonjour,

Tite candid' mais ça résume bien vous attente et vos envies, ne connaissant pas vos antécédent dans l'alliance je suis neutre sur le faites que vous ayez quitté.

Pour les questions je laisse ça aux autres ils sont meilleures que moi lol!

Je regarderais au fur et à mesure le déroulement de la candid' en vous souhaitant bonne chance.

Revenir en haut Aller en bas
pinki-soignator

pinki-soignator


Messages : 197
Date d'inscription : 16/09/2013
Age : 30
Localisation : Meneur de Deus Aeterne a Valenciennes

Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:43

Il était temps que vous reveniez tient ! Vous me manquiez en Conv !
Bon à part ça j'ai pas un bon jugement vu que je vous aime bien donc.. je laisse les nouveaux de l'alliance juger.. Je vous souhaite bonne chance dans cette Candid
Pour ca sera POUR mince comme si on s'en doutais pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero

Rossonero


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : hell's devils a Oran

Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:16

Pour répondre a votre question Peroi
voila, quand nous étions a glad nous étions genre tous pour un et un pour tous beat'em all était Leader de l'alliance pendant un petit moment y avait un petit problème avec la guilde All-Cool-Hic et ses quelque persos qui ne respectaient les règles de l'alliance et que personne ne le voulait bann et aprés c'est Beat'em All qui a quitter sans parler a personne nous personnellement nous les avons suivi aveuglement grace a notre lien solide.
mais la raison qui a pousser nos guildeux a revenir c'est plutôt moi et Pik-Sox nous avons toujours envie d'etre parmi vous et vivre les bon moments a jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
verodiablesse

verodiablesse


Messages : 1490
Date d'inscription : 06/08/2013
Age : 53
Localisation : Meneur de perfection

Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:07

bonsoir et félicitation pour avoir franchi le pas de la fusion. Je trouve cette initiative très courageuse et à la hauteur de vos qualités.

Je profite de cette candidature pour vous rendre hommage et rappeler à tous que votre contribution à l'élévation de GLAD a été exemplaire et chacun pourra aller relire dans les archives de ce forum les preuves de ce que cite ici. Je terminerai mes éloges ici afin de ne pas trop perturber cette candide.

Je n'ai pas de questions à poser, et pour ceux que ça intéresse, les raisons du départ de ces guildes sont clairement décrites dans la partie taverne des meneurs.

Par contre je vous préviens , c'est toujours la guerre pour maintenir l'ordre dans le /a. Je sais pas si vous êtes toujours ok avec ça.

En attendant , moi ça va être simple , ça va être un OUI directe.

bonne candide les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://perfection.mo-rpg.com/
sra-mankiller

sra-mankiller


Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2014
Age : 30
Localisation : Meneur - Union Sacrée

Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:20

Bonjour les Ghost,

Belle petite candid pour ma part :')
Je n'ai pas vraiment de question, mais re bienvenu chez les glad !

Ca sera un pour
Revenir en haut Aller en bas
papinion




Messages : 12
Date d'inscription : 16/09/2013
Localisation : alpha warrior

Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 8 Sep - 11:10

pour
Revenir en haut Aller en bas
Sekel

Sekel


Messages : 358
Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 32
Localisation : Meneur de Pancakes et Sirop d'Erable

Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:13

Salut, Pancakes ne voit aucuns inconvénients à votre retour.

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Dragound

Dragound


Messages : 283
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Avec Feline

Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:46

Bonjour à tous ! Heureux de vous revoir ici sur le forum GLAD !

Tout d'abord j'appuie l'avis de Vero en vous félicitant pour votre fusion !

Ensuite j'aurais quelques questions, de ce que j'ai vu/entendu seul Syda ne participe pas à votre fusion de guildes ? Y a t-il une raison particulière qui serait en rapport avec votre candidature pour réintégrer GLAD ?
Et puis après avoir complètement fusionné combien de membres seriez vous chez Ghost ?
Tu dis que c'est toi et Pik-sox qui souhaitaient rejoindre GLAD, qu'en pensent les autres membres éminents de Ghost ?

Voilà pour moi, je ne doute pas de ton envie de revenir chez GLAD, j'espère que vous avez gardé la touche GLAD dans l'âme. Et j'espère que si vous êtes acceptés votre compatibilité avec l'alliance sera aussi forte qu'elle ne l'était durant la "grande" époque...
Revenir en haut Aller en bas
Rossonero

Rossonero


Messages : 26
Date d'inscription : 05/08/2013
Localisation : hell's devils a Oran

Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:05

Dragound,
Effectivement Syda ne participe pas à notre fusion et la vrai raison c'est cette Candidature pour ses raisons Personnelles que lui même n'a pas envie de les partager mais tel que je le connais irl nous avons passer des vacances ensemble je pense qu'il va nous rejoindre très bientôt j'ai même accès a ses comptes
avec l'accord de Vanadium l'immigration de la guilde Silverstein nous serons au mini 100 nous sommes 90 Perso jusqu'a maintenant
et pour votre 3ème question nous avons le OK de tes les guildeux pour rejoindre l'alliance GLAD c vrai y a ceux qui sont neutre mais la plupart sont pour
Rossonero.
Revenir en haut Aller en bas
Dragound

Dragound


Messages : 283
Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 31
Localisation : Avec Feline

Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:15

D'accord ! Je te remercie pour tes réponses.
A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Scalpel

Scalpel


Messages : 36
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Bras droit de Kaboom

Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Icon_minitimeMar 9 Sep - 12:52

Aucune raisons pour un refus , rebienvenue =)

C'est un Pour.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Be-Yopsea

Be-Yopsea


Messages : 236
Date d'inscription : 20/08/2013
Localisation : Meneuse des revenants dans le Var

Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Icon_minitimeMer 10 Sep - 9:37

Hello et rebienvenue sur le forum, ça fait plaisir de vous voir ici =)

Un petit brin de nostalgie de l'époque conquérante de Glad qui a évolué depuis votre départ mais qui est toujours présente lors des gros coups.
J'espère que vous retrouverez votre place parmi nous.
Pour pour pour pour les Revenants  cheers

(Juste une piqure de rappel du règlement canal alliance :  pas de flood, pas de commerce, c'est un canal ava avant tout, mais recrutement autorisé pour dj artisan pex HORS période ava sous peine de muuuuuuuuuute, kiiiiiiiiiiiick, baaaaaaaaaaaaaaaaaan ^^. Je pense que vous aurez à coeur de faire respecter ce règlement à vos guildeux et futures recrues, c'est grâce à lui que nous sommes encore là aujourd'hui )

A bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
vordambre

vordambre


Messages : 144
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Meneur d'Ambre et Chaos

Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:24

bonsoir,

anciens de l'alliance, nettoyé et épuré, vous revenez entre potes, comment refuser?
je ne peux que dire oui

a bientot aussi
Revenir en haut Aller en bas
momolekid

momolekid


Messages : 95
Date d'inscription : 21/03/2014
Localisation : Meneur d'Origines Manche

Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:00

Tellement d'éloge envers vous :O


Que dire ... Welcome? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE   Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la guilde Ghost - ACCEPTEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde Ghost - RECRUTEE
» Guilde Himalaya - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Evanescence- ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Silverstein - ACCEPTEE
» Candidature de la guilde Kaboom- ACCEPTEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM ALLIANCE GLADIATEUR [Rykke Errel] :: Diplomatie :: ICI se trouvent les candid' des guildes-
Sauter vers: